L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Juin 2010 00:00
Messages: 12879
Localisation: Kendra-Kâr
Alistair la prit par le bas des hanches et l'écarta doucement. Le mode panique de Miha était trop présent pour qu'elle remarque la hauteur de ses mains et bien que léger, le moment où l'une d'elles effleura ses fesses. L'effet de réconfort qu'elle espérait en sautant à son cou ne se ressentit pas. Elle regarda Alistair se lever et se rhabiller sans faire de bruit, puis se diriger vers les escaliers dévastés. Il se retourna vers Miha et lui chuchota :

"Si tu veux m'accompagner ne fais pas un bruit."

Elle fit signe que oui de la tête, se leva sans faire de bruit, mit ses souliers et prit même la peine de prendre la dague qu'elle rangeait dans un étui cousu sur son foulard. Quand elle l'avait autour du cou, la petite dague lui arrivait au niveau des côtes, mais elle était bien rangée et passait presque inaperçue.

Miha le rejoignit sur la pointe des pieds. Son air sûr de lui n'était pas aussi présent que normalement, mais il entreprit tout de même la descente de l'escalier en ruine. Miha attendit qu'il soit en bas avant de descendre elle aussi.

Arrivée en bas, la jeune semi-elfe ne put ne pas sentir l'odeur du sang frais. L'explication était simple, il y avait un homme de dos et celui-ci était recouvert de sang. Mais le sang ne lui appartenait pas, et ce sans aucun doute. Devant lui, une elfe trempait dans une mare rouge, il n'en fallait pas plus pour comprendre qu'elle ne respirait plus.

Miha retint sa respiration en voyant le visage livide de l'elfe blanche passée dans l'autre monde. Comme si les yeux inanimés de la victime allaient l'avaler, Miha se sentit prise d'un vertige et s'efforça de le faire disparaître en se concentrant sur autre chose. En l'occurrence, cette chose fut l'homme accroupi qui se sentant épié releva la tête

Elle paniqua encore un peu en voyant qu'il se retournait, mais se ressaisit en tenant plus fermement la garde de sa dague. L'homme leur faisait maintenant face, et n'avait pas l'air d'apprécier le fait d'être dérangé. Celui-ci prit les initiatives, dégainant, il adopta une position offensive et s'élança sur le premier venu.

_________________
~ Miha ~ Chasseuse de Prime ~ Niveau 7 ~


Dernière édition par Miha le Mar 24 Aoû 2010 01:40, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 23 Fév 2010 16:11
Messages: 6816
Localisation: Quête 30 - Aliaénon
Derrière lui, Alistair sentit Miha se réceptionner. Comme si lui aussi l'avait sentit, l'homme en face d'eux releva également la tête, avant de se retourner. Il dégaina une épée longue et se mit en position offensive.

Il était de taille moyenne et arborait des muscles imposants. Pourtant, il ne semblait pas non plus dépourvu d'agilité et de vivacité. Il était brun, vêtu de vêtements de cuirs noirs. Toute sa prestance semblait crier son habilité, pourtant, quelque chose gênait le voleur dans son regard : on y aurait cherché un soupçon d'intelligence, en vain, pendant des heures. Cet homme était dépourvu de la moindre raison. C'était une simple machine à tuer, sûrement au service de quelqu'un.

Mais il fut vite sorti de ses rêveries, car l'homme - si l'on pouvait oser l'appeler ainsi - s'avança en courant vers lui, épée en avant. Réagissant d'instinct, Alistair sauta sur le côté, sortant sa dague au vol. La seconde d'après, la lame s'abattit impitoyablement à l'endroit où il se trouvait quelques secondes plus tôt. Se redressant aussitôt, le voleur attrapa son couteau de lancer, mais il n'eut pas l'occasion de s'en servir, car l'assassin en face de lui s'était déjà retourné et levait déjà son épée en l'air. Croisant ses armes, le gredin s'en servit pour parer le coup de taille de son adversaire. Sous la violence du coup, il sentit le choc parcourir ses bras, avant de se répandre dans tout son corps. Se remettant rapidement de l'assaut, il fit glisser les poignards jusqu'à la garde du guerrier, redressant ainsi la lame vers le plafond, puis se dégagea vivement, se mettant hors de portée d'une autre attaque.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 07:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Juin 2010 00:00
Messages: 12879
Localisation: Kendra-Kâr
À cet assaut, les réflexes d'Alistair lui permirent de bondir sur le côté en même temps de dégainer sa propre arme. L'épée de l'homme fendit l'air et vint s'écraser sur le sol, laissant une entaille sur le plancher de bois. Miha vit la lame passer comme un éclair devant elle. Elle se dit qu'il valait mieux ne pas rester à cet endroit.

Elle s'écarta discrètement pour ne pas attirer l'attention de l'homme vers elle. Elle n'allait pas laisser Alistair le combattre seul. Comme une ombre, elle se glissa derrière les deux adversaires. Sur son passage, elle remarqua un des lourds barreaux qui soutenait la rampe d'escalier. Peut-être que si elle frappait assez fort, elle pourrait assommer le meurtrier? Pour en être sûr, il fallait essayer. Elle ramassa l'objet contondant et attendit le moment propice pour s'en servir, soit quand ils arrêteraient de bouger.

L'homme allait de nouveau abattre son épée sur Alistair, mais celui-ci avait ses deux armes en main. Quand l'épée s'abattit, les armes croisées lui permirent de ne pas se faire transpercer. Amenant ses armes vers la garde de l'homme, le frottement des deux métaux produisait un crissement désagréable à entendre. La lame de l'épée pointé vers le haut, Alistair se dégagea de l'homme en cuir, il était ainsi hors de sa portée meurtrière.

L'homme de mauvaise foi semblait étonné et mécontent, sans pour autant le démontrer, que celui qui le dérangeait lui résiste. Il ne s'attendait sûrement pas à trouver quelqu'un dans cette baraque en mauvaise état et surtout pas à être déranger. Il resta quelques secondes avec l'épée en l'air. Ces quelques secondes d'hésitations avant qu'il entreprenne un autre assaut furent suffisantes à Miha. Elle s'avança à pas feutrés dans le dos du malfrat, le barreau en main, prête à frapper et profiter de l'effet de surprise. Dans son élan, elle espéra être capable de l'assommer comme il le faut, mais au moment de l'impact, elle fut contrainte de remarquer que son coup n'avait pas atteint la tête, mais bien le haut du dos. Elle aurait dû prévoir que ses bras, bien que allongés par le barreau, n'attendraient pas leur objectif.

L'impact eut cependant un effet positif, le souffle coupé et penché en avant, le briguant laissa tomber son arme. L'épée tomba au sol dans tintement métallique. Avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, Miha lui donna un coup de pied dans le but de le faire tomber. Cette fois-ci, le résultat fut bon. L'homme était par terre, mais pour combien de temps? Il ne suffisait que d'une seconde pour que la situation tourne mal. Sans doute étourdit par la chute, il ne bougeait plus. Miha lança un regard sceptique à Alistair. Elle allait commenter la supposition que ce soit terminé, mais quelque chose empoigna solidement sa cheville et dans un mouvement sec la fit rejoindre son assaillant. Un cri aigu sortit de sa bouche. Prise de panique, elle secouait les jambes dans toutes les directions pour se défaire de la poigne de l'homme. De sa jambe encore libre, elle donna un coup violent au visage de celui-ci. L'homme lâcha sa cheville avec la puissance du coup reçu. Miha s'empressa de reculer se poussant avec ses pieds. Son dos percuta la table, qui dans le passé avait sans doute été victime de d'autres batailles et qui était maintenant renversée sur le côté. Ne pouvant reculer d'avantage, une sensation de peur envahi son corps. L'homme s'était redressé et faisait face à Miha. Devant toute sa grandeur, elle se sentait comme une souris prise au piège traquée par un chat. Un mince filet de sang coulait de sa bouche pour venir ajouter son sang à celui de sa victime sur la chemise qu'il portait.

_________________
~ Miha ~ Chasseuse de Prime ~ Niveau 7 ~


Dernière édition par Miha le Mar 24 Aoû 2010 01:43, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 23 Fév 2010 16:11
Messages: 6816
Localisation: Quête 30 - Aliaénon
Tandis que le bretteur s'apprêtait à revenir à la charge, Miha s'approcha furtivement de lui, une solide barre de bois massif à la main. De toute la force de ses petits bras, elle lança alors son poids en avant, visant la tempe de l'homme sans âme. Cependant, la petitesse de ses bras lui fit défaut, et le coup ne l'atteignit qu'au niveau des omoplates.

Malgré son raté, Miha avait réussi à couper le souffle de l'épéiste, et il se tenait maintenant penché en avant, désarmé. D'un coup de pied, la jeune elfe le fit tomber à la renverse. Il resta là quelques temps, inerte. Mais Alistair se doutait que ça ne durerait pas, aussi se prépara-t-il à achever l'ennemi. Mais celui-ci se rétablit trop vite, et il profita de l'inattention - quelque peu récurrente - de Miha pour la faire tomber à son tour en tirant sur sa cheville. Tandis que le voleur s'approchait à pas feutrés de la scène, la semi-elfe se débattait telle une acharnée entre les bras du combattant. A force de cris et de protestations, elle finit par se défaire de son emprise et elle s'éloigna jusqu'à une grande table en chêne.

Le bretteur était maintenant debout face à elle, menaçant, mais Alistair choisit ce moment pour bondir, ses lames aux mains. Pris d'une sorte d'instinct de survie, l'assaillant se retourna à ce moment là, déviant le coup de sa trajectoire. Aussi, ce qui devait être un coup fatal porté au cœur finit dans l'épaule du guerrier. Esquissant une vague grimace de douleur, celui-ci donne un coup de coude à la tempe du voleur, qui dans un ultime réflexe planta son couteau de lancer entre les côtes de son ennemi. Mais l'attaque l'avait sonné, et il était maintenant à terre, à la merci d'un ennemi invincible.

Alistair n'était pas du genre couard, mais la vision qu'il avait de cet homme à ce moment là en aurait effrayé plus d'un : une simple silhouette, de laquelle ne semblait transparaitre aucune douleur, ni aucun sentiment, alors que deux couteaux dépassaient de son corps, laissant dégouliner un sang étrangement normal.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 05:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Juin 2010 00:00
Messages: 12879
Localisation: Kendra-Kâr
Dos contre la table renversée, Miha sentait son pouls jusque dans ses tempes. Comme paralysée, elle ne remuait plus. Après quelques millièmes de secondes à dévisager l'absence d'expression dans les yeux de l'homme, il se retourna brusquement. Au lieu d'un coup qui n'aurait pas pardonné, la lame dévia dans son épaule. Alistair avait réussi à le blesser, mais le briguant en fit de même. Dans une grimace qui ressemblait à de la douleur, il lui asséna un coup de coude à la tempe. Avant que les effets du coup à la tempe ne portent fruit, le voleur ficha instinctivement son couteau de lancer dans le côté de son assaillant. Désormais à terre, Alistair avait droit à une vision semblable dans laquelle se trouvait Miha avant qu'il n'intervienne.

Avec la diversion qu'il avait créée, la paralysie façonnée par la peur de Miha s'évapora. Elle se redressa furtivement et bien qu'elle l'avait en main depuis le début du combat, elle se souvint que sa dague pouvait lui servir. Elle resserra le manche, comme pour se donner confiance. Sa première tentative étant un échec, elle espéra que la deuxième soit réussie. Ou au moins, qu'elle pourrait blesser leur adversaire. Elle n'aimait pas vraiment se battre, mais en cet instant, c'était indispensable.

En silence, elle s'avança vers le grand homme, un peu comme précédemment, la lame pointée vers le côté déjà endommagé de la silhouette à l'allure intouchable. Au moment où elle allait frapper, une des lattes du plancher émit un grincement révélant ainsi les intentions mesquines de la demoiselle. L'homme se retourna et, d'un seul mouvement, il agita son épée en direction de Miha. Avec sa dague, elle fit dévier de sa trajectoire la lame meurtrière. La lame de l'ennemi se ficha dans le sol, entre deux lattes du parquet. Il ne fallut pas plus d'un coup sec en direction de Miha pour la décoincer, heureusement, elle avait anticipé le geste et s'était accroupie le plus rapidement possible. Quand la lame fut suffisamment loin, elle se redressa en un éclair et élança son bras armé vers l'assaillant. L'attaque engendra une plaie sur le torse de l'homme. On aurait pu apercevoir un semblant de douleur sur son visage, si seulement il serait resté immobile. Il riposta si vite de son poing que Miha ne put pas réagir aussi vivement qu'au coup précédent. Elle reçut un coup de poing directement au ventre, ce qui eut pour effet de lui faire lâcher sa dague. Elle s'écroula un peu plus loin sous la force du coup. Le souffle court, elle se releva avec peine et fit mine d'oublier la douleur pour tenir tête à son adversaire. Elle appuyait là où elle avait été frappée. Malgré le fait qu'elle soit gentille, Miha était du genre orgueilleuse pour certaines choses; elle ne pouvait laisser paraître qu'elle souffrait. Or, en ce moment, son ventre lui faisait mal, mais elle s'efforçait de ne rien laisser s'exhiber.

La douleur s'apaisa, mais l'homme était de nouveau prêt à frapper. Sa blessure saignait, tachant ainsi encore plus sa chemise déjà souillée, mais aucun signe de douleur ni même de fatigue ne trahissait son visage. Sans le moindre avertissement il s'élança de nouveau, fonçant sur Miha la lame pointée sur elle. Elle roula sur le côté, juste à temps pour éviter l'impact de l'épée sur son corps. Dans le mouvement, elle en profita pour mettre un pied entre les jambes du géant et le faire tomber. N'ayant pas le temps de réagir face à la contre-attaque de Miha, il s'écroula à terre dans un bruit sourd.

Profitant de son étourdissement, Miha se précipita vers Alistair récupérant sa dague au passage. Il était toujours sur le sol peut-être inconscient. Miha ne prit pas le temps de s'en préoccuper, et le secoua pour qu'il reprenne ses esprits. L'épéiste se relevait, décidément, il n'abandonnerait pas tant qu'il pourrait encore se battre.

_________________
~ Miha ~ Chasseuse de Prime ~ Niveau 7 ~


Dernière édition par Miha le Mar 24 Aoû 2010 01:48, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 05:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 23 Fév 2010 16:11
Messages: 6816
Localisation: Quête 30 - Aliaénon
A terre, déboussolé, Alistair ne vit pas Miha s'avancer doucement vers le guerrier au regard vide, et le bruit sourd qui résonnait dans sa tête l'empêcha de distinguer le craquement du plancher. Néanmoins, il comprit quelles étaient les intentions de la jeune elfe quand son agresseur se retourna brusquement, levant son épée dans les airs pour frapper sa cible. Le coup qu'il avait reçu au tempes perdit alors peu à peu ses effets et il remarqua Miha dresser gauchement son arme devant elle, déviant difficilement le coup fluide mais peu puissant du guerrier, éreinté par les assauts des deux voleurs.

Pendant que la bataille entre la semi-elfe et le guerrier battait son plein, Alistair se réveillait péniblement. Finalement, quelques secondes plus tard, Miha vint le secouer pour lui faire recouvrer ses esprit. D'un coup d'épaule, le gredin se défit de son étreinte et se redressa péniblement. En face de lui, le guerrier esquissait les mêmes gestes, mais Alistair préféra ne pas lui laisser le temps de réagir. Il prit une sorte de bibelot sur une étagère près de lui, un genre de figurine de plomb, certainement censé représenter une licorne, et la projeta sur son adversaire. Tandis qu'il tournait la tête en tous sens à la recherche de son épée, le projectile l'atteint à la mâchoire, laissant entendre un bruit de craquement. Sous la violence de l'impact l'épéiste retomba au sol, après avoir lâché un bref cri de douleur.

Saisissant l'occasion, Alistair lui sauta dessus et l'attrapa aux épaules. Le bretteur se débattit mais le voleur le maintint fermement contre son torse, ses bras se refermant en crochet autour de lui, l'empêchant d'utiliser ses bras.

"Maintenant, grouille ! Achève-le."

Il peinait à maintenir le colosse en place, mais il tint bon, attendant l'aide de Miha.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 07:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Juin 2010 00:00
Messages: 12879
Localisation: Kendra-Kâr
Les secousses que faisait subir Miha à l'inconscient portèrent fruit, il se releva péniblement. Sur une étagère poussiéreuse, il attrapa une babiole et la lança dans la direction de leurs adversaire. La statuette représentant une licorne se fracassa sur sa mâchoire, qui en en juger par le craquement, s'était fracturée. Avec l'impact, l'homme retomba à terre laissant s'échapper un cri. Alistair lui sauta dessus, le retenant pour l'empêcher d'utiliser ses bras.

"Maintenant, grouille ! Achève-le." Qu'il lui cria.

Ces mots résonnaient dans la tête de la semi-elfe. Jamais elle n'avait tuée et elle n'avait jamais cru qu'un jour ce serait nécessaire. Cependant, vu la situation dans laquelle ils se trouvaient, elle n'avait pas vraiment le choix. C'était eux ou lui. Elle s'avança vers sa victime retenue par Alistair. Elle avançait rapidement, mais la vitesse lui semblait être réduite. Son cœur battait fort et la main qui tenait sa dague tremblait. Elle aurait voulu fermer les yeux, mais se força de les garder ouvert pour ne pas accidentellement blesser le voleur. Elle prit une grande respiration et s'élança. La dague transperça le ventre du bretteur sans trop de mal, bien qu'il se débatte.

Miha ne pourrait jamais oublier le visage sans expression de la vie qu'elle venait de prendre. Tuer n'était pas dans sa nature. Elle aurait préféré l'assommer pour l'empêcher de nuire. Mais, elle avait laissé ses convictions de côté et avait obéit. De ses deux mains, elle retira la dague du poids mort dans les bras du voleur. Contemplant avec dégoût le sang qui tachait sa lame, son visage blêmit légèrement à la vue de ce liquide poisseux. Elle ne pâlit pas à cause du sang lui-même, normalement, elle tolérait très bien. Son malaise était plutôt du au fait que c'était elle qui l'avait répandue. D'une toute petite voix elle bafouilla quelque chose ressemblant à "C'est fini maintenant!".

_________________
~ Miha ~ Chasseuse de Prime ~ Niveau 7 ~


Dernière édition par Miha le Mar 24 Aoû 2010 01:53, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 08:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 23 Fév 2010 16:11
Messages: 6816
Localisation: Quête 30 - Aliaénon
Alistair avait les yeux plongés dans ceux de Miha. Un moment il avait cru qu'elle ne le ferait pas, par pure lâcheté, mais finalement elle avait achevé le guerrier, et il glissait lentement des bras du voleur tandis que celui-ci fixait la jeune fille. Il lâcha finalement le poids mort et détourna le regard de la demi-elfe. Il était à bout de force, après ce rapport de force avec cet homme beaucoup plus musclé que lui. Arpentant calmement la pièce, il prit la parole, conscient qu'il fallait agir au plus vite.

"On doit faire quelque chose des corps. On a aucun autre refuge pour la nuit, il n'y a pas de rivière à Tulorim, et les brûler nous découvrirait."

Il se tourna vers sa compagne de route, comme traumatisée par son acte. Il avait comme une envie de l'engueuler, de la faire réagir, mais il ne voulait quitter son rôle de gentil garçon.

"Allez." Lui souffla-t-il calmement. "C'était lui ou nous, et en plus il n'avait l'air de ressentir aucune émotion." Puis, voyant qu'elle reprenait peu à peu esprit. "Donc, on doit les emmener quelque part. Je reviens tout de suite."

Alistair sortit par la porte, à moitié ouverte, et fit le tour de la maison. Derrière ce n'était qu'une ruelle entre elle et un autre bâtiment. La baraque avait l'air habitée, mais ils ne se rendraient pas compte avant un moment de la présence des corps, vu la position des fenêtres. Aussi, le voleur retourna dans la maison et, toujours sans un bruit, et commença à fouiller les placards. Il trouva finalement des vieux draps tous rapiécés dans un petit buffet, et en pris une bonne dizaine.

"Tiens," fit-il en tendant une partie des linges à Miha. "Enveloppe la femme la dedans."

Et il se mit lui-même à enrouler le corps du guerrier inerte dans de nombreuses couches de tissus.

_________________
Image


Dernière édition par Alistair le Lun 2 Aoû 2010 07:39, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Juin 2010 00:00
Messages: 12879
Localisation: Kendra-Kâr
"On doit faire quelque chose des corps. On a aucun autre refuge pour la nuit, il n'y a pas de rivière à Tulorim, et les brûler nous découvrirait."

La voix du voleur retentit dans sa tête. Elle ne s'était pas encore remise de ses émotions, et son acte allait surement hanter ses cauchemars pour le reste de sa vie.

"Allez." Lui mentionna-t-il. "C'était lui ou nous, et en plus il n'avait l'air de ressentir aucune émotion." Sa voix calme avait quelque chose de réconfortant. Miha ne pouvait pas lui en vouloir, ce qu'il disait était vrai. Si elle ne l'avait pas tué, eux ne seraient plus. Voyant que la semi-elfe était un peu plus présente, il enchaina son idée précédente. "Donc, on doit l'emmener quelque part. Je reviens tout de suite." Il sortit de la maison.

Miha resta sur place sans bouger, elle était encore un peu sous le choc, mais finit par se ressaisir quand Alistair revint à l'intérieur. Il se mit à fouiller les meubles pour finalement trouver se qu'il cherchait.

"Tiens," Il lui tendit de vieux draps. "Enveloppe la femme la dedans."
Elle prit les bouts de tissus et s'approcha de l'elfe décédée. D'un grand geste, elle déplia les draps, laissant un nuage de poussière dans les airs. Elle regarda son visage livide, ses yeux étaient ouvert, elle les ferma doucement. Même les mort avait droit à du respect. Miha entreprit ensuite d'emballer la morte. Quand elle eut fini, elle déchira un morceau de tissus et essuya la lame de sa dague couverte de sang.

La lune haute dans le ciel, émettait une faible lueur qui éclairait à peine les dissimulateurs de macchabée. À deux, ils allèrent porter les corps à l'endroit indiqué par Alistair. Parmi, les ordures, ce n'était pas un endroit honorable pour reposer en paix. Miha se consola en se disant qu'au moins un d'entre les deux morts y avait sa place. Ils remontèrent en haut escaladant sans un mot. Miha défit son foulard, enleva ses chausses et se laissa tomber sur le matelas de paille. Épuisée par les évènements et les émotions, elle aurait voulu sombrer immédiatement dans un profond sommeil. Pourtant, elle éprouva de la difficulté à s'endormir. Elle fit mine de dormir pour accélérer la chose.

_________________
~ Miha ~ Chasseuse de Prime ~ Niveau 7 ~


Dernière édition par Miha le Mar 24 Aoû 2010 01:56, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 23 Fév 2010 16:11
Messages: 6816
Localisation: Quête 30 - Aliaénon
Pendant qu'il déplaçait le corps de façon à pouvoir l'enrouler facilement, Alistair remarqua sa dague, toujours planté dans le corps du guerrier. Il la récupéra, l'essuya sur le tissu qui servirait à l'envelopper et la rangea dans son fourreau, à sa ceinture.

Quand ils eurent terminés de camoufler les cadavres, il les transportèrent derrière la maison, dans la petite ruelle. Après ça, ils retournèrent dans la maison et escaladèrent précautionneusement les escaliers défoncés pour se retrouver à l'étage.

Alistair s'affala sur le lit, exténué. Il n'avait même pas envie d'essayer de s'offrir du bon temps avec la jeune elfe. Il ne mit même pas deux minutes à sombrer dans un profond sommeil, heurté par les événements.

A son réveil, le soleil était déjà haut dans le ciel. Il se retourna dans la paillasse pour voir Miha toujours couchée près de lui. Il se redressa vivement, pressé de quitter la ville, mais fut ralentit par un violent mal de tête. Le coup qu'il avait reçu à la tempe l'avait salement amoché, et maintenant qu'il avait pris le temps de s'allonger, les bruits sourds étaient revenus.

"Miha..." Appela-t-il, plus doucement qu'il ne l'aurait voulu. "Miha !"

Cette fois il avait presque crié, stressé par l'idée de rater le bateau vers Kendra Kâr. D'ailleurs, il ne savait pas du tout si il y en avait un sensé partir ce jour là.

"Réveille-toi, il faut que tu m'amènes au port !"

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 23:17
Messages: 494
L'entrée "fracassante"

SHPLASH !!!

"P'tain de bordel de Kubi d'pine d'elfe, fait ch***"

Apparement le langage du nain était aussi coloré que ses cheveux. Face contre terre, il pris appuis sur ses mains pour se mettre à genoux et détailler l'endroit où il venait ... d'atterrir.

C'était une maison simple des quartiers pauvres pour une petite famille visiblement. Une épaisse couche de poussière recouvrait le sol, les meubles et quelques outils sans importance, des toiles d'araignée ornaient le lieu. La lumière était celle du jour, provenant d'un trou dans le toit causé par un mauvais entretient, les gravas étaient à trois mètres en face du grognon.

Araksis se mis debout et s'épousseta lorsque son attention fut attirée par deux traînés parallèles dans la poussière .... Prudemment le nain les suivies pour arriver derrière un bar. Une bâche, trop dépourvu de poussière pour être là depuis longtemps couvrait deux formes allongées. Deux tâches rougeâtres étoilaient l'étoffe.

(Des macchabées)

Araksis tira une de ses haches et s'en servit pour soulever le sinistre linceul, le coeur battant la chamade, imaginant ce qui avait pus se passer, le nain repoussa le tissus... Des mains larges, humaines, des bras, trop blancs pour appartenir à un vivant et un visage ... un visage de mort, oh surement pas celui du vieillard s'éteignant dans son lit au milieu de ses proches, non, ce visage-là c'était le visage de la mort violente et dégueulasse, de la mort inutile dans un recoin sordide d'une obscure cité. Le cadavre regardait fixement le plafond de ses yeux vitreux, sous son menton, sa gorge béante découvrait la trachée, la carotide et la jugulaire, l'assassin n'y était pas allé de main morte, derrière une fine épaisseur de chaire on devinait la couleur blanche de la colonne vertébrale.

A côté de la tête une paire de botte elfique élimée était apparue, le rouquin fini de tirer le drap pour découvrir une elfe, son cou faisait un angle improbable avec le reste de son corps et un filet de sang courrait de son nez vers le sol, du sang frais le meurtre ne devait pas avoir plus de quelques heures ....

SHTAK !! Une flèche venait de se planter à deux doigts de sa tête, dans l'étagère. Vif comme l'éclaire le nain tira sa deuxième hache et se précipita vers la forme sombre qui se tenait derrière la porte d'entrée, celle-ci essayait désespérément de réarmer une arbalète légère.

Mi-distance, une coulée d'adrénaline descendit le long de la colonne vertébrale d'Araksis, l'électrisant, ses poils se hérissèrent et son pouls s'accéléra, ses pensées superflues s'effacèrent pour ne laisser place qu'au combat qui allait suivre. Son adversaire laissa tomber son arbalète et tira une épée courte.

Trois enjambées, le rouquin sauta sur l'ennemi en hurlant. Le spectacle saisissant du nain rouge, la bouche grande ouverte au milieu de sa barbe d'où sortait un beuglement sauvage, tous muscles saillants, prêts à frapper, eut bon effet sur l'adversaire qui se mit en garde plutôt que de tenter d'empaler le nabot en vol. D'un revers du bras gauche Araksis ouvrit la garde de son adversaire et alors qu'il se préparait à frapper au ventre du bras droit, une main gantée d'acier sortit de l'ombre pour s'écraser sur son visage et l'envoyer tituber trois pas en arrière, la lèvre supérieure fendue et le nez de travers.

Il reprit ses appuis et l'ombre sortit de son couvert : un nain vêtu d'une cape sombre. L'arbalétrier se mit en garde en évitant de s'appuyer sur sa jambe gauche, son pantalon déchiré laissait voir une vilaine estafilade et le tissu collait à sa peau là où le sang avait coagulé. Le rougeoyant ne put s'empêcher de sourire, un blessé, voilà qui faisait son affaire. Il renifla bruyamment le sang qui coulait de son nez brisé et cracha sur le côté avant de se mettre lui-même en garde.

Les deux barbus se tournèrent autour cherchant à provoquer l'autre, le blessé savait qu'il n'avait aucun intérêt à donner l'assaut, sa jambe le ralentirait et donnerait une ouverture au taré. Le taré lui hésitait à attaquer, si son adversaire ne semblait pas sortir de la garde royale naine, son entrainement devait tout de même être supérieur pour être capable de décocher un tel coup de poing.

Un nouveau reflet d'acier sortit de la cape du nain, mais ce reflet-là vint ricocher sur le mur derrière Araksis qui venait d'esquiver un couteau de lancer. Surpris, le rouge se déconcentra, son adversaire en profita pour s'avancer et tenter un coup de taille au niveau du cou. Le grognon se remémora le cadavre à moitié décapité, il leva brusquement sa hache qui heurta violemment la lame, dans cette position inconfortable, son poignet faiblit et lâcha prise, un sourire macabre apparu sur le visage de l'assassin qui le bras gauche levé et armée d'un nouveau couteau, s'apprêtait à le poignarder au niveau du poumon gauche. Le rougeoyant leva sa hache et bloqua le bras de son adversaire avec le dessus de celle-ci.

Les yeux exorbités par le combat, les nains savaient que le final se ferait dans le sang et chacun avait bien l'intention de que ce soit celui de l'autre, le souffle rauque, haletant, leur nez se touchants presque, les veines des bras et du cou saillantes sous l'effort pour contenir l'adversaire, les quadriceps tendus pour résister à l'assaut, les pieds solidement ancrés au sol : chacun luttaient pour sa vie. Deux bêtes répondant à l'impérieux instinct de survit, tuer ou être tué...

Une nouvelle attaque à l'épée, Araksis eut juste le temps de bloquer la lame à deux centimètres de son oreille gauche en saisissant l'adversaire au poignet. L'ennemi avait fait un choix peu judicieux, si Araksis était moins bien entrainé il n'était pas le moins costaud des deux et surtout il était indemne, cette position de force où il bloquait les deux bras du nain écumant était à son avantage.

Déplaçant son poids sur sa jambe gauche il mis un coup de genoux dans la blessure de l'épéiste qui ne put réprimer un hurlement, sa jambe maltraitée fléchie, affaiblissant son équilibre. Araksis tira sur le poignet de l'adversaire en pivotant sur lui-même, son visage passa juste devant celui du rougeoyant il put y lire la peur et la résignation ... le combat était gagné. Profitant de l'élan de sa rotation il abattit sa hache sur la nuque de son adversaire juste avant que celui-ci ne touche le sol, le tranchant s'enfonçât de quelques centimètre dans la chaire avant de se stopper avec un craquement sinistre sur la colonne vertébrale, le perdant s'écroula, mort, quand son visage rencontra lourdement le pavé.

Araksis se laissa tomber plus qu'il ne s'allongea par terre, les bras en croix. Il poussa la porte du plat de sa hache, mieux valait ne pas être vu dans une maison avec trois cadavres et être le seul à respirer. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait rapidement, après cette passe d'arme ses muscles avaient besoin d'oxygène pour se remettre, ses bras et son torse étaient trempés de sueur, son visage repris peu à peu, une attitude plus détendue. En y réfléchissant bien c'était la première fois qu'il tuait quelqu'un, il avait amoché, brisé des bras, des mâchoires, des mains, mais jamais pris la vie de quelqu'un et surtout il n'avait que très rarement mis la sienne en jeu comme aujourd'hui et alors que l'adrénaline lui arracha un dernier frisson d'excitation les endorphines prirent place, il se sentit léger, flottant agréablement dans cette hécatombe, détendu, paisible, il ne put s'empêcher de sourire et d'émettre un petit rire nerveux.

(Cette ville et complètement folle, bagarre et tentative d'assassinat en moins d'une heure ... mais j'fou quoi ici nom de Kubi ? Alors, ça fait ça de tuer quelqu'un ... ça change des bagarres hein mon gros ? P'tain qu'j'ai eut peur, quelle p'tite enflure de fils d'orque ce salop)

Il se releva et partit chercher sa hache perdue en début de combat, il se servit de la cape pour essuyer ses bras et ses armes avant de saisir son nez entre le pouce et l'index droit. Il fronça les sourcils et ferma les yeux en appréhendant la douleur qui allait suivre.

(Un ... deux .... trois)

Clac, les os du nez firent un claquement sec en se remettant en place, son nez avait triplé de volume et il faillit vomir à cause de la douleur. Il pris deux minutes de plus pour se remettre.

(Bon ... trois macchabées, une elfe, un humain et un nain ... au moins on fait pas dans le racisme ici)

Il entrepris de fouiller les corps, à part leurs vêtements l'humain et l'elfe ne possédaient rien. Sur le nain il retrouva les affaires des premiers, quelques couteaux de lancer qu'il pris en prenant soin d'aller chercher celui que son adversaire avait utilisé, une armure de cuir en parfait état, qu'il retira à son adversaire avant de la passer lui-même, le cuir se tendait un peu sur ses épaules et son ventre, mais ce n'était pas inconfortable, il sera un peu moins les lacets qui servaient à maintenir les pièces en place et l'armure lui tomba parfaitement, comme si elle avait été taillée directement sur lui, il fit jouer ses articulations, l'amure grinça un peu sous la contrainte, mais ne gêna pas les mouvements, sa nouvelle acquisition le fit sourire.

"Merci de m'avoir livré mon vieux !"


Il donna un léger coup de pied au cadavre comme une claque sur l'épaule. Puis il essaya la cape, le capuchon écrasa sa crête, il s'empressa de retirer l'ignoble tissus et s'assura que ses cheveux étaient toujours bien dressés sur son crane, en retirant la cape il découvrit une poche intérieure d'où il sortit un petit morceau de papier et deux lettres, l'une cachetée était tachée de quelques gouttes de sang, l'autre était ouverte.

Araksis dépliât la missive et lu, l'écriture était soignée, les pleins et déliés parfaitement maîtrisés, le papier fin :

Monsieur,

Je vous contacte pour valider ce dont nous avons parlé hier soir, ces imbéciles ne semblent pas vouloir entendre raison, aussi je me vois obligé de compter sur vos talents de persuasion pour les ramener à un comportement adéquat. Les deux voleurs possèdent une lettre dont je souhaite garder le contenu secret, je vous demande de me la ramener sans la lire. En échange de ce service et de votre discrétion vous serez bien évidemment dédommagé. De plus si j'ai bien compris vous cherchez à élargir votre clientèle, sachez que de par ma profession je jouis d'un réseau étendu qui pourrait faire appel à vos capacités.

Un rendez-vous a été convenu avec les deux fous, il faudra se rendre dans la maison abandonnée de la rue de la mouette dans les quartiers pauvres, ils seront surement armés aussi je vous conseille de rester prudent.

En espérant que votre contrat se termine par un succès.

Votre client.


(Ca pue la réputation à préserver ....)

Sur le morceau de papier trois mots étaient griffonnés encadrés par des symboles. "Aristif, mouette, aprem". Le tueur à gage était vraiment un amateur pour laisser ce qui devait surement être le nom de son client sur un morceau de papier. Le rouquin pris la dernière lettre, cachetée, rien n'était écrit sur la face visible, le sceau apposé dans la cire pourpre représentait un azurion posé sur une branche. Il tapota sa main gauche avec la lettre, pensif ... que faire.

(Si tu ouvres, tu peux faire chanter le vieux, mais tu vas te retrouver avec des assassins aux miches. Si tu rapportes la lettre tu peux demander une compensation financière et si tu joues bien ton coup tu peux te retrouver avec un employeur potentiel)

Le rouquin rangea la lettre pliée dans son sac, fouilla à nouveau le cadavre du nain et pris ce qui pouvait avoir de la valeur ou une utilité quelconque. Puis il traîna le corps avec les deux autres avant de sortir aussi naturellement que possible dans les rues de Tulorim.

_________________
Araksis Fareiss : J'ai deux haches. Une pour me battre et une pour ... bin pour me battre aussi.

Actuellement Araksis est en route


Dernière édition par Araksis Fareiss le Lun 9 Aoû 2010 19:12, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2010 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Juin 2010 00:00
Messages: 12879
Localisation: Kendra-Kâr
La fatigue avait vaincue le choc des émotions et Miha s'était laissé plonger dans un sommeil lourd. Seul un cri était parvenu à la réveiller brusquement. Il lui avait semblé être seule à dormir sur le matelas, mais quelqu'un avait presque hurlé son nom. Dans un mouvement de panique incontrôlé, elle avait quasiment mit une baffe à Alistair. Juste avant que son petit poing ne l'atteigne, elle s'était souvenue qu'elle n'était pas seule et des évènements de la veille.

"Réveille-toi, il faut que tu m'amènes au port !"

Elle se redressa et replaça quelques mèches de cheveux. Elle le regardait maintenant avec de grands yeux ronds.

"Aller au port, tout de suite? Oui, je peux bien t'y conduire."

Miha se leva et s'étira, si un bateau partait là où le désirait le voleur et qu'ils arrivaient à temps pour le prendre, ça ne prendrait pas de temps pour qu'il vogue loin d'ici. Sans attendre, la jeune femme entreprit de descendre par la fenêtre, de la même façon qu'elle y était montée. En bas elle commença à marcher en direction du port, Alistair avait l'air d'être pressé de s'y rendre et elle ne voulait pas qu'il soit mécontent. D'ordinaire, Miha prenait son temps pour se déplacer d'un endroit à l'autre, sauf dans certaines conditions où être rapide était nécessaire.

Port de Tulorim

_________________
~ Miha ~ Chasseuse de Prime ~ Niveau 7 ~


Dernière édition par Miha le Mar 24 Aoû 2010 02:01, édité 5 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 23:17
Messages: 494
Araksis frappa à la porte, elle s'ouvrit presque aussitôt sur un grand homme au visage et au corps émacié, ses cheveux blanchis par les années étaient ramenés en arrière, il mis quelques fractions de seconde à comprendre que la personne qui frappait se trouvait sous la barre du mètre quarante et à baisser les yeux ce qui agaça le grognon. Lorsqu'il vit Araksis ses narines s'écartèrent et la lèvre supérieure se leva en une mine de dégoût.

"Désolé Monsieur Aristif ne fait pas l'aumône."

La porte se claqua, faisant vibrer la crête du nain. Ses joues se gonflèrent et son nez enflé par la fracture souffla fortement, il était sur le point d'exploser. Le rougeoyant mit quelques secondes pour se calmer (Surtout pas de faux pas), il se remis dans la peau du fils de petite noblesse qu'il était, si son apparence ne jouait pas pour lui Araksis était quelqu'un de cultivé capable d'échanger d'égale à égale avec des gens éduqués. Il refrappa donc, le même majordome ouvrit.

"Bonjour Monsieur, je viens voir Monsieur Aristif votre maître pour l'entretenir de quelques affaires qui lui tiennent à cœur ... je pense qu'il serait fort déçu que vous n'ayez pas pris ma demande en compte. Veuillez lui transmettre que ses deux partenaires qui avait affaire au quartier pauvre ont un message pour lui."

Le majordome reconsidéra le nain.

"Si Monsieur veut bien se donner la peine d'entrer je vais prévenir mon maître."

L'épinglé s'effaça pour laisser le champ libre, le nabot entra dans une pièce richement décoré, un tableau ornait le mur directement en face de la porte, Araksis reconnu la griffe d'un peintre de bonne renommée, Aristif avait de l'argent et aimait le montrer, le sol était couvert d'un tapis de peau et des plantes bien entretenues se logeait dans de petites niches creusées dans le mur. Le serviteur conduisit Araksis dans une salle d'attente qui devait être le salon, des sièges finement ouvragés aux velours rouges bien rembourrés lui tendaient les bras et des lustres d'argent pendaient du plafond, une cheminée suffisamment grande pour accueillir cinq nains de front trônait dans le fond, son pourtour était en marbre noir de bonne facture. Araksis attendit peu de temps avant d'entendre des pas rapides et énergiques descendre les escaliers, la porte s'ouvrit et un elfe blanc au port altier fit son entrée, ses cheveux long et couleur blé étaient remontés en une coiffure travaillée, ses vêtements de bonne facture dénotés un bon goût un rien tape-à-l'œil, ses doigts étaient ornés de bagues et de chevalières.

"AH !!! Mon ami je suis ravi qu... Son visage souriant devint brusquement grave ... mais vous n'étes pas l'autre ..."

Le rouquin eut un grand sourire ...

"L'autre vous voulez dire l'autre assassin ? Je crois que nous avons à converser monsieur Aristif."

"Je le pense aussi. Walter laissez nous je vous pris et fermez la porte derrière vous, veiller à ce que personne ne passe dans ce couloir tant que monsieur et moi-même discuterons."

"Certainement Monsieur."

Walter sortit en fermement la porte doucement, depuis le début Araksis n'avait jamais vu le visage du pingouin afficher autre chose qu'une neutralité poli, cette absence de sentiment le mettait quelque peu mal à l'aise. Reprenant de sa superbe le marchand pris une chaise et s'assit en face du grognon avec un sourire élégant.

"Bien maître nain j'espère que vous m'apportez de bonnes nouvelles et que vous savez choisir votre camps."


Araksis eut un tique de mépris, il détestait les faux-cul qui lui donnait du "maître, monsieur, mon cher" alors qu'il était vêtu comme un vaurien. Il se ravisa tout de même de sortir ses quatre vérités à l'ampoulé, il devait négocier et pour cela, une certaine ambiance était de mise.

"Ne vous inquiétez pas Monsieur, je suis une personne pleine de bon sens et je sais qu'il fait rarement bon être du côté adverse au commanditaire d'assassinat. Je suis ici pour vous remettre ceci..."

Il sortit la lettre face non cachetée présentée à Aristif, celui-ci blêmit, mais garda son contrôle. Il poursuivit.

"...elle n'est pas ouverte. Il tourna la lettre pour montrer le cachet intacte. Je ne suis pas un nain curieux, j'ai trouvé cela sur un de compatriote après une discussion ... mouvementée."


Aristif saisit la lettre entre son pouce et son index, mais Araksis ne la lâcha pas.

"Je cherche un employeur, je suis arrivé il y'a peu et j'ai besoin d'argent, je vous propose mes services, vous pouvez déjà constater que je suis plus efficace que votre ancien contact."

Il lâcha la lettre, l'elfe s'empressa de la glisser dans sa veste, il reprit des couleurs et observa Araksis avec gravité.

"Qu-est-ce qui peut vous faire penser que j'ai besoin de vous ?"

Le nain sourit, il attendait la question.

"J'ai assez d'expérience dans ce genre d'affaire pour savoir que quelqu'un qui engage un assassin et souvent plein de petites ... courses à faire qui nécessite certaines ... compétences dirons nous."

L'elfe regarda gravement le nain dans les yeux ...

"Mais encore ... "


"Votre subordonné incapable est mort, les deux qui tentaient de vous faire chanter aussi et je suis plus discret que cet abruti qui a eut la délicatesse de me laisser votre nom."

Araksis sorti le petit bout de papier chiffonné, le marchand le lut ...

"Rha le petit ..."

"Et oui, c'était un crétin ..."

Le propriétaire des lieux regarda Araksis de haut en bas, le détaillant ... après un instant de réflexion il repris la parole en se levant.

"Soit, faisons affaire ... j'ai justement quelque chose pour vous."

Il tendit la main à Araksis qui la serra en signe d'acceptation du contrat.

"Avant que nous nous attelions à un autre dossier, je souhaiterai conclure celui-là ... vous avez fait mention d'une récompense dans ce papier. Il sortit la lettre non cacheté. Il me semble qu'elle me revient de droit."

Le noble elfe détacha la bourse à sa ceinture et la jeta à Araksis sans compter les pièces, son poids paru suffisant au nain qui la pris sans marchander.

"Vous disiez donc ?"

"Que j'avais une affaire pour vous ... voyez vous en dehors de mon commerce de soie j'ai quelques autres activités ... Or l'un de mes débiteurs à laissé une ardoise assez conséquente et refuse de la payer et dans ce genre de ...commerce on ne peut pas se permettre d'envoyer la garde pour réclamer son dus. Le problème n'est pas tellement l'argent qui manque, une cliente de plus ou de moins ne sera pas d'un grand impact sur mon chiffre d'affaire ... non le problème c'est l'exemple qu'elle donne aux autres clients qui seraient tentés de l'imiter, je veux que vous fassiez un exemple avec elle, la tuer n'est pas nécessaire, mais ne me dérangerait pas et si vous pouvez récupérer de quoi régler son ardoise au passage ce sera encore mieux."


"Rien de compliqué ... son nom"

"Attendez je n'ai pas fini. Ce client à quelques affaires avec les elfes gris et c'est vu offrir une croisière à bord du dernier Aynore d'Air Gris, elle recevra surement son billet sous peu. Par chance j'ai une connaissance parmi les gens qui "tirent au sort" le nom des invités à la croisière ... normalement vous devriez recevoir bientôt votre billet d'invitation."

Le nain regarda l'elfe qui ne sourit pas un brin ... de l'humour sans sourire, cela avait le don de le déstabiliser.

"Son nom ?"


"Tihanna Garow, une riche Kendrane blonde, vous la reconnaitrai facilement elle est d'une rare beauté ..."


Il tendit sa main à Araksis qui lui sera une nouvelle fois. Il sorti sans plus de manière.

_________________
Araksis Fareiss : J'ai deux haches. Une pour me battre et une pour ... bin pour me battre aussi.

Actuellement Araksis est en route


Dernière édition par Araksis Fareiss le Jeu 12 Aoû 2010 18:31, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Message d’Introduction à la Quête 21 : Araksis.


À peine sorti, tu peux voir une petite fée mignonne sortir de nulle part, un petit bout de parchemin à la main. Elle prend la parole aussitôt qu’elle te voit, d’un ton sympathique et enjoué.

Image


« Bonjour, Araksis Fareis. Vous avez été sélectionné pour participer à la grande Croisière organisée par la Compagnie Air Gris. Voici votre billet gagnant ! »

Elle te tend le petit parchemin qu’elle avait en main… puis disparait aussi vite qu’elle n’est apparue.


Image

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Juin 2010 00:00
Messages: 12879
Localisation: Kendra-Kâr
Le tournant de gauche débouchait sur un quartier résidentiel. En panique je me dirigeais vers la première maison qui me parue vide. Avec un peu, non avec beaucoup de chance, la porte ne serait pas verrouillée. Et je pourrais entrer m'y cacher. Les pas pressés de mon poursuivant se faisaient entendre et se rapprochaient à chaque instant. Ils me mettaient un peu plus de pression et mes mains glissaient sur la poignée en fer de la porte. C'est toujours quand on est prise de panique que les choses qui sont normalement simples sont difficiles. Je tentais une deuxième fois d'ouvrir la porte, elle s'ouvrit! Je la refermais immédiatement après être passé de l'autre côté. J’observais la pièce dans laquelle je me trouvais rapidement. Elle était sombre, peut-être que j'arriverais à me cacher ici si j'étais dans les même ton? Quand mes yeux s'étaient habitués à la noirceur, je distinguai une patère, elle m’avait fait sursauter dans la pénombre on aurait cru à un être vivant. Des manteaux et des capes étaient accrochés dessus. Je pris une des cape et l'enfila. Avec cette cape noire, j'étais prête pour me dissimuler dans un coin sans me faire voir.

La porte s'ouvrit brusquement, laissant entrer d'aveuglants rayons de soleil. L'apprenti débarqua dans la pièce sans aucune manière. Il m'avait suivi jusque-là! J'avais pensé que quand il ne me verrait plus il ferait demi-tour, mais non. Il s'avança au milieu de la salle, je retins mon souffle. Tapis dans mon coin j'espérais qu'il ne s'attarde pas. Je ne voulais pas me faire prendre. Il fit un tour sur lui-même pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Il s'arrêta net et un sourire apparut sur son visage. "Cette fois je te tien!" Et il bondit sur la patère, croyant que c'était moi. Dans un bruit épouvantable, il s'écrasa à terre avec sa nouvelle amie. Il se releva prestement et passa la porte. J'étais sauvée grâce à une porte manteaux, incroyable! Pour plus de sécurité, je dus ne pas rire et décida de rester encore quelques instant dans ma cachette. Les minutes passèrent et la maison redevint silencieuse. Je sortis précautionneusement de l'ombre, guettant le moindre bruit suspect venant de l'extérieur. Je m’approchai d'une fenêtre, tassa le lourd rideau et regarda dehors. Personne en vue, tant mieux Mais je sortis tout de même par la porte de derrière. Ainsi je disparaîtrais dans une ruelle.

Les ruelles

_________________
~ Miha ~ Chasseuse de Prime ~ Niveau 7 ~


Dernière édition par Miha le Sam 4 Sep 2010 18:05, édité 1 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016