Dirigé de Rosa
Les flammes doucement s'estompaient jusqu'à disparaître totalement. La main de feu venait de s'évaporer et te fluides te quittent pour un temps. Tu te sens plus légères, moins de sensation de chaleur mais aussi désemparée. Le sol se meut doucement, tu sens tes jambes s'écarter et bouger sous les palpitations de la terre.
Dans un grondement de métal grinçant abominable, tu peux voir que le corps gigantesque de Thalo s'enfonce peu à peu dans le sol. Il en allait de même pour toutes les autres îles, les Thalo tombaient. Même pour celui qui se trouvait juste au dessus de ta tête... Sur quelques unes, la chute se fit plus vive, les corps désarticulés de métal s'écroulaient, percutant parfois dans leur chute les îlots flottants qui s'effritaient sous le poids titanesque de l'armure.
Un trou béant, voilà ce qu'il restait sur cette paroi de terre. Devant toi, sur une petite échelle de bois, un animal à l'aspect de mulot gros comme un enfant triturait une armure de taille conventionnelle. Armé d'instruments étranges, le mulot ricanait, c'était donc lui l'auteur de ces rires stridents. Il observait les engrenages que l'on trouvait dans le dos de cette armure automatisée à l'aide de lunettes sur lesquelles s'accordaient de nombreuses loupes de plus en plus petites. Il hurla de rire en faisant tourner une clef de fer, un remontoir en quelques sortes. A mesure ou il faisait tourner la vis, le dos de l'être de fer vomissait des étincelles tout en bougeant de manière très raide ses membres.
Le mulot lâcha prise, il te regarda. L'air mauvais. Dans un autre grincement, l'armure tourna doucement la tête vers toi. Son casque ne laissait aucun doute. Thalo.
Et au ciel, l'armure titanesque tombait lentement mais sûrement vers toi.
----------------
Je ne valide pas ton apprentissage pour cette fois. Il faudrait me donner plus de fond, donner l'impression que ton personnage sait vraiment ce qu'il veut et qu'il cherche par de nombreux moyens à mettre en place un moyen d'y arriver. Trop rapide pour moi. Si tu veux, lors du dernier dirigé un apprentissage a été fait, je te le montrerais en guise d'exemple sur demande.
Tu n'as plus l'usage de fluide magique pour 2 tours à compter de celui-ci.