L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Rosa/ Magicienne (origine mage) (Lvl 15)
MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 05:10 
Admin

------------------------------------------

Nom : Rosa Aqamaq
Classe : Magicienne (origine mage)
Race : Shaakt

Description physique et de la personnalité :
Physique : Rosa est une Shaakt qui a eu la mauvaise fortune d’avoir une peau anormalement pâle pour ses semblables. 1m60, une silhouette fragile, elle donne l’impression d’être un roseau corrompu par quelconque mal qui peine à garder son équilibre. Un visage fin terni par des yeux aux cernes douloureuses, un joli corps brisé par une démarche incertaine, le mal qui ronge intérieurement l’elfe déchire son corps entre deux infinis, l’un beau qui aspire à l’admiration, l’autre déchu crachant un message de corruption. La jeune Shaakt porte toujours de longues robes noires qui cachent fanatiquement ses attributs, recouverts en plus d’un long manteau en tissu de la même couleur. Un regard fuyant et des gestes maladroits s’enchaînent de façon inconstante avec des yeux violet assassin et une gestuelle impulsive. Lorsqu’elle marche, Rosa dégage une impression permanente de déséquilibre et ne manque pas de s’appuyer sur quelque chose lorsqu’elle le peut tout en bannissant le port d’une canne.

Moral : Rosa semble être un épitaphe ambulant. Un visage attristée, une présence miséreuse, elle a tendance a se laisser emporter par un courant de mélancolie. Ceci reste cependant un masque dont elle se plait de donner. A l’intérieur, la noirceur de son peuple brûle d’un bois mort, flambe de haine, crépite de rancœur. Névrosée et impulsive, la Shaakt est atteinte d’une sérieuse Ochlophobie, si son entourage dépasse la dizaine, elle commencera à paniquer ou à chasser le monde d’une manière plus ou certainement moins polie. Lorsque la jeune elfe parle, c’est généralement pour souligner une vanité surtout si son interlocuteur est un ignorant fini. A l’inverse si quelqu’un ose commencer une discussion intellectuelle avec la sorcière, il verra un nouveau masque de Rosa, celui d’une penseuse certes fataliste mais très réfléchie qui n’hésite pas à prendre considération d’autres avis.
Lorsque Thalo est là, elle a tendance à le laisser parler. Sa phobie des foules tend à se calmer et parfois elle affiche une grimace affreuse qui semble être un sourire selon l’avis du guerrier.

Biographie (résumé) :

Clan matriarcale perverti, isolé du monde et des dieux, la naissance de Rosa fut un jour comme les autres. Ce clan restreint sur lui même, affaibli par l’isolement et la déchéance, ne voyait en ce nourrisson qu’une bouche de plus à nourrir. Seule sa mère complètement folle par la magie noire et sa condition misérable, lui vouait un amour fanatique. Elle ne mangeait que pour pouvoir survivre afin de voir son bébé grandir. Les souvenirs de son passé sont soit très douloureux soit très vague, ainsi je n’ai pas pu tirer grand chose de son origine. Si ce n’est que sa mère lui a tout appris avant de rendre un dernier soupir, ses derniers mots furent : « Nous sommes le deux aujourd’hui ? »

Guerrier errant, navrant et à l’abri du vent. Sombre acier protège vainement la faible chaire. Tu crois surement qu’il m’est cher ? Rien ne sort de ses lèvres, malgré mes questionnaires. Que sais je ? Il n’y a qu’une chose de certaine , des gens meurent dans la grande peine. Nous nous sommes rencontrés sur Dahràm, cruel sort qu’il l’attendait capturé par les esclavagistes, l’humain avait un prix de mâle très prisé par les petites nobles bouffies par l’orgueil de mon peuple d’horreur. Le vendeur lui aussi était vague, un riche pillage sur un bateau quelconque, l’esclave combattit rageusement on le captura donc pour espérer en tirer un bon prix. J’errais dans cette ville, j’allais refaire une crise, fatale peut être. Lui il m’observait… On n’avait pas réussit à lui retirer son casque… Peut être une faveur ou tout simplement que son heaume magique ne peut être retiré que par son propriétaire… Curieux vœux… Il me regardait. Des yeux fascinants, que je m’étais jurer d’arracher. J’ai payé, une curieuse scène m’attendait à la sortie de la ville.

Qui pouvait croire qu’une Shaakt ferait preuve de miséricorde ? Ah les brigands m’avoir assommé par derrière durant cet abordage peu honorable ! Pour m’avoir sorti de cet enfer, je lui ai accordé mon épée. N’ayant plus de foyer, j’avais désormais une quête. L’elfe me regarda d’un air perplexe, elle pensait surement que j’allais l’étriper pour m’enfuir en secouant ses tripes avec le cri libre mais je sentais qu’en cette personne, se cache une douleur profonde. En tant que détenteur d’une lame, je me devais de la mettre au service de quelqu’un ! En guise d’approbation, Rosa prit mon épée pour aller l’admirer un peu plus loin. Curieuse elfe vraiment ! Une nuit je l’ai surprise en train d’essayer d’enlever mon casque. Jusqu’à maintenant, cette noble tâche me convient parfaitement. Nous avons pu bénéficier d’un échange culturel mutuel. Bien qu’elle soit une elfe noire, Rosa n’a jamais fait preuve de cruauté devant moi du moins rien que je ne puis stopper… Enfin si on oublie le chiot qui… J’ai senti un petit progrès, je suis persuadé qu’un jour je lui amènerai la lumière qu’elle pense inexistante !

Armes et bouclier :

En main principale : Bâton de la pyromancienne (Mag +15, Mait M +8, + 2 PM de feu)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Robe Petit-matin-brumeux (End + 13, Esq + 8, Te permet de jeter le sort RP "Attirance amoureuse" une fois par jour)
Protection pour la tête : Diadème flamboyant (Mag + 5, +2PM (feu) )

Protection pour les jambes : Jambières en cuir noires (Toutes esquives +8)

Protection pour les bras : Chaînes de mortelle louange (Magie +1/niv, Maîtrise magie +0,5/niv. +2PM obscurité)

Cape : Cape elfique (M Mag +5, Toutes esquives +4)

Bijoux Magiques :
- Carne de putréfaction (Magie +1/niv, esquive magique +0,5/niv, blessures faites par le porteur sont insoignables par un sort de lumière)
- Ongle de malveillance (Magie +1/niv, maîtrise magie +0,5/niv, les ennemis hésitent avant d'attaquer son porteur: init. adverse = 0 pour le premier tour)

Sac (Encombrement = 16/20) :
- Corde (10m) [E=3]
- Petite Gourde magique [E=1] (Contient [E=0/4] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : /)
- Torches (par 5, 5h/pièce) [E=4]
- Briquet d'amadou (avec pierres et recharge en amadou) [E=1]
- Grappin de 10 m [E=6]
- Collier en argent certi d'une pierre rouge (Mag +5, End +5) [E=1]

Or : 7 131 Yus

Bonus de rassemblement de la parure de Sethi : Terreur : 50% de chances que l'ennemi s'enfuie s'il est de niveau inférieur à celui du porteur.
Capacité de classe :

Combat : Illusion de présence : Le Magicien se masque derrière des émanations magiques qui rendent sa silhouette floue et indistincte. Les esquives du magicien sont multipliées par 1,5 jusqu'à la fin du combat. (l'action prend le tour complet)

RP : Maître des fluides : Le Magicien est un expert dans le maniement des fluides, au point qu'il parvient parfois à utiliser les fluides ambiants pour sa magie plutôt que les siens. [lvl/4] fois /jour, le magicien peut utiliser les fluides ambiants pour lancer un sort rp sans consommer ses propres PMs.

Sorts de classe acquis :
- Particules destructrices : Une chute de fines particules aux couleurs de l'élément utilisé se désintègrent au contact de la matière en de petites explosions devenant de plus en plus dangereuse à mesure que le magicien maîtrise mieux ce sort. mag+2/lvl du sort. +1m²/lvl du sort. Tout le monde peut être touché sauf le magicien.
- Isolement : Le magicien créer un mur circulaire magique de la taille de la cible qui prend l'allure et la teinte de l'élément utilisé. La cible ne peut sortir ni agir hors de ce mur épais sans se prendre des dommages considérables, à moins d'attendre que le sort cesse. mag+1/lvl du sort. Dure [lvl du sort/3]tours.

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
- Boule de feu : Ce sortilège permet à son utilisateur de créer une boule de feu avec les mains et de la projeter sur une cible. Plus le niveau du sort est élevé, plus la boule se fait grande et puissante. mag+1/lvl.
- Brûlure défensive : L'arme d'un adversaire devient très chaude au point qu'il la lâche (-1PV/lvl. -0,5 PV/lvl; Si la cible veut garder son arme en main, il doit faire plus que 50 + ([lvl du lanceur]-[lvl de la cible])*5. S'il réussit, il perd [lvl/4] PV (arrondis à l'inférieur, minimum 1) par tour tant qu'il la garde en main. L'arme reste chaude durant [lvl/5] tours (arrondis à l'inférieur, minimum 1). Non-cumulable.
- Bûcher : Vous concentrez des flammes pendant un tour entier pour faire brûler une cible au prochain tour. mag+0,5/lvl, -0,5PV/lvl, arrondis à l'inférieur pendant [lvl/5]tours ensuite, maximum 4.

Sorts RP :
- Chaleur : Permet de créer une aura de chaleur autour des mains du lanceur de sort. (assez puissant pour chauffer un petit verre d'eau ou de soupe, pour sècher un vêtement,...)
- Main de feu : Crée une aura froide de feu autour de votre main pour vous éclairer.

Sorts créés par le PJ lui-même :
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

PM : 15/15 +4 (Feu) / 2/2 (Obscurité)
Points de vie: 56/56
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 12
Niveau : 15
Image
ville de départ: Kendra Kâr

Kendra Kâr: 12/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Shory: 12/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Duchés des montagnes: 12/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Bouhen: 12/100 (renommée), 2/100 (infamie)
Tulorim : 10/100 (renommée), 5/100 (infamie)
Exech : 15/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Gwah : 10/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Renommée : +6 partout (possession de trois reliques qui forment un set complet)

Croyances :

- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs : La plupart
- Dieux non reconnus : Tous les dieux mineurs

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Rosa/ mage (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 19:54 

Nom :Thalo Hélionis
Classe : Guerrier
Race :Humain (peuple de Wiehl)

Description physique et de la personnalité :
Thalo semble la parfaite image du peuple du Wiehl du moins si on ne se fie qu’à l’armure car personne pas même Rosa n’a jamais vu derrière le casque du guerrier. Toujours dans une armure aux emblèmes effacés, on peut deviner une silhouette puissante, agile et assurée. Un magnifique casque de type salade recouvrant intégralement son crâne et le début de sa colonne vertébrale laisse passer deux yeux cyans qui tiennent tête à n’importe quel regard. Du haut de ses 1m80, son armure de plates prouve un entraînement poussé sur le port des protections lourdes car l’homme semble la porter comme une deuxième peau. D’un pas ferme, le guerrier contraste énormément avec la Shaakt. Ouvrant toujours la marche il surveillera quiconque observe la mage sombre.

Thalo est l'exemple type du guerrier en quête de prouesses et de gloire. Bourré de fierté, de clichés sur la vertu et de codes d’honneur, Rosa s’est toujours demandée si l’armure n’allait pas exploser devant un tel mélange. L’homme aime combattre de valeureux adversaires et si l’ennemi use de ruse ou agit de manière déloyale, il laissera la magie de l’elfe noire intervenir. Outre l’ aspect combattif, le preux guerrier se passionne pour la poésie ou tout simplement toutes sortes de littératures qui sont pour lui un moyen d’atteindre la vertu. Ainsi à la surprise de tous, ce guerrier eut une éducation en plus des arts de la guerre. La philosophie cruelle et miséreuse de sa partenaire a eu comme effet de donner la foi en Gaïa à un représentant d’un peuple qui habituellement ne pratique aucun culte. Derrière son vœux de garder son casque devant autrui, Thalo ne manque jamais de rire aux poignards verbaux de Rosa, espérant un jour la placer dans un chemin plus optimiste.
Lorsque Rosa n’est pas là, le guerrier se caractérise en un seul mot : Mutisme. S’il devra répondre il le fera brièvement, d’une phrase nominale ou encore d’un seul mot. Masque profondément grave, l’armure semble protéger une statue.

Dernière édition par Rosa le Ven 4 Nov 2011 00:54, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Rosa/ mage (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 00:22 

-Fragments-

Liasse I : Apparition d'un ordre

~Auberge de Kendra Kâr ~
~Le lac~
~Retour à l'auberge~
~Dialogue avec Nark~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ], [ 4 ]
~Arrivée intempestive~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ]
~Un capitaine souffrant~ [ 1 ] , [ 2 ]
~Vers le temple de Meno~

Liasse II : Période intermédiaire.

~Séparation~
~La caravane marchande~
~Retrouvailles~
~Rencontre avec le maître d'arme~
~Chemin du retour~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ] , [ 5 ] , [ 6 ]

Liasse III : Les respects

~Attente sur le port~
~Le salut de Sirius~
~Discussion avec les évadés~ [ 1 ] , [ 2 ]
~Lorsqu'une épidémie s'avère utile~
~Quitter Kendra~
~Parfois, le marionnettiste se réveille~
~Les courses d'une mage~
~Un apprentissage d'humilité~
~Fascinante Humoran~
~Vous ne savez pas nager ?~
~Voyage vers Bouhen~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ]
~Chateau de Keresztur~ [ 1 ], [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ]
~Le prêtre condamné~ [ 1 ] , [ 2 ]
~Une baronne courroucée~

Liasse IV : La Laide-des-Maines

~Retour avec le groupe~
~Le champ de bataille~
~Thalo et N'kpa~
~Premières heures~
~Echec de l'évasion~
~Le mouvement~
~Autour de quelques piments~
~A propos de la vilaine baronne~
~Cette présence qui illuminait~
~La puissance recherchée~
~En mer~
~Les sirènes~
~Exech~
~La troupe flamboyante~
~Entretien avec Lichia Vela~ [ 1 ] ,[ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ]
~L'illhar~
~La veuve~
~Les serres de la baronne~
~Fuite dans Tulorim~

Liasse V : Le coffre fort

~Arrivée à Tulorim~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ] , [ 5 ] , [ 6 ] , [ 7 ]
~Présentation~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ]
~L'entrée~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ] , [ 5 ] , [ 6 ]
~Un sentiment de progression~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ] , [ 5 ]
~Deuxième voyage~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ] , [ 5 ]
~Les princesses~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ]
~L'silinrul, phindar doeb d'natha ramoth~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ]

Liasse VI : Le temple

~Préambule~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ] , [ 5 ] , [ 6 ], [ 7 ] , [ 8 ]
~Au port d'Exech~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ] , [ 5 ]
~L'auberge de la Cruche Fendue~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ] , [ 5 ]
~Les plaines marécageuses d'Exech~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ]
~L'entrée du temple~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ]
~Rencontre avec un lutin troglodyte~ [ 1 ] , [ 2 ]
~Un nouveau guide~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ]
~Gripsec~ [ 1 ], [ 2 ] , [ 3 ] ,[ 4 ] , [ 5 ]
~Les trois portes~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ] , [ 5 ] , [ 6 ] , [ 7 ] , [ 8 ] , [ 9 ] , [ 10 ] , [ 11 ] , [ 12 ]
~Les trois boutons~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ] , [ 5 ] , [ 6 ]
~De la deuxième relique~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ]
~A la troisième~ [ 1 ] , [ 2 ]

Liasse VII : La dernière relique

~Retour à Exech~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ]
~Voyage jusqu'à Gwadh~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ] , [ 5 ] , [ 6 ]
~L'entrée dans la cité shaakt~ [ 1 ] , [ 2 ]
~Miellana~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ]
~Olath~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ] , [ 5 ] , [ 6 ] , [ 7 ]
~L'entrée dans la crypte~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ] , [ 5 ] , [ 6 ] , [ 7 ]
~Du sang pour Thimoros~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] , [ 4 ]
~La fin du voyage~ [ 1 ] , [ 2 ] ,
~Les amis d'Olath~ [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ]

Dernière édition par Rosa le Dim 3 Aoû 2014 19:24, édité 14 fois.

Sujet du message: Re: Rosa/ Magicienne (origine mage) (Lvl 11)
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 13:11 

Ayak.

Ilhar
La matriarche. La dernière fois que je l’avais laissée, Je la voyais agonisante. Cette shaakt est increvable, elle a survécu à la colère des siens, de la peste et de sa propre démence. Cette colère qui l’anime a perdu tous les miens, quelques survivants et moi avons quitté ce qu’elle appelait foyer. Nous l’avons laissée avec tous les corps inanimés, elle devait répondre de leur silence, d’un tas d’autres horreurs. Je la considérais comme un mentor, je lui dois probablement beaucoup. Lorsque notre foyer s’est effondré, elle m’a ordonné de rester à ses côtés, défigurée par le mal noir. Je ne lui ai pas adressé un regard, l’occasion se montrait trop belle. J’en ai profité pour aller dans nos cachots, espérer y retrouver…
A présent, elle est revenue. Elle doit probablement rechercher les autres puis ce sera mon tour.

N’kpa

Une humoran que j’ai rencontrée sur le chemin de Bouhen. En fait, elle m’a sauvée d’une noyade. Elle a accepté de nous accompagner un temps, la route s’est alors montrée moins ennuyeuse. Fascinante et débordante d’énergie, N’kpa avait de quoi me rendre perplexe. Thalo l’appréciait beaucoup, probablement parce que je ne réponds pas à ses critères de conduite, elle rit et partage ce sentiment d’indignation devant l’attitude d’Heartless et de son équipage. Je ne sais rien d’autre sur elle, ni son passé, ni son but. Après les événements du château de Keresztur, elle a quitté l’équipage. Je la comprends quelque part car nous avons vécu de mauvaises choses. Il y a peu de chance que nous nous recroisons, même si j’aimerai la revoir.

Lichia Vela La maître magicienne

Une magicienne du feu qui inspire le respect. Malgré sa volonté d'user de son art pour un cirque, j'ai pu ressentir sa puissante maîtrise de l'élément. J'aurai beaucoup à apprendre en tant qu'apprenti auprès de cette humaine, elle a souhaité que je revienne lorsque j'aurai perfectionné mes connaissances. Je retiens cette promesse et cette augure qu'elle m'a accordée... « Une vie mouvementée ». Je suis déjà redevable à cette Lichia Vela, c'est elle qui m'a lancée dans ma recherche des reliques me menant sur la première piste. Nos routes se croiseront surement de nouveau, il faut garder à l'idée que cette personne sera morte dans moins d'un siècle... Il est impératif que son savoir ne tombe pas dans l'oubli.

Olath

Terrible mâle shaakt qui méconnaît sa condition ou qui en fait plutôt fi. Jeune, physiquement adéquat pour finir en objet sexuel à une matriarche, c'est cependant un voleur plein d'arrogances et de sarcasmes à sortir, il aime à pousser à bout mon protecteur. Il a rejoint notre quête à Gwadh lors de la recherche de la troisième relique. J'ignore encore ses réelles motivations.

Sirius dit Heartless

Je l’ai rencontré à Kendra Kar, un humain comme j’ai du mal à supporter. Il a une manie de toujours vouloir jouer les bouffons, ça doit cacher quelque chose un masque aussi agaçant. Le voir délirer sur une table de taverne aurait du me faire comprendre que j’allais garder un mauvais souvenir de celui là. Cet homme a néanmoins un but et une certaine capacité à commander, il sait survivre. J’ai accepté de le suivre, au grand dam de Thalo lorsqu’il apprit qu’Heartless était recherché pour meurtre, au départ par curiosité. L’Ilhar me force à rester dans son navire, je ne dois pas rester seule.
Les événements du château de Keresztur ne doivent plus se reproduire. Sinon je brûle entièrement son navire et un à un tous ses espoirs de devenir quelqu’un.

Nark

A Kendra Kar aussi, Thalo lui avait fait la discussion. Ils semblaient plutôt bien s’entendre, ces deux guerriers, un débat sur l’honneur ou la raison de combattre… C’est amusant de tirer sur son sang-froid car il le perd assez vite. Il m’a même menacée qu’un jour, il me tuerait. Je l’attends ce petit homme et ses quelques décennies. Son rôle au sein du groupe est d’avoir une totale loyauté envers Sirius, assez intrigante d’ailleurs, enfin cela permet de garantir une certaine colonne vertébrale à l’équipage. Thalo ne lui pardonne pas d’avoir tué des miliciens, d’autant plus qu’il appartenait à la milice. Tant mieux, ça lui permettra de garder un œil sur ce second rancunier.

La Baronne

Quelle affreuse femme celle là ! J’ai du mal à accepter le traitement qu’elle nous a fait subir. S’il fallait encore tuer par plaisir ça serait pour son petit corps tourmenté. D’abord bercée par l’ennui et la fausseté, elle nous a accueilli dans son domaine régi par une loi despotique. Je brûle de la voir subir une jacquerie, que son peuple lui arrache tous ses membres poudrés et place sa tête sur une pique comme elle fait si bien avec ses ennemis. Elle s’est ensuite montrée furieuse et impitoyable, Thalo avait tenté de libérer un prêtre qu’elle tenait entre ses griffes, l’idiot ! Me mettre dans une cage, moi. Cette méprisable et petite Sindel nous a ensuite forcés à combattre un raid sur ses terres, l’horreur de la guerre pour elle. Nous avons volé son bateau et elle voudra surement le reprendre. J’espère de tout cœur que ce jour arrive bientôt, la voir face à moi et déverser mes flammes furieuses sur son crâne, rempli d’une philosophie navrante, de tout d’un tas d’ordures bon à purifier.