L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Auberge de la Tortue Guerrière
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 20:13 

Aïla arriva à l'auberge après l'avoir cherché un long moment. Elle fronça les sourcils en rentrant dans l'endroit. Décidément, ces humains étaient bien étranges, mais elle devrait s'en satisfaire. Il lui semblait sentir au loin une odeur désagréable qu'elle ne parvenait à identifier.

Finalement, elle se dirigea vers le comptoir, sans vraiment être enthousiaste. Un homme se présente alors à elle, souriant.

''Bien le bonjour chère Dame, je me nomme Sam, comment puis-je vous rendre service.''

''Je désire une chambre... S'il-vous-plait''

Elle garda son capuchon, elle devinait que le tavernier en avait vu d'autres de son espèce, mais elle n'avait pas envie de prendre le risque de se faire poser des questions. Aïla réalisa alors qu'elle avait un petit accent comparé aux humains, sa voix était plus fluide que la leur, mais elle avait aussi l'impression que son timbre de voix en était presque exotique.

L'aubergiste prit alors une clée et lui tendit.

''Voila, vous êtes chanceuse, l'auberge est pleine. Heureusement pour vous, une chambre vient de se libérer il y a à peine 2 minutes. Pour vous rendre à votre chambre, vous n'avez qu'à vous rendre au deuxième étage par les escaliers. Ce sera la seconde porte à droite. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous n'avez qu'à venir nous voir, moi et ma femme Tina seront heureux de vous servir.''

Aïla le remercia, ne s'attardant pas plus longtemps, elle n'avait pas envie de discuter, simplement passer une bonne nuit de sommeil avant de repartir le lendemain.

Elle suivit donc le chemin indiqué par l'homme et arriva à sa chambre. Elle ouvrit doucement la porte, découvrant une chambre fort simple. Un lit... de paille!? Bon sang, les humains avaient de ces idées saugrenus. Une petite table et un petit meuble sur lequel se trouvait une petite cuve avec de l'eau et un linge. Ainsi qu'une lampe en coin de pièce qu'elle s'empressa d'aller allumer. Elle déposa ses choses, contente de pouvoir se reposer un peu de son long voyage.

Elle entendit soudain des bruits de goutte qui s'écrasent et fronca les sourcils. D'où provenait ces gouttes d'eau et ou étaient-elles tombées. Elle regarda finalement au sol et vit quelques gouttes, espacées les unes des autres. Mais elle n'avait rien à voir avec de l'eau, c'était... du sang!? Elle réagit calmement et leva les yeux vers le plafond. Du sang s'écoulait des laquets du plancher de l'étage supérieur.

Tranquillement, Aïla sortit de sa chambre et à pas feutrés monta à l'étage du haut. Du regard, elle chercha cela qui était au dessus de la sienne, mais n'osa pas trop s'en approcher, mais peut-être quelqu'un était-il blessé?

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 21:26 

Après mon escapade au rez-de-chaussé et après avoir rassuré le propriétaire que nous avions pris possession de la chambre anciennement occupé par la mauvais payeur, je remontai le premier étape le coeur léger. Je n'avais aucune raison de me sentir lourde de chagrin ou triste pour l'être que je venais d'assassiner aussi facilement. Dans la couloir, je croisai une jeune femme, blonde le regard curieux et semblant chercher quelque chose. Il y avait vraiment des personnes un peu trop curieuse dans ce bas monde ... Je l'a fixai un instant avant de me diriger vers la chambre, notre chambre.

Je retrouvai bien sûr Isulka dans cette dernière, elle ne semblait pas plus m'en vouloir de mon attitude. Elle n'avait pas été d'accord sur ma manière d'agir, mais rien de bien grave. Je m'aperçus qu'elle avait fait partir les draps en sang que je remplaçai bientôt avec de nouveaux draps propres remplacés par les propriétaires.

"Tu vois ce n'était pas si difficile."

un grand sourire au lèvres et je regardai la mageresse avant de porter mon regard sur l'arme tranquille posé dans un coin de la chambre. une pièce unique.

"Besoin d'un bon bain peut-être ?"

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 21:49 

La jeune guerrière revint assez vite, des draps relativement propres sous le bras. Elle me fit une remarque, comme quoi ce n'était pas si difficile que ça de se débarrasser du corps. Je ne daignai même pas user de mon regard meurtrier, tant son cas était irrécupérable. Elle avait encore de nombreuses choses à apprendre sur le fonctionnement de la loi. Je n'étais pas une fanatique de l'ordre, mais risquer le cachot pour un rien ne me tentait pas beaucoup.

Aglaeka mit les nouveaux draps, ceux-ci ne se tâchant que très légèrement de rose. Heureusement que tout avait coulé dans la paillasse... Elle proposa ensuite un bain. Oui nous avions un peu voyagé, mais pas plus d'une journée et encore dans une charrette. Sans compter qu'avec le sang dans le lit, le lendemain matin il en faudrait un nouveau.

"Si tu veux tu peux, mais ce n'est pas malin de prendre un bain tous les jours. Déjà toutes les semaines ça peut être dangereux, certains alchimistes pensent que c'est comme ça que l'on attrape la peste."

Nerveusement j'allai jeter un dernier coup d'œil par la fenêtre. On ne voyait presque rien du bonhomme.

"Personne t'a posé de question sinon? J'insiste un peu, mais bon, les prisons dans le coin sont pleines d'hommes, dont des violeurs. Je ne tiens pas trop à y passer mes vieux jours."

Peut-être qu'avec cet argument un peu plus personnel elle ferait un peu plus attention. En espérant qu'elle ne décide pas de se faire arrêter simplement pour le plaisir de massacrer un par un les prisonniers. Connaissant la demoiselle, c'était quelque chose à prendre en considération.

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 09:28 

Aïla perçue une présence dans son dos, se retournant pour voir la femme montée et la regardé. Cependant, le jeune elfe ne broncha pas, ce n'était pas dans sa nature de se laisser impressionner. Sa curiosité elle...

Elle suivit la jeune femme de loin et la regarda entrée dans la chambre. Discrète comme elle l'était, elle s'approcha de la porte, sans bruit et s'y colla l'oreille pour écouter. Il lui semblait avoir perçu un bruit... Celui d'une fenêtre?
Elle n'entendit ensuite que ces mots: '' J'insiste un peu, mais bon, les prisons dans le coin sont pleines d'hommes, dont des violeurs. Je ne tiens pas trop à y passer mes vieux jours. ''.

Aïla fronca alors les sourcils. Prisons? Ces endroits où on enferme les criminel. Quel crime avait donc été commis? Son regard se posa sur la fenêtre. Elle s'en approcha sans savoir ce qu'elle devait regarder. Elle parcourut les alentours du regard et finalement observa les déchets. Sa première pensée fut alors qu'il était ignoble de rassembler ainsi autant d'horreur, puis finalement... la chose en sang, peu observable dû à tout ce qui la recouvrait. Un animal sauvagement abbatu? Elle plissa ses yeux, n'étant pas certaine de ce qu'elle voyait.

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 18:26 

Isulka rejeta l'idée du bain, prétextant que nous venions "tout juste" de nous laver. J'acquiesçai d'un geste de la tête et cette dernière me fit ensuite comprendre que nous n'étions pas à l'abri dans cette ville. En effet, selon notre attitude nous pouvions risquer la prison. Je le relevai un sourcil d'incompréhension.

"Oui dans ma Sororité c'est quelque chose de très commun tu sais. Mais pour les êtres inférieur. Or nous sommes le sexe fort, en quoi cela nous concerne-t-il ?"

Je laissai le silence envahir la pièce une seconde avant de comprendre la chose ...

"Ils emprisonnent les ... nous aussi ?"

Je pris un air à la fois contrarié et énervée. comment diable pouvait-il se permettre de telle chose . Les chambres des prisons ne devaient surement pas être le grand luxe. Et pour la première fois je me souciai un peu de mes actes. Un instant de panique, de culpabilité avant de me dire que ces gardes ne m'auront jamais !

"Si ils s'osent, je peux te dire que Selhinae se vengera ! Mais cela n'arrivera pas."

Pas très sûre de moi, je me contentai de lui sourire encore forte étonnée de cette nouvelle.

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 20:19 

Aglaeka eut soudain une révélation, transcendée par une idée métaphysique. Elle resta interdite, constatant avec flegme que en effet, si elle envoyait une pourriture ad patres, elle risquait le cachot un bon moment. Heureusement pour elle, la Déesse Selhinae en personne veillerait à ce que vengeance soit faite.

"Dans tous les cas, j'aimerais autant que Selhinae n'ait pas à nous venger. D'autant que côté dieux et compagnie, on ne peut pas dire que je sois la plus assidue des fidèles. Ni que je sois fidèle tout court, d'ailleurs."

Je refermai la fenêtre, l'odeur extérieure étant pire que celle du sang frais.

"Ce n'est pas le tout, mais demain j'ai rendez-vous avec une magicienne, il va falloir que je me remette un peu à jour. Il va bientôt faire nuit, si tu veux ils ont un bon potage en bas. Tu peux aussi t'amuser avec ton nouveau jouet doré, je suis certaine que tu peux trouver un crâne à fendre. D'ailleurs conseil, si tu veux tuer ici, attends qu'on t'attaque. Ça passe mieux..."

Se disant je m'ouvris une petite bouteille achetée un peu plus tôt, pendant qu'Agkaeka commettait cet assassinat sordide. Je bus une gorgée, avant de la lui tendre, lui souriant.

"Sinon tu peux me faire l'amour comme une bête, mais ne m'épuise pas trop, j'ai du travail..."

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 05:37 

La conscience d'Aïla à ce moment semblait lui indiquer de redescendre, d'aller à sa chambre et d'y dormir. Demain, elle irait au temble de Gaïa, comme prévu... tout simplement.

Cependant, la conscience d'Aïla n'avait toujours eu que peu d'impact sur elle. Elle était souvent d'allure impassible, mais elle cachait une grande curiosité qu'elle asouvissait souvent sans prendre compte des risques. Elle s'approcha de la porte et s'accroupit près de celle-ci, écoutant la conversation. Elle n'en entendait que des bribes, mais assez pour savoir que les deux femmes qui discutaient à l'intérieur n'était pas des saintes femmes.

Elle eut des grimaces à certains passages et fronca les sourcils à d'autres, ne comprenant simplement pas. L'esprit d'Aïla filait à vive allure... Quel était donc le lien entre le sang et elles? Ce qu'elle avait pu observer dans les ordures? Une bête... un corps?

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 18:23 

La mageresse sembla vouloir se débarasser de moi puisqu'elle m'apprit qu'elle devait se mettre à jour la magie, avec l'évènement qui allait se dérouler pour elle demain, elle devait être au meilleure de sa forme. Ce n'était pas elle qui le disait, mais je le sentais comme telle. Avait-elle se genre d'instinct super évoluer que doivent posséder certains magicien. Sentait-elle, qu'elle allait devoir se battre, affronter des monstres pour pouvoir votre cette fameuse personne. Le mystère restait tout entier et j'étais en train de comprendre, que je n'allais même pas pouvoir savoir. En effet, elle ne semblait pas m'insérer plus que cela dans ses évènements. tout bêtement, je croyais que j'allais pouvoir l'accompagner dans cette aventure.

Après une telle prise de conscience, je décidai donc de m'en assurer.

"Je comprends, je comprends. Il faut également que je me prépare pour demain !"

Isulka m'informa également que je pouvais lui faire l'amour, mais je devais me contenir, elle avait du travail; Un petit sourire aux lèvres, je lui répliquai d'une voix douce et veloutée.

"Ca serait plutôt à toi de me faire l'amour. vu l'amour que je viens d'acquérir."

Un petit regard, le sourcil relevé et le tour est joué !

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 20:30 

[:attention:] Avertissement au lecteurs, ce rp contient de la nudité et de l'érotisme léger.

Je répondis à ses avances, m'approchant d'elle d'une manière sensuelle avant de la saisir par les hanches. Mes lèvres allèrent mordre les siennes, tandis que mes mains se glissaient lentement vers...

***1h plus tard*

"Et bien, toi qui n'étais pas censée m'épuiser... Maintenant je comprends comment vous faîtes pour vous passer d'hommes. Aucun n'a jamais réussi à faire la moitié de ce dont tu es capable. Et il y en a eu... Hum., enfin bref, c'était pour de la magie tu comprends."

Je me mordis la langue, avant de me redresser, m'asseyant sur le lit. L'action en elle-même était difficile, de viles crampes tentant inopinément de s'installer. J'entrepris après un instant de me lever, fouillant la chambre pour retrouver mes atours dispersés ça et là. Il me fallut un temps pour tout retrouver, ainsi que pour défaire les nœuds dans les laçages.

Je me rhabillai finalement, laissant le corset de côté, bien trop serré pour se concentrer sur l'étude.

"Bon, et bien si tu veux rester là n'hésite pas, ça ne me dérange pas. Mais pour moi, après les plaisirs, le devoir. Sinon, tu étais obligée de mordre aussi fort? On dirait qu'un loup garou m'a arraché la gorge. Enfin pas que ce soit déplaisant sur le coup, mais demain je vais avoir l'air finaude moi..."

Je m'étais exprimée tout en déballant mon matériel sur la petite table. Le lit quant à lui n'avait pas pris de couleur rouge, le matelas ayant suffisamment bien absorbé le sang plus tôt versé.

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 00:58 

Aïla entendit alors des bruits qui n'avaient rien des présédents... Elle comprit vite de quoi il en retournait. Cette fois, malgré sa curiosité, les évènements derrière la porte ne l'intéressait pas. Un peu rouge d'entendre ceci, elle décida de retourner à sa chambre, mieux en vaudrait. Elle y retourna donc et ferma la porte. Il était temps pour elle de prendre du repos. Cependant, difficile il était de se reposer quand des bruits de l'étage de dessus lui parvenait. Elle finit heureusement par trouver le sommeil.

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 19:53 

La jeune elfe se réveilla le lendemain. Elle avait plutot mal dormi, pour des raisons qui lui étaient flous. Elle avait été porté par des songes étranges, des images rapides, signe de grandes agitations. Gaïa avait-elle essayé d'entrer en communication avec elle? Peut-être...

C'était donc le temps de se rendre au temple de Gaïa, tant d'humains en avait mentionner les louanges et plusieurs elfes, comme elle, avaient entreprit le voyage jusqu'ici, simplement dans le but d'y aller.

Aïla se prépara, puis sortit de la chambre. Elle alla voir l'aubergiste, le remerciant pour ses bon soin. Ils se saluèrent et Aïla sortit, cherchant son chemin.

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 13:20 

« Respirez un peu cet air ! Le marché a cette vertu de vous réveiller le nez. N’est ce pas une odeur annonciatrice d’une magnifique journée ?"

Tout semblait merveilleux. Une mer d’âmes agitées qui vomissait des vagues assourdissantes, des bancs de misérables errants, des récifs d’étalages d’infects marchands, des patrouilles de prédateurs passant, tout ce mouvement étouffait la sorcière naufragée. Noyée dans cette foule écumante, avec pour seul radeau un guerrier qui appréciait cette scène, Rosa gémit discrètement. Elle le collait à moins d’un mètre, son bras hésitait à s’accrocher à l’armure protectrice. La mage manquait cruellement d’air. Il fallait qu’elle quitte la tempête. Le présent était clair. plus longtemps elle perdrait la tête. Cruelle peine, guide aveugle ! Ne voyais tu pas que la sorcière souffrait un sort insupportable ? Thalo, l’homme en armure, comme pour rythmer la cadence sifflait un air enchanteur. Une mélodie de monstre marin qui poussa Rosa à marcher plus vite , sans regarder sa future stupeur.

La jeune Shkaat percuta quelqu’un. Le bousculé ne bougea pas d’un pouce, ce fut la mage qui tituba pour se pétrifier un peu plus loin. Elle osa lever les yeux, un ogre. Un monstre qui montra les dents pour signaler son agacement. Enorme, une masse de chair musclée qui paralysa l’elfe noire. Les yeux plissés, L’homme fit une grimace de dégoût. Il sut que c’était une elfe… Et la pire des races à son regard.

« Regarde où tu vas… Elfe. »

« Ne la touchez pas ! holà ! »

Son compagnon fit irruption, auparavant occupé à admirer une échoppe des plus sordides. Il s’interposa puis continua tel le sauveur féérique qui connaissait son texte par cœur :

« Écoutez, mon amie n’a pas l’habitude des villes bien peuplées sa… »

« M’étonne pas. » coupa t-il sur un ton d’un gout amer. La brute poussa Thalo puis reprit sa route.

Un temps.

« Curieux personnage… On a oublié de regarder devant soi ? »

« Un endroit calme. Maintenant. »

Le noble protecteur s’inclina avec ironie amusée. Ca a du surement lui sortir de la tête. Rosa semblait mal à l’aise. D’habitude toujours courroucée à son égard, elle se donnait un masque affolé perdu au loin gémissante sur une rive blanche d’écume. Pourtant, c’était la bile noire qui bouillait en son cœur . Tremblements passés, elle brûlait d’envie de carboniser ce furieux présomptueux. Cet homme qui l’avait bouleversée, bouffi par les vanités du travail pensait derrière ses muscles échapper à sa rancœur ? Infernale cité, tu nourrissais de ton sein une engeance méprisante. Tous ces yeux méfiants sur elle, maintenant Rosa les sentait. Cette bousculante expérience l’avait faite quitter sa bulle. La plupart, un regard de coin, comme on observait un mendiant aveugle. Les autres, plus francs, fixaient d’un air violent, agressif. Shaakt se voyait comme une araignée hors de sa toile, au milieu d’une fourmilière. Une image percutante qui nourrit l’imagination puis la paranoïa. Sa respiration s’accéléra, elle voulait crier mais son essence semblait bloquer à la gorge, souffle coupé, la jeune perdue allait sombrer dans une crise lorsque son guide prit la parole :

« Voilà une parfaite auberge ! La Tortue… Guerrière ? Hm… Comme on dit l’épitaphe ne fait pas le mort ! Nous allons pouvoir passer la nuit ici, Rosa."

“Magnifique journée.”

L’elfe noire entra d’abord, suivie de l’homme. Foyer passant des voyageurs, aujourd’hui abri de l’heur. Apaisement incertain, Rosa put souffler. Ses pensées s’éclaircissaient d’avantage avec pour seule lueur le soleil couchant sur les fenêtres. Fin du chaos pour un endroit restreint qui baignait dans l’ordre serein. L’aubergiste prévoyant allumait déjà le lustre, un songe apparut : Rosa voyait le bateau, elle le regrettait lui et ses grandes voiles blanches, son peu d’équipage et son immense horizon qu’était l’océan. Pour le peu d’argent qui leur restait, le guerrier conseilla de s’arrêter ici dans cette maudite ville. Pourquoi avait-elle accepté ? La plus grande cité de ce monde, elle aurait du y penser. Où était Thalo ?

« J’ai loué deux chambres pour quelques jours. »

« Pourquoi rester ici ? Quitter la mer pour cet endroit est la pire idée que j’ai jamais eue. Je ne la supporte pas, on y atteint des sommets de démesures. »

« Eh bien si vous souhaitez partir, nous reprendrons la route… Mais si vous me permettez, nous n’irons pas bien loin avec la maigre monnaie qui nous reste. »

Elle se mordit les lèvres, Rosa voulait s’enfuir mais pas en tant que vagabonde, horreur du doute omniprésent et de l’existence sans destination. Il fallait que la Shaakt trouve un moyen de subvenir à son désir. Tout cela semblait stupide. Errer sans avenir, était-ce là leur but ? Son esprit embrumé s’affola une nouvelle fois, incapable de voir autour d’elle, l’elfe noire soupira enfermée sur elle même. Seul le guerrier pouvait parfois lui ouvrir l’esprit.

« Si vous voulez mon avis, vous êtes attirée par l’aventure, le souverain de cette cité a probablement du travail pour un duo comme nous… Et puis au pire des cas, j’irai dans la milice un temps ! »

L’humain avait sans doute remarqué l’inquiétude plus présente que d’habitude sur l’elfe noire. Cette dernière soupira puis se laissa tomber sur une chaise. Qu’est ce qu’il pouvait bien rechercher ? Son collier d’esclave fut brisé mais il s’entêtait à la suivre. Thalo ne demandait rien et ne parlait que lorsque Rosa s’en montrait incapable. Un code d’honneur stupide ? Un idéaliste en quête d’expiation ? Une statue de chair animée qui en a eu l’ordre ? La mage ferma les yeux. Une douleur insoutenable à la tête fit son entrée. Elle se contenta d’acquiescer pour la question du dîner. Un voyageur mangeait déjà, un perroquet de perchait sur son épaule, l’oiseau lavait son bec bien qu’il semblait propre.

Un temps.

Le couple étrange restait silencieux. Thalo demanda simplement qu’on lui apporte le plat dans sa chambre. Ils restèrent là à réfléchir…

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 20:28 

« Qu’est ce que vous faites là ? »

« Oh. Hm… Je monte la garde. »

« … Le petit déjeuner ne sera prêt que dans quelques heures. »

Rosa observa le plafond. Le lit se prouvait assez confortable pour y rester encore un peu. Thalo avait surement mangé moins d’un quart de son repas et dormi deux ou trois heures. Cette endurance et ce dévouement la laissait perplexe mais elle s’en accommodait parfaitement. La nuit se passa relativement bien, la jeune shaakt s’endormit sans problème, la veille éprouvante semblait être pour quelque chose. Aucun souvenir de rêves moisis ou de cauchemars putrides, elle pouvait se féliciter de s’être bien reposée. Il devait être très tôt, l’aube ne traversait pas les volets abîmés. Son mal de tête semblait parti ou du moins endormi. Rosa tendit les oreilles, peut être qu’elle entendrait de nouveau le guerrier déjà de service. Sa tête se tourna contre le mur, son voisin respirait affreusement bruyamment. Elle se laissa tomber de l’autre côté d’un soupire et se figea nette. La chaise…

La chaise. La mage avait oublié de coller une chaise contre son lit. Image terrifiante, un ravin fataliste poignardait son imagination. Illusion renaissante, une infinie chute bloquait ses articulations. Rosa eut un vertige, un geste brusque, glissa et tomba hors des draps malgré s’être accrochée vainement à la couverture. Le bruit fut sourd mais n’échappa pas à Thalo qui ouvrit la porte machinalement.

« Pardon. Tout va bien ? »

« Je… J’ai fait un mauvais rêve. »

Sa respiration appuyait une telle hypothèse, saccadée et douloureuse. L’elfe noire leva les yeux, le guerrier s’était contenté de mettre une chemise et des braies limées mais toujours son terrifiant casque. Rosa se protégea avec la couverture mais restait à genoux encore sous le choc. D’une inspiration de fraternité guerrière ou encore par sollicitude, Thalo l’empoigna doucement pour la relever puis s’écarta. Elle ne dit rien, il était l’un des rares à pouvoir la toucher sans recevoir une boule de feu. L’homme restait là à la regarder dans les yeux, la Shaakt y voyait de l’inquiétude.

« Je ferme la porte. »

Le guerrier sortit, la porte suivit, claqua faiblement. La gêne dissimula son mal être. La couverture se dévoilait froide à cet instant . Une mouche vint bourdonner, la vermine venait narguer la sorcière. Elle s’habilla rapidement, aucun risque qu’elle ne retourne dans ces draps briseurs de sérénité. Une fois son manteau bien mis, la jeune mage ouvrit la porte. Thalo était surement descendu, il ne se trouvait plus dans le couloir, un client qui s’apprêtait à sortir rentra dans sa chambre. Les escaliers semblèrent moins haut hier. Rosa s’appuya contre la rampe et descendit doucement.

« Votre ami m’a chargé de vous dire qu’il était parti faire une course mais qu’il reviendrait bientôt. »

« … ? Merci. »

« Le repas est servi si vous le souhaitez. »

Rosa mangeait tout en réfléchissant. Une course ? Quelle drôle d’idée. Il la laissait seule dans cette auberge. Une petite pensée, lorsque la mage n’était pas dans son élément, elle avait une furieuse tendance à paniquer comme une enfant. Sans son protecteur acheté, l’effet ne s’en voyait que doublé. Elle devrait le réprimander pour ce genre d’initiative, qui se plaçait au titre de maître après tout ? Esclave qui s’accordait la vanité d’être libre. La Shaakt ne disposait pas d’infinies limites, elle s’en persuadait, surtout lors de telles peines. Livrée à elle même par sa faute, dans une cité pleine de charognards. Sa bile noire remontait, elle rendait le pain rassis et les fruits infects. L’eau ne parvint pas à nettoyer sa bouche, son goût resta corrompu.

Le client précédent osa descendre. Il ralentit cependant à la vue de l’elfe sombre. Rosa lança d’un ton vague teinté peut être d’un peu de sadisme.

« Pourquoi me craignez vous ? »

« Vous êtes de l’autre côté de ma rive. J’ai servi d’esclave à Caix Imoros et jamais je ne pardonnerai les horreurs que votre peuple fait aux autres. »

« Je n’habite pas cette porcherie. Croyez vous qu’une seule source puisse remplir une mer ? Les peuples humains s’entredéchirent comme les miens, je n’aime pas plus le chaos que vous. »

« Peut être ! Mais vous aurez le bénéfice du doute. Sur ce passez une agréable journée ! »

Elle semblait satisfaite. La surprise du voyageur trahit une incompréhension. Il s’attendait peut être à ce que la Shaakt lui saute dessus pour lui remettre des chaînes ou peut être qu’il fulminait devant tant de mensonges, d’hypocrisie gourmande venant d’une araignée venimeuse.

Thalo ne revenait pas.

Rosa laissa tomber son verre pour sortir en vitesse…

~Le lac~

MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 22:03 

Localisation: Au bureau de recrutement de la Confrérie d'Outremer à Tulorim
Mélodie obéissez assez bien à Nark pour le moment, elle ne faisait pas trop sa tête de mule (ce serait le comble pour un cheval). Il avait pensé au fait que sa nouvelle amie puisse être la réincarnation de sa sœur, mais plus il y réfléchissait, plus cela lui semblait tout de même extraordinaire et peu probable. Il s’arrêta de cogiter pour se préoccuper e ce qui l’entourait.

Du haut de son animal, le jeune homme dominait la foule, et son cheval lui ouvrait la route, il se frayait donc facilement à travers la marée humaine. Tout compte fait, il n’y avait pas tant de cavaliers que ça, même si Kendra Kâr était une grande et riche ville. Les gens changeaient de regard à son égard, certains le regardaient comme un homme à dépouiller, d’autres comme un égal, ou encore comme un vulgaire bourgeois.

Après une grosse heure à déambuler dans la ville, Nark décida de s’arrêter dans une des tavernes se trouvant le long de la grande rue. Il déposa son cheval dans l’écurie, qui ressemblait d’ailleurs plus à une grange, l’accrochant correctement pour qu’elle ne puisse s’échapper. Il rentra ensuite dans l’auberge elle même, celle de la Tortue Guerrière, réputé pour être assez calme tout en gardant une bonne ambiance, la plupart des alcooliques n’allant pas boire ici, préférant de loin la taverne des 7 Sabres ou celle du Paladin. Non, l’auberge était une grande auberge familiale, bien fréquentée, où les clients venaient non pas pour boire un coup mais pour prendre une chambre.

Peu de gens étaient présents à cette heure-là, composé de quelques humains, un elfe blanc, un lutin et une shaakt, accompagnée par un chevalier en armure. L’elfe noire avait la peau étonnement claire pour quelqu’un de sa race, et il semblait peu probable qu’elle soit issu d’un humain et d’une shaakt, quand l’on connaît la haine que portent ces dernières aux humains, et même à l’ensemble des races. Nark, quant à lui, trouvait les elfes noirs traîtres, nuisibles et dangereux, ils étaient passés maîtres dans l’art du mensonge e de la tromperie. C’était un peuple incapable de s’unir tellement ils étaient mauvais, et heureusement pour le reste du monde, sinon ils l’auraient conquis depuis bien longtemps. Mais cette shaakt ci semblait différente des autres de sa race, peut-être l’une de ceux qui avait «trahis » leur peuple en choisissant le bien. Elle donnait l’impression de ressentir une fatigue intense et une tristesse énorme, son visage était inexpressif mais ces yeux parlaient pour elle. L’homme en armures à ses côtés se comportait comme un chevalier servant, aidant la jeune fille comme si elle ne pouvait rien faire elle même. Le regard de cet homme était le plus beau que Nark ait vu, encore plus magnifique que les mirettes de la jeune fille avec qui il avait combattu John, ses yeux pareil à des saphirs brillant de mille feux. C’étaient les plus beaux joyaux du monde.

Le jeune homme voulait mettre au clair le mystère de ce drôle de couple et leurs identités. Il s’assit à leur table.

« Bonjour, je suis Nark Lounge »

Dernière édition par Nark le Sam 12 Fév 2011 18:30, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 00:08 

~Le lac~

« Attention ! Oui, pardon. Rosa, regardez un peu où vous marchez ! »

La shaakt n’écoutait pas. Ses yeux semblaient égarés vers le petit flacon qu’elle tenait dans les mains. D’un petit liquide rouge vif, la potion la fascinait. Cette récompense ne lui revenait pas vraiment, en effet seul Thalo fut accueilli comme un héros auprès de l’apothicaire qui sautilla de joie telle une amusante sauterelle. Il accepta modestement l’or puis chuchota quelque chose à l’oreille de la commerçante, s’en suivit alors pour l’elfe noire un présent. Désormais une source de contemplation, Rosa en avait même oublié de dire merci, habitude commune selon les clichés à l’encontre de son peuple. Ah malgré son âge, elle se comportait parfois comme une enfant. Le guerrier devait désormais la guider d’une main pour que la mage évite de percuter le moindre passant. Cependant, le jeune aventurier s’avouait tout aussi curieux de savoir qu’elle était la nature de cette fiole. Une potion de soin ? Non trop banale pour une magicienne… Thalo conclut finalement sa parfaite ignorance en matière d’alchimie. Enfin si ça lui plaisait, le guerrier pouvait espérer un pardon pour son initiative mal accueillie ! Ces quelques Yus inspiraient la bonne fortune ! Gaïa soutenait surement sa quête, ça ne faisait aucun doute. Dans un esprit de repousser constamment ses limites, le combattant crut faillir au lac face au piège mortel de la vile créature mais il n’abandonna pas et la déesse dont l’œil voit tout inspira son bras. Or jusqu’à présent, Thalo ne parvenait pas à grimper une telle hauteur avec son armure. Mais voilà qu’il réfléchissait autant que sa partenaire ! Où était-elle d’ailleurs ?

« Rosa ? Arrêtez vous ! Nous y sommes ! »

Cette indication fit lever la tête de la Shaakt pensive. Cette dernière tourna les talons vers son guide puis le fit signe d’entrer le premier. Très silencieuse, ce mutisme dévoilait sans doute une gratitude inexprimable ! Le jeune guerrier sourit derrière son casque puis poussa la porte. L’auberge n’accueillait pas plus de monde depuis leur départ, la mage pourrait manger paisiblement. Il fit signe au chef d’établissement qui pour montrer qu’il avait compris, rajouta deux couverts. La tête en l’air manqua de peu sa chaise, elle regarda alors son protecteur. Ses yeux violets se donnaient une image pire que deux oracles réunis ensembles, Rosa devinait la curiosité du bouclier.

« Cela me permet d’exploiter d’avantage ma discipline, de me donner une porte vers du savoir nouveau. »

« Ah … Et ça se regarde ? »

« Je d… Xsa’us Mal’ai ! Ça se boit ! »

Thalo eut un rire gêné, les plaisanteries passaient toujours mal. L’elfe désappointée ôta le bouchon pour vider entièrement le récipient. Le guerrier aurait juré que le feu de la cheminée semblait attiré. Il resta silencieux pour observer sans crainte la Shaakt. Celle ci se montrait plus présente que d’habitude, elle regardait autour d’elle d’un œil bien plus concentré. Ainsi, le comptoir recouvert de bouteilles des vins locaux, les clients silencieux discrètement intéressés, le tavernier qui transportait un seau ou encore la fascinante et magnifique cheminée sculptée, tous ces détails ordinaires futiles à sa vision n’échappèrent pas à son attention…

Une douce chaleur caressa sa gorge, son cœur battait de plus en plus fort. Les premiers sentiments étaient les plus captivants. L’immense chemin du savoir illumina une voie, son malaise fut noyé par une chaleureuse promesse. Pour profiter de ce pur instant, Rosa laissa tomber ses paupières. Un voile noir permit à ses oreilles de laisser à la shaakt une respiration calme, apaisée. Elle rêvait d’une bougie allumée entre ses mains frêles, cette seule lueur suffisait à réchauffer tout son être. Le feu brûlait en elle, bien vite l’incendie se répandait., l’envie soudaine de faire sortir cette étincelle, pour l’admirer ravager l’auberge.

« Bonjour, je suis Nark Lounge. »

La mage quitta son songe. Elle dévisagea l’intrus qui l’importunait par sa seule présence. Elle préféra laisser Thalo intervenir face à telle impudence, retour du cruel mensonge.

« Salutations messire, je suis Thalo Hélionis et voici dame Aqamaq. Pardonnez nous mais nous sommes nouveaux en ville. Y’a t-il quelque chose que nous puissions faire pour vous ? »

Le guerrier fixait son interlocuteur, un homme à peine plus jeune que lui mais qui dégageait une certaine expérience. Il s’arrêta sur son arme, une rapière. Ces épées faites pour perforer l’ennemi mortellement ne se plaçaient guère dans le cœur du guerrier protecteur. Néanmoins un homme d’arme méritait le respect, aussi il passa outre la curieuse interpellation. Restait à savoir les attentions de cet homme. Si ce dernier voulait en découdre avec l’elfe noire, Thalo se préparait d’ores et déjà à parer…

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 30  Suivante