enfin arriver apret 2 heure de course folle,on arrive face a un batiment qui ressemble a un chateau tres ''dark''.l'ambience reste pourtent très detendu quand on rentre dans ceci.plusieur mur ecrouler et plusieur tache de sang.tous est lugubre et detrui et bruler.nous trouvont finalement des barrie que nous transportons
''s'est une blague, yen a une centaine au moin.
-bon depecher si on veux arriv....AARRRRGGG''une ligne de sang jailli de sa gorge sans meme avoir vue personne.ceci se repetas pour 5 autre garde
''regroupement-arrgg''plusieur garde sont tuer avent que nous fuyon tous dans le batiment eparpiller, je me trouve seul avec 2 autre garde
''qui est tue''la folle aparut deriere en tuant les deux garde , jai pus eviter le coup de justesse
''il ne reste que toi-tes l'assassin imbattable''setais une elfe qui portait une longue cape noir et une dague ensanglanter a la main gauche.s'est yeux etais vert. elle me plaqua au mur les main bloquer au mur, approcha sont visage du mien comme si elle voulu m'embrasser.et vlam, elle ouvra les yeux et se mire a crier a 3 cm de ma face.je me degage de la et recula de quelque pas.je sorti ma dague et fonca sur elle en sautant.elle bloqua mon coup et porta un violent choc au ventre avec sont coude et mexplussant a 10 metre de loin.m'écrassant au sol, je me releve, non sans mal, et s'enti une souffrance au torse.
''vien, je t'attend-pffff...'''un eclaire de lumiere aparu, enfaite sest juste qu'elle etais trop rapide et je recu un coup de bras directe dans les cote et me fit tomber du deuxieme etage au sol du premier.je realisa donc qu'elle etais hyper puissante et que sest coup sont si rapide que tu les sens avent de les voir.
(combien de temp vais-je tenir)me releva si péniblement que je ne comprennais pas comment survivre face a sa.je mis ma main sur les cote pour réaliser que du sang en coulais.
(est-ce deja la fin...je vais donc mourrire ici)je reçu un coup porter au visage qui me fit ecraser au mur, et un gros trou sest former.du sang autour de moi etais si grand, je me demanda combien j'en avais perdu.incapable de me relever , je mapuis sur le mur.
''alors tu abendonne deja'' jetas la femme au ton provocateur.un sourire aparissait sur mon visage emaculer de sang, mes cheveux tranper de sang secarta un peu mpour montrer mon visage si maléfique.
''est-ce que je suis mort, j'abendonne pas si je suis pas mo...''un violent coup destructeur en plein estomac, je mecrasa au sol et des debris s'écroula autour de moi forment une sorte de prison sans sorti.quelque bareaux verticale permetant de passer la tete seulement et une barre au niveau du bassin a l'horisontale.elle saprochat de moi et me dit si simplement
''tes a ma merci petit jeune''j'attrapas la tete pres des barreau et fait passer sa tete dans les espace, me donne une elan sur le mur a coté,mis mon pied sur sa tete et me laisse tomber en dennant une propulsion sur la barre horisontale.son coup eclata directement sur la barre.il commenca a etre etourdi et a voir des point noire
''sest fini''marmona kelan qui sefondras
''terminer, je suis mort aujourd'huis, s'est foutu''je m'éfondras inconscient en pleine perte de sang, je compris que j'avais fini ma vie.
suite