Killak était vraiment heureux de la compagnie du jeune homme basané, il se sentait en sécurité et était amusé par cet hurluberlu. Il observait Tarjha pour voir si elle allait bien, elle était silencieuse et ne bougeait pas, elle avait peut être le mal des transports et elle se concentré pour ne pas vomir ou tous simplement elle était mal à l'aise car ça lui rappelé son emprisonnement. Il souriait à Tarjha pour la rassurer, pour lui faire comprendre qu'il ferait tout pour ne plu qu'elle soit dans le même état que lorsqu'il l'avait rencontré.
Tous le monde avait compris tout de travers, il n'avait jamais refusé que le jeune homme regarde sa blessure, il s'expliqua auprès de lui et lorsqu'il lui demanda de conter son histoire personnelle, il parla.
"Hé bien, j'ai été élevé dans un petit village situé dans une forêt lointaine, j'ai beaucoup voyagé pour arriver ici. Lorsque mes parents sont morts, j'ai décidé de partir à l'aventure, c'est là que j'ai rencontré Tarjha, elle était prisonnière d'homme vraiment cruelle, j'ai tué lses agresseurs et fuie la ville. J'ai appris à la connaître et je sais qu'elle a été élevée par les loups depuis sa plus tendre enfance. Ensuite nous avons fuient encore plus loin et nous avons subit un contrôle mentale, par une vieille femme, après nous avons rencontré Mejai qui,....".
C'était vraiment le déclic qui faisait tout, l'elfe avait comprit, il connaissait Mejai, il l'avait vue sur la place publique, elle était bizarre parce qu'elle savait quelques choses.
"Mejai, tu connaissais la vieille femme qui nous à contrôlé mentalement, toute cette comédie a assez durée, avoue, tu étais de mèche avec elle".
Il parlait très calmement, car il savait que Mejai avait eu des moments de vérité comme lorsqu'elle avait pleuré il y a quelques instants ou lorsque Killak était mal en point, elle était vraiment désolée pour lui.
_________________ Killak Goddien, Elfe Blanc, Rodeur
|