Attention, post à connotations sexuelles, violentes et gores !
Au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la ville, le brouillard ambiant disparaissait.
C'est un beau soleil qui l'accueillit sur une route pavée, enfin pas très bien pavée, mais bon ! La jeune femme sentit la joie revenir un peu en elle. A Exech, il devait bien y avoir des cachettes pour qu'elle puisse s'y reposer quelques instants, et suffisamment de gens pour qu'au moins l'un d'entre eux et besoin d'une quelconque aide.
Enfin, une quelconque aide pour la cuisine, le ménage ou autre. Pas d'aide comme elle le faisait, ou plutôt obligée de faire, il y a encore quelques temps à Tulorim !
- J'espère que je ne ferais pas de mauvaises rencontres là-bas... Si seulement j'étais forte... Si seulement !Un bruit mit fin à ses plaintes.
Quelque chose approchait, Myrella en était sûre !
Serais-ce la flamme bleu dont le corps aurait été réanimé ? Un sorte de mort-vivant ?! Non...
C'était une silhouette haute mais un peu recroquevillée, sur un cheval apparemment, qui s'approchait d'elle à grands pas. Mimi regarda tout autour d'elle, prise de panique. Il n'y avait aucun endroit où se cacher ! Bon, il y avait les grosses mares de boues, mais avec toutes les sangsues qui y grouillaient, ce serait un bien douloureux suicide que d'y plonger !
C'était un homme, peut-être d'une quarantaine d'années. Il était humain...
Quand il aperçut la semi-elfe qui n'arrivait pas à cacher sa surprise et sa peur, il ricana doucement dans sa barbe.
Myrella eut alors un bien mauvais pressentiment...
- Eh bien fillette ? Qu'est-ce qui t'effraies autant ? Tu as vu un mort ? se moqua-t-il gentiment en descendant de sa monture essoufflée.
- Non... Non, non ! Tout va bien !! répliqua Mimi en faisant quelques pas en arrière à mesure que l'homme s'approchait d'elle.
- Mais regarde toi fillette, tu es toute tremblante ! Tu as froid ? demanda le cavalier avec une voix doucereuse en tendant sa main vers la jeune femme.
- Mais non...! Tout... Tout va très bien j'ai dit ! Je... je vais bien, je vous remercie... monsieur... bredouilla Myrella en enlevant les mèches de cheveux qui lui masquaient la vue.
- Tu en as de bien jolis cheveux dis moi... remarqua l'humain qui continuait d'avancer, en attardant plus son regard sur sa poitrine que sur ses cheveux.
Myrella fit un bond en arrière quand il sauta en avant pour l'attraper. Il se mit à crier de rage et se lança à sa poursuite. Instinctivement, la semi-elfe s'enfonça dans les marais, en direction du cadavre dont l'âme l'avait aidé à en ressortir.
Tant pis pour sa pauvre robe, Mimi s'apprêta en sauter dans une des innombrables mares verdâtres quand son poursuivant l'en empêcha. Il la prit par les cheveux et la jeta sur le sol recouvert de mousses spongieuses.
Cette scène de violence rappela à la jeune femme toutes celles qu'elle avait déjà subit dans le passé.
Mais le passé est le passé. Aujourd'hui elle ne se laisserait pas faire, il ne prendrait pas du bon temps avec elle contre son grès ! Il ne la posséderait pas sans son accord !
- Nan ! Je ne veux pas !! Arrêtez !!! hurla la semi-elfe en l'éloignant du mieux qu'elle pouvait avec ses bras.
- Arrête de crier fillette, j'ai eu un long voyage, alors épargne moi tes beuglements ! Si tu te laisses faire, tout ira bien pour toi, tu verras... répondit le cavalier tout en remontant la robe de Myrella jusqu'à son cou.
Bien que totalement effrayait, la jeune fille réussit à lui enfoncer son genou entre les jambes, et se tortilla pour échapper à son étreinte. Cependant, elle n'était pas assez forte, et le soudard la rattrapa par la cheville avant de la tirer violemment vers lui. Mimi lui donna un coup de pied au visage, mais glissa sur la mousse alors qu'elle venait tout juste de se remettre sur ses genoux.
L'humain lui prit le coude pour la retourner face à lui, et lui asséna une gifle retentissante qui manqua d'assommer la malheureuse.
La semi-elfe chancela, et sa tête heurta durement le sol. Bien que les mousses amortirent sa chute, sa vue se brouilla, et rapidement, une douleur lancinante se propagea dans toute sa tête. Elle crut voir un sourire plein de dents blanches éclairer le visage de ce monstre. Il essuya d'un revers de la manche la boue qui lui maculée le visage à cause du coup de pied de Myrella, puis il lui écarta brutalement les cuisses avec ses grosses mains rappeuses.
- Bon sang Mimi reprends tes esprits ! Ne le laisse pas faire ça ! Ne le laisse pas te violer ! N'oublie pas ta promesse ! Oublie la douleur et massacre-moi ce porc ! Le soudard leva la robe de sa victime, en prenant son temps pour admirer ses formes rondes et fermes, qu'il caressa avec plaisir.
Le contact répugnant révulsa la jeune femme, qui tenta de se relever avec grand mal. Tout tourner autour d'elle, sa tête lui faisait atrocement mal, mais pas autant que sa mâchoire. Sa lèvre avait du éclater, car Mimi reconnut le goût du sang dans sa bouche.
- Sois sage fillette ! grogna-t-il en baissant son pantalon.
Myrella fut agiter de spasmes violent et de sanglots. Elle tenta d'appeler à l'aide. Peut-être que la petite flamme viendrait effrayer ce porc !? Si seulement ! Ce dernier saisit la semi-elfe par les hanches, et se pencha vers elle en embrassant la peau délicate et douce de son cou. Mimi hurla de plus belle, elle chercha dans ses manches ses couteaux de lancer. Et alors que l'humain allait la prendre avec fureur, elle lui en enfonça un dans l'oeil gauche.
Le cavalier hurla et tenta de la frapper à nouveau, mais elle parvint à éviter le poing en se jetant en arrière. Il la traita de tout les noms, en sortant de sa botte un couteau, bien plus long que le sien.
Encore ces insultes... Toujours ces mêmes insultes blessantes...!
Encore ces actes... Toujours ces mêmes actes sales et rebutants...!
Mais pourquoi toujours sur elle ?! Pourquoi ?!! Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter ça ?! Est-ce qu'on la punissait d'être née ? Mais est-ce qu'ils savaient seulement qu'elle n'avait JAMAIS demandé à naître !
Toute sa rage et sa douleur explosèrent.
Myrella éclata le nez de l'homme encore agenouillé devant elle, et se rua sur lui avant qu'il ne puisse se relever.
- Misérable porc, tu vas voir ! Tu vas payer !! Crève sale ordure de monstre ! Sale humain ! hurla la semi-elfe battue à sang en plantant son petit couteau dans la main du soudard pour qu'il lâche le sien.
L'humain vigoureux réussit cependant à la faire tomber de côté, mais c'était sans compter la rage et la violence qui habitait de nouveau le coeur et le corps de la jeune femme. Celle-ci prit une grosse pierre, et la jeta sur le crâne dégarnit du cavalier qui cherchait son couteau dans la fange. Elle lui en donna encore un autre pour qu'il tombe dans la marre. A cause de son poids et de sa frénésie à vouloir sortir de là pour la tuer, il s'enfonça rapidement.
Le soudard s'accrocha aux roseaux et parvint à se sortir de moitié, mais Myrella profita de cette occasion pour l'éventrer alors qu'il se tirer hors de la boue épaisse. Ses boyaux se déversèrent sur le sol sale, luisants sous les lueurs timides d'un soleil qui devait contempler avec effrois cette scène...
Plus aucune insulte ne sortit de la bouche de l'humain, plus aucun cri, juste un long râle rauque. C'est la proie qui avait tué le chasseur... C'est la frêle créature qui avait tué la bête sauvage !
Un petit sourire se dessina sur les lèvres pulpeuses mais meurtries de Mimi, car une seizième ordure venait de périr de sa main. Sa main aux longs doigts fins, sa main délicate faite pour caresser, et non pour tuer.
Cette fois-ci, elle n'avait pas dupé sa victime. Elle méritait sa victoire ! Elle devenait forte !
Ce n'était pas une victime qui se mourait en face d'elle, c'était un adversaire.
Un adversaire vaincu.
Un porc dégoutant massacré.
Un misérable homme mort...
Myrella le regarda s'enfoncer dans la boue, et lui donna encore des coups de pied pour qu'il disparaisse plus vite dans la mare. Les sangsues le finiraient, et il se décomposerait là dedans, sans une prière et sans une larme.
La semi-elfe cracha même dans la mare, une fois qu'elle eut fait un dernier "blub" en engloutissant tout entier l'humain.
- Bon débarras ! termina Mimi en retournant sur ses pas.
Tout son corps la faisait souffrir, surtout sa tête et son dos. Sa joue était toute boursoufflée, comme sa lèvre inférieure. La jeune femme fut prise de vertiges se rattrapa juste à temps aux rênes du cheval, qui attendait patiemment que son maître revienne. Myrella boitilla jusqu'aux deux besaces qui étaient arnachées à la selle. Elle n'avait aucun remords à voler les quelques biens de ce saleté de porc !
Il avait dans un petit coffre, dont elle cassa la serrure avec ses couteaux, 100 yus. Une véritable aubaine ! Il y avait également de la viande séchée emballée dans un tissus blanc, du pain frais mais déjà bien entamé, de la paperasse, un carnet de voyage et une gourde avec de l'eau !
La jeune femme but plusieurs gorgées d'eau fraiche, et mangea avec appétit le pain, les quelques poissons qui lui restaient et une tranche de viande séchée. Puis elle rangea soigneusement les pièces dans sa bourse. Une fois tout cela empaqueté dans son sac, la semi-elfe continua son chemin, après bien sûr, avoir efficacement effrayé le cheval et envoyait loin, très loin vers Tulorim. Avec les types qui erraient sur la route, ils auraient vite fait de récupérer l'équidé et de le revendre...
Myrella soupira. Elle ravala difficilement sa salive.
Son corps était une grosse courbature. Elle aurait plein de bleus, et devait ressemblait à un bout de chiffon abandonné dans une tempête... On aurait juré une mendiante tombée dans les escaliers !
Mais la rondeur de la bourse, et le souvenir de sa victoire, lui permit d'oublier les violences qui lui furent infligées, et les autres qui allaient très certainement lui être faites durant son séjour à Exech...
Post suivant :
La ville des voleurs