|
Elle le prend mieux que ce que je pensais, ce qui ne manque pas de me rassurer, de m'enlever un certain poids de la poitrine. Au moins, je sais qu'il y a une personne au courant qui ne veut me tuer, c'est encourageant. Mais du coup, elle finit enfin par elle aussi me sortir quelques uns de ses titres. La Massacreuse de Garzok entre autre. Le genre de chose qu'il est assez appréciable d'entendre, sauf si on est un verdâtre je suppose.
J'ai donc une nouvelle alliée, autant ici, sur Aliaenon, que sur Yuimen. Et vu les combats que j'ai à mener, que nous aurons à mener, je ne vais certainement pas m'en plaindre. Il va maintenant nous falloir décider de la suite je pense, car aussi agréable que peut être cette discussion, on ne peut pas rester trop longtemps à glander dans le coin. Une guerre a lieu, et la dernière bataille, celle qui scellera le sort de deux mondes, ne devrait pas tarder à débuter.
Ayant fini de manger, je me relève est enlève la poussière de mon postérieur avant de tendre la main vers Lothindil pour l'aider à en faire de même.
"Bon, il serait temps d'agir maintenant non ? La Massacreuse de Garzok et le Traitre aux Armées Oaxiennes. On devrait pouvoir se rendre utile tu crois pas ?"
Il est grand temps de que la Catin d'Omyre, cette garce maléfique, comprenne qu'elle ne peut pas continuer plus longtemps à semer le chaos, le désespoir et la terreur. Mais avant même de parler d'Oaxaca, il y a un de ces larbins qu'il nous faut arrêter. Cet enfoiré qui n'a pas hésiter à massacrer les Essérothéens, un peuple qui n'avait rien demandé à personne. Un peuple qui ne demandait qu'à vivre librement et en paix. Tout ça, parce qu'au vue de leur puissance, il en avait peur. J'en suis sûr. Mais il ne sait encore rien de la peur et je compte bien faire mon possible pour lui apprendre ce que c'est. Il va payer.
"En ce moment, un des chiens de la catins d'Omyre est en route vers Fan-Ming et menace notre monde en continuant de semer la destruction sur celui-ci. Je suis sûr qu'avec tes talents de félin, ta magie, la mienne, mon arc et ce que mes yeux peuvent faire, on doit pouvoir arriver à quelque chose de radicalement efficace. On a juste besoin d'y réfléchir."
Enfin, on a pas toute la journée pour trouver un moyen efficace d'agir non plus, les armées de Vallel devraient arriver aux portes de Fan-Ming sous peu.
[429 mots. Total: 2502 mots]