L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 725 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 10 Aoû 2012 23:33
Messages: 1233
Localisation: Quête 35
(((Petit post rapide comme j'ai l'occasion de répondre, d'après Free je devrais avoir une box d'ici une semaine, j'aurais attendu qu'un mois et demi aimedéhaire)))

Je déambule dans les vastes couloirs de marbre, un pas nonchalant, les mains dans les poches, en sortant une de temps en temps pour effleurer la pierre lisse. Inutile de se presser si il faut attendre ceux qui sont allés se préparer en ville. Mon cœur s'est allégé de voir du monde arriver pour nous aider bien que je sois toujours préoccuper par ce qu'il se passe et les tournures que prennent les choses.

Je visite, calme, sifflotant parfois, empruntant des couloirs que je n'avais pas encore pris, jetant un coup d'œil dans les portes entrouvertes, tendant l'oreille devant les portes fermés. Que pouvait t-on cacher dans autant de pièces ?

Je croise quelques servants, quelques servantes aussi bien entendu, demandant des indications sur les couloirs où nous étions et les portes devant lesquelles je les interpelle. Traçant au fur et à mesure une carte dans mon esprit comme je me suis tracé une carte des petites ruelles de Kendra Kar.

Je retombe finalement sur la salle à manger, peut être que les autres sont déjà là, je décide d'y entrer, m'attendant à y voir encore le conseiller. Si je suis le premier je n'aurais qu'a attendre les autres en mangeant un morceau. Ma promenade m'a donné faim et surtout soif.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Fan-Ming – Salle du Portail.

    Le voyage d’Endar, très vite suivi de celui d’Heartless, ne dura guère. Après un étrange sentiment d’immatérialité, ils purent percevoir ce qui les entourait : une pièce dont le faste tout Ynorien contrastait avec les sombres caves de la milice. Du marbre rosé recouvrait sol et colonnes carrées, apposées régulièrement sur tout le pourtour de la pièce plutôt grande. Il n’y avait guère de fenêtres, juste de longues meurtrières perçant les murs tous les mètres, qui donnaient à l’endroit une étrange apparence. Des candélabres en acier munis de cierges éclairaient au mieux l’endroit, qui ne comportait, finalement, que ce fluide, pour tout mobilier.

    Une seule double porte permettait d’en sortir, fortement gardée par quatre guerriers d’élite d’Oranan : des samouraïs. Il y en avait vingt, en tout, tout autour du portail, aussi silencieux qu’immobiles. L’une d’elle, armée d’une naginata et revêtue d’une armure rouge ynorienne, s’approcha, silencieuse.

Image




Fan-Ming – Cour du Palais.

    Xël arriva dans une salle à manger déserte, mais toujours aux tables juchées de plats froids : fruits, pâtisseries et autres boissons fraîches. Il avait entendu, en passant, du bruit dans la salle du Portail. Des nouveaux arrivants, peut-être ?

    Les autres aventuriers, eux, accompagnés de Sirop, s’étaient faits arrêter dans le hall d’entrée, où ils avaient rencontré le Conseiller Tsukiko, toujours aussi richement vêtu, accompagné du capitaine Chigiru, responsable de la défense interne de Fan-Ming, et dirigeant des archers de la cité.

    Image


    Image


    Tsukiko prit la parole d’un ton sévère.

    « Nous nous rendons à un Conseil de guerre extraordinaire. Nous avons rassemblé tous les gradés de Fan-Ming pour leur exposer la situation présente. Souhaitez-vous être des nôtres ? »

    Il regarda Calimène et Serpent, mais se tourna particulièrement vers Sirop.

    « Vous faisiez partie du groupe parti vers Esseroth avec la Princesse Honoka, n’est-ce pas ? Faites-moi un rapport de vos activités et de votre avancement. Avez-vous pu entrer en contact avec Andel’Ys ? Où se trouve la princesse, présentement ? »

    Puis, vers Ziresh.

    « Vous étiez à Esseroth, si je ne m’abuse. Nous avons eu un rapport concernant la perte de la ville par Xël. Sauriez-vous compléter ses dires en faisant votre rapport de la situation ? Devisons en chemin, je vous prie. »


    Et il sortit en direction de la cour, accompagné d’un Chigiru muet. Ils marchèrent vers la cité, sans doute vers une salle de réunion. Aux aventuriers de décider s’ils les suivraient ou non.

[Xël : XP : 0,5 (post). Mot : 0XP. - Crevaison.
Sirop : XP : 0,5 (post). Mot : 0XP. - bure.
Serpent : XP : 0,5 (post). Mot : 0XP. - cardigan.
Calimène : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - colosse.
Ziresh : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - califourchon.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
Lorsqu'il passa le portail, une sensation étrange envahit Heartless. C'était comme si son corps filait à une vitesse incroyable dans le ciel, mais en même temps il tenait debout sur un sol dur. Il avait l'impression que chaque parcelle de son être se décomposait et se recomposait à un rythme effréné pendant des millions d'années... mais cela ne dura qu'un instant. La brume orageuse se dissipa autour de lui et il se trouva dans une autre salle, qui n'avait rien à voir avec la cave gardée par le commandant ynorien.

C'était un grand hexagone, dépourvu de fenêtres. La lumière du soleil filtrait au travers de nombreuses meurtrières sur chaque mur, les rayons entrecroisés donnaient l'impression de se trouver au milieu d'une toile d'araignée. En dehors de cela, la salle était vide. Oh, il y avait bien quelques colonnes et aussi quelques chandelles pour éclairer le marbre rosé qui tapissait la pièce, mais rien d'autre. Rien d'autre si ce n'était une vingtaine de soldats armés de fauchards, guettant l'arrivée des nouveaux arrivants avec une vigilance perçante. Lorsqu'Heartless apparut dans le dos du shaakt, il se rendit compte qu'il était observé de tous les côtés, aussi il s'empressa de cacher du mieux qu'il put la flèche cassée dans son mollet. Sortant du rang des fantassins, une femme au teint pâle et vêtue d'une armure rouge s'approcha d'eux sans dire un mot.

L'ambiance se fit pesante. Sirius pensa qu'entre le borgne tatoué et balafré et le shaakt au regard plein d'insolence, ils ne devaient pas mettre leurs hôtes en confiance. Craignant que chaque seconde de plus se passant dans le silence ne les rende encore plus propres aux soupçons, l'homme au harpon tenta de faire l'idiot.

- Oh euh, salutations. Vous euh... On est où, là ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 18:29
Messages: 604
Localisation: Sur Aliaénon
A voir la réaction du sinari, Ziresh jaugea déjà les horreurs qu'il avait dû voir. Il n'avait pas répondu et le loup d'argent sentait bien qu'il rentrait probablement d'un échec. Mais plutôt que de le juger, il ne fit que se sentir désolé sans en donner trop l'air. Lui-même, lors de sa première mission, avait été à l'origine d'un génocide et il avait eu honte. Cela ne changeait rien au fait que Sirop avait eu le courage et l'envie de partir à l'aventure. A un moment, il découvrirait le courage et alors il deviendrait aussi un héros. Il lui fallait seulement du temps. Il en avait fallu à Ziresh avant de réussir à faire des choses aussi dignes. Pour autant, il ne se qualifiait pas encore de "héros", bien qu'il l'aurait souhaité.

Aussi, quand arrivèrent le Conseiller Tsukiko et le Capitaine Chigiru (dont il ne s'était absolument pas souvenu) Ziresh se rappela bien vite à quel point sa mission avait été un échec, même s'il revenait des informations importantes. D'ailleurs, les deux ynoriens lui rappelèrent que Sirop avait été chargé d'escorter la Princesse Honoka avec d'autres aventuriers, vers la même ville qui s'était vue assiéger... S'ils avaient acheminé ce voyage jusqu'ici, alors l'air du jeune hobbit s'expliquait entièrement...
Alors qu'ils se dirigeaient tous vers la salle du Conseil où ils étaient invités, Ziresh prit une profonde inspiration avant de donner ses détails par rapport à la prise d'Esseroth.

"Il y a beaucoup trop à dire... En une nuit, il s'est passé tellement de choses... Enfin, je vais faire de mon mieux, en partant du début et en allant à l'essentiel."

La joie qu'il avait ressenti en retrouvant tous ses compagnons le quitta et d'un coup, il se sentit davantage sombre. En y réfléchissant, son pelage était encore souillé du sang des orcs. Il se souvint même de ce moment où il avait tranché cette créature en deux, se rendant "Loup écarlate". La Masamune l'avait aidé, sans aucun doute, mais alors qu'il n'était plus en combat, il se demanda bien si une telle barbarie avait été vraiment nécessaire.

"Dès que nous sommes arrivés, nous avons à peine eu le temps de rencontrer ce peuple que nous avons été chargés de nous occuper de différentes parties de la muraille de la ville. J'étais avec Eva. Nous nous sommes sauvé mutuellement la vie. J'ai formé du mieux que j'ai pu les citoyens qui ne pouvaient utiliser de magie utile au combat, pendant les quelques minutes que nous avions. Déjà, l'horizon se noyait dans la vague de monstres qui était prête à nous cueillir... Je ne suis pas même sûr de me rappeler s'il était possible d'en voir le bout."

Il se rappela comme il était faible sur cette muraille, à seulement devoir attendre et à diriger les quelques archers présents. Sans magie il ne pouvait rien faire de sa position. Il n'avait pu que tirer un carreau sur un des rats géants qui avaient gravi la muraille.

"Des rats géants montés par des groupes d'orcs sont arrivés en premier. La première vague a été facile à retenir, mais la seconde, avec les échelles et les tours de siège s'approchant a été véritable difficile à encaisser. Des scorpions ont tiré leurs harpons sur certains d'entre nous et des catapultes balançaient des rochers enflammés. Nous avions pourtant réussi à nous en sortir. J'ai vaincu presque une dizaine de ces créatures et ai même pu chevaucher l'un des rats... Mais le pire est arrivé quand ces géants d'obsidienne sont arrivés."

Plusieurs fois il avait été confronté à eux, et il n'avait pu en vaincre qu'un seul, par accident seulement. Il se maudit de n'avoir pu trouver leur point faible.

"Des géants de métal noir, sans presque rien d'organique. Ils étaient lents, mais d'une force incroyable. Ils ont tout simplement massacré notre muraille et Eva, ainsi que les autres citoyens, ont dû se replier. Mais je suis resté. J'ai pensé, en voyant ces monstres sans âme, qu'une chose devait les contrôler. Peut-être un orc shaman, ou autre chose. Alors, quand j'ai vu sur une colline éloignée un groupe d'ennemis décorés de grandes bannières, j'ai utilisé le pouvoir d'invisibilité de mon pendentif et je me suis mis à califourchon sur ce rat géant pour descendre la muraille."

Il fit une pause, se remémorant encore comme il avait été habité par la rage à cet instant. Lui, qui était pourtant d'ordinaire si réfléchi, tellement en manque de confiance. Alors quand il dit ces mots, il n'en revint pas lui-même.

"J'ai traversé, seul, l'armée d'Oaxaca pour atteindre le cœur de l'ennemi... Seuls les géants me voyaient et je les esquivais. Si seulement j'avais eu quelques minutes de plus, j'aurai pu... Bon sang, oui, j'aurai pu gagner cette bataille."

Encore, il se rappela sa rencontre avec la personne responsable du second génocide auquel il avait dû assister dans sa vie.

"Je suis arrivé jusqu'à cette butte. Une muraille de ces géants m'attendait, mais seulement eux pouvaient me provoquer en duel. J'ai essayé de les traverser pour trouver l'ennemi, mais je suis réapparu avant de le pouvoir. Alors un humain, un ynorien, est venu me voir. Il n'avait rien à voir avec les orcs ou tout ce que l'on attribue à Oaxaca. Il était jeune, beau, élégant, et étrangement serein. Je ne l'ai pas reconnu avant qu'il me dise son nom : Vallel. Il est l'un des lieutenants d'Oaxaca, un des Treize. Bon sang... J'aurais pu le tuer, il ne me voyait pas encore, j'aurais pu en finir avec lui."

Seul ce nom ne suffirait pas, mais Ziresh comptait finir son histoire jusqu'au bout. Seulement, il se rappela aussi qu'il ne pouvait pas simplement tout dire à Tsukiko. Il devait attendre d'aller au Conseil s'il voulait que ses paroles soient efficaces. Aussi, il synthétisa le reste de cette histoire.

"Mais cette histoire est longue... Sans doute faudrait-il que je sois au Conseil avant de continuer. J'ai été fait prisonnier, en partie à cause de Karz qui nous a trahis. J'ai réussi à m'échapper et j'ai provoqué Vallel en duel. Et j'ai..."

Le croirait-on seulement s'il disait qu'il avait été tué et qu'une entité divine lui avait redonné la vie ? Il ne voyait pas de façon d'en parler tout en synthétisant le tout. Non, définitivement, il devait attendre le Conseil pour continuer.

"Il y a des éléments de cette histoire que vous ne croiriez pas si je vous le disais aussi vite... Je continuerai avec tout le monde, si vous le permettez."

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
MessagePosté: Mar 17 Mar 2015 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
Messages: 3765
Localisation: quête 30
Le sinarii paraissait vraiment mal à l’aise, l’expression de son visage semblait partagée entre un sourire crispé et les sourcils froncés, le front ridé de traits soucieux. Ses réponses courtes alimentaient les doutes du ménestrel sur le mal-être que vivait le petit-bonhomme. Il fuyait nos regards et éludait la plupart des questions posées.

Son calvaire prit fin alors que la petite troupe entrait dans le hall du palais, rejoint par Xel. Arrivant en contresens le conseiller Tsuhiko accompagné de son garde du corps muet virent à leur rencontre, se stoppant à quelques mètres du groupe pour leur annoncer à la cantonade qu’une réunion au sommet devait avoir lieu et que la bande complète y était conviée. Spécialement les aventuriers ayant déjà eu une mission sous leurs responsabilités.

Une réunion de stratèges et de dignitaires se profilait et le narcissique ménestrel ne put s’empêcher de passer une main soucieuse sur son apparat. Mis à part la cape qui dégageait une aura héroïque et le masque d’or, soigneusement polie chaque fois que le barde avait un moment de libre, il n’avait pas de vêtement bien saillant. Ses cheveux difficilement maitrisé par une queue de cheval, son pantalon avait souffert du voyage d’Omyre et sa chemise également, le gilet magique ne couvrait pas les dégâts d’usures.

« J’aurais dû m’offrir quelques choses de plus classieux en ville… un manteau ou un cardigan… »

Il rougit un instant, réalisant à quel point sa réflexion à voix haute sur son style vestimentaire pouvait paraitre déplacée. Il se tut et joignit la procession en direction de la salle de réunion dans un silence mutique. Plus taciturne que ses nouveaux compagnons, Serpent parlait peu, ce qui pouvait paraitre étrange au regard de son métier. Son regard porté vers l’extérieur au travers de chaque fenêtres.

D’une main il tira sa cape aérienne autour de lui, il frissonna brièvement. Peut-être les prémices d’une maladie couvée depuis quelques temps. Drapée dans le tissus léger, il marchait pensif, grande silhouette gracieuse, dans la flopée d’aventuriers.
Après un moment, il décida de briser son silence et son angoisse grandissante en s’adressant à l’un de ces nouveaux camarades.

« Au fait, Chevalier, d’où connaissez-vous Ziresh ? » dit-il sur le ton de la conversation à Calimène.

_________________
Image

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

    Réputation :
    ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
    MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 11:28 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Mer 5 Oct 2011 23:13
    Messages: 423
    Localisation: Oranan
    Le Bratien regrettait n’avoir pu affronter directement le dirigeant des forces d’Oaxaca sur le champ de bataille. Certes, il aurait peut-être pu l’atteindre et même, qui sait, le vaincre. Porté par des élans souvent contradictoires, le maître d’armes alternait les périodes de doutes et les prises d’initiatives forcenées ; peut-être là le signe le plus visible de l’agitation intérieure marquant la psyché du personnage. Elle souligne la fin du récit lié à cette épopée militaire d’un léger coup de gantelet sur l’épaule.

    « Un véritable Colosse n’oublie jamais ses pieds d’argile » lui conseille la jeune femme, visiblement fort coutumière de proverbes et dictons en tout genre.

    « Tu aurais peut-être pu le rejoindre dans la mêlée, voire même peut-être le vaincre. Ensuite, tu serais tombé face à sa garde rapprochée ou un autre de ses subordonnés. Oaxaca possède de nombreux lieutenants, soldats, séides et affiliés. Moi, au contraire, je n’ai qu’un Ziresh » lui confie-t-elle.

    « En toutes circonstances, essaie de rester prudent. Oaxaca possède des moyens illimités : nous devons composer avec de rares ressources » lui assène-t-elle en guise de conseils, peut-être de consigne.

    A la demande des officiels de Fan-Ming, la jeune femme ne retourne qu’une acceptation rendue explicite par un mouvement de tête et ce n’est qu’au questionnement en apparence anodin du barde qu’elle retrouva la parole. Fallait-il réellement évoquer ce sujet devant autrui alors que l’essentiel du succès de leur entreprise commune résidait dans le secret. Pourtant ce n’est pas seulement pour retrouver Ziresh qu’elle avait passé le fluide conduisant d’Oranan à Fan-Ming. En sus, elle comptait obtenir une entrevue auprès des autorités de cette nation et d’assoir sa position sur les montagnes entourant la Citadelle.

    « Et bien disons que Ziresh est venu toquer à ma porte, laquelle était ouverte » introduit-elle en se remémorant leur première rencontre dans l’espace dégagé ceint entre la ceinture extérieure de fortifications et la seconde ligne de défense de la Citadelle.

    « Par serment il s’est engagé à servir pour une durée d’une année entière au sein de la communauté parmi laquelle nous vivons, quelque part dans les montagnes sises dans les Duchés » explicite le Chevalier sans toutefois donner d’indications plus précises sur la localisation de la forteresse, placée entre le Mertar et les Duchés.

    « C’est un homme fiable au caractère protecteur et aux sentiments vifs » ajoute-t-elle en observant le Bratien d’un air appréciateur.

    « Même s’il faut que quelqu’un veille sur lui » conclut-elle en se massant l’épaule et dans l’attente de se mettre dans le pas des officiels.

    _________________



    Haut
     

     Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
    MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 18:56 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
    Messages: 302
    Localisation: Quête 35
    Endar avait traversé le portail, le voyage avait été plutôt rapide et le borgne le rejoignit rapidement. Cet endroit n'avait aucun lien avec la milice d'Oranan, des candélabres en argent illuminaient les lieux qui semblaient être l'intérieur d'un palais pavé de marbre.

    Une vingtaine de samouraïs gardaient les lieux, une main près de leur arme recourbée typique des Oraniens également, une femme tenait une arme tenant à la fois à une épée et à une lance qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir jusqu'à alors. Celle-ci s'approcha sans un mot vers eux, sans doute était-elle une des gardiennes du fluide spatial entre le monde d'Aliénon et Yuimen.

    - Je suis Endar, shaakt des terres de Khonfas, pourrais-je parler à votre supérieur ?

    Autant le chef milicien d'Oranan était des plus énervants, autant cette samouraï en armure étincelante n'allait sans doute pas les retenir plus que nécessaire dans cette pièce, du moins l'espérait-il.

    _________________


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
    MessagePosté: Dim 22 Mar 2015 08:57 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Dim 11 Aoû 2013 15:55
    Messages: 375
    Localisation: Quête 30.
    Tendu comme un arc, Sirop se raidit encore lorsque deux individus qui lui étaient familiers les interpellèrent dans le hall d'entrée. Il s'agissait des gradés qui étaient venus à leur rencontre dans la salle d'entraînement le jour de leur arrivée sur Aliaénon... Deux nuits s'étaient écoulées depuis leur première rencontre mais il semblait à Sirop que cette période s'étalait sur plusieurs mois tant il avait ramassé. L'un d'eux, celui à l'armure mauve et dorée leur demanda un rapport chacun, s’intéressant surtout à Sirop Papum de Shory, un des accompagnateurs de la Princesse Honoka. Bien que ce dernier comprenait parfaitement, il ne put s'empêcher de pester mentalement. Pendant que Ziresh répondait, le Sinari chercha en vain à prévoir dans sa tête ce qu'il allait dire lorsque iendrait son tour mais son esprit était embué par la culpabilité, le chagrin, la nervosité et qui sait quoi d'autre.
    Lorsque Ziresh eut finit son récit, auquel Sirop n'avait perçu que quelques bribes, le grand type au masque et la jeune femme en armure prirent également la parole, le Sinari ne les écoutant pas davantage et quand ce fut enfin à son tour d'informer ses pairs des actions que son groupe avait mené de son côté celui-ci bredouilla en se tordant les mains :

    "Euh...On a donc commencé notre voyage dans les plaines à la sortie de Fan-Ming où on s'est fait attaquer par un groupe d'Hommes Pâles qui nous a rejoint après la bataille... Enfin, ceux qui n'étaient pas mort. On a ensuite rejoint Andel'Ys où nous avons essayé de convaincre Asti...le dirigeant, de nous aider dans notre tâche...Sans grand succès je l'admet même s'il a bien daigné nous laisser quelques hommes. La Princesse dans tout ça, pas d'inquiétude à avoir ! Elle doit continuer son voyage vers Esseroth sur le fleuve Andel. Quant à moi, et bien, j'ai pris mon cheval ailé et je suis revenu ici dans le but de rentrer chez moi. Voilà. Alors c'est par où ?"

    Le Hobbit avait volontairement omit de relater la mutinerie des Hommes Pâles et l'attaque des Orques sur la berge du fleuve pour éviter au maximum les questions gênantes. Parlant déjà vite, il avait encore accéléré la cadence sur la fin de son discours, son visage prenant une couleur pivoine alors que son cœur s'emballait. Il sentait les regards de ceux qui l'entouraient peser sur lui alors qu'il ne savait rien de plus qu'eux sur l'état de santé de la Princesse. Peut-être était-elle morte ? Et l'Homme Pâle qui lui avait sauvé la vie aussi ? Sûrement d'ailleurs. Et Mathis, et Azra et Rosie ? Ils étaient peut-être tous morts. Son cœur se serra et sa gorge se noua alors qu'un flot de larmes menaçait d’inonder ses joues.
    Il espérait que tout le monde se contenterait du résumé qu'il venait de donner car il doutait avoir encore assez de force pour continuer à supporter tout ça. Il voulait juste rentrer chez lui et ce sans même avoir la certitude que cela changerait quoi que ce soit en lui.
    Il voulait se rouler en boule quelque part et mourir. Et il faisait trop froid ici pour ça.

    _________________
    Fiche de ce Hobbit hyper puissant.


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
    MessagePosté: Mer 25 Mar 2015 15:37 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Ven 10 Aoû 2012 23:33
    Messages: 1233
    Localisation: Quête 35
    Une salle à manger déserte. Une triste surprise, surtout que la table est encore garnie de nourriture. Est-ce qu'il arrive qu'elle soit débarrassée ?

    Je m'en approche et attrape une pâtisserie avant de m'exclamer:

    "Ohé ! Y a quelqu'un ? Je viens faire mon rapport ! Tsukiko ?"

    Je tend l'oreille en attente d'une réponse.

    _________________


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
    MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 11:45 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
    Messages: 39606
    [HJ : purée, y’en a du monde ici, finalement ! oO]


    Fan-Ming – Salle du Portail et salle à manger.

      La guerrière ynorienne à l’armure rouge se tourna vers l’elfe noir, afin de lui préciser, un peu froidement, mais pas impoliment :

      « Nous n’avons aucun supérieur, sinon le serment qui nous lie à ce fluide. »

      Puis, vers Heartless, sans plus de sympathie.

      « Vous êtes dans la salle du Portail de Fan-Ming, sur Aliaénon. Et si vous y êtes, c’est de votre propre volonté. Suivez-moi. »

      Elle ouvrit la porte et mena les deux aventuriers dans un couloir, qu’elle longea par la droite avant d’entrer dans une nouvelle pièce. Une grande salle à manger aux tables en U garnies de boissons et collations diverses et variées, fruits et pâtisseries. Un être s’y trouvait, qui n’avait reçu de réponse à son appel. Katsuya se tourna vers Xël.

      « Ils viennent de votre monde. Le Conseiller Tsukiko est momentanément absent. Briefez-les sur leur mission en ce monde, et sur la situation actuelle. »

      Puis, sans attendre sa réponse, elle tourna les talons et s’en alla rejoindre son poste dans la salle du Portail. Ils allaient devoir se débrouiller entre eux.


    Fan-Ming – Salle du Conseil de Guerre.

      Le groupe, le temps des rapports consécutifs de Ziresh et Sirop, arriva devant un bâtiment qui ressemblait fort à une caserne militaire d’envergure. Une cour remplie d’une centaine soldats Ynoriens en armure et au garde à vous accueillit le groupe, alors qu’ils pénétraient dans une salle munie de nombreux bancs tous occupés par des individus en armure plus riches que celles des soldats de la cour. L’observateur averti pouvait remarquer que les soldats de la cour étaient classés selon un code de couleur : des bataillons différents, dont ils formaient une garde rapprochée de leur supérieur direct, assis dans la salle du conseil, sans en douter.

      Tsukiko arborait un air grave. Au rapport de Ziresh, il avait lâché un commentaire négatif :

      « Quel gâchis… Quelle folie. Ces informations nous seront précieuses. Nous nous battrons bien plus fièrement que les Esserothéens, maintenant prévenus de ces détails. Rats géants, géants d’acier… Je vous saurai gré de donner ces détails aux gradés du Conseil… Mais n’en évoquez rien aux autres soldats : ils seront mis au courant en temps et en heure. »

      À celui de Sirop, il grimaça plus gravement encore.

      « Quelle folie de poursuivre cette route qui ne mènera qu’à des ruines… Il faut les prévenir de faire demi-tour au plus vite. Mais ça attendra la fin du conseil. Quelle plaie, aussi, qu’Astidenix n’ait pas fait preuve de plus de bonne volonté pour la sauvegarde de ce monde. Ainsi est-ce ainsi : chacun pour sa poire, à mourir en ses murs contre une armée du chaos. Bien… Qu’ils meurent, alors. Et que le chaos s’essouffle sur ces batailles. Nous attendrons ici qu’ils viennent. Et nous saurons les accueillir. »

      Il se rendit sur l’estrade de la salle, accompagné de Chigiru, et invita les aventuriers à faire de même. Les gradés se levèrent tous à leur entrée, et communément, firent un salut militaire, restant debout jusqu’à ce que Tsukiko les invite, d’un geste, à s’asseoir. Il leva une main pour réclamer le silence, et commença à parler d’une voix forte et claire.

      « Ynoriens, l’heure est grave. Esseroth, la cité qui nous a mandé de l’aide, est tombée aux mains de l’ennemi. Ils n’ont rien pu faire contre la maîtrise martiale des troupes d’Oaxaca. Les autres peuples de ce monde semblent se désintéresser de la menace, et ne nous viendront sans doute pas en aide. Mais nous sommes des Ynoriens, valeureux et honorables. Notre art de la guerre s’est construit sur de nombreuses générations. Nous avons tenu Oranan face à un flux incessant de raids orques, et nous tiendrons Fan-Ming de la même manière, dut-ce ce monde sombrer dans le chaos tout autour. Nous serons la lueur d’espoir de la vie en ces terres, le bastion de paix résistant encore et toujours à l’envahisseur. Honneur et connaissance seront nos armes. »

      Quelques applaudissements et exclamations encouragées montèrent de la salle. Il les laissa s’exprimer avant de lever une main pour rétablir le silence.

      « Les aventuriers à mes côtés ont côtoyé la mort et les troupes ennemies. Ils savent de quoi est constituée l’armée de la Reine Noire, et qui la dirige. »

      Il se tourna vers Ziresh et Sirop, et d’une voix plus basse, les intima à faire leur rapport.

      « Expliquez à ces hommes ce que vous m’avez rapporté. N’omettez aucun détail sur les forces de notre ennemi, ou la défaillance de nos alliés. Restez généraux, cependant. Ne donnez que les informations utiles à l’évolution de cette guerre. »

      Il prendrait ensuite la parole à son tour, à nouveau…

    [Xël : XP : 0,5 (post). Mot : 0. - grassement.
    Sirop : XP : 0,5 (post) + 0,5 (rapport). Mot : 0. - limier.
    Endar : XP : 0,5 (post). Mot : 0. - courtaud.
    Calimène : XP : 0,5 (post). Mot : 0 (trop tard). - poutre.
    Serpent : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - truie.
    Ziresh : XP : 0,5 (post) + 0,5 (rapport). Mot : 1XP. - globule.
    Heartless : XP : 0,5 (post). Mot : 0XP. - coudre.]

    _________________
    Image
    Image
    Image



    Haut
     

     Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
    MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 16:01 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 18:29
    Messages: 604
    Localisation: Sur Aliaénon
    Évidemment, Ziresh n'avait pas eu besoin de terminer son récit pour que le conseiller n'émette un jugement sur ce qui était arrivé. Oui, c'était fou, et à l'entendre de la voix d'un allié, le loup d'argent se rendait un peu plus compte d'à quel point il avait été béni pour revenir ici en un seul morceau. En avançant, il avait pu entendre aussi le petit sinari s'exprimer au sujet de sa propre aventure. Ce n'était pas aussi chaotique, mais la fin de son histoire le conforta dans l'idée que le danger était présent partout. La princesse se dirigeait de toute évidence vers Esseroth et allait risquer sa vie. Le liykor avait pu la voir et il avait immédiatement estimé sa façon de penser. Elle était mature et à la fois forte et emprunte de compassion. C'était elle qu'il fallait pour diriger Fan Ming. Certainement pas un gouverneur d'à peine six ans.

    En y réfléchissant, peut-être était-ce bien là qu'il aurait dû se trouver. En voyant Sirop, il se rappela comme il lui avait promis de l'accompagner et de le protéger. Et finalement, il avait vite changé d'avis quand Armelle avait relevé ses compétences militaires, nécessaires pour Esseroth. Maintenant, elle était morte, tout comme les citoyens de cette ville, et ce jeune hobbit revenait dans un échec. Mais il n'était peut-être pas trop tard...

    Quoiqu'il en soit, en avançant vers la Salle du Conseil de Guerre, le loup d'argent sentit qu'on lui faisait honneur. Au départ, il avait pensé que son statut de "simple aventurier de Yuimen" l'avait placé vers un poste plus "utilitaire", de la même manière qu'on ne le reconnaissait pas alors qu'il avait cherché à se fournir en matériel, tout à l'heure. Mais ici, il se sentait fier. Tous ces hommes dans cette cour étaient là pour accompagner sa marche jusqu'au conseil. Toutes ces personnes étaient là pour se battre pour la même cause, avec lui, comme s'ils faisaient tous partie d'un tout. A Esseroth, ils n'étaient qu'une poignée d'aventuriers contre une armée des ténèbres. Mais ici, ils était une unité armée, prête à se battre pour l'honneur et la survie d'un monde... Peut-être deux.
    Enfin, ils entrèrent dans la salle, où de nombreux autres individus ostensiblement gradés étaient alignés sur des bancs qui faisaient face à une estrade où Chigiru, Tsukiko et les aventuriers se placèrent.

    Le conseiller initia le discours en rappelant les militaires à l'ordre, d'un simple geste de la main qui traduisait toute sa puissance et le respect qu'on lui accordait. Il commença alors en formulant un panégyrique de leur nation, face au monde d'Aliaénon qui leur faisait obstacle. Et enfin, il invita le loup et le hobbit seulement à faire leurs rapports. Xël n'était pas là non plus. Il ne savait pas ce qui était advenu de Keya ou des autres, mais leur absence de rassurait pas le maître d'armes et il se sentit de plus en plus anxieux à l'idée de raconter toute son histoire à un tel auditoire.
    Il se tourna vers Calimène et la regarda un moment. Elle se faisait toujours concise dans ses paroles, mais elle savait comment parler et lui rappeler sa place. Il regrettait, tout à l'heure, de n'avoir pu vaincre Vallel. Elle lui avait rappelé que plus que cette victoire, il lui importait bien plus à elle de voir un Ziresh en vie qu'un lieutenant d'Oaxaca mort, en laissant douze autres. Il hocha respectueusement la tête, puis se détourna pour commencer son rapport, prenant une voix qui puisse l'aider à se faire entendre.

    "Je me nomme Ziresh de Liykkendra, porteur de lumière et maître d'arme de la Citadelle endormie. J'ai été envoyé à Esseroth, accompagné d'une mage de glace nommée Eva, d'un mage de vent nommé Xël et d'une archère nommée Armelle. Nous avons rejoint deux premiers "éclaireurs" : Keya et Karz. Au moment où nous sommes arrivés, l'armée d'Oaxaca s'apprêtait déjà à attaquer la ville. Nous avons seulement eu le temps de nous répartir sur les murailles et de mettre les citoyens au courant de pratiques martiales avant que la bataille ne commence. C'était... Indescriptible. L'horizon se noyait dans l'immensité de cette armée. Sans doute y avait-il plusieurs milliers d'orcs. Et ce n'était pas tout. Ils montaient des rats géants en armure par groupes de cinq individus. Ils étaient équipés d'armes de siège de facture impressionnante. Des trébuchets lançaient des projectiles enflammés et démesurés. Les tours de siège s'avançaient rapidement et l'ascension des rats (puisqu'ils gravissaient la muraille) nous empêchaient d'organiser une défense contre les échelles et les scorpions. Mais plus que tout, il y avait de ces colosses d'obsidienne. Des géants noirs, machines de mort, à peine vivants et presque indestructibles.
    Quand la muraille a été prise et que les citoyens et nos alliés ont été contraints de fuir vers le donjon, j'ai pensé que nous étions si proches de la fin qu'il me fallait trouver un moyen de tout sauver. Du haut de la muraille, et ayant vaincu des soldats, je me suis fait cavalier de l'un de ces rats que j'ai utilisé pour descendre la muraille. J'avais vu, au loin, sur une colline, des bannières au couleurs de l'ennemi et j'ai suggéré qu'il s'agissait de dirigeants de l'armée. En les vainquant, peut-être que ces géants auraient cessé de se battre et que les orcs se seraient dispersés... Je n'ai pas traversé ce champ de bataille uniquement armé de ma bravoure, non... Je n'étais qu'un unique globule blanc dans une marée de sang infecté. Je me suis rendu invisible, grâce à un cadeau."


    Il serra la Fleur de Lys autour de son coup avant de reprendre le discours.

    "Ce que j'y ai vu, ce n'était pas simplement des dirigeants. Vallel, lieutenant d'Oaxaca, un des Treize, y était. En profitant de mon pouvoir, j'ai pensé pouvoir le vaincre, mais je n'ai pu. Ces machines me voyaient et ne semblaient pas sensibles à ma magie. Au final, j'ai dû rendre les armes et j'ai été fait prisonnier. A ce moment, Karz a montré son vrai visage. Il nous a trahi et a rejoint l'ennemi. Je ne l'ai plus revu depuis ce moment où j'ai été arrêté.
    J'ai réussi à m'échapper en soudoyant l'un des gardes. J'ai voulu sauver quelques citoyens, mais je n'en ai vu aucun en vie. Je n'ai fait qu'entendre leurs cris et voir leurs cadavres. J'ai vu, seigneurs... J'ai vu de malheureux hommes, femmes et enfants déformés par la cruauté des garzoks. Et quand j'ai tenté de les arrêter, je n'ai pu qu'essayer de me battre contre l'un de ces géants. J'ai perçu une faiblesse à double tranchant pour ceux là seulement : des câbles forment leurs articulations et son assez fragiles. Aussi, leur sang est comme de l'huile et s'enflamme rapidement. C'est ainsi que j'ai pu en vaincre un.
    Par la suite, l'orc qui m'accompagnait est mort et j'ai encore été arrêté. Mais on m'a amené directement à Vallel."


    Il s'arrêta encore. La suite de cette histoire, déjà trop longue, allait paraître incroyable. C'est pourquoi il ne se faisait pas aussi concis. Il devait tout raconter pour qu'on le croie. Après une longue inspiration il reprit la parole.

    "J'ai provoqué Vallel en duel. Il m'a raconté son histoire. Il l'air d'être ynorien, mais en vérité, il vient de ce monde, et tout particulièrement d'Esseroth. Les citoyens de cette ville naissent tous avec un pouvoir et lui n'en avait pas. Il a ainsi été banni et a vu ses parents mourir. C'est à Elscar’Olth, dans la Lande Noire, qu'il a vu naître son pouvoir qui l'a rendu si puissant. Il serait capable de tous nous tuer un par un pour une raison simple : il est capable de manipuler les muscles des vivants. C'est ainsi que par vengeance, et non pas simplement pas allégeance pour Oaxaca, il est venu détruire son ancien foyer. Et c'est ainsi qu'en usant de mon pouvoir... Il m'a tué."

    Anticipant les probables rires ou murmures interloqués, il continua immédiatement.

    "Oui, seigneurs, j'ai regardé la Mort en face. Il a paralysé mes muscles et a planté sa lame à travers ma gorge. En voici la preuve."

    Il montra sa cicatrice en écartant ses poils, sans s'arrêter de parler.

    "Mais la Mort fonctionne différemment ici. Dans ce monde, notre âme flotte et n'est pas dépourvue de pouvoir. Une fois morts, nous pouvons nous déplacer à une vitesse qui vous ferait frémir et nous pouvons prendre possession de corps... En risquant toutefois de mêler notre âme à celle l'hôte que l'on occupe. En revanche, si notre corps est brûlé, nous disparaissons. J'ai vu l'âme d'Armelle flotter au-dessus de son propre corps, déformé par la fange des égoûts d'Esseroth. Je pense que c'est à cause de celle-ci qu'elle n'a pu m'entendre ou se déplacer.
    J'ai pu intégrer le corps d'un ennemi. Un humoran nommé Sirat. Je ne le crois pas entièrement mauvais, car il m'a promis sincèrement de m'aider à rester en vie si je quittait son corps, et il avait essayé de le faire. Mais c'est autre chose qui m'a sauvé."


    C'était encore là que tout paraîtrait incroyable.

    "Un être, peut-être un dieu, nous est apparu à moi et Sirat. Il nous a offert à chacun un sifflet. Celui-là même qui m'a permis de revenir ici. Et plus que tout, il m'a redonné la vie. Je n'ai eu que le temps de me réveiller, de récupérer mon équipement et de combattre Sirat et d'autres orcs avant de pouvoir utiliser cet artefact et revenir ici. Comprenez bien cela : la Mort de nous démunit pas entièrement, et nous sommes aidés par des dieux. Nous avons encore une chance."

    _________________


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
    MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 03:04 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
    Messages: 6658
    Localisation: :DDD
    Le shaakt , quant à lui, se présenta comme un certain "Endar de Khonfas" et demanda à rencontrer le supérieur de la guerrière, à quoi celle-ci répondit :

    - Nous n’avons aucun supérieur, sinon le serment qui nous lie à ce fluide. Vous êtes dans la salle du Portail de Fan-Ming, sur Aliaénon. Et si vous y êtes, c’est de votre propre volonté. Suivez-moi.

    Ces ynoriens, pensa Heartless, c'était comme si avoir un balais dans le cul faisait partie de leur culture. Au moment de penser à un long bâton coincé dans un orifice, la douleur à sa jambe lui revint. Gardant tant bien que mal un air impassible, il se mit à suivre leur guide jusqu'à une grande salle à manger. De l'alcool et des friandises étaient posés sur les tables, comme pour faire oublier le rude accueil de la genre oranienne. Un homme les y attendait, affublé d'un grand bonnet de laine et vêtu de haillons bariolés, un bout de gâteau encore dans le coin de la bouche.

    - Ils viennent de votre monde. Le Conseiller Tsukiko est momentanément absent. Briefez-les sur leur mission en ce monde, et sur la situation actuelle.

    Puis elle les laissa là. Seuls. Sans soldats pour les surveiller.

    - Haa, c'est pas trop tôt ! s'exclama Heartless lorsque l'on cessât d'entendre ses bruits de pas.

    Le borgne tituba jusqu'à une table et posa ses fesses dessus, tenant fébrilement son mollet droit duquel dépassait le trait d'un des archers gardant l'entrée d'Oranan. Semblant ignorer Endar et l'homme au regard niais, Heartless tira un petit peu sur la flèche, mais ne put faire bien plus à cause de la douleur.

    - Putain, putain sa mère... ha...

    Sa main se posa sur la table à la recherche de quelque bouteille bienvenue et se saisit d'un vin de premier choix. Pas vraiment un goûteur dans l'âme, le pirate arracha le bouchon avec les dents et se mit à en ingurgiter deux grosses gorgées avant de revenir à sa jambe.

    - Là c'est foutu, va falloir coudre par dessus sinon j'vais pisser le sang...

    _________________
    Image


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
    MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 08:40 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Site Internet  Profil

    Inscription: Mar 19 Nov 2013 18:33
    Messages: 1366
    Localisation: Oranan - Maison des Kizukis
    Précédent
    _________________


    Quand Azuha se réveilla, elle était arrivée à Fan-Ming, devant les portes de la ville. Elle eut du mal, mais elle put se lever, récupérer ses affaires et marcher jusqu'aux portes du palais.

    Lorsqu'Azuha arriva devant les grands panneaux de bois du palais de Fan-Ming, elle n'eut pas réellement la présence d'esprit de frapper, de prévenir qui que ce soit de son arrivée, et entra directement. Elle reconnut le hall dans lequel elle avait rencontré son compère Ynorien. En se concentrant suffisamment, elle réussit à se rappeler du chemin à prendre pour rejoindre la salle du portail.

    Elle rejoignit les grands escaliers de marbre qui montaient jusqu'aux salles principales, et les gravit lentement, aussi bien que ses membres affaiblis le lui permettaient. Avant qu'elle arrive en haut, elle entendit une porte s'ouvrir et des pas s'éloigner d'elle. Une voix féminine s'éleva du fond du couloir qui s'étendait au sommet de ces escaliers, mais Azuha n'avait pas l’ouïe fine actuellement et n'entendit pas ses mots. Quand sa tête fut à hauteur de voir ce qui se passait dans le couloir, elle vit la femme qui les avait accueillis sur Aliaenon plus tôt rentrer dans une salle et fermer la porte derrière elle.

    Azuha termina son ascension et décida de longer le couloir jusqu'à cette salle-là. Dans le pire des cas, on la redirigerait. Elle marcha donc lourdement jusqu'à cette porte, et l'ouvrit sans même frapper.

    C'était effectivement la salle du portail, la sphère était toujours là, la même que dans l'autre sous-sol à Oranan. La femme qui était postée là, avec quatre autres gardes, était bien celle qui les avait accueillis dans cette même salle.

    Azuha s'avança dans la salle, son sac lui ruinant le dos.

    - Bonjour. tenta-t-elle d'articuler de sa faible voix, mais seulement un amas inintelligible de sons quasiment inaudibles sortit de sa bouche. Elle toussa et réessaya. Bonjour.

    _________________

    _________________
    ImageImage
    ImageImage
    Couleur : #88bbee
    Joueur : Oddwel


    Dernière édition par Azuha le Jeu 9 Avr 2015 15:39, édité 1 fois.

    Haut
     

     Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
    MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 14:06 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
    Messages: 302
    Localisation: Quête 35
    Les Ynoriens n'étaient pas les gens les plus accueillants au monde que ce soit sur Yuimen ou ici à Aliaénon, la guerrière à l'armure écarlate n'y faisait pas exception. Notant mentalement le trajet depuis la salle du fluide, il remarqua le nombre affolant de meurtrières et de murs assez épais pour résister à un long siège. Fan-Ming n'était pas un comptoir de commerce, c'était un bastion remplie de soldats d'élite à n'en pas douter, l'armée d'Oaxaca avait tout intérêt à ne pas compter uniquement sur le nombre si elle comptait envahir cette forteresse.

    Ses mains sur l'encolure de son loup noir, il suivit la femme au teint de lait sans se préoccuper du borgne qui boitait depuis tout à l'heure. L'atmosphère était pesante, sans doute à cause des candélabres qui n'éclairaient pas totalement le passage. Enfin, ils débouchèrent dans une grande salle à manger dont les tables croulaient sous les victuailles.

    Un homme portant avec nonchalance un bonnet et des vêtements en lambeaux s'était sans nul doute goinfré, il n'était pas impressionnant et ne semblait pas un adepte de la stratégie militaire, alors lorsque leur guide leur annonça que le conseiller qui gérait sans doute la garnison de Fan-Ming n'allait pas recevoir parce qu'il était occupé présentement et qu'elle laissait ce soin au hère en face d'eux, Endar rit jaune.

    Leur escorte étant partie, Heartless en profita pour s'installer sur une des tables et les ignora totalement alors qu'il essayait de retirer le bout d'un trait de flèche, en vain.

    - On dirait un courtaud terriblement maladroit... Sire Heartless, allez voir un guérisseur ou du moins quelqu'un pour s'occuper de cette blessure, à moins que vous préférez risquer la paralysie de votre jambe en arrachant ainsi cette flèche.

    Il reporta son attention sur le miséreux, il valait mieux qu'il soit un guide et qu'il leur donne des informations plutôt que d'aller se perdre dans ce dédale.

    - Endar de Khonfas. Si j'ai bien compris la gardienne du fluide, vous êtes aussi un aventurier. Ce serait vraiment bien de nous dire tout ce que vous savez sur ce monde, ses coutumes, ses peuples, leurs ressources. Des informations pour gagner cette guerre en somme...

    _________________


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
    MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 17:24 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Ven 10 Aoû 2012 23:33
    Messages: 1233
    Localisation: Quête 35
    Aucune réponse à mon appel, même pas celui de petits pas rapide d'une servante.

    Je soupire et fourre la pâtisserie dans ma bouche et me sers une chope de bière.

    La porte de la salle à manger s'ouvrit avant de laisser pénétrer gardienne du fluide. Je souris, étonnée qu'elle ait quittée son poste.

    " On avait un petit creux ? " Dis-je en riant

    Puis j'aperçois ceux qui suivent. Un borgne à la chemise sale qui boite comme un ivrogne, mais pas pour les mêmes raisons. Une flèche lui traverse le mollet qui pisse le sang.

    Il est suivi d'un type à la peau verte olive et aux cheveux noirs.

    La belle samouraï ouvrit la bouche pour me préciser que le conseiller est absent et m'intimer l'ordre de briefer les nouveaux avant de tourner les talons pour ressortir, me laissant avec les deux aventuriers qui venaient de mon monde.

    D'abord surpris, je cligne des yeux tandis que le borgne va s'affaler sur une table pour s'occuper de sa cheville en jurant.

    Le deuxième se présente après avoir conseillé le sire Heartless d'aller voir un médecin et se met à me demander des informations.

    Celà aurait été tellement plus simple si Tsukiko était là, le rapport serait fait avec tout le monde et nous serions déjà une belle équipe pour agir. Enfin, après avoir soigné la jambe du borgne qui, vu ses armes, ne devait pas être un aventurier lambda. Je prends quelques gorgées de bière pour aider à descendre mon gâteau. Je pose ma chope sur la table ainsi que mes fesses pour m'asseoir comme le blessé, balançant mes jambes d'avant en arrière et lève une main avec nonchalance.

    " Salut les gars. Je suis Xël. Je vais répondre à vos questions. Je devais faire un rapport au trou du cul de conseiller mais il semble qu'il ait mieux à faire et j'ai pas envie de l'attendre, ni de vous faire attendre. "

    Je reprends ma chope en main pour m'hydrater les cordes vocales avant de continuer.

    " Bienvenue à Fan-Ming et sur Aliaénon. Un bastion encore loin de la guerre pour l'instant. J'suis content de voir encore des aventuriers qui afflue. D'autres sont arrivés plus tôt dans la journée et sont partis en ville pour s'équiper. Moi je suis arrivé y a quelques jours avec d'autres. On s'est séparés en deux groupes pour porter secours à Esseroth, une ville assiégés par les méchants. Un groupe est parti à pied et je sais pas du tout où ils en sont. Nous, on s'est fait téléporter sur place. "

    Je tapote frénétiquement du bout des doigts sur ma chope.

    " Pour faire bref, on s'est fait grassement battre. L'armée est assez nombreuse pour atteindre l'horizon. Ils ont des armes de siège, des rats géants montés par des orcs et des espèces de machines noires qui m'ont l'air assez dangereuse. Les habitants d'Esseroth se sont tous fait massacrer sauf une poignée de survivants qui ont réussi à s'abriter dans le donjon. Maintenant eux sont réfugiés à Nagorin. Une sorte de ville de grand sage perché au sommet de deux pics rocheux avec le peu d'aventurier qui a survécu au siège. "

    Je reprends une gorgée.

    " Voilà pour ce qui est de l'ennemi. Sinon je peux dire qu'il existe d'autre cité qui n'ont pas vraiment de lien entre eux. Ce monde n'est pas comme le nôtre, les Esserothiens ne connaissaient rien de la guerre. Quelle cité sur Yuimen n'a pas une armée pour se défendre ? Puis y a la magie, très puissante ici. Mais c'est sur vos propres forces qu'elle se nourrit. Je vous préviens au cas où se serait dans vos habitudes de lancer un sort. Pour le reste j'avais prévu de faire mon rapport et de retourner à Nagorin et prévenir les réfugier de ce que Fan-Ming a prévu de faire en sachant les nouvelles. En gros, c'est la merde, et pour l'instant je dois juste attendre que le conseiller vienne me dire ce qu'il va se passer. Mais il peut aller se faire foutre pour le rapport détaillé. "

    Je hausse les épaules et vide ma chope avant de reprendre un truc à bouffer.

    _________________


    Haut
     

    Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
    Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 725 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 49  Suivante


    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

    Aller à:  
    Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

    Traduction par: phpBB-fr.com
    phpBB SEO

    L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016