L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 23:07 

enfin arriver apret 2 heure de course folle,on arrive face a un batiment qui ressemble a un chateau tres ''dark''.l'ambience reste pourtent très detendu quand on rentre dans ceci.plusieur mur ecrouler et plusieur tache de sang.tous est lugubre et detrui et bruler.nous trouvont finalement des barrie que nous transportons

''s'est une blague, yen a une centaine au moin.

-bon depecher si on veux arriv....AARRRRGGG''

une ligne de sang jailli de sa gorge sans meme avoir vue personne.ceci se repetas pour 5 autre garde

''regroupement

-arrgg''

plusieur garde sont tuer avent que nous fuyon tous dans le batiment eparpiller, je me trouve seul avec 2 autre garde

''qui est tue''

la folle aparut deriere en tuant les deux garde , jai pus eviter le coup de justesse

''il ne reste que toi

-tes l'assassin imbattable''

setais une elfe qui portait une longue cape noir et une dague ensanglanter a la main gauche.s'est yeux etais vert. elle me plaqua au mur les main bloquer au mur, approcha sont visage du mien comme si elle voulu m'embrasser.et vlam, elle ouvra les yeux et se mire a crier a 3 cm de ma face.je me degage de la et recula de quelque pas.je sorti ma dague et fonca sur elle en sautant.elle bloqua mon coup et porta un violent choc au ventre avec sont coude et mexplussant a 10 metre de loin.m'écrassant au sol, je me releve, non sans mal, et s'enti une souffrance au torse.

''vien, je t'attend

-pffff...'''

un eclaire de lumiere aparu, enfaite sest juste qu'elle etais trop rapide et je recu un coup de bras directe dans les cote et me fit tomber du deuxieme etage au sol du premier.je realisa donc qu'elle etais hyper puissante et que sest coup sont si rapide que tu les sens avent de les voir.

(combien de temp vais-je tenir)

me releva si péniblement que je ne comprennais pas comment survivre face a sa.je mis ma main sur les cote pour réaliser que du sang en coulais.

(est-ce deja la fin...je vais donc mourrire ici)

je reçu un coup porter au visage qui me fit ecraser au mur, et un gros trou sest former.du sang autour de moi etais si grand, je me demanda combien j'en avais perdu.incapable de me relever , je mapuis sur le mur.

''alors tu abendonne deja''

jetas la femme au ton provocateur.un sourire aparissait sur mon visage emaculer de sang, mes cheveux tranper de sang secarta un peu mpour montrer mon visage si maléfique.

''est-ce que je suis mort, j'abendonne pas si je suis pas mo...''

un violent coup destructeur en plein estomac, je mecrasa au sol et des debris s'écroula autour de moi forment une sorte de prison sans sorti.quelque bareaux verticale permetant de passer la tete seulement et une barre au niveau du bassin a l'horisontale.elle saprochat de moi et me dit si simplement

''tes a ma merci petit jeune''

j'attrapas la tete pres des barreau et fait passer sa tete dans les espace, me donne une elan sur le mur a coté,mis mon pied sur sa tete et me laisse tomber en dennant une propulsion sur la barre horisontale.son coup eclata directement sur la barre.il commenca a etre etourdi et a voir des point noire

''sest fini''

marmona kelan qui sefondras

''terminer, je suis mort aujourd'huis, s'est foutu''

je m'éfondras inconscient en pleine perte de sang, je compris que j'avais fini ma vie.

suite

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 20:27 

Mon interlocuteur ne prit même pas la peine de se retourner pour me répondre. J'avais l'impression de n'être qu'un pion qu'il manipulait à sa guise. Il m'entraîna à sa suite dans le dédale des rues de la ville. Il prétendit que ce qui allait suivre serait drôle, je ne voyais pas trop ou était le comique dans la situation. Je n'avais pas le même humour que lui, cela était évident.

Nous marchâmes pendant un petit moment, moi regardant mes pieds, lui sifflotant. Il n'avait pas grande conversation et cela me plaisait même si cela pouvait être lourd par moment. Le peu de fois qu'il parlait, j'avais l'indescriptible envie de lui sauter au coup pour lui arracher plus d'informations. Mais je ne pouvais me permettre de perdre un allié pareil dans une bataille qui s'annonçait serrée.

Ne faisant pas attention à mes pieds, je rentrai dans Lénac par inadvertance. Je voulus m'en excuser mais je n'en eus pas le temps. Il me désigna alors une maison qui me sembla bien familière. Les sons qui provenaient des bains de la ville arrivèrent jusqu'à mes oreilles. La feuille de vigne sur le linteau de la porte ne mentait pas, nous étions arrivés à destination.

- "Oui c'est bien cette maison. Que comptez-vous faire ? Foncez dans le tas ou attendre que l'un des deux entre ou sorte pour l'attraper ?"

J'avais dans l'idée qu'il n'allait pas utiliser la manière douce avec ces hommes. Il préférera passer à l'action dès maintenant plutôt que d'attendre. Du moins, c'était ce que je pensais, après il pouvait y avoir un énorme fossé entre la réalité et ce que je pensais de lui. Par précaution, je portai la main au pommeau de mon épée, prêt à la dégainer à la moindre entourloupe de sa part.

Dernière édition par Léandre le Mer 23 Fév 2011 11:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 21:04 
Admin

Dirigé de Léandre

Il te regarde un instant avant de s'exclamer d'un ton exagérément outré:

"Limaaaaaaaandre! Tu crois vraiment que je vais faire ça ? Tu es trop impatient, attend un peu et tu auras tes réponses !"

Il frappe alors à la porte, comme s'il venait visiter un ami et attend que quelqu'un ouvre. Quelques secondes plus tard, un homme assez grand ouvre la porte. De forte stature, il pourrait être impressionnant, mais ce qui peut sembler le plus dangereux, c'est l'énorme épée à deux mains qui trône sur son dos.

" Z'êtes qui ? Voulez quoi ?"

Sans même dire un mot, Lenac lui donne un violent coup de tête en plein dans le nez, l'homme est propulsé en arrière et porte les mains à son visage, en sang.

" On dit bonjour quand on est poli, sinon, on ne fait que passer !"

Il se tourne vers toi.

"Bon Limandre, tu viens ?"

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 21:30 

Il avait remarqué ma crainte. Il me fit une réflexion sur mon impatience, il n'avait pas complètement tort à vrai dire. Puis il se retourna, et toqua à la porte ! Il avait toqué à la porte mais quel crétin ! Il était soit complètement inconscient soit complètement fou, voir les deux. Cette perspective ne me plaisait guère à vrai dire. J'étais dans de beaux draps moi maintenant, allez Léandre, il fallait rattraper le coup et ne pas flancher.

Perdu dans mes pensées, je revins à la réalité lorsqu'un homme imposant vint ouvrir la porte. Il portait une épée dans le dos, forcément à deux mains, du beau matos soi-disant parlant. J'étais en admiration pour cette arme, elle avait du lui coûter cher. Il semblait dangereux avec cette lame mais nous avions l'avantage de la vitesse de frappe, le temps pour lui de dégainer, il serait déjà à terre.

La réaction de Lénac fut immédiate. Il donna un violent coup de tête dans le nez de cet inconnu. Il vola à travers la pièce, du moins ce que je pouvais en voir. Je ne vis pas la chute, tout ce que j'entendis fut un bruit métallique et les quelques mots prononcés par Lénac. Je retenus une irrépressible et violente envie de rire face à la situation. J'avais raison, il avait vraiment le sens de l'humour et de la théâtralité en plus !

Il finit par se retourner vers moi pour m'inviter à le suivre dans la maison. On avait aucune idée du nombre de personnes qui pouvait être à l'intérieur. Ce fut d'un pas décidé que je rentrais dans la bâtisse à sa suite. Je pus alors voir le risible spectacle de l'homme qui avait ouvert à Lénac en train de saigner abondamment du nez. Il était néanmoins maintenant sur ses jambes et nous pouvions craindre une riposte de sa part qui ferait très mal, j'en avais peur.

Analysant rapidement la pièce dans laquelle je me trouvais, je me rendis compte que mes craintes étaient non fondées vu l'exigüité de l'endroit.

- "Lénac qu'est-ce qu'on fait de lui ? On le laisse brailler sur place, on le laisse se vider de son sang, on l'assome, on l'attache ...?"

(((HRP : J'adore tes Majs !!!)))

Dernière édition par Léandre le Mer 23 Fév 2011 11:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 22:21 
Admin

Dirigé de Léandre

" Fais ce que tu veux de lui !"

Lenac ne semble pas en colère, son expression joyeuse n'a pas changé d'un pouce depuis le début. Il regarde vers les escalier sur votre droite et s'en approche.

" Yooouhoooouh! Y'a quelqu'un ?! Je viens me plaindre de votre réceptionniste ! Elle est pas très gentille vous savez !"

La réaction ne se fait pas attendre et on peut entendre des gens s'activer là-haut. Moins d'une minute après, trois hommes sont là, arme en main. Le premier est armé d'une rapière assez classique, le second d'un katana magnifiquement ouvragé et le dernier d'une chaine.

" C'est quoi ce bordel ?!"

" Oh ! Les festivités commencent ? Tu es prêt Limandre ?"

Sur ces mots, il et regarde avec un grand sourire, montrant toute la blancheur de ses dents. Il tient son bâton en main, apparemment prêt à en découdre.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 22:42 

Lénac me laissa le choix des armes avec ce gros balourd. Ni une ni deux, je dégainai mon épée et donnai un coup avec la poignée dans la nuque de cet individu. Il tituba quelques secondes puis finit par s'écrouler ventre contre terre. J'eus le temps d'admirer en détail son épée à deux mains pendant que Lénac enjoignait les personnes qui se situaient à l'étage de venir nous rejoindre. C'était vraiment un bel ouvrage mais il y avait quand même quelques défauts sur la garde et la poignée.

Mon attention se reporta sur les bruits de pas à l'étage, je pris alors conscience du danger. En tournant la tête vers l'escalier situé à notre droite, je vis Lénac non loin des marches, bâton en main. Puis trois hommes descendirent tous armés à leur manière : une chaîne, une rapière de facture moyenne et un katana magnifiquement travaillé.

Lénac se tourna et m'adressa la parole me demandant d'être prêt pour le combat. Je n'en attendais pas moins de sa part. D'un signe de tête, j'acquiesçai à sa demande et brandis mon épée devant moi. Il avait son bâton en main, j'allais enfin savoir de quoi il était capable. Je m'avançai quelque peu pour me rapprocher et ainsi pouvoir couvrir facilement mon compagnon. Je n'avais plus qu'à attendre que mes adversaires fassent le premier pas pour riposter.

Dernière édition par Léandre le Mer 23 Fév 2011 11:31, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 15:52 
Admin

Dirigé de Léandre

Sans vraiment que tu aies le temps de réagir l'homme à la chaine attaqua, verticalement, mais alors que son arme allait s'abattre sur ta tête, elle s'enroula autour d'un bâton, celui de Lenac.

" Il faut être un peu plus concentré mon petit Limandre et si tu attends qu'ils bougent, tu pourras pas t'amuser, je vais tous les garder pour moi, alors hop! Au boulot !"

Pendant qu'il te parle et te regarde, son pied droit vient frapper l'homme à l'épée qui se trouvait derrière lui en pleine tête. Lenac semble maintenant s'occuper de l'homme à la chaine, alors que l'homme à l'épée se relève et s'avance vers toi.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 16:27 

Je fus alors surpris par la vitesse de réaction de l'adversaire qui tenait la chaîne. Il s'élança vers moi pour m'attaquer mais Lénac fut plus rapide que lui et bloqua son attaque avec son bâton. La chaîne s'enroula autour, parant ainsi le coup. Il me fit comprendre que je ne devais pas être passif dans ce combat sinon je risquais de prendre cher.

Il était donc temps pour moi de prendre des initiatives. Lénac donna un magnifique coup de pied à l'homme qui tenait l'épée puis redirigea son attention sur l'homme à la chaîne. Alors que j'admirais le spectacle, j'en devins enfin l'acteur car l'homme à la rapière s'était relevé, avançant vers moi. Je brandis alors mon épée devant moi.

Maintenant, la question était de savoir si je me préparais à parer un coup ou bien si je passais à l'attaque. Comme mon père me l'avait enseigné, l'attaque est la meilleure des défenses. Appliquant ses règles au pied de la lettre, je mis à marcher rapidement dans sa direction tout en gardant un oeil sur celui qui avait un katana à la main. J'espérais faire mouche du premier coup afin de m'occuper du dernier adversaire sinon il risquait de venir jouer les troubles faites.

Dernière édition par Léandre le Mer 23 Fév 2011 11:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 03:47 
Admin

Dirigé de Léandre

Jet d'attaque Léandre : Réussite
Jet d'attaque H. Rapière : Echec

Ton épée tranche dans le vif malgré qu'elle a été légèrement dévié. Tu atteins l'homme à l'épaule gauche. Ce dernier pousse un cri strident et il fonce sur toi, au moment même ou l'homme à la chaine vole à travers la pièce. Ce dernier est complètement assommé et définitivement hors combat. La Rapière passe juste à côté de ta tête te tranchant tout au plus quelques cheveux, mais l'homme se remets rapidement en garde, se préparant pour le deuxième assaut.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 17:29 

J'eus la chance de voir mon coup réussir malgré le fait que le bougre ait réussi à dévier quelque peu ma lame. Mon épée alla se planter dans son épaule lui tirant un cri de douleur assez effroyable. Son épaule gauche commença à saigner mais il ne lâcha pas le morceau pour autant. Au contraire, il fonça littéralement sur moi. J'eus tout juste le temps de me retirer de son chemin, néanmoins je sentis sa lame siffler dans mes oreilles. Il n'était pas passer très loin de ma tête et heureusement pour moi !

Au même moment, je vis du coin de l'œil mon ami Lénac qui se débarrassai de l'homme à la chaîne. Ce dernier fit un vol plané à travers la pièce et retomba lourdement sur le sol, complètement sonné. On pouvait définitivement le classer dans la catégorie hors-jeu. Monsieur Rapière profita de ma distraction pour se remettre en garde et ainsi m'attaquer de nouveau. Je cherchai rapidement du regard le dernier des trois, celui au katana, mais il avait momentanément disparu de mon champ de vision.

Me concentrant de nouveau sur mon adversaire actuel, je me mis à penser à l'enseignement de mon père. Il m'avait appris une technique de combat bien particulière qui pouvait soit être fatale, soit être désastreuse. En regardant autour de moi, je constatai que la pièce n'était au final pas si étroite que cela et me permettrait sans problème d'effectuer une charge armée sur l'homme à la rapière.

Prenant mon épée à deux mains, je la brandis au niveau de mon visage, sur la droite précisément, pour avoir une plus grande marge de manœuvre. Ainsi prêt, c'est avec force et vitesse que je me lance sur mon opposant espérant ainsi viser le thorax et en finir avec lui. Ce mouvement comportait des risques car la précision diminuait d'autant que ma vitesse augmentait, mais le jeu en valait la chandelle. J'avais mis beaucoup de temps à maîtriser cette technique, j'espérais faire honneur à mon père en l'utilisant aujourd'hui. Père, cette attaque est pour toi !

(((Utilisation de la CCAA Charge armée)))

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 18:01 
Admin

Dirigé de Léandre

Jet d'attaque Léandre : Echec (de 1 xD)
Jet d'attaque H. Rapière : Réussite

L'homme a beau être blessé, il reste apparemment suffisamment réactif pour te donner du fil à retordre. Au dernier moment, il se décale d'un pas sur le côté et frappe de toute ses forces. Sa rapière tranche le cuir et les chairs, juste en dessous des côtes(((-2 PV))). La plaie n'est heureusement, pas très profonde. Ne semblant pas être un adepte des combats énergiques et continu, il se remet en garde et te provoque en te faisant signe d'approcher.

Tu peux maintenant voir l'homme au katana en plein combat avec Lenac qui ne semble pas éprouver de réelles difficultés.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 20:29 

Et malheureusement pour moi, la chance n'était pas de mon côté aujourd'hui. Malgré sa blessure à l'épaule, il avait encore suffisamment de vivacité pour parer mes coups. Ma charge n'eut aucun effet, ne lui faisant même peur, limite il avait repris du poil de la bête, ce qui n'arrangeait certainement pas mes affaires. Il réussit à se décaler et me frapper juste en dessous des côtes.

La plaie ne semblait pas trop profonde, sur le coup la douleur fut intense mais au final je pus constater que mon adversaire n'était pas très habile avec une lame. Pour preuve, il était déjà face à moi, en garde et attend que j'attaque. Du jamais vu pour moi, il me signe de la main pour venir l'attaquer, comme un geste de provocation de sa part.

Je voulais satisfaire ses désirs, en premier lieu je pris soin de regarder autour de moi et je vis enfin le troisième homme, celui au katana, en plein combat avec Lénac. Ce dernier ne semblait avoir aucune difficulté à le maîtriser dans ce combat. J'avais raison, c'était un excellent combattant qui cachait bien son jeu. Derrière ses airs supérieurs et rieurs, il avait une vrai force de frappe avec son bâton. J'aimerais bien croiser le fer avec lui un de ces jours, histoire de voir si j'étais capable de tenir face à lui ne serait-ce que quelques secondes.

Reprenant le cours du combat avec l'homme à la rapière, je pris mon épée à une main cette fois, tout en me replaçant doucement devant lui, sans geste brusque. Une fois bien placé, je lançai mon attaque avec toutes les forces qui me restaient. Je devais en finir avec lui sinon serait bon pour me charrier un bon moment.

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 06:17 
Admin

Dirigé de Léandre

Attaque Léandre : Réussite Critique

Alors que tu abats ton épée, l'homme à la rapière pare le coup, espérant naïvement pouvoir arrêter une arme plus lourde. Sa rapière se brise et ta lame ouvre le thorax de l'homme, de la base du cou jusqu'à l'estomac. Un coup précis et puissant, ton opposant s'effondre, mort. De son côté, Lenac maintient l'homme au katana plaqué contre le mur, bâton sous le menton. Son katana est par terre. Lenac se retourne vers toi.

" Limandre! Tu as fini ?! Tu t'es bien amusé au moins ?! Dis moi, tu veux pas le faire parler pendant que je le tiens ? Il veut rien me dire à moi ."

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 14:49 

L'homme para le coup facilement mais la surprise était ailleurs. Sa lame se brisa sous l'effet du choc avec mon épée et je pus l'ouvrir du cou jusqu'à l'estomac avec une facilité déconcertante. Il ne portait pas d'armure ou de cuirasse pour le protéger, ce fut sa perte. Ayant mis dans ce coup toute ma force, mon adversaire s'effondra à terre, tapissant de son sang le sol de la mansarde.

Je l'avais tué, maintenant je pouvais aider Lénac qui se rappela à mon bon souvenir en m'interpellant. En me retournant, je pus constater à quel point il était doué avec ce bâton puisqu'il avait désarmé l'homme au katana, arme qui se trouvait maintenant à terre. Lénac avait la tête tourné vers moi et ne semblait produire aucun effort pour maintenir son adversaire contre le mur. Il me demanda de l'aider à faire parler le pauvre malheureux, excellente idée.

Il fallait trouver un moyen de le faire parler, voyons voir... En regardant autour de moi, je vis l'élément qui causerait sa perte, son katana. Mon père m'avait un jour appris qu'il était dégradant pour un guerrier d'être tenu en joug par sa propre arme. Je rengainai mon épée et pris alors le katana dans mes mains.

- "Je ne sais pas ou tu as trouvé ton arme mais elle est magnifiquement ouvragé. Lame équilibré, garde soigneusement travaillé, pommeau agrémenté du blason du forgeron. C'est un magnifique outil."

Je pris encore quelques secondes pour admirer cette arme. Si mon père l'avait eu entre les mains, il aurait pu dire exactement de quoi était constitué la lame et surtout qui l'avait forgé. Il n'avait malheureusement pas eu le temps de me transmettre tout ce savoir avant sa mort.

Néanmoins, ce n'était pas le sujet ici. Mes yeux allèrent se planter dans ceux de l'homme coincé contre le mur. De la main droite, je me mis en garde avec son propre katana et dans un mouvement ample lui mis la lame sous la gorge.

- "Vraiment un très bel ouvrage. Si tu ne veux pas périr par elle, tu devrais nous dire tout ce que tu sais à propos de Lightning et Silver John sinon je serais ravi d'utiliser ta propre lame contre toi. Alors, que décides-tu ?"

Mes yeux brillaient d'une lueur de détermination infaillible, je n'avais pas cillé une seule fois en lui lançant ces derniers mots. J'espérais qu'ils feraient mouche et que l'on pourrait avancer rapidement.

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:25 
Admin

Dirigé de Léandre

Le prisonnier répond difficilement, la gorge comprimée par le bâton de Lenac.

" Lightning ? Silver John ? Connait pas. Je un simple marchand moi! Et mon katana...Je l'ai récupéré sur le cadavre de ton père le noiraud !"

Lenac appuie un peu plus sur son bâton, soutirant quelques borborygmes des plus étranges au guerrier.

" Oulalala! On dit rien sur les papa mon gros! Limandre fais ce que tu as à faire, mais bon, il peut servir alors soit pas trop méchant hein !"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivante