![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif)
Ce Rp peut contenir des scènes violentes/hideuses/terrifiantes/choquantes
Aglaeka profita de l'occasion, et enfonça sa dague dans les parties intime de feu Monsieur Chevalier. Celui-ci nous prouva que la noblesse n'avait rien de différent de la basse-cour, poussant un cri de goret qu'on égorge. J'eus quand même un peu mal pour lui. Je ne sais pas s'il a des façon propres de mourir, mais là c'était définitivement une façon sale.
Je me rapprochai. Le gars essayait toujours de stopper le sang, ne réalisant pas encore que sa mort avait été dans le déshonneur le plus total, et que s'il vivait il ne pourrait qu'à peine se reconvertir fossoyeur. Le plus inquiétant était Aglaeka qui se tenait le ventre. Je la rejoignis, posant tout de suite mes mains sur la blessure.
Un coup d'œil rapide à l'épée du bougre: le sang n'était que sur le bout de la lame. Bonne pioche, ce n'était jamais agréable de se balader en se tenant les intestins. Je n'avais pas testé, mais n'avais pas envie non plus.
"Ça va aller, c'est pas profond. Allez, tiens toi à moi. Et beau boulot, il le méritait l'enfoiré. On va rejoindre Hildegarde, elle pourra sûrement soigner un peu ça."Passant le bras d'Aglaeka autour de mes épaules, je l'aidai à se relever, posant moi même une main sur la blessure. Une fois au niveau du gars, je me baissai et à l'aide de sa propre dague lui piquait la bourse qui m'intéressait moi:
"Pour les frais."Je gardai cependant la dague, et calant un peu mieux l'héroïne du jour l'amenai à couvert. Je fis des signes en direction d'Hildegarde, qui ne tarda pas à arriver. Ses fringues étaient vraiment dans un de ces états... On aurait pu penser à une goule là.
"Que s'est-il passé?
-Aglaeka est touchée. C'est pas profond, mais si tu pouvais faire quelque chose.-Je... Je n'y connais pas encore grand chose. Je...
-Tu as du contrôle sur la lumière non? Alors tu peux faire quelque chose. Dépêche on a pas toute la journée, les autres rappliqueront sûrement si on ne bouge pas vite.-Je vais essayer."
Je soutenais Aglaeka alors que la fille du duc lui apposait les mains sur le ventre. Je ne savais pas si elle pouvait faire quoi que ce soit, mais c'était le plus rapide. Les bandages devraient attendre l'abri. Dure vie... Finalement une petite lumière naquit entre les doigts de l'adolescente, et je pus voir sur le visage d'Aglaeka que cela faisait effet. La petite fut cependant rapidement à sec.
Je sortis alors ma tunique de rechange et en déchirai un bout:
"Garde bien ça contre la blessure. Une fois qu'on se sera éloignées on pourra régler ça. En attendant mieux vaut filer. Courage ma belle, tu peux le faire!"