L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1 Un nouveau monde (Tout le monde)
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 21:33 

La tension montait entre les deux géants, je sentais que la situation allait dégénérer d’un moment à l’autre, mais je restais à ma place. Intervenir entre les deux qui se crachaient du poison au visage, ne m’apporterait rien sauf peut-être la mort. Je les laissais se foudroyer, mais le paysan, lui tenta de calmer un peu les ardeurs des deux colosses en se mettant entre eux. La garzok rangea son arme, voyant que le paysan avait réussi à calmer les deux hommes. L’ambiance restait tout de même lourde, malgré les efforts de chacun.

Le pipapoum ignorait totalement ce qu’Isaac et le seigneur Von Lasch se disaient et répondit à la question du paysan. Il refusa catégoriquement de nous mener voir le druide, il avait peur qu’il ne lâche sa colère sur lui et le fasse disparaître. Il nous proposa cependant de le suivre jusqu’à son village et de nous présenter à celui que je devinais être leur chef. Un village entier de petites créatures qui parlent étrangement devait être assez spécial à observer. Le moine s’était réveiller entre temps de sa transe et s’était mis à parler, mais je ne lui portais pas mon attention jusqu’à ce qu’il décrive son rêve. Il avait vu dans son rêve un homme aux cheveux blancs et aux oreilles pointues, vêtu de feuillage. Il demanda ensuite si cette apparence nous disait quelque chose. Je secouais négativement la tête, un tel personnage me resterais surement en tête hors je n’en avais aucun souvenir.

Le pipapoum se mit en marche et déjà il était suivi par Ybeild, Virina et l’ogre. Je les suivais aussi, pour rien au monde je serais restée seule dans cette forêt.

Sujet du message: Re: Chapitre 1 Un nouveau monde (Tout le monde)
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 07:06 
Admin

LA SUITE ICI !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4