L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 10:33 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Dirigé de Rosa


Grip'sec et Grip'sou vous regardèrent tout à tour cherchant par quel miracle vous aviez trouvé la bonne réponse à cette énigme plus que coriace.

- "Vous devez descendre des dieux pour avoir un tel esprit ! C'est impossible."

- "Tu ne peux pas les laisser passer ou pire ! Maître compte sur nous !"

La phrase de Grip'sou sonnait comme un avertissement mais aussi comme une plainte. Grip'sec se tourna alors vers lui, lui intimant le calme de la main.

- "Je n'ai pas le choix vieux frère, j'ai exposé les règles, ils ont été plus fort que nous à ce petit jeu. Arriveront-ils à surmonter tous les dangers de ce lieux, nous le verrons par la suite. Ou du moins, je le verrais. Ton travail s'arrête ici Grip'sou, je prends le relais."

D'un geste de la main, le lutin endormi congédia le lutin grincheux qui partit complètement dépité. Néanmoins, avant de disparaître il asséna une phrase qui vous donnerait à réfléchir.

- "Si vous croyiez avoir passé le plus dur vous vous trompez étrangers !"

Vous étiez avertis, vous n'étiez pas encore au bout de vos peines. Un raclement de gorge se fit entendre, Grip'sec venait de se lever. Il tapa deux fois dans ses mains et une derrière lui s'ouvrit.

- "Madame, Monsieur, si vous voulez bien me suivre..."

Grip'sec passa la porte et aussitôt la lumière se fit dans la nouvelle pièce. Celle-ci était carrée avec trois portes : à droite, en face et à gauche. Au milieu de la pièce trônait une statue de lutin qui avait un faux air à Grip'sec.

- "Maintenant étrangers, voyons si votre esprit est si aiguisé que cela !"

De nouveau, votre hôte vous mettait au défi, à vous de le relever.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 19 Jan 2011 09:51
Messages: 1074
Localisation: Gwadh
« Peut-être. Peut-être que Gaïa nous a inspirés. »

« Tu plaisantes ? »

« Pourquoi non ? J'aime à y croire. »

« Serais-tu assez égoïste pour croire que ton dieu se pencherait ne serait-ce qu'un instant sur notre misérable existence ? »

« Je n'ai pas plus la vantardise de prétendre que j'ai trouvé les réponses seul. »

« Sottises. Nous sommes dans le domaine de Thimoros. »

« Et si une de ses reliques tombaient entre nos mains ? Cela n'arrangerait-il pas ... »


D'un ton beaucoup plus bas.

« Attends... » La shaakt dévisageaient les lutins, prit un ton beaucoup plus froid «  Regarde les, ces petits vers. Regarde les comme ils nous manigancent quelque chose. Leur petit jeu a été éclairé par notre succès, ils sont déboussolés. Ils s'attendaient à ce qu'on perde, ou du moins qu'on ne réussisse pas aussi bien mais ils s'attendent également à ce qu'on échoue plus tard. »

« Que voulez-vous qu'on fasse ? Doit-on s'occuper de ces deux là ? »

« Non. Je veux attendre. Où est Miurah ? Je me moque bien de ce sindel mais si toi, tu souhaites qu'il reste entier. Mieux vaut ne pas le laisser tout seul avec un de ces deux là. »


Ils regardèrent alors le passage de Grip'sou qui interrompit leur conversation par des menaces. La mage lui lança un regard narguant. Oui, elle aimait à voir le petit être gronder ainsi, cela donnait l'impression d'avoir ne serait-ce qu'un maigre contrôle de la situation. Quel était ce maître dont il parlait ? De quoi s'agissait-il, d'un prêtre du temple, un être puissant ? Celui là interviendrait sûrement plus tard. Thalo semblait s'inquiétait, alors qu'ils venaient de triompher, quelle perpétuelle inconstance. Son heaume vacillait entre les deux lutins, des regards nerveux sans doute, leur agacement ne lui inspiraient pas des réjouissances au contraire. Il redonna à Rosa ses affaires puis se redressa lentement.

« Nous vous suivons, Grip'sec. Nous sommes impatients de voir la suite. »

« On ne va pas chercher notre guide ? »

« Pars le chercher si tu veux, je te l'ai dit. »


« J'essayerai de faire vite. »

« Et j'espère que tu ne mettras pas autant de temps que la dernière fois. »


Il la quitta au pas de course, tenter de retrouver le sindel rêveur. Cela devenait une manie de toujours partir pour de sordides raisons et à chaque fois des tas d'ennuis tombaient sur la shaakt si fragile. Pour un elfe gris, il préféra mettre en péril leurs efforts.

Cela ne lui plaisait pas de la laisser une nouvelle fois seule, et cette fois avec un personnage qui leur voulait du mal. Cependant, elle savait se défendre contrairement à Miurah. Il fallait juste faire vite. Il jeta un dernier regard vers Rosa mais déjà l'obscurité la cachait de ses yeux.

Rosa observa alors la nouvelle épreuve, une intersection. Un carrefour se tenait là et faisait ragaillardir le lutin. La statue l'interloqua, les lutins avaient-ils une place dans le culte morbide ? Elle rappelait son méchant guide. Était-ce possible ? S'il s'agissait bien de Grip'Sec, les soupçons devaient s'accroître car après tout mériter une statue dans un lieu pareil ne présumait rien de bon. La mage étudia un instant la sculpture. L'édifice se montrait grossier par rapport aux riches ornements des salles précédentes. Tant pis, il fallait choisir un passage, sur trois, mais avant cela elle prit son fusain en main. Si Gaïa était si inspirée sur leur quête alors Rosa allait choisir au hasard. Son choix se porta sur la porte d'en face et avant de l'ouvrir marqua une petite croix dessus, son protecteur n'aurait qu'à se servir un peu de ses yeux. La shaakt regarda un instant le signe dessiné, songea qu'il devait être assez gros puis lentement œuvra pour ouvrir cette porte.

_________________
Image


Dernière édition par Rosa le Ven 28 Déc 2012 12:17, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 17:15 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Dirigé de Rosa


Jet de résistance de la porte : - 5PV

Lorsque tu marquas la porte il ne passa rien mais lorsque tu essayas de l'ouvrir, cette dernière te repoussa violemment, t'envoyant valser dans les airs dans un bruit de canon. Ton corps frêle fut propulsé jusqu'à la statue sur laquelle ta tête cogna durement.

- "Vous êtes bien naïve si vous pensiez pouvoir passer aussi facilement."

Grip'sec était presque en train de se marrer alors que tu voyais trente six chandelles. Tes autres sens étaient toutefois en alerte car tu réussis à capter des bruits de pas, ou plutôt de course venant dans ta direction. Tu vis alors apparaître la frimousse inquiète de Miurah qui s'agenouilla à tes côtés.

- "Est-ce que tout va bien, nous avons entendu une détonation de l'autre bout de la salle ?"

Tu pouvais entendre les pas métalliques de Thalo arriver derrière Miurah.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 19 Jan 2011 09:51
Messages: 1074
Localisation: Gwadh
« Dépêchons, Miurah. Ce bruit ne me dit rien qui vaille. »

Ce coup de tonnerre fit frémir son esprit. Quelle sorcellerie pouvait créer un pareil grondement ? Pourquoi n'entendait-il pas Rosa réfléchir, l'appeler ? Thalo pressa le pas incapable de retenir ses craintes. Si jamais il devait arriver trop tard... La première chose qu'il vit est le lutin, la colère monta puis la shaakt étendue, inerte et ce fut la peur qui s'installa. Il se pencha vers elle et lui releva la tête, elle respirait, Gaïa miséricordieuse...

« Que s'est-il passé ? Que vous est-il arrivée ?! »


Le choc fut immédiat. Elle dut réfléchir un temps avant de se rendre compte de ce qui venait de se passer. Cette force qui la repoussa puis le douloureux atterrissage. Son crâne lui faisait terriblement mal mais tout son corps souffrait de l'expérience. Un gémissement lui échappa, ce qui eut pour conséquence d'inquiéter d’avantage son protecteur. Sa présence bien que rassurante la poussait à surmonter sa douleur, il ne fallait pas qu'il la voie comme ça. La shaakt se redressa d'un geste, son corps lâcha de nouveau et elle retomba dans le soutien de Thalo. Au moins pouvait-elle répondre à la question du Sindel, le voir voler comme elle lui remonterait au moins le moral.

« J'ai tenté d'ouvrir une de ces trois portes. Mais comme vous pouvez le constater, elles sont piégées.  C'était celle du milieu...»

« Laissez-nous nous en charger. Restez assise, je suis le seul qui porte un casque après tout. »

« Et cette vermine qui ne dit rien quant aux règles de ce nouveau jeu. »

« Vous n'êtes pas en état de... »

« Je peux très bien continuer ! Ce n'est pas un coup sur la tête qui va me rendre folle ou encore sénile ! »


La mage en colère se redressa de nouveau, alimentée par l'orgueil blessé. Thalo se tourna alors vers Miurah.

« Avez-vous une suggestion pour que nous puissions continuer ? »

Rosa se pencha alors sur la statue de l'affreux lutin. Est ce que la clef se trouvait dans cette sculpture qu'elle trouvait à présent non seulement grossière mais haïssable ? L'elfe sombre parcourut tout autour du petit géant de pierre, espérant trouver une quelconque piste.

Thalo quant à lui attendait la réflexion du Sindel. Le guerrier songea alors à une première hypothèse, une seule porte bonne et deux mauvaises. La curiosité attisée, il s'approcha de la porte de droite et tenta de l'ouvrir avec précaution.

_________________
Image


Dernière édition par Rosa le Ven 28 Déc 2012 12:23, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 14:34 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Dirigé de Rosa


Jet de résistance de la porte : -2PV pour Thalo
Jet d'observation de la statue (Rosa) : réussite
Jet d'observation de la salle (Miurah) : réussite (de justesse)

Alors que tu contemples la statue, tes yeux tombèrent sur une inscription sur son socle dans ta langue maternelle :
La suite est la clé.


De son côté Miurah observe la salle sous toutes les coutures. Si tu ne le vois pas, tu pourras au moins l'entendre faire les cents pas, passant d'une porte à une autre.

- "Dites, les amis, je crois que j'ai trouvé quelque chose mais je ne sais pas si..."

Le sindel n'aura pas le temps de terminer sa phrase qu'une détonation semblable à celle que tu avais connu retentit dans la pièce. Thalo avait eu la même désagréable expérience, la seule différence par rapport à toi, son armure l'avait mieux protégé, lui occasionnant seulement une légère bosse lorsqu'il s'effondra au sol. Dans un coin de la pièce, tu pourras entendre Grip'sec rire devant vos facéties.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 19 Jan 2011 09:51
Messages: 1074
Localisation: Gwadh
Elle ne se présentait pas si terrible cette porte.

Surprenante chose...Rosa s'attendait à tellement de choses mais pourtant la surprise surgit sur ce socle brut. Ses yeux fixèrent à plusieurs reprises le bas de la statue, son esprit mit un temps avant de se rendre compte de ce qu'il voyait. De l'écriture shaakt, vraiment ? Elle n'avait aucune fierté envers les siens mais de là à construire une statue d'un affreux lutin géant, voilà qui la laissait perplexe. «  La suite est la clef. » Il manquait quelque chose. Soudain le Sindel qui sembla trouver la pièce manquante, mais coupé par un bruit douloureusement familier puis un Wiehl volant.


« Tiens, tu n'as pas pu t'empêcher ? Je m'en doutais un peu. »

Il se redressa péniblement dans un grognement :

« Que voulez-vous, j'ai toujours rêvé d'être un oiseau... Enfin peut-être pas un pigeon quand on y pense. »

« Tu as mal ? »

« Non. Ne vous inquiétez pas, le casque à amorti la chute. »

« Inutile d'essayer la troisième porte hm ? »

« On pourrait se servir de Grip'sec... »

« Regarde, sur le socle de cette statue. Hideuse n'est ce pas ? Tu vois ce qui est écrit ? L'flohlu zhah l'mrim'ol... »

« Du Shaakt ? Eh bien c'est de pire en pire, sans vouloir vous offenser. »

« Ca me fait penser qu'avant ta glorieuse intervention... Miurah avait trouvé quelque chose. »

« Alors allons le voir avant que je ne mette ma nouvelle idée en pratique. »


Ils rejoignirent le Sindel en silence, pourtant malgré sa tête qui la lançait, Rosa remarqua à quel point le choc fut violent pour Thalo. Elle trouvait le heaume de son protecteur risible . Défoncé, son visage en acier lui donnait l'air d'un monstre difforme. La visière elle même ne faisait plus une ligne droite et elle était sure qu'il ne voyait que d'un œil à présent. La mage passa un index sur le casque ce qui éveilla la curiosité de l'humain.


«  Quelque chose vous tracasse ?  »

« Ton masque, il est gravement blessé. On ne te reconnaît plus.  »


« Hm c'est ça, cette inhabituelle sensation qui me tiraille la joue »

« Tu vas devoir l'enlever. »

« C'est bien essayé. Mais je suis sur qu'il y a d'autres pièges qui nécessiteront un casque même défoncé. Miurah ? Qu'avez-vous découvert ? »

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 18:50 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Dirigé de Rosa


Miurah était toujours dans la même position d'attente et réagit à votre venue.

- "J'espère que vous ne vous êtes pas fait trop mal en heurtant le sol. Quoi qu'il en soit, j'ai découvert qu'au dessus de chacune des portes se trouvait un chiffre. La porte que vous avez essayé de franchir monsieur porte le 2, celle vous madame avez essayé le chiffre 3 et la dernière le 1. Mais je pense qu'il me manque un morceau de l'équation pour comprendre ce que cela veut vraiment dire."

Information intéressante que celle-ci.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 19 Jan 2011 09:51
Messages: 1074
Localisation: Gwadh
Ils échangèrent tous les deux un regard après l'avoir laissé terminé. 

« J'ai découvert quelque chose de mon côté. Une inscription dans ma langue qui déclare que ''la suite est la clef '', nous pourrions envisager que c'est le morceau qui manque à votre découverte. » 

Cela semblait si simple. Pourtant cela leur coûta un mal de crâne intenable. La Shaakt constata des éraflures sur ses bras, de légers saignements qui lui firent crisper la mâchoire. Cela n'était que superficiel mais restaient des plaies qui s'ajouter à une liste exaspérante de ce voyage. Ce dernier lui paraissait de plus en plus douteux.

« Alors c'est tout ? Il suffit de les emprunter dans l'ordre ? »

Le manque de fortune avait fait en sorte qu'ils tentent d'ouvrir les deux mauvaises. Rosa tentait de garder un semblant de dignité, mais sa tête devait la faire terriblement souffrir. Elle tenait son front d'une main, soulagée certes que Miurah avait trouvé une solution mais avec une mine grimaçante. La mage se présentait dans un triste état, sans soulier, les jambes blanches griffées, la robe limée et la tête blessée. Elle remarqua aussi que son protecteur la regardait longuement, ce à quoi elle réagit avec énergie :

« Eh bien, il nous reste une porte et c'est la première ! Tu vas pouvoir vérifier ta théorie vu que tu refuses d'enlever ton casque ! Laisse moi juste me cacher derrière la statue, si jamais il pleut des wiehls en armure sous peu. »

Thalo hésita, l'expérience précédente avait été plus que désagréable et humiliante. Il finit par s'avancer, le pas lent, prêt à bondir en arrière à l'entente d'une nouvelle explosion. Il surveilla la porte qu'il devait tenter de franchir, semblable aux autres. La shaakt l'observait, son regard avec une petite touche d'inquiétude, du moins c'est ce qu'il pensait. Les dents serrés, le guerrier affronta la porte et tenta de l'ouvrir.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 19:31 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Dirigé de Rosa


Thalo avança donc prudemment vers la porte. A l'entrée de la pièce, tu pourras voir Grip'sec bras croisés attendant patiemment.

- "Que la fête commence."

Tu ne peux entendre ces propos mais au moins distinguer ces lèvres bouger. Ces paroles resteront un mystère pour toi.

Thalo réussit sans dommage à ouvrir la porte numéro 1. Rapidement, tu entendras des bruits de pas, de course pour être exacte. Cachée derrière la statue, tu pourras distinguer l'arrivée d'un tas d'os.

- "C'est un squelette boiteux, probablement le corps d'un ancien mort."

Instinctivement Miurah se recula de la porte pour laisser ton ami en armure faire face, tout seul ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 19 Jan 2011 09:51
Messages: 1074
Localisation: Gwadh
Qu'osait-il marmonner celui là ? Elle voulut interrompre le Wiehl, trop tard, il ouvrait la porte soulevant un nuage de poussière dans un grondement sourd. Son souffle se coupa un instant mais rien, pas d'explosion. La shaakt s'empressa de le rejoindre. Des bruits de pas résonnèrent, ce n'était pas les siens. Pas même ceux de Miurah ni de Thalo, quelqu'un ou quelque chose s'avançait vers eux, ça allait très vite. Le sindel put décerner ce que c'était avant même que la mage n'ait pu voir la moindre ombre. Un gardien osseux, un vieux cadavre animé qui allait à leur rencontre.

Thalo grimaça, une horreur devant lui. Se battre contre des rejetons de magie noire, une profanation sur patte, cela ne lui plaisait guère. Le guerrier dégaina néanmoins sa lame et la plaça au dessus de son heaume, en garde. Il fut alors surpris de voir une mage à ses côtés. Thalo tenta vainement de la raisonner :

« Je peux m'en charger seul. »

« Mais j'ai besoin de me calmer sur quelque chose. »


Rosa plaça ses mains devant elle, des flammes jaillirent et formèrent peu à peu une sphère. Elle attendit que le crâne apparaisse hors de la porte, éclairé par la lumière de son projectile enflammé puis le lança sur lui.

Le guerrier suivit les flammes et dans une charge se décida à faire lui aussi payer à ce sac d'os la mauvaise journée. Si le monstre tenait encore sur ses os après la boule de feu, Thalo lui assénerait un coup horizontal vers la cage thoracique.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 11:17 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Dirigé de Rosa


Jet d'attaque de Thalo : réussite de justesse
Jet d'attaque de Rosa : réussite
Jet d'attaque du squelette : décès prématuré !

Ton attaque magie atteignit le squelette droit dans le plexus, l'immolant, les flammes se répandant rapidement au reste de ton adversaire. Thalo n'eut qu'à donner un coup d'épée au niveau du cou pour faire rouler la tête de ton ennemi au sol, décapité. Miurah qui avait observé la scène restant en retrait ne put que siffler d'admiration.

- "Vous vous en êtes admirablement sortis, ce n'était qu'un squelette boiteux après tout. J'ai néanmoins un mauvais pressentiment pour la suite."

Ces quelques paroles murmurés par votre fondu d'archéologie sonnait comme une mise en garde pour la suite de votre périple au sein de ces catacombes.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 19 Jan 2011 09:51
Messages: 1074
Localisation: Gwadh
Les flammes fusèrent, Thalo dans sa charge surprit un adversaire affaibli et déjà vaincu. Il eut un un soupire amusé puis dans un élan sépara la tête du corps à cette abomination. Les os s'effondrèrent, le guerrier y donna un coup de pied, il ne se relèverait pas. Il observa les alentours dans l'espoir de croiser un adversaire plus coriace mais les ténèbres l'empêchaient de voir ce qui les attendait. Après avoir rengainé, le protecteur regagna la shaakt non sans la féliciter :

« Vous faites des progrès. Il y a quelques mois, je devais les finir avec plus de hargne, là c'était presque comme si je n'avais servi à rien ! »

«  Je devrais passer plus de temps dans les marais, tu crois ? »


Le sindel vint cependant tempérer leur enthousiasme et relativiser leur victoire, il ne s'agissait que d'un «  squelette boiteux ».

« Boiteux, boiteux... Squelette quand même. Ca le rendait tout aussi effrayant cette démarche inquiétante. »

« Ce qu'il veut dire, bouillant aventurier, c'est que nous n'allons pas trouver que des petits sacs d'os fragiles qu'un coup d'épée suffirait à réduire en cendre. Alors, restons concentrés. »

L'énergie du wiehl était néanmoins appréciable. Faire face aux morts vivants ne semblait pas le démoraliser, ce qui empêchait quelque part la mage de paniquer. La nécromancie et ses odeurs, Rosa ne les connaissait que trop bien.

« Soit... Thalo, passe devant. Nous allons voir ce que contient cette première salle... Et s'il n'y a rien je suppose qu'il faudra essayer la deuxième porte. »

«  J'espère que ça sera d'autres boiteux, les énigmes j'en ai soupé. » Il s'avança vers la salle mais fit ressortir quelques instants plus tard son heaume vers le Sindel « Miurah vous venez avec nous ? »

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 22:19 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Dirigé de Rosa


Avant même que Thalo ait disparu par la porte, cette dernière le repoussa tellement loin que ses fesses tombèrent devant la porte notée 2 et par laquelle sorti une autre abomination de Thimoros.

- "Les ennuis continuent et le danger augmente !!! Nous voilà face à un guerrier squelette."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 02:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 19 Jan 2011 09:51
Messages: 1074
Localisation: Gwadh
« Gaïa... Je commence à en avoir assez de ce temple qui tient tant à m'apprendre à m'envoler ! »

« Thalo... Ca va ? »

« Le séant a tenu bon si j'ose m'exprimer ainsi. »


La shaakt fixa l'armure qui se relevait dans un râle étouffé. On malmenait son protecteur et elle le supportait de moins en moins. Les dangers du temple lui paraissaient plus grands, une douloureuse peur de voir son bouclier tomber lui parcourut l'esprit.


Thalo leva son heaume et eut un souffle de stupeur. Un autre squelette s'approchait, sa mâchoire grinçante n'était qu'à quelques mètres. Il recula de quelques pas pour se mettre de nouveau en garde. Après tout, il obtenait finalement son « adversaire plus coriace. »

« Oh. Celui là m'a l'air plus dur à cuire et il tient sur ses deux jambes. »


Des bruits de pas firent quitter un instant les yeux du guerrier de sa cible. Rosa s'était placée à ses côtés pour affronter le monstre.

« Vous devriez ménager vos forces dames. Non pas seulement que je souhaite vous protéger mais... Il se pourrait fort bien qu'au moins un combat nous attende d'ici peu... Et cela m'étonnerait que nous disposions d'une pause...»

« Je ne vais pas te laisser te battre tout seul contre ça. »

« Écoutez... »
Un ton presque touché ? « Laissez moi essayer. Et si ça se passe mal, vous intervenez. D'accord ? »

Le squelette menaçait, ils ne disposaient plus de temps pour débattre. Précipitée, Sa douleur a la tête la fit choisir à sa place et elle acquiesça à contre cœur. Satisfait, Thalo s'élança avec vigueur pour porter le premier coup, en découdre face aux marionnettes de Thimoros et peut-être par la même occasion montrer à la mage que le wiehl servait encore à quelque chose !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 22:42 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Dirigé de Rosa


Jet d'attaque de Thalo : réussite de justesse
Jet d'attaque du squelette : réussite presque critique !

Thalo en s'élançant perdit un peu en efficacité, s'emmêla les pinceaux et ne réussit qu'à infliger une légère blessure sur le bras de sa victime. Le squelette quant à lui put prendre la pleine mesure de la puissance du whiel et abattit son épée sur l'homme en armure qui accusa le coup. Il prit l'arme du squelette directement dans le plexus et finit à terre. Il recula de quelques pas, prêt à contrer la prochaine attaque de votre petit groupe.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016