L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone d'embarcation
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 03:08 
Admin

Dirigé de Pré-quête 23 Gurth

Les jumeaux ne te répondent pas et c'est le grand blond qui le fait à leur place:

"Ils me sont fidèles et ne t'obéiront pas gros tas! Maintenant arrêtez de faire les malins et donnez nous ce que vous avez!"

Ils sont visiblement sur les nerfs, mais s'il en une qui est énervée, c'est bien la petite Louanah et c'est avec force qu'elle crie sur les trois hommes qui vous font face:

"Vous en avez du courage de vous attaquer au grand Isaac Enhgrim bande d'idiots !"

Dès qu'ils entendent le nom d'Isaac, tu peux voir le visage des trois hommes blêmir. Apparemment, Isaac semble connu dans la région et la réaction de vos opposants le prouve. Le leader fait toutefois un signe de tête aux jumeaux et ceux-ci prennent Isaac à part.

"Je ne sais pas qui tu es pour être accompagné d'Isaac Enhgrim, mais tu dois être riche et si pour te voler ton argent on doit l'affronter alors soit, on se battra !"

L'homme se tient en garde, épée en main et attend que tu entames les hostilités.

MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 05:05 
Admin

Dirigé de Pré-quête 23 Miha

Allen ne dit pas un mot et ne te laisse même pas le temps de bouger, qu'il est déjà parti à une vitesse plutôt impressionnante en direction des deux hommes, dague en main. L'archer parvient à l'éviter, mais le guerrier se prend le voleur de plein fouet et les deux hommes se retrouve par terre. Allen parvient donc à emmener le brun aux allures inquiétante au loin, mais l'archer est toujours en face de toi, te tenant en joue alors que ton beau compagnon est en train d'esquiver les puissant assauts de son opposant. Allen est apparemment aussi doué pour l'affrontement que pour le vol de bourse.

MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 09:14 

Avant de me répondre, il s’élança vers nos deux raquetteurs la dague à la main. En fait, il ne me répondit simplement pas, passant directement à l’action. L’archer évita Allen, mais l’homme aux cheveux longs et sales se fit durement plaqué et ils se retrouvèrent au sol. Quelques roulades et ils se retrouvaient un peu plus loin. Allen se débrouillait bien, il évitait sans mal les coups fulgurants du guerrier.

Moi j’avais un autre problème, le petit elfe avait évité le plaquage d’Allen et me tenait dans la mire de son arc. Je devais réagir et vite. Si je restais là sans bouger, l’elfe n’allait pas hésiter à m’envoyer une flèche au travers du corps. Il était trop tard pour l’effet de surprise, il ne me restais plus qu’à foncer droit sur l’archer et le mettre hors d’état de nuire. Cependant, avec son arc pointé sur moi, je doutais d’avoir le temps d’effectuer la manœuvre sans qu’il ne décoche une flèche. Que faire, rester là ou foncer?

Je choisis la deuxième option, soit de courir droit sur l’archer. Comme je ne possédais rien en arme de jet, c’était un choix logique… plus logique que de rester planté là. Cependant, au lieu d’une trajectoire rectiligne, je m’élançais vers lui en zigzagant. En allant de tous les côtés, il devrait constamment rectifier son tir pour atteindre sa cible en mouvement.

La main sur ma nouvelle dague, je me précipitais de droite à gauche sur des intervalles irréguliers vers l’elfe, pour éviter de me faire embrocher. Il ne restait plus qu’une longueur de jambes avant que je ne lui rentre dedans. Je pouvais lui assener un coup sur son arc, dans l’espoir qu’il lâche prise et soit désarmé. Je pouvais tout aussi bien lui donner un coup de lame, mais une idée me frappa. Si je me penchais, je ne serais plus dans sa ligne de tir et je pourrais lui affliger un coup de pied circulaire, qui le ferrait probablement tomber. Du coup il serait à terre et possiblement désarmé. Il fallait essayer! À la dernière minute, lorsque je le voyais prêt à tirer, je me jetai à terre. Une jambe repliée et l’autre tendue, j’avais assez prit de vitesse pour le faire s’écrouler.

Dernière édition par Miha le Dim 19 Déc 2010 00:04, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 06:50 
Admin

Jet d'attaque Miha : Réussite
Jet d'attaque archer : Réussite

Ton pied vient frapper de plein fouet l'abdomen de l'archer qui se retrouve propulsé en arrière et même s'il se relève avec une certaine difficulté, il profite de ta position délicate pour décocher un trait se voulant mortel. La flèche file droit dans ta direction, mais cette dernière ne fait que t'entailler le bras, avant de se planter dans la terre (((-2 PV))).

Pendant ce temps, Allen continue de se battre contre le guerrier et aucun des deux belligérants ne semble prendre le dessus.

MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 07:37 

Mon stratagème avait fonctionné, l’elfe était tombé en arrière. Encore accroupis et légèrement déséquilibrée, je le vis se relever avec misère et se préparer à tirer de nouveau sur moi. Je devais me relever vite, sinon je l’avais droit au cœur son projectile.

Trop tard. Quand je me relevais, il tira et la flèche m’entailla le bras gauche au niveau de l’épaule, puis se ficha dans le sol. M’arrachant un cri de douleur, je plaquais ma main droite sur la blessure. Du sang s’en échappait abondamment, mais je n’avais pas le temps de m’en soucier. Ça guérirait que je me disais.

Avant que l’archer ne décoche une autre flèche, je saisis ma dague et lui assenais un coup. Je devais le débarrasser de son arc. Sans lui il serait désappointé et plus facile à vaincre. J’espérais attendre son arc et le briser. Au loin Le bruit du métal retentissait, Allen et le guerrier se battaient toujours. Au moins il se débrouillait bien.

Dernière édition par Miha le Dim 19 Déc 2010 00:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 07:43 
Admin

Jet de désarmement Miha : Réussite Critique
Jet d'attaque Archer : Echec

Ta dague ne bris pas son arc de bois comme tu le voulais, mais l'envoie au loin, tranchant au passage l'un des doigt de l'archer, net. Le sang coule abondamment de la plaie et il ne peut retenir un cri, ou plutôt un hurlement de douleur. Essayant de te donner un coup de pied rageur, il rate son coup lamentablement et commence à courir en direction de son arc.

De son côté, Allen vient apparemment de prendre le premier coup de son combat, car il se retrouve propulser en arrière, mais il se relève assez rapidement et repart à l'assaut, blessant au passage le guerrier, les choses sérieuses ont commencé.

MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 08:14 

Son arc vola en l’air et alla s’écraser plus loin. Mon coup avait fait plus que ça, il avait sectionné un doigt à l’elfe. Étrangement, avoir sectionné un membre humain ne me dérouta pas plus que ça. J’avais été terrorisé d’avoir tué un homme, mais à ça je ne ressentais rien du tout.

La main en sang et en hurlant de douleur, il essaya de me donner un coup de pied. Je l’évitais simplement et il se mit à courir dans la direction de son précieux arc. Je ne le laisserais pas le reprendre! Je me ruais sur lui avant qu’il ne l’atteigne. Je tentais à nouveau de le faire tomber, cette fois en pleine course. Du coin de l’œil je vis Allen se prendre un coup et tomber, mais il se releva et reprit le combat. Je me jetais sur le petit elfe qui courrait, essayant d’attraper ses jambes pour le faire tomber. Une fois qu’il serait à terre j’irais faire des cure-dents avec son arc. Il ferra moins le malin comme ça.

Dernière édition par Miha le Dim 19 Déc 2010 00:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 21:19 

Trio affamé.

Du trio, le blond kendran semblait être la grande gueule provocatrice. Sans doute que les deux autres étaient des gros-bras sans cervelle, qui, comme leur chef le précisait, lui étaient fidèles comme des sales chiens. Et les chiens grognaient, face à l’Ogre terrible et à sa garde rapprochée. La petite fée caractérielle ne tint plus sa langue, une fois de plus, et ce fut avec ferveur qu’elle la remua pour proférer des menaces vives à l’égard du trio d’idiots, citant le nom du barbare, Isaac Enhgrim. Ce nom eut une curieuse répercussion sur les larrons, qui blêmirent à son évocation. Il était sans doute connu et reconnu dans la région comme une brute épaisse ne laissant pas la moindre pitié à ses victimes. Il le voyait bien en tant que tortionnaire violent et brutal, sans compassion ni sentiment pour ceux qui se dressaient devant lui. Ceux-là même qui finissaient coupés en rondelles sanglantes, en morceaux épars, ou hachés menu.

Gurth n’avait cure de la popularité de sa garde, ou même de la sienne : il n’était là que pour ses Dieux, pour répandre le mal, et non pour se faire un nom dans la cité blanche, phare du bien devant l’au-delà, contrant les armées sombres d’Oaxaca, fille de Thimoros.

La tentative d’intimidation de Louanah ne marcha pas des masses, puisque le duo se retrouva bientôt face à une paire de jumeaux belliqueux. Gurth, lui, faisait toujours face à l’odieux blondinet. Riche, il ne l’était pas. Ses seuls biens étaient sa foi et ses pouvoirs. Pouvoirs qui allaient bientôt déferler sur cet ennemi inconscient. Les fluides obscurs de Gurth étaient assemblés au bout de sa dague, l’Agonie Silencieuse, qui ferait bientôt sa première victime. L’ogre invoqua la colère du dieu des tourments sur le combat qui naissait… D’une voix rauque et puissante, terrible, il pria Thimoros.

« De par ta sombre engeance,
Maudis mes ennemis.
Et par l’esprit de vengeance,
Effraie, broie et punis.
Ô Thimoros, Divin de l’ombre,
Que ta volonté soit dans ma main.
Et que tes grands projets sombres
Sèment la mort comme un essaim. »

Une fumerole noire tourbillonnant avec ferveur était née au bout de la lame noire. Le souffle de Thimoros allait se répandre sur cet honnis, ce parjure, ce crétin, et lui arracher la vie par petits bouts, pour nourrir la puissance du sombre divin.

[Prière à Thimoros + lancé du sort "Souffle de Thimoros"]

Je hais les testaments et je hais les tombeaux ;
Plutôt que d'implorer une larme du monde,
Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux
A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde.
(Baudelaire - Le mort joyeux)

MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 23:28 
Admin

Dirigé de Pré-quête 23 Gurth

Prière Gurth : Réussite
Jet d'attaque Gurth : Réussite Critique
Jet d'attaque guerrier blond : Echec

Quelques secondes après ta prière, la guerrier blond tombe à genoux en hurlant et en se tenant la tête avec ses mains. Il est complètement à ta merci et ton souffle obscur vient le frapper avec force, le propulsant au loin pour enfin le voir s'écraser sur la statue de nécromancien. C'est avec difficulté qu'il se relève et avec rage qu'il fonce sur toi, épée en avant, en espérant t'éventrer, en vain, car, probablement aveuglé par la douleur et la colère, il rate carrément son coup, passant à un bon mètre de toi.

MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 04:11 
Admin

Jet d'attaque Miha : Echec
Jet d'attaque Archer : Réussite

Il est rapide, bien plus que toi, et quand tu essayes de lui entraver les jambe d'un bond agile, tu ne parviens qu'à brasser de l'air et t'écraser au sol. Pour ce qui est de l'elfe, il ne se fait pas prier pour récupérer sa précieuse arme et d'y encoché une flèche immédiatement. Avec un doigt coupé, la douleur doit être grande, comme le prouve les différentes grimaces qu'il fait, mais la faim doit probablement le pousser car il parvient malgré tout à bander son arc et laisser à laisser filer le projectile. Ce dernier se dirige droit vers ton visage, mais ne fait qu'entailler, assez profondément tout de même, ta pommette gauche (((-2PV))).

En relevant la tête, tu peux voir le guerrier aux cheveux gras, prêt à abattre son immense épée sur toi, mais au dernier moment, le pied d'Allen vient frapper de plein fouet le géant qui tombe à la renverse. Le beau voleur est concentré est ne fait pas vraiment attention à toi.

MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 05:14 

Mon saut ne fit pas suffisant pour arrêter la course de l’archer vers son arc. Je m’étalais dans l’herbe quand le petit elfe récupérait son arc. Mon objectif avait échoué, il l’avait de nouveau et n’hésita pas pour me tirer dessus malgré son doigt manquant et la douleur qui déformait ses traits. Son projectile meurtrier m’entailla la chair m’extirpant un autre cri. Ma joue était en sang, mais ce n’était qu’une autre coupure dont je n’avais pas le temps de m’occuper. Je relevais la tête et crus que ma fin était arrivé. Devant moi se tenait le guerrier aux cheveux gras, il était prêt à me fendre en deux de sa lourde épée. Heureusement, ce n’était pas la fin. Allen lui assena un puissant coup de pied et le sinistre combattant chuta. J’aurais bien voulu le remercier, mais il était plus concentré sur son ennemie que sur moi et de toute façon, j’avais un elfe à tuer. Et oui, à tuer. Je m’étais résolue à mettre fin à ses jours, espérant que je ne l’aurais pas sur la conscience comme le premier.

L’elfe n’était qu’à trois mètres de moi et il avait toujours son arc. Quand finirait-il par manquer de flèche! Si je lui lançais ma dague? Non mauvaise idée, si je le ratais elle était perdue et il pourrait la ramasser et s’en servir contre moi. Mais je ne perdais rien avec ma vieille dague. Je l’avais gardé au cas où elle pouvait m’être utile et là elle l’était. Espérons seulement que la douleur que lui causait son doigt le dissuaderait à tirer si vite et me laisserais le temps d’agir. Rapidement, je la sortais de son fourreau improvisé et la lui lançais dessus de manière à ce que le bout pointu de la lame le transperce.

MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 20:58 

Trio affamé.

Thimoros sembla daigner accorder confiance à la foi de l’Ogre, puisque l’ennemi chétif et blond qui se dressait face à son plus fidèle serviteur venait de tomber à genoux en hurlant. Son corps était comme pris de spasmes convulsifs, et il se tenait la tête comme si son crâne allait se fendre, littéralement exploser sous la pression interne de son organe pensant en surchauffe d’activité. Ce fut ce moment précis que Gurth choisit pour envoyer avec rage cette déferlante noire, qui fondit avec un bruit presque silencieux, étouffé, vers sa victime inconsciente du danger.

Et l’effet escompté se réalisa. Démuni, l’assaillant sans pensée se vit projeté en arrière par la magie d’ombre, qui le percuta de plein fouet avec une violence inouïe. Jamais encore le souffle de Thimoros, manié par les mains énormes de Gurth, n’avait été si puissant, si impressionnant.

La carcasse sous le pouvoir de la Haine finit par s’abattre contre la statue du nécromancien, plus loin, comme par un cruel effet du destin. Le destin de cet inconscient qui allait bientôt prendre fin, pour cause d’attaque convulsive contre Gurth Von Lasch. Le bandit était animé par la haine, débordait de colère de s’être fait ainsi catapulter contre sa volonté propre, sans même avoir porté le moindre coup.

Il brandit son épée avec force et rage,e t fonça droit sur Gurth, qui l’attendait, poignard tendu, dans une position de combat un peu maladroite pour la défense. S’il était coutumier des bagarres de taverne, il n’en était rien des duels armés, et il n’avait coutume de se confronter à un épéiste entraîné. Heureusement, celui-ci eut du mal à acter son geste : ivre de rage, il tituba en courant jusqu’à Gurth, et manqua lamentablement son coup, tombant presque sous son vain élan. Gurth, satisfait de la déconvenue exagérée de son ennemi, se retourna vers lui en assemblant à nouveau ses fluides au bout de sa lame. Les yeux rouges de l’Agonie s’illuminèrent, et crachèrent à nouveau le souffle du divin de l’ombre. La terreur de Thimoros allait encore frapper cet inconscient bagarreur, pour lui prendre sa vie, lui arracher l’âme de son corps, via mille souffrances sombres.

Je hais les testaments et je hais les tombeaux ;
Plutôt que d'implorer une larme du monde,
Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux
A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde.
(Baudelaire - Le mort joyeux)

MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 01:37 
Admin

Jet d'attaque Archer : Réussite

Il est clair que le lancer d'arme n'est pas ta discipline et pour preuve, du rate complètement ton coup, ta dague passant à un bon mètre de l'archer. Ce dernier par contre est doué dans son domaine et une nouvelle flèche vient entailler ton bras droit(((-2PV))). Il ramasse ensuite ta vieille dague.

De son côté, Allen se bat toujours, et tu le vois passer à près de toi en effectuant plusieurs flips arrière. Pour éviter la lame meurtrière de son opposant.

MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 02:49 

La dague volante passa bien à côté de sa cible, je n’avais visiblement aucun talent pour lancer des couteaux ou tout autres objets. Je commençais à croire que ça allait être beaucoup plus difficile que ce que je pensais au début. L’elfe lui ne perdit pas de temps pour profiter de mon attaque manqué pour me tirer une nouvelle fois dessus. Une nouvelle entaille figurait sur mon bras. J’en avais assez, assez de ce petit archer qui me tirait dessus, mais je ne voulais pas le laisser gagner et me manger par la suite. Hors de question. Mon orgueil fut encore plus touché quand il ramassa la dague. J’avais déjà envisagé cette possibilité, mais cela me décida à ne plus rien faire d’aussi stupide. Allen passa près de moi évitant les coups du guerrier avec souplesse. Il se débrouillait vraiment mieux que moi dans tous les domaines. Cette réflexion me fit bouillir le sang, j’étais venue pour qu’il m’apprenne, mais jusqu’à maintenant, je passais pour une incapable.

Déterminée, mais tout de même prudente, j’avançais rapidement vers l’archer avec mon petit bouclier en avant. Je ne pensais pas souvent à l’utiliser, je lui donnais sa chance. Au moins s’il pouvait bloquer un tir ce serait parfait. Je ne laissai cependant pas sa chance à l’elfe et l’attaquais. Avec ma dague en sa possession, il lâcherait peut-être son arc et arrêterait de me taillader.

Dernière édition par Miha le Dim 19 Déc 2010 00:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 04:43 
Admin

Jet d'attaque Archer : Echec Critique

L'archer parvient aisément à éviter ton attaque d'un petit bons en arrière, il perd cependant l'équilibre et se retrouve sur son séant, lâchant ta dague qu'il s'apprêtait à lancer. Cette dernière se retrouve à tes pieds.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante