Dirigé de Rosa
Jet d'attaque de Rosa (boule de feu niveau 11, je pars de ce principe, donc level 12) : réussite
Jet de soutien de Miurah : réussite critique, attaque sur le squelette qui décède, et bonus
Ton attaque réussit et comme pour le premier squelette l'atteignit dans le plexus, le faisant reculer et enflammant pour parti ses os. Il tenait toujours sur ses jambes et s'apprêtait à attaquer lorsque Miurah passa dans ton champ de vision. Tu pourras voir une aura électrique entourer ses mains avant qu'ils ne les lèvent en direction de votre adversaire et qu'il lance un éclair foudroyant en plein dans la tête du squelette, faisant exploser sa carcasse.
Une fois votre adversaire dispersé dans tous les coins de la pièce, il se précipita vers Thalo qui n'était pas si atteint que cela mais par mesure de précaution, il sortit une fiole de son sac et la fit boire à ton compagnon qui se sentit immédiatement mieux. Il se mit debout, ayant retrouvé ton son élan.
- "Votre ami est en pleine forme, ne craignez plus pour sa vie."
Il ne restait plus qu'une porte à ouvrir, mais que cachait-elle ?
(((HRP : Encore une fois, excuse-moi pour ne pas t'avoir majé plus tôt, j'étais persuadée de l'avoir fait en même temps que la correction. Il y aura compensation, ne t'inquiète pas.)))