L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 725 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
MessagePosté: Ven 1 Juil 2016 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Finalement, le plan se mettait en place. Bien qu'il soit dubitatif, Azra devait bien admettre qu'il n'avait rien de mieux à proposer. Endar, le shaakt, était une parfaite monnaie d'échange car Vallel voulait sa mort. Vu son comportement à leur arrivée, le nécromancien ne le pleurerait pas !

(Tu sais ce que tu as à faire...) chuchota Arek.

(Non, justement...)

(Si... Phaïtos ne veut pas voir les enfers surchargés, mais tu l'as vu : les morts ne vont pas aux enfers, ici. Ce monde peut mourir entièrement, c'est sans importance. L'important, c'est que la guerre ne balaye pas plus Yuimen qu'elle ne le fait déjà.)

(Aliaénon est mon monde !)

Elle soupira patiemment :

(Tes facultés à te convaincre toi-même de tes absurdité est toujours aussi stupéfiante. Mais tu sais bien que cette affirmation est fausse. Tu es lié à Phaïtos et tu dois servir sa volonté, tout comme moi.)

Il ne répondit rien, nerveux. Phaïtos l'avait toujours soutenu, même si c'était aussi indirecte qu'involontaire... Il l'avait toujours vénéré et, même s'il affirmait ne pas avoir de maître... il avait besoin d'un but dans la vie. Il ne pouvait pas errer éternellement ainsi, voguant d'une allégeance à l'autre, sans savoir où le mènerait ses pas. Le départ de Chandakar laissait un vide qu'il ne savait comment combler. Une vie de pantin qui devait prendre fin. C'était là le rôle de Phaïtos... de lui servir de phare ténébreux dans cette journée cruelle qu'était la vie.

Il remarqua alors que le conseiller était arrivé. Il ne voyait en eux que des traîtres et... une créature de la lande noire. Laissant les autres disserter, il s'avança bientôt à son tour :

« Ne reconnaissez-vous pas ce masque, ni cette robe ? Je suis Azra, venu de Yuimen pour bous aider... Je suis fort déçu de voir le peu de considération que vous avez pour quelqu'un à cause de sa simple appartenance au monde des ténèbres. Je suis le général des Ol'Toga, celui qui les mena jusqu'à reprendre Esseroth aux mains de l'ennemi. J'ai aussi amené Thensoor Val'Crooh à la bataille d'Andel'Ys et son aide a été déterminante ! Ne sous-estimez pas les ténèbres... Les ynoriens ont, paraît-il, un grand sens de l'honneur, et son prêt à mourir pour leur patrie... N'accordez-vous aucun crédit à quelqu'un qui est effectivement mort pour la vôtre ? »


D'un geste brusque, il rejeta son masque en arrière pour dévoiler son visage osseux.

« Je ne vous demande pas de m'aimer. Mais que vous le vouliez ou non, je suis l'un de vos meilleurs alliés ! »

Comme l'humoran demandait à maintenant le bouclier anti-magie, il intervint :

« Non. Je n'ai vu aucune forme de magie dans le camp ennemi, alors que nous avons bien des alliés d'Aliaénon qui font de la magie. Il faut juste demander aux Yuiméniens de faire attention à ne pas déchainer trop fort leurs pouvoirs. J'ai moi-même utilisé plusieurs fois les miens sans que cela cause de problème. Cela dit, Vallel possède le pouvoir de contrôler la chair. Soyez prêt à réactiver ce bouclier s'il lui prenait l'envie de venir en personne en première ligne. »

(((2028)))

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
MessagePosté: Ven 1 Juil 2016 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2608
Localisation: Quête 30 : Fan-Ming
- proposition à la Reine et à Astidentix de créer des bombes faites d'une coque de terre, remplie d'huile avec une mèche en tissus. L'idéal serait qu'ils acceptent qu'elles puissent être larguée par les harpies restantes.
- si ok du coté des pâles : je vais voir l'intendant des elfes pour savoir s'il aurait des herbes capables de gêner l'adversaire en brûlant (pour augmenter l'effet des grenades incendiaires en rendant la fumée toxique aussi), ainsi que des plantes capables de rendre malades utilisés en soupe.
- Durant une halte (sans doute celle du soir), je propose de se rassembler avec Ejude, Sheela et Astidenix. Mon idée étant que, si on croise un émissaire de l'autre camp venant négocier, on fasse un faux débat -mais qui devra paraître crédible- avant que les uns, ou les autres, ou les deux, fassent semblant de céder, fassent demi-tour... Pour mieux contourner l'armée adverse pour revenir par l'un ou l'autre coté.

- si ok pour les bombes, tente de passer la nuit à faire des bombes grâce au sort de terre glaise, à condition d'avoir de l'huile pour lampe ou de la poix.
- si pas ok, je passe la nuit à préparer des chausses-trappes / clous / trucs équivalents

- le lendemain chevauchée alternant entre des constructions de bombes (toujours si ok) et le reste à moitié endormie.



A l'arrivée de Naral :
"Et si vous ne désirez pas rejoindre notre camp. Acceptez le duel que vous m'avez refusé. A moins que vous préfériez rentrer auprès de votre maître la queue entre les jambes, votre troupe annihilée aux portes d'Andél'Ys. Un duel, entre vous et moi, à mort. Dragon contre panthère, elfe contre elfe. Le perdant n'aura pas le droit de participer à la bataille. Ramenez ma tête que vos chiens ont été incapables de saisir, comme tous les Oaxiens qui ont essayé. Un défi à votre hauteur, non ?"

(((sorry pour le squelette, mais bon :p)))

_________________


Je suis aussi GM14, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 2 Juil 2016 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Oct 2013 15:44
Messages: 3973
Localisation: Quête 30 : La Chute d'Aliaénon | Nagorin
Au lieu d'arriver directement dans la cour enneigée, nous nous retrouvons devant les portes. Je ne suis pas seul. Charis et Alistair sont avec moi. Ils ont des alliés avec eux. Moi je suis partis seul, c'est comme ça. Je n'avais pas le temps d'emmener quelqu'un.
L'ami de Charis se présente sous le doux nom d'Ibn Al’Sabbar. Cela sonne bizarrement. C'est pas de chez nous, ça c'est sûr. Il semble plutôt serein et pose ses attributs dans la discussion. Le garde, en face, ne trouve rien à redire.
Ce dernier pointe alors la plaine. Elle est en train de tournée au noir. Noir de monde. Noir d'ennemis.
Néanmoins, le militaire ne nous ouvre pas les portes tout de suite. Il nous désigne un petit groupe qui arrive de l'Est. Je n'y avais même pas prêté attention. Voilà Triman, la Rousse, une petite armée de fantassin ainsi que cinq golems ! Une bonne petite troupe d'élite. Le chef s'adresse à Alistair et confirme qu'ils sont avec nous dans cette bataille.
Je souris. Parfait. Nagorin est là. Ils vont nous être grandement utiles.

La sentinelle nous ouvre enfin les portes. Derrière, c'est le bordel. Des hommes en armes courent un peu partout. Il y a des guerriers venus de loin, à en juger par leurs styles d'armement. Des peuplades inconnues, des chefs mystérieux, des masses grouillantes et luisantes par le fer qu'elles portent.
Des aventuriers apparaissent, ici et là-bas. Ils abordent tour à tour différentes troupes. Soit pour s'y joindre, soit pour poser quelques questions et parler de stratégie.

Pour ma part, je n'ai pas le cœur à la réflexion. Avant toute chose, je me concentre sur ma magie. Mon sabre est encore gelé, dans ma main droite. Cela ne me servira pas tout de suite, dans une place forte bondée comme celle-ci. J'essaye donc de retirer ma magie. Je repense à tous les sorts lancés plus la veille. À mes pics de glace, ma vague de froid gelant les priso-... Merde ! Les prisonniers ! Je les ai complètement oublié, dans ma fatigue et ma nervosité. J'essaye donc de retirer toutes traces de ma magie sur ce monde. Je retire la glace de ma lame, le froid et le gèle sur les corps au loin... Je reste concentrée. Il faut que j'y arrive. Je sauve des vies, si j'y arrive.

Une fois que j'ai essayé, même si c'est un échec, je pars en direction du palais, seul. Je ne m'arrête pas en route, marchant droit et fièrement.
J'ai quelques questions, à l'aube de cet affrontement sanglant.

_________________




Multi de :
Hawke, Sindel, Chevalier du Chaos
Baratume, Humain, Coureur des Plaines


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 3 Juil 2016 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
Ainsi, la compagnie Oméga se mit sur le chemin du retour, vers Fan-Ming, accompagnée cette fois-ci des guerriers d'Andel'ys, la cité dévastée. Heartless abandonnait peu à peu, lors de cette longue journée de voyage, l'idée d'arracher les esclaves à leur sort. Les faits étaient là : il n'avait rien à faire ici. C'était un monde différent, et pas seulement à cause de l'écart avec le Yuimen qu'il connaissait. Le climat de guerre qui y régnait, non, pire que ça, chaque minute passée dans ces landes étrangères avait le goût de la fin. Aliaénon était une corde raide qui ne demandait qu'à se rompre d'un moment à l'autre.

Etait-il le seul à voir cela ? Etait-il dans l'erreur ? Les soldats conservaient leur moral en chantant leur hymne, et prétendaient chacun de leur côté qu'ils partiraient protéger leur cité de tyranniques envahisseurs. Mais la tyrannie sévissait dans les deux camps. Il ne savait pas pourquoi Oranan avait établi une colonie ici, c'était très certainement pour une question de ressources, mais il était certain que d'une manière ou d'une autre, ils avaient imposé leur culture sur les locaux, et les avaient impliqués dans un conflit étranger par ce seul fait. Quand il venait de passer le portail, il avait constaté que Fan-Ming était en froid avec les autres peuples qui étaient eux-mêmes sur le point de capituler avec Oaxaca. Andel'ys était le meilleur exemple. Quand la compagnie Oméga a attaqué, la cité était déjà occupée, et il aucun feu ne sortait des chaumières, aucune muraille ou porte n'était défoncée. Ils allaient occuper Andel'ys probablement de la même manière qu'Oranan s'était jadis accaparée Fan-Ming : par un accord. Le confit odieux qui s'ensuivit, dans lequel périrent des centaines d'innocents, tout ça n'était qu'une stratégie menée par Naral Shaam qui avait prévu la riposte violente de l'opposition. En fin de compte, les deux camps se valaient.

Cependant, le matin du deuxième jour, une flèche mauve perça le ciel au dessus de la tête du pirate, et, déployant ses ailes, une créature familière atterrit bruyamment devant l'armée, lui barrant la route de sa seule prestance. N'en croyant pas son œil, Heartless descendit du cheval qui l'avait porté jusque là et fit s'écarter les gens devant lui pour lui permettre de voir celui qui venait d'apparaître. C'était celui-là même qui était passé au dessus d'eux le jour d'avant pour les dépasser, et qui se présentait en ce moment seul devant eux tous : Naral Shaam, le Dragon Mauve.

Il était venu sans armes, et demandait à ce que tous se rassemblent face à lui. Une assemblée méfiante prit ainsi forme autour du général vaincu, qui ouvrit la discussion avec ces mots :

- Cette voie est close. Détournez-vous en, ou tous vous mourrez. L’ombre et les troupes sont trop dévastatrices et nombreuses pour que vous y surviviez. Faites demi-tour, repartez d’où vous venez, et vous resterez en vie.

Des mots bien étranges, qui provoquèrent une débâcle parmi l'assemblée et les troupes en arrière. Heartless savait que, de réputation, Naral Shaam avait un corps de dragon mais aussi une langue de vipère, et qu'il fallait se méfier de chacun de ses mots, car derrière chaque parole, il pouvait y avoir un mensonge ou un double-sens.

- Une mise en garde touchante, Shaam, eût-elle été sincère. s'exclama Kiyoheiki.

L'homme mécanique s'approcha davantage du Dragon Mauve, moins enclin à la méfiance que le reste. A l'entendre, ce n'était pas la première fois qu'il avait échangé des mots avec lui :

- Naral, j'ai vu ce dont vous étiez capable quand vous avez obtenus vos pouvoirs au Bagne. Je ne sais pas ce que vous faites dans le camp d'Oaxaca, ce que vous attendez de cette collaboration, mais vous auriez tellement plus à gagner à nous laisser passer et pourquoi pas... vous battre à nos côtés. Voyez-y une réelle occasion de tester vos pouvoirs. Contre un ennemi en surnombre, vous aurez de multiples occasion de vous déchaîner et de vous amuser... Et puis, a vaincre sans péril...

Il avait beau avoir l'air de le connaître, Heartless en croyait pas une seconde que Shaam se laisserait tenter par ce genre d'alliance. Il ne le connaissait pas, mais il n'aurait pas été logique qu'il se montre ainsi sans qu'il ait sa propre idée en tête, et cette idée, il ne voyait pas comment elle pourrait impliquer de participer à la prochaine bataille sous les couleurs oraniennes.

Ensuite, une jeune femme qui semblait être la nature personnifiée, tant son apparence rappelait celle d'une plante exotique, prit la parole, elle semblait frêle, mais son ton était assuré. Heartless apprendrait plus tard que la fille qu'il avait sous les yeux n'était autre que Lothindil, l'implacable guerrière druide, loyale à Yuimen, et véritable cataclysme pour tous ceux qui se trouvaient parmi ses ennemis.

- Et si vous ne désirez pas rejoindre notre camp. Acceptez le duel que vous m'avez refusé. A moins que vous préfériez rentrer auprès de votre maître la queue entre les jambes, votre troupe annihilée aux portes d'Andél'Ys. Un duel, entre vous et moi, à mort. Dragon contre panthère, elfe contre elfe. Le perdant n'aura pas le droit de participer à la bataille. Ramenez ma tête que vos chiens ont été incapables de saisir, comme tous les Oaxiens qui ont essayé. Un défi à votre hauteur, non ?

Celle là n'avait pas froid aux yeux, Heartless la trouvait même arrogante, alors qu'elle n'était pour lui qu'une jeune fille habillée en plante verte. Sa requête semblait sortir de nulle part, quel était l'intérêt de prétendre à un tel duel ? Si elle perdait, alors quoi ? Tout le monde rentrerait à Andel'Ys se morfondre ? Pour qui elle se prenait, cette demeurée ?

Indigné, Heartless, qui jusque là observait silencieusement, se leva et fit irruption dans l'assemblée l'assemblée, bousculant tous ceux sur son passage.

- Hé, vous-là ! Avant vous toucher la nouille avec des alliances sorties de nulle part et des duels sans intérêt, ça vous vient pas à l'idée de lui demander ce qu'il fout ici ? Sauf preuve du contraire, il est venu seul, non ? Il ne pourra pas repartir comme il s'est montré.

Après avoir dit cela, il s'adressa à son tour à Naral Shaam.

- Moi c'est tout ce que j'veux savoir, pourquoi tu viens maintenant leur dire tout ça ? Si la destination, c'est la mort, pourquoi tu retiendrais l'armée qui marche pour Fan-Ming ? T'es venu pour parler, je me trompe ? Alors parle.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fan-Ming (Aliaénon)
MessagePosté: Lun 4 Juil 2016 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Fan-Ming – Prison.

    Pendant que le Conseiller Tsukiko écoutait chacun des aventuriers sans ciller, préparant sa réponse avec une mine neutre, ne laissant filtrer aucune émotion, Glanaë ne put s’empêcher une exclamation de surprise lorsque le nécromancien évoqua la libération d’Esseroth.

    « Que… Quoi ? »

    Elle s’était relevée vivement, et regardait désormais la liche avec un mélange de doute et d’admiration. Était-il parvenu à faire ce qu’eux-mêmes n’avaient su faire pour leur propre patrie ? C’était un acte d’une valeur immense, pour elle. Indéniablement. Et sans doute en était-il de même pour tous les siens. Elle n’en dit pas plus, cependant, car ce fut au tour de Tsukiko de répondre au trio Yuimenien.

    « Bien. N’ayez crainte, Azra, je me rappelle de vous, et ai entendu les rumeurs de vos actions. Je n’en faisais pas grand cas jusqu’ici, mais vous me les confirmez, donc je vous crois. Vous avez ma confiance, et êtes libre de rejoindre vos pairs pour la défense de Fan-Ming. »

    Il se tourna ensuite vers Mathis.

    « Je ne vous considère pas comme un traitre, Mathis. Mais vos actes ont joué contre votre image : en quittant Fan-Ming, vous avez libéré sans autorisation les Esserothéens. Votre combat à Andel’Ys, dont je ne doute pas de la valeur, vous excuse de vos actes manqués, ici. Tâchez juste d’œuvrer, à présent, dans les limites de nos lois. Vous pouvez également rejoindre les vôtres. Ainsi que vous, mademoiselle. »

    Glanaë n’osa pas bouger pour autant. Elle ne sortirait de la cellule qu’une fois les autres sortis aussi. En dernier lieu, le Conseiller apostropha Sirat.

    « Vous n’avez pas ma confiance. J’ai accueilli et tenu un registre de tous les aventuriers venus ici par le Fluide de Fan-Ming, et ça n’est pas votre cas. Depuis le début, vous êtes avec l’ennemi, et vous l’avez prouvé ici en détruisant la muraille. Je peux vous laisser le bénéfice du doute, humoran, mais plus sans garantie. »

    Il sortit de derrière son dos un étrange instrument. Un torque muni de lames qui, si elles se repliaient, pouvaient aisément décapiter son porteur. Il le tendit à Sirat.

    « Si vous l’enfilez, vous garantissez de ne pas œuvrer, en rien, contre Fan-Ming. Au moindre constat d’irrégularité contre cette règle simple, vous serez exécuté. En échange, vous serez libre de participer à la défense comme bon vous semblera. Si vous ne l’acceptez pas, c’est que vous êtes potentiellement notre ennemi, et vous serez chassé de cette cité. La suite ne dépendra que de vous : si nous vous voyons parmi leurs rangs, nous vous tuerons sans plus de pitié. Si vous œuvrez pour nous, une rédemption sera probable. C’est un marché non négociable. »

    Il garda la main tendue, armée du collier rigide de bronze, et poursuivit.

    « La barrière magique ne sera annulée que lorsque la bataille commencera. Tel a été l’accord passé avec votre confrère, Xël. Je resterai quant à moi ici, au palais, laissant aux guerriers le soin de guerroyer. Je suis muni d’une pierre de vision : au moindre doute de votre part concernant la magie de nos ennemis, prévenez-moi, et je réactiverai la barrière. »

    Son ton était ferme, et ne souffrirait, une fois de plus, d’aucune négociation. Il ne restait aux aventuriers plus qu’à rejoindre l’entrée de la cité, escortés de gardes, où une réunion générale d’avant-bataille les attendait.

[HJ : Suite dans le nouveau sujet quand il sera posté. Sirat, tu peux te joindre à eux si tu enfiles le collier. Sinon tu seras mis hors de la cité, et pourra RP hors des murs dans le nouveau sujet pour indiquer ce que tu fais, sans assister à ladite réunion.]


Fan-Ming – Entrée.

    Le Capitaine Chigiru regarda tour à tour Alistair et Xël échanger quelques paroles, alors que Triman les regardait, proche d'Endar le shaakt. Loona reluquait l'Ouessien d’un œil mauvais. Il avait failli être à l’origine de la fin des derniers Esserothéens, et elle ne semblait pas l’avoir oublié. Il finit par opiner du chef aux propos de Xël.

    « Il est trop tard pour entreprendre de tels travaux. Les ennemis seront là dans moins de deux heures. Si vous voulez tremper les pieds de ces ennemis, arrangez-vous pour faire fondre la neige sur la plaine. »

    Triman répondit à son tour.

    « Ils ne rentreront pas, non. Ce ne sont pas des êtres vivants. Enfin… pas vraiment. Ils sont contrôlés à distance par les miens, à Nagorin. Je m’occuperai ici de leur commandement, depuis l’intérieur des portes. Ils formeront une ligne de défense le long des murs pour empêcher un accès trop facile. Les golems, en revanche, vous les placerez comme bon vous semble. Ils peuvent soutenir les troupes à l’extérieur ou solidifier les portes en cas d’attaque de bélier. Ils peuvent libérer le passage si on tente, à un moment, une sortie, et faire place nette pour une charge. »

    Chigiru opina une fois encore du chef.

    « Oui. Gardons-les en nos murs. Deux supporteront les portes, et les autres la muraille abimée. Au moins le temps que… votre protégé s’occupe de réparer le tout. »

    Il avait lorgné Xël en prononçant ces mots.

    "Maintenant, suivez-moi. Il est temps d’expliquer à chacun ici notre stratégie."

    Il descendit dans la Cour derrière les grandes portes de l’enceinte de la cité, emmenant avec lui les aventuriers et autochtones de ce monde. Sur ces entrefaites, Triman avait finalement répondu à son tour à Endar :

    "Nous ne combattrons pas vraiment, du coup. Et je crains qu'il ne soit déconseillé de vous rendre hors des murs pour cette bataille. Mais c'est avec plaisir que nous accueillons votre protection, pendant que nous dirigerons ces soldats de métal et de magie."

    Eva, elle, dans sa montée vers le palais, rencontra une escorte de garde accompagnant plusieurs Yuimeniens : Mathis, Azra, Sirat, ainsi que Glanaë. Ils la convainquirent de faire demi-tour, car une réunion se préparait près des portes, où elle pourrait sans doute apprendre beaucoup de ce qui lui restait comme questions.

    Du côté de Charis, Zaria et Belliand répondirent d’un sourire à la joie ostensible de la princesse. Ce dernier répondit à la question de Zaria sur les arrivants.

    « Nagorin ? Oui, ils sont de mon peuple. Mais voilà longtemps que je n’ai plus eu à faire à eux. Je n’en reconnais pas les traits. Ni de l’une, ni de l’autre. »

    Zaria, elle, apporta la réponse à la seconde question de Charis :

    « Le sire El’Haris a désigné cet homme, là-bas, comme le responsable de la défense de Fan-Ming. »

    Elle indiqua du doigt un archer vêtu d’une cuirasse mauve et or qui descendait de la muraille en compagnie d’Alistair et Xël.

    Image


    « Je crois qu’il va s’adresser à nous, nous ferions mieux de n’en rien louper. »


[HJ : Suite dans le nouveau sujet quand il sera posté.]



Fan-Ming – Sud des Plaines Ynoriennes.

    Pendant les deux jours de marche, Lothindil alla de déconvenue en déconvenue. Non pas que l’état-major des armées unies ait été contre ses idées, mais… Les armées n’avaient pas emporté avec un stock d’huile qui aurait sans doute ralenti la progression jusqu’à Fan-Ming plus que de rigueur. L’intendant des elfes, quant à lui, ne donna pas plus réponse à ses propositions, la regardant étrangement quand elle parla de plantes à brûler. Il lui assura cependant de réfléchir à une méthode qui permettrait d’utiliser, en fumée, des plantes visant à l’engourdissement et à l’endormissement.
    Le plan visant à tromper un éventuel émissaire fut accepté, mais nul parmi ces fiers peuples ne voulait passer pour celui qui se rétracterait, argumentant que ça ne serait pas. Il faudrait qu’elle gère elle-même cette dimension en le proposant de sa propre bouche. [HJ : par contre, va falloir me préciser un peu ce que tu entends par « chausses trappes/clous/trucs équivalents » et comment tu t’y prends pour les créer.]

    Devant Naral, qui écouta tour à tour les trois aventuriers, ce fut une autre histoire. Le Dragon Mauve ricana aux dires du trio, et inspira plus sérieusement lorsque ce fut Heartless qui prit la parole. Il finit par répondre à l’un et à l’autre de sa voix grondante.

    « Il ne s’agit nullement d’une mise en garde, insecte. Tout juste un avertissement qui vous évitera une perte de temps et de vies. Mais je vous sais non dupes de ma bienveillance. Tout comme je ne mettrai plus aucune confiance en votre propre sincérité, traîtres et menteurs. »

    Il fusilla du regard Astidenix et Sheeala, et bien entendu Kiyoheïki, avant de se tourner non sans la même virulence vers Lothindil.

    « Sans compter les assassins lâches attaquant dans le dos pendant des pourparlers. Sans honneur, sans courage. Pourquoi vous accorderais-je ce que vous demandez, elfe, alors que vous avez lâchement tenté de m’assassiner ? Non, vous ne m’écarterez pas de ce combat. Le temps des paroles est terminé, car sur le chemin que vous empruntez, seule la mort vous accompagnera. »

    Il jeta à son tour un œil vers Thensoor, sifflant de colère, avant de se tourner vers Karz.

    « Hihihi. Tu as bien changé, vermisseau, depuis notre dernière rencontre. Je t’eus cru dans mon camp, et voilà que tu me demande de moi-même en changer ? Tous n’ont pas ta capacité à la trahison, mon pauvre, même si certains m’apposent de force ce trait sans lorgner leurs propres torts. Hihihi. »

    La provocation était réelle. Cruelle. Il se tourna vers le borgne.

    « Certains semblent cependant avoir plus d’esprit que les autres. Hihihi. Ainsi, si je suis ici, ce n’est pas pour vous entendre couiner, mais plus pour vous mettre en garde, et me présenter à vous. Car c’est à moi que Vallel a confié la mission de vous arrêter, avec de nouvelles troupes toutes fraiches. Je suis bon joueur, messires, je me devais de vous prévenir. Et cette fois, je serai là. »

    Il rugit furieusement avant de secouer ses ailes membraneuses et de prendre son envol, vers le Nord, rompant aussitôt les pourparlers. Chacun, désormais, sut ce qu’il allait trouver sur son chemin. Et il serait peu aisé de tromper un adversaire volant, en leurrant une progression détournée.

[HJ :Suite dans le nouveau sujet.]



[Mathis : 0,5 (introspection) + 0,5 (discussion) + 2 (bonus longueur). Mot : 1 bon !
Azra : 0,5 (introspection) + 1 (discussion) + 2 (bonus longueur). Mot : 1 bon !
Sirat : 0,5 (introspection) + 0,5 (discussion) + 0,5 (transmission d’informations) + 1,5 (bonus longueur). Mot : 1 bon !
Xël : 0,5 (introspection) + 1 (bonus longueur). Mot : 0.
Kiyoheïki : 0,5 (introspection) + 0,5 (informations) + 0,5 (chant ynorien) + 2 (bonus longueur). Mot : 1 bon !
Alistair : 0,5 (introspection) + 0,5 (proposition de plan) + 1 (bonus longueur). Mot : 1 bon !
Lothindil : (noté quand tout sera complété.). Mot : 0.
Charis : 0,5 (introspection) + 0,5 (bonus longueur). Mot : 0.
Endar : 0,5 (introspection) + 1 (bonus longueur). Mot : 0.
Karz : (noté quand tout sera complété). Mot : 0.
Eva : 0,5 (introspection). Mot : 0.
Heartless : 0,5 (introspection) + 1 (bonus longueur). Mot : 0. ]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 725 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016