L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Auberge de la Tortue Guerrière
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 02:27 
Admin

Dirigé de Pré-quête 23 Silmeria

Tu te retrouves donc dans le noir complet, quand soudain la porte se referme derrière toi, d'un seul coup et, sans que tu n'ai le temps de t'en rendre compte tu te retrouves une dague sur la gorge et le poignet tenant ton arme, immobilisé par une torsion douloureuse. L'aura noire, qui est bien d'origine magique, disparait petit à petit de la pièce. Tu n'y vois toujours pas très bien, mais il est possible de distinguer, après un petit temps d'adaptation, une table et deux chaises. Deux verres sont posés sur la table, mais pour l'instant, concentrons nous sur celui qui te tiens en otage.
L'homme qui t'a demandé de venir jusqu'ici se tient derrière toi, t'ôtant tout moyen de t'échapper ou de te défendre. Il approche son visage de ton oreille droite et te chuchote avec un ton plein de sadisme:

"Tu voulais voir ce dont je suis capable et bien voila. Moi, je manipule, j'effraie, je prends plaisir à voir les autres souffrir, je me délecte de leurs plaintes. As-tu peur? Vas-tu me supplier?"

Après ces mots, il tord un peu plus ton poignet, te forçant à lâcher ton arme et il passe lentement sa langue sur ton oreille.

MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 15:13 

Hrist regardait derrière elle, la salle pleine de fumée, le comptoir... Personne n'entrait. Elle détourna son regard quand soudain. Un violent claquement de porte retentit. Elle n'avait même pas eu le temps de se retourner qu'une ombre saisissait sa main armée et la ramena derrière son dos, tordant le poignet. Hrist sentait la pointe de la dague sur le dos de l'armure et elle retint un léger hoquet de douleur. Elle tentait de se débattre mais un métal froid se collait à sa gorge. L'homme n'utilisait pas que la magie... Elle s'était retrouvée dans un piège comme ce qu'elle avait planifié. A supposer qu'elle puisse mettre son plan à exécution. Le pouvoir des humains était terrifiant, mais leur arrogance était aussi un de leurs plus grands défauts. Il savait parfaitement que la femme était immobilisée. D'autant plus qu'un certain avantage, il avait vu Hrist se battre... Ou plutôt tuer.

Elle, n'avait pas vu l'homme à l'action. A croire qu'ils s'étaient donnés de défis réciproquement. Hrist entendait un murmure sifflant dans son oreille. Le dérangement que ça provoquait chez elle ne faisait qu'alimenter sa hargne et son désir d'en finir au plus vite avec l'homme qui visiblement la prenait pour un jouet.

( Hrist ! C'est un piège. )

La Douce intérieurement paniquait. Elle n'était que spectatrice de sa mort probable. Hrist n'allait pas lui céder le contrôle et elle n'avait rien d'autre à faire que d'observer la scène au travers de l'âme de la Frémissante. L'homme lui demandait si elle allait supplier. Si elle avait peur, de mourir ? Probablement, on demande rarement à quelqu'un s'il a peur du noir en lui mettant une arme sous la gorge. Son poids était lourd, il appuyait sur le corps de Silmeria et Hrist cherchait à se débarrasser de ce poids au plus vite. Elle bougeait doucement de gauche à droite, l'arme restait collée à la gorge, elle se couperait elle même si elle continuait. Il tordait davantage le poignet et ses doigts graciles ne purent rester sur la dague qui tomba à terre en se plantant.

Lorsqu'il passait sa langue chaude et moitie sur l'oreille de Hrist, elle fut frappée d'un dégoût ultime. Une vibration d'horreur et de cruauté de mêlait à sa rage et sa colère. Les pulsions traversaient son corps à l'image qu'une flèche décochée. Ses yeux s'habituaient de plus en plus à la noirceur, il devait probablement concentrer son énergie à autre chose que d'alimenter la pénombre. Il avait au moins eu l'élégance de lui servir un verre... A la suite de l'altercation qui s'annonçait, un des verres allait peut être rester vide.

" Un humain... Demandant mes suppliques ?"
Hrist parlait lentement, le ton le plus cruel qu'il lui était donné d'avoir. Elle ressentait de plus en plus de chose. L'adrénaline de Silmeria augmentait ses sens. Elle sentait le poids et la chaleur de l'homme se diffuser contre elle. Ressentait les palpitations de son cœur au niveau des doigts et des lèvres qu'elle se mordait comme pour ne pas vomir sa hargne. Elle pouvait parfaitement tenter un coup de coude mais l'homme était trop grand, elle ne toucherait rien qui puisse couper sa respiration et c'était trop dangereux pour elle. D'un mouvement réflexe il aurait tôt fait de trancher sa gorge. Une partie de son équipement était très utile. L'épée.
Elle visualisait son plan... Lorsque la dague était tombée par terre, elle s'était plantée dans le sol, non pas sur ses chausses. L'homme avait les jambes écartée pour mieux tenir son équilibre. L'épée dans le fourreau collait normalement à sa jambe. Or là, elle tendait la ceinture de façon anormale, le bas du fourreau devait être retenu contre la jambe gauche de l'agresseur.

Hrist sourit alors et conclut :

" Jamais !"
Elle cessa d'alimenter son corps de la force physique et se laissa tomber sur la gauche comme un cadavre. Un homme de cette carrure n'aurait aucun mal à la retenir mais ça aiderait l'épée à mieux se placer. Elle ne devait pas pivoter, juste laisser son corps choir de quelques centimètres vers la gauche...
C'est avec toute la force qu'il lui était donnée qu'elle frappa alors sur la garde de l'épée afin que la boucle de la ceinture fasse levier et que le fourreau aille frapper de plein fouet les parties de son agresseur. Elle espérait que ça suffise à ce qu'il lâche prise. Si ça fonctionnait, elle se baisserait immédiatement pour récupérer la scélérate tombée à terre et advienne que pourra face à l'étranger...

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 17:14 
Admin

Tentative d'attaque: Echec Critique

L'homme voit le coup venir et, au lieu d'essayer de de retenir, il se laisse tomber avec toi. Tu te retrouve maintenant sur le ventre, la gorge très légèrement entaillée et toujours sous la menace d'une dague (((-1pv))) avec un homme qui te maintient au sol.

"Bien essayé ma belle, j'aime ça...Tu me plais! Montre moi une dernière fois ce dont tu es capable, débats-toi, crache ton venin, vas-y!"

MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 17:40 

L'âme flottante de Silmeria s'agitait grandement. Sous la violence de la chute et la peur de la Douce face à l'adrénaline nouvelle son esprit s'agitait. L'homme avait soit de bon réflexes, soit il avait trop bien anticipé la réaction pourtant souple de la Sindel.

C'était lors de la tentative de chute qu'il s'était laissé porté avec elle, le coup de fourreau manqua sa cible et dans la chute il l'avait légèrement coupé au dessous de la mâchoire. Ça aurait pu être pire. Ils étaient tombés sur le plancher poussiéreux dans un bruit étouffé de cape et de robe. Elle lui lançait sous réflexe à la douleur un violent coup de coude au niveau de la gorge mais elle était incapable de savoir si elle avait fait mouche. Il lui parlait? Visiblement aussi sous l'adrénaline, il explosait en pulsions et en propos moqueurs. Elle aurait parfaitement pu avoir l'avantage s'il n'était pas tombé, or elle, ne se serait pas embarrassé de discutions diverses.

Elle avait son épée à demi sortie sur le coup de la chute. La scélérate était hors de portée et peut être même qu'elle se trouvait en dessous de son agresseur. Hrist se trouvait dans une posture bien problématique. L'épée était trop grande pour un mouvement souple, la dague violette était invisible. Celle de l'homme l'était un petit peu trop en revanche. Toujours sous la menace de sa dague et de l'homme, elle ne pouvait plus vraiment tenter quelque chose. Et il était strictement hors de question d'implorer une vermine pareille.

Hrist soupirait. Le sang coulait légèrement collant à ses cheveux. C'était la première fois qu'elle n'avait pas l'avantage dans un combat. Pour une tueuse c'est regrettable, en définitive, cette crapule avait bien préparé son coup. Il ne la tuerait probablement pas, comme beaucoup de pervers c'était un jeu. Hrist exécrait ce type de comportement.

( Je... N'ai pas compris ce que tu avais tenté. )

C'est alors que Hrist cessa de respirer. Il fallait que son corps cesse les spasmes et la douleur. Elle s'apaisait à une vitesse effarante et répondit à l'homme, d'une voix pleines de sous entendus cruels. Un véritable déballage de sombres promesses.

" On dirait que je vous ai sous-estimé vieil homme..."

Le silence. L'odeur du plancher était étouffante et la poussière lui piquait le nez. Elle se souvenait du combat avec le maître dans les souterrains de Tulorim. Son apprentissage des armes. Il lui avait dit pourtant :

" Oubliez ce que vous savez. Vous êtes née. Vous venez d'apprendre votre première leçon. Le reste n'est rien. Des réflexes à perdre. Si votre adversaire vous observe mal et qu'il lance une frappe, vous n'aurez aucun mal à la contrer et à répondre d'une frappe mortelle à la suite. Mais il se peut que cet adversaire, ce soit vous. Comme ce que vous venez de faire, vous aviez attaqué sans même avoir posé les yeux sur moi."

Ce n'était que trop vrai. Encore une fois elle commettait une erreur à cause de la colère et de sa rage. Elle devait apprendre à se poser, se réserver en attendant d'être plus habile et violente dans ses assauts. Le combat aurait très bien pu tourner à sa mort.

" Alors, ce petit jeu va durer longtemps ? Si vous me blessez davantage je ne serai peut être plus en mesure de répondre à vos services. Vous avez peut être mieux à faire que de chercher un autre assassin..."

Elle avait hésité quelques instants à dire " jouet " mais elle gardait une certaine distance. Silmeria était plus habile qu'elle à calmer les gens. Hrist se contentait de se calmer en les tuant. Or l'occasion était fortement compromise.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 23:40 
Admin

A peine lui parles-tu que l'homme relâche son emprise et se relève pour s'asseoir à la table.

"Quand je donne du travail à quelqu'un, j'aime qu'il sache que je suis plus fort, qu'il ne faut pas me trahir s'il veut rester en vie. Tu es au courant maintenant, mais assieds-toi je t'en prie."

Il enlève sa capuche, te laissant enfin voir son visage au complet, cheveux grisonnants, mais il émane de lui, en plus de son aura "maléfique", une impression de force, de puissance. D'un signe de tête, il t'indique la chaise d'en face, puis il prend l'un des deux verres, et en verse une petite quantité dans l'autre.

"Oh moins, vous verrez que je ne vous empoisonne pas. Discutons autour d'un bon verre d'hydromel. Tout d'abord, si vous avez des questions sur moi...J'y répondrai dans la mesure du possible"

MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 00:03 

L'homme dégageait sa poigne et Hrist roula sur le côté comme pour s'éloigner le plus possible de celui-ci. La pièce était sensiblement plus claire, elle distinguait même les espaces entre les lattes du sol. C'était d'ailleurs dans un de ces espaces qu'était plantée la scélérate. Hrist se leva et se dirigeait vers elle tandis que l'homme, lui avançait à table lui indiquant de s'assoir.
( Avorton ! )

Hrist se calmait considérablement. Mais derrière ce calme elle n'avait en rien détruit sa colère. L'apparence était calme, elle contrôlait de plus en plus ses pulsions et des envies. Un bon départ et une nouvelle leçon apprise. Il faut vraiment pas attaquer une cible quand on ne la voit pas...

Il rassura la Frémissante quant à l'absence de poisons, son ton avait changé en conséquence. Plus doux, moins sadique... Encore un lunatique à la demande se disait-elle. Il retroussa la capuche et enfin, elle pu mettre un visage à cette ombre. Vraiment fort et agile pour un homme de cet âge. Impressionnant, heureusement qu'ils n'étaient pas tous ainsi.
C'était légèrement amère qu'elle lui répondit :
" De toutes évidences, vous n'aviez pas besoin d'un poison pour vous débarrasser de moi ... "
Elle prit position juste en face de l'homme. La sangle de son armure était légèrement desserrée à droite au niveau de l'épaule que l'homme avait agrippé lors de la chute. Elle resserrait le lien de cuir ce qui lui rappela la coupure à la gorge. Le sang avait arrêté de couler mais l'inflammation piquait légèrement à cause de la poussière. Aucune cruche d'eau sur la table, rien pour nettoyer ça donc ça attendrait. Elle accepta le verre d'hydromel en souriant. Visiblement il en savait bien plus sur elle que ce qu'elle imaginait. Il en était au point de connaître sa boisson favorite. A moins d'une coïncidence mais elle avait perdu l'espoir de croire à jour à de telles sottises.

Franche, elle trancha, l'homme ne l'intéressait en rien.
" Vous m'avez demandé, je suis là. J'ai néanmoins une seule question. Pourquoi moi?"

La question était pertinente, Kendra Kâr ne manquait pas de malfrats et d'assassins prêts à remplir les plus basses besognes en l'échange de quelques pièces. Pourquoi aller le chercher sur le continent voisin.

Hrist soufflait et termina son verre. Le goût sucré avait une teinte amer de défaite et de colère camouflée. Elle ne souhaitait pas passer la soirée à tergiverser sur l'identité de son employeur. Elle termina en demandant l'ordre de la mission, qui était la cible ? Combien elle toucherait à la fin de cette mission et quelques informations quant à la cible... S'agissait-il vraiment d'une cible ? Une question restait à éclaircir.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 00:20 
Admin

"Pourquoi vous ? Par hasard et par envie. Par hasard parce que j'étais à Tulorim pour "affaire" et par envie car ton meurtre m'a plus.....J'aime ton style."

Il avale une gorgée d'hydromel avant de reprendre, en te regardant dans les yeux.

"Je veux que tu t'occupes d'un homme, Yorel Nilrem. Il ne s'entoure que de femmes séduisantes et il m'est impossible de l'approcher....Pour ce qui est du paiement ce sera en fonction de ta performance, mais je veux qu'il meurt lentement, qu'il souffre. Cela VOUS conviens ?"

Il insiste étrangement sur le "vous" en te posant cette ultime question.

MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 00:41 

A peine venait-elle de recevoir l'ordre de la mission qu'elle éclata de rire. Visiblement, elle qui ne savait rien de lui, il avait une sérieuse longueur d'avance. Son insistance particulière indiquait qu'il connaissait probablement l'existence de Silmeria et de l'âme qui vivait avec elle. Elle cessa de ricaner de son mauvais ton cruel et ajouta après avoir savouré un nouveau verre d'hydromel.

" Je ne connais pas la ville, mais indiquez moi seulement où je pourrais le trouver."

Visiblement, Hrist avait déjà organisé un premier plan quant à la scène qui allait se dérouler. La Frémissante planta violemment la Scélérate sur la table en se levant. Elle se débarrassait de son casque frontal qu'elle déposait sur le manche de jais de l'arme et replaçait ses cheveux devant l'homme en le fixant dans les yeux. Silmeria reprenait alors le contrôle. Le corps vibrait et l'âme de la Douce se trouva alors projetée dans un corps endoloris de la chute passée et légèrement douloureux à la gorge.

" Disons que oui..."
Elle parlait alors que ses yeux changeait de couleur, elle savait l'effet que ça provoquait en règle générale, mais pour l'homme en question ça n'allait que confirmer ce qu'il devait savoir à propos d'elles. La violette se dissipait dans une couleur vert puissante et prononcée.

Silmeria était élégante, elle pouvait parfaitement grâce à ses charmes s'approcher de l'homme en question. Hrist en revanche n'était guère habituée à tuer lentement, elle préférait en terminer immédiatement mais elle se savait capable de cet effort.
Elle voyait parfaitement comment procéder. Les hommes aimant la bonne chair... Quelques liens de cuir pour l'immobiliser, un moyen de le faire taire et ensuite le sang allait couler. Silmeria connaissait de part son passé les points sensibles d'un corps qu'il soit humain ou Elfe, il n'y avait que peu de différences entre les deux. Faire souffrir un homme n'allait en rien être un obstacle insurmontable. Peut être même qu'une des deux allait y prendre goût.

Silmeria jouait le jeu de Hrist, en réalité, elle n'approuvait en rien les tueries lentes et gorgées d'agonie. Son passé de voleuse l'avait souvent contraint de sortir une arme pour se défendre et se sauver. Et encore, il s'agissait plutôt de se débarrasser de l'agresseur. Elle ne prenait qu'un goût léger à la tuerie depuis l'existence de Hrist

" Serait-il trop abusé de vous demander un petit foulard pour ma gorge ? Si vous pouviez m'en procurer un mauve ou violet... Je ne connais que trop mal cette ville. Elle vous l'a déjà dit."

Hrist intérieurement écoutait la Douce parler. Pour une femme qui appréhendait cette conversation, elle s'en sortait plutôt bien. Elle allait devoir user de ses charmes, peut être... Autant ne pas présenter de cicatrices.

Silmeria s'approchait alors, elle se montrait parfois au paroxysme de sa beauté fatale et posait ses mains sur les épaules de l'homme. Ses cheveux poivre et sel étaient aplatis à cause de la capuche portée trop souvent. Elle baissa son visage pour lui dire d'un ton aussi doux que morbide :
" Vous avez percé quelque chose à jour... On ne la nomme pas... La Frémissante pour rien. Nous savons faire frémir la gente masculine et croyez moi, jamais à des fins lubriques. C'est la mort qu'elle apporte."

Brusquement elle lâcha prise et tourna rapidement les talons. Comme une danseuse et avec la légèreté d'un oiseau elle tournait autour de la table pour s'assoir enfin sur un coin et y récupérer son casque léger à plumettes ainsi que la Scélérate.
Prête à remplir sa première mission de tueuse pour une autre personne que la sienne, elle se montrait déjà prompte à partir remplir son office. Hrist et Silmeria seraient probablement à la hauteur pour remplir cette mission. En guise de dernière information elle rappelait simplement qu'elle ne savait pas où trouver la cible... Une fois l'information en main, elle ne resterait pas - trop pressée de traquer sa nouvelle proie.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 01:55 
Admin

L'homme se lève délicatement et remet sa capuche, ne réagissant que trop peu à tes actions et tes répliques puis il te dis une dernière chose avant de nouveau disparaitre telle une ombre:

"Faites ce que vous avez à faire et rejoignez moi au bout de la grand rue...Je vous y attendrai, alors ne tardez pas trop!"

(((HRP: Tu peux vaquer à tes occupations (achat etc...) pendant cette partie libre. Je n'ai pas de conditions particulière à t'imposer, sauf si tu veux commettre un meurtre, je jouerai la milice et ta liberté sera soumise à un lancer de dés !)))

MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 12:16 

D'extérieur la ville semblait belle, mais une fois à l'intérieur, elle était tout de suite moins reluisante. Des montagnes de déchet étaient accumulées un peu partout dans les rues et la pluie rendait le sol boueux. Thorn était recouvert de de terre jusqu'au genou. Il avançait péniblement et essayait de trouver une auberge. Il vit alors une pancarte en forme de tortue où était écrit « A l'auberge de la tortue guerrière ». Le bâtiment était à l'échelle de la ville, très grand et très sale. Mais ça Thorn n'en avait que faire, tout se qu'il voulait c'était un endroit où se reposer et remettre ses idées en place. Les fenêtres étaient crasseuses mais on voyait de nombreuses lumières à l'intérieur. Thorn rentra et fut ébloui l'espace d'un court instant. Des chandelles étaient posées un peu partout et le feu de la cheminé crépitait et apportait un peu de chaleur. Dans la salle il y avait un brouhaha fou et de nombreuses personnes. Ils y avaient à peu près toutes les races représentés sur le continent à l'intérieur de cette taverne. Cela montrait à quel point Kendra Kâr était une cité multi-ethnique. Thorn se posa sur une table près de la cheminé. La chaleur du foyer le ranima du climat de Kendra Kâr. Il y avait un monde fou les affaires allaient bien semblait-il. L'aubergiste arriva et demanda à Thorn se qu'il souhaitait. Il regarda Thorn avec pitié. Il faut dire que le nain n'était pas très beau à voir, il était très salle et semblait au bout de l'épuisement cependant Thorn garda sa fierté et demanda à l'aubergiste une chambre. Le gérant l'emmena et lui apporta même une grande bassine d'eau pour se laver. Il laissa alors le nain seul dans sa chambre. Thorn enleva ses affaires et commença à se lavait, chose qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps. C'était un peu comme une renaissance. A chaque coup de savon un frisson. Toute la souillure qu'il avait sur lui disparut peu à peu, une seul une chose restait encore après se nettoyage, la vengeance et la soif de pouvoir. Thorn lava ensuite un peu ses affaires. Il rangea ensuite un peu sa chambre puis tomba sur le lit en songeant à la suite des évènements. Il fallait qu'il continue sa quête de « L'arme ultime » tout en amassant des yus. Il irait surement à la bibliothèque demain mais une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal.

MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 16:47 

Deux où trois jours plus tard après sa découverte à la bibliothèque Thorn décida de se remuer et de commencer à « travailler ». Bien que Thorn excellait dans certain domaine, comme forgeron où bijoutier, il décida finalement de reprendre son travail de chasseur de prime. Mais le plus dure était de dénicher des contrats. Il alla la voir le gérant le l'auberge avec lequel il commençait à se rapprocher.

- La pluie à enfin cessé.

- Oui on dirait bien.

- Je me demandais si tu savais où je pourrais trouver un travail en tant que mercenaire.

- Eh bien il y a la milice qui cherche des aventuriers compétent en ce moment, il faut dire que Kendra Kâr est une cité de moins en moins sur. Tu trouveras du travail là-bas j'en suis certains, de plus les miliciens ont une grande influence sur la ville et tu aura de nombreux avantages à les aider.

Thorn remercia l'aubergiste de ce précieux conseil et partit une heure plus tard en direction de la milice. Maintenant Thorn connaissait à peu près Kendra Kâr. Depuis que la pluie c'était arrêtée le sol était propre et praticable. La population sortait de plus en plus, Thorn vit enfin un jour habituel dans les rues de la villes. Il y en avaient énormément de passant et il était dure de se frayer un chemin. Il arriva enfin la milice. C'était un beau bâtiment mais qui semblait être en reconstruction à quelques endroits. Il grimpa les marches et poussa la lourde porte principale. A l'intérieur c'était la folie ! Il y avait un désordre monumentale et tout le monde s'agitait un peu partout. La plupart portaient les couleurs de Kendra Kâr. Thorn se rendit dans une sorte de hall et demanda où on pouvait lui fournir une mission. Un jeune femme l'envoya dans une pièce un peu plus loin dans un couloir où étaient entassé de nombreux parchemins. C'était majoritairement des plaintes et des actes de missions. Il arriva dans la pièce où une personne attendait derrière un bureau et était en train d'écrire. Thorn toqua à la porte pour se faire remarquer...

MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 21:13 

->Du port de Kendra kâr

Raeven venait juste de sortir des docks et avait retraversé la ville pour retourner à l'Auberge, pour y mettre fin à la réservation de sa chambre. Après lui avoir donné un billet et lui avoir donné rendez-vous ce soir à vingt-trois heures, Zargune s'en était allé se préparer avec son groupe. C'était donc ce que ferais également Raeven, se préparer. Allant au comptoir de l'auberge, il interpella le maître de l'établissement :

"S'il vous plaît, je voudrais faire plusieurs choses, à savoir résilier ma réservation, et prendre des provisions pour plusieurs semaines. Si vous avez des boîtes de conserves, je suis preneurs."

L'aubergiste parut surpris. Il devait se demander pourquoi Raeven partait si subitement ! Mais ce n'était pas dans son intention d'en dire plus sur les causes de son départ. Le patron lui demanda donc de patienter et se retira dans la remise, de laquelle il revient avec quatre bocaux hermétiquement fermés, afin de garder les aliments conservés, qui lui permettrait de tenir environ une semaine chacun, si Raeven n'abusait pas sur la nourriture et qu'il piquait un peu par-ci par-là. Il lui payais le tout quarante-cinq yus, en comprenant le prix de sa chambre, et se retira dans celle-ci. Là, il empaqueta rapidement ses affaires dans son sac, ainsi que les quatre bocaux de fruits et légumes dans du vinaigre. Et il attendit. Vingt-deux heures sonna, et il décida de se rendre dès maintenant au port. Laissant ses clefs au comptoir, il passa la porte. L'air relativement frais le revigora, ce qui était bienvenu après son atroce combat. C'était rare, un temps si beau et frais, où l'on pouvait aisément discerner toutes les étoiles dans la voute céleste. Les rues étaient vide cependant, mais le couvre-feu n'avait pas encore retentit.

(Ça ne saurait tarder)
se dit Raeven (je ferais mieux de me dépêcher).

-> Vers le Port de Kendra Kâr

Image

Avez-vous peur de la mort ? (âmes sensibles s'abstenir)

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 04:39 

L’ambiance chaleureuse qui régnait dans l’auberge était rassurante, plusieurs personnes étaient assises aux tables et mangeaient ce que la maison pouvait offrir par ce temps de famine. Je suivis Allen qui clopinait jusqu’au comptoir ou l’aubergiste se trouvait. C’était un homme blond à l’air sympathique, à l’approche d’Allen il le salua d’un grand sourire bienveillant. Je restais derrière le voleur pendant qu’il discutait ou négociait avec le maître des lieux. L’auberge était quelque peu bruyante et j’avais du mal à me concentrer sur ce qu’ils disaient. L’aubergiste finit par donner une clé à Allen après qu’il lui ait donné des yus. Une seule clé signifiait une seule chambre, ça ne me dérangeais pas de partager, mais j’aurais voulue prendre un bain et la présence d’Allen ne me donnait guère d’intimité. Je devrais me contenter de nettoyer mes blessures à la main.

Nous avions pris le temps de nous ravitailler avant de monter à la chambre. Ce n’était pas un des repas gigantesques que l’auberge avait l’habitude de servir, mais elle n’avait pas le choix et c’était tout de même bon. Une fois en haut j’observais la pièce, elle était conforme à l’auberge, chaleureuse et accueillante. Un seul détail me frappa, l’unique couche de la chambre. Je regardais Allen et il m’expliqua qu’il n’y avait pas d’autres chambres de disponible et qu’il était désolé. Je ne devrais pas uniquement partager la chambre, tant pis ce n’était pas si grave et ne dérangeais pas plus que ça de devoir dormir avec le beau voleur et je pense que lui non plus. De toute façon, j’étais sûr qu’après notre journée nous allions tomber endormis comme des masses. Je quittais le lit des yeux et cherchais ce que j’avais fait monter. Je repérais la minuscule bassine d’eau et la guenille posé sur un bureau. L’heure était venue de panser mes plaies. Une fois nettoyer et bander, je regardais le visage ensanglanté d’Allen. Je m’approchais de lui et lui tendis un linge propre pour qu’il se débarbouille à son tour. Il prit le linge et se nettoya pendant que je me débarrassais de mes chaussures et de tout ce qui m’étais inutile pour dormir. J’étais fatigué, je voulais dormir le plus vite possible. Désormais vêtue que de ma robe, je plongeais sous les draps et fermais les yeux.

« Vous éteindrez. Bonne nuit. »

Allen m’avait à peine rejoint que quelques minutes plus tard je dormais déjà. La nuit s’était bien passé, rien n’était venu troubler notre repos et Allen n’avait pas bougé de son côté. Je n’avais pas envie de me lever, le confort du matelas et de l’oreiller était sublime, je restais donc coucher profitant de cet agrément.

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 19:35 

>> zone d'embarcation, Oranan

Amako n'était pas très causant mais Ringo était de toute façon trop préoccupé par observer cette nouvelle ville, grande, peuplée et à l'architecture complètement différente d'Oranan. Ici, les rues et les pavés ternes se succédaient comme les jardins de sa ville, mais n'avait pas ce petit cachet sylvestre qui faisait d'Oranan une ville où on aimait flâner dans les rues. Non ici, on se pressait, on avançait vite en espérant que rien ne vous arrivât de trop fâcheux. Arrivés à l'auberge, Amako prétexta qu'il ne restait qu'une chambre et qu'il ne voulait pas dormir sur le sol...

"Oh toi ! Je sais très bien où tu veux en venir ! Et je ne suis pas contre !"

Il lui fit un clin d'oeil puis regarda un peu partout dans cette auberge. Certes, faire des cochonneries avec Amako le tentait mais il avait envie de visiter la ville, faire de nouvelles connaissances, aller au temple de Gaia, consulter des ouvrages qu'il ne trouverait qu'ici. Enfin d'abord les cochonneries, le reste, il verrait ensuite...

>> Le temple de Gaïa

Dernière édition par Ringo Hoshi le Jeu 16 Déc 2010 04:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 11:55 

Soirée décevante.

L’Agonie Silencieuse fit son office ténébreuse en arrachant l’âme de ce pédant guerrier à l’instant même où elle pénétrait la chair rendre de sa tempe, faisant exploser son cartilage et pénétrant dans sa cervelle pour en réduire une bonne partie en bouillie inutilisable. Si l’homme n’avait pas déjà été mort, sans doute aurait-il pris du plaisir à se sentir ainsi pénétré par une lame légendaire, au sein du siège de toutes ses pensées. Quelles capacités, s’il avait survécu, auraient pu lui être ôtées ? La faculté de parler, celle de marcher. Celle de se souvenir, peut-être, ou de s’imaginer. Son libre-arbitre aurait-il été mis à mal ? Ou n’aurait-il plus pu penser, tout simplement ? Durant une seconde, alors que la lame sortait de la plaie, libérant tant du sang que du liquide céphalo-rachidien en une gerbe rouge-transparente, l’Ogre imagina tout ça, et se posa toutes ces questions. Mais lorsque le corps, parcouru d’un ultime soubresaut de fierté, de vie, tomba sur le sol, inerte et défunt, tout ça lui était déjà passé, et il se contenta de lécher sa lame pour en absorber la substance, boire l’âme symbolique de ce macchabée nouveau-né.

Il n’avait cure des passants, qui semblaient ne pas prendre outrage de ce crime aux portes de leur cité, et qui marchaient sans exprimer la moindre émotion. Avaient-ils peur, pour qu’ils aient à ce point le besoin de le cacher, ou était-ce du pur désintérêt pour la vie d’autrui ? Les kendrans n’étaient pas connus pour être les moins altruistes, et leur courage sonnait faux dans toutes les légendes. Ils n’étaient que pleutres et pédants se jouant de leurs ennemis puissants en se cachant plutôt qu’en combattant. Les soldats de leur puissante armée n’étaient que des pantins sans âme, tout comme ceux, morts, qu’animait désormais Gurth. Voyant ce désintérêt, il n’en pensa que de la haine. Et il cracha sur le sol sa colère, alors que l’aldryde du barbare raillait une fois de plus des propos provocateurs. Il n’en avait cure. Il était juste pleinement satisfait qu’elle dut être à ses ordres contre sa volonté, et que le dénommé Isaac, son héro, ployait l’échine devant l’obèse.

Celui-ci, d’ailleurs, coupa court aux moqueries de sa comparse miniature, et affirma que le travail pour lequel ils avaient été envoyés commencerait le lendemain à l’aube, sur la place du marché. Gurth opina gravement de sa tête chauve et barbue. En effet, il serait là demain, en qualité de volontaire. Mais pas forcément pout servir de nobles desseins…

Sans un mot, prononcé d’aucune partie, le trio se dirigea vers l’auberge où Isaac affirmait qu’ils avaient des quartiers réservés. Gurth, entendant ça, ne pensait plus qu’à une chose : la nourriture qui leur y serait servie. Il doutait qu’elle fut aussi bonne que les petits plats de Talic, du Pied Levé, mais avança tout de même vers le restaurant avec entrain, de ses lourdes enjambées faisant frémir les passants…

Hélas, lorsqu’il arriva sur les lieux, et même si l’établissement avait l’air de bonne facture, il déchanta terriblement. Le tenancier, un jeune humain aux yeux émeraude, leur apprit que toutes ses réserves de nourritures avaient été grappillées jusqu’à la dernière miette pour servir la cité et sa famine grandissante. Il lui apprit aussi que nulle livraison n’arriverait avant que le problème qui pourrissait les récoltes ne soit résolu. Mais Gurth n’en avait que faire : il fut tellement contrit et encoléré d’apprendre que ce soir il ne dinerait pas, qu’il grogna contre le tenancier et cracha sa haine sur le sol de l’auberge, bousculant le kendran pour disparaitre dans ses appartements, à l’étage. Il n’avait pas dit un mot à Isaac et sa compagne, qui le lui avaient bien rendu. Il se dispenserait de leurs services ce soir. Il n’aurait pas besoin d’eux, dans la solitude de sa chambre.

Chambre dont il claqua la porte avec ferveur en y pénétrant, sans prêter la moindre attention aux autres locataires de l’établissement. Il alla s’assoir, grommelant, sur le lit étriqué qui lui servirait de reposoir pour la nuit. Il marmonnait de sombres paroles dans sa barbe noire, et ses pensées n’étaient en rien plus clémentes.

Au bout d’un moment, il décida de profiter de ce jeûne forcé pour communier une fois de plus avec les divins dont il suivait la trace. Et quoi de mieux, pour ça, que de se baigner de magie noire. Il tira de sa besace deux fioles noirâtres. Les deux qui lui restaient de ses achats du marché de Tulorim, et qui contenaient la puissance des deux Frères divins. L’un représenterait Thimoros, et la haine qu’il incarnait, et l’autre Phaïtos, et le domaine de la mort, de l’éther, de l’invisible présent. Il tendit les bras devant lui, chacune de ses main tenant fermement une fiole. Si fermement, même, que les deux, alors qu’il se concentrait, se brisèrent et écorchèrent ses mains. Les bris de verre tombèrent par terre, et les fluides s’échappèrent, flottant devant lui. L’un pris la forme d’un corbeau, et l’autre d’un scorpion. Et les deux animaux firent face à l’ogre, qui les regardait sans rien dire, se soumettant à leur pouvoir. Alors, ils changèrent une nouvelle fois de forme. Le corbeau devint une mare rampante et inerte, glauque, alors que le scorpion s’anima de soubresauts violents et chaotiques. La masse chaotique cerna la mare paisible pour créer une forme ovoïde. Comme un œil qui le regardait, dans les ténèbres de sa chambre. Et puis, alors qu’il fermait les siens pour exhaler un soupir, le fluide pénétra en lui par sa bouche. Et lui traversa l’âme brutalement. Tout son corps massif se raidit en une fois, et puis se laissa aller à plus de souplesse, de mollesse. La magie envahissait ses sens, endormait sa conscience. Il se laissa emporter par le pouvoir des fluides, et s’endormit presque aussitôt, sur sa couche, alors que de sombres pensées de mort et de haine s’emparaient de ses rêves…

Il ne se réveilla que lorsque l’élément aqueux vint le tirer de ses sombres songes. Louanah, la petite peste peureuse, était à l’origine de cet éveil brutal, qui valut un sursaut graisseux de la part de Gurth. Dès le matin, provoquer sa colère n’était pas une bonne chose, vraiment pas. Il se promit de combler Thimoros en ce jour de devoir. Et de le combler jusqu’à ce qu’il soit gavé de haine et de violence. Il commença d’ailleurs tout de suite, en s’emparant d’une chaise de la chambre pour la balancer sans la moindre considération sur la petite aldryde, qui s’en était allée se cacher derrière son maître Isaac. Malheureusement, la précision du lancer de Gurth au réveil fut telle que la chaise alla simplement exploser contre le mur de la chambre, sans inquiéter son duo protecteur. Isaac, sans un mot pour l’incident, précisa qu’il dirigerait l’ogre vers le marché. Il n’accueillit pour toute réponse qu’un grognement rauque. Gurth assembla ses affaires, et suivit le barbare jusqu’au marché…

De la déconvenue d'une famine
Etait née la communion divine...

Je hais les testaments et je hais les tombeaux ;
Plutôt que d'implorer une larme du monde,
Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux
A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde.
(Baudelaire - Le mort joyeux)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 30  Suivante