L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Exech
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 13:15 

Aglaeka pensait comme moi qu'il valait mieux ne pas laisser la caisse dans la charrette. Elle me demanda de l'aide, et après avoir enlevé un peu de foin je contemplai la boîte un instant. Vraiment imposante, en bois rugueux et lourd. Le meilleur moyen de se prendre des échardes. Je soupirai, puis après avoir posé mes affaires dans l'abri vide j'aidai mon amie.

La caisse était sacrément lourde, et je manquai de la faire tomber une ou deux fois. Finalement je suggérai qu'il valait mieux la pousser que la porter, et nous la posâmes lentement sur le sol. Pousser fut légèrement plus facile, mais quand même délicat.

Une fois la dure mission terminée, je poussais un soupir de soulagement.

"Ouf, enfin. Je sais Pas ce qu'il y a dedans, mais c'est sacrément lourd."

Comme pour répondre, la caisse sembla craquer un peu. Je répondis à la question d'Aglaeka:

"Sans doute ça, des pierres. Et sacrément lourdes. Si je n'étais pas sûre qu'il y ait de l'argent au bout je penserais à un canular."

Aglaeka me répondit par une sorte de petit gémissement vindicatif.

"Mais non je plaisante. Allez, essayons de faire un feu. J'ai une vieille casserole, on pourra au moins se faire une soupe."

Sur ce je m'attelai à la tâche. Il y avait les reste d'un feu, plutôt vieux certes, mais de toute façon ce n'était pas pour durer la nuit. Juste le temps de faire chauffer un peu d'eau. Et l'eau ne fut pas dure à trouver.

Après m'être acharnée pendant dix bonne minutes sur le silex sans résultat, je finis par perdre patience. La foudre ce n'était pas aussi efficace que le feu, mais avec un peu d'énergie et de volonté on peut faire des miracles. Mieux valait juste ne pas se faire agresser juste après.

Mettre de l'eau et des herbes à chauffer prit moins de temps, et nous eûmes rapidement de quoi nous réchauffer le gosier. Ça et un peu de vin (oui j'avais pensé au vin.), et c'était parfait.

"Tadam, un vrai repas de château!"

J'entendis un autre gémissement toujours aussi vindicatif, mais il avait pas l'air de venir d'Aglaeka. Bah, sûrement le vent qui jouait avec mon imagination. C'est seulement une fois le maigre repas englouti que j'enlevai mon manteau de voyage, me retrouvant presque nue. Je barricadai la porte, pour la sécurité, et mis le cuir à sécher quelque part. Ou plutôt à égoutter. Je fis de même avec les bottes, mais je gardai le pantalon. Question de décence plus que d'envie soit dit en passant.

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 13:58 

Quand l'affaire de la caisse fut faite, je partis m'occuper de l'animal pendant qu'Isulka s'affairait à nous préparer quelque chose à manger. Je débarrassai l'animal de ses nombreux fardeaux et l'attachai à un arbre fermement afin qu'il ne tente pas de s'échapper pendant la nuit. Je poussai la charrette de toutes mes forces hors du chemin, mais ne parvins qu'à la mouvoir de quelques centimètres. Une partie du foin allait tout de même échapper à la pluie. Avant de rentrer, je nourris l'animal et lui mis également un seau d'eau qu'il ne toucha même pas avant mon départ.

Quand je rentrai, je trouvai ma compagne qui finissait de faire le repas. Un bon feu était allumé et une bonne odeur de plantes parfumées.

"J'ai nourris le cheval, il devrait tenir comme ça pour la nuit. Dis-donc tu n'as pas chaumé Isulka !"

Elle me déclara fière d'elle-même que c'était un repas de château. Disons un repas de petit château tout de même. Je ris de bon cœur à ses paroles.

Nous mîmes à présent à table ou plutôt par terre et nous dégustâmes une sorte de potage de plantes vertes avec des morceaux de pains trempés à l'intérieur. Ce fut un vrai régal ! J'entendis alors une sorte de gémissement venant de nul part.

"Isulka, ton ventre fait beaucoup de bruits !"

Je ris à ma propre blague, mais qui d'autre qu'elle pouvait émettre un tel bruit sonore. Elle ne parut pas entendre ma remarque et se leva afin de se défaire de ses vêtements gardant sur elle seulement son pantalon et un haut très léger. Il fallait avouer que cette femme avait un corps très beau, avec des courbes généreuses mais tout en restant délicates.

A mon tour je me débarrassai de presque tous mes vêtements mais m'enveloppai dans une grande tunique que nous avions pour habitude de porter dans la Sororité. Je n'étais pas pudique, loin de là mais préférais au lieu d'attendre nue et de prendre froid de me couvrir de quelques vêtements secs.

C'est alors qu'une nouvelle fois, ce même bruit que précédemment fit son apparition dans le silence où seul le crépitement des flammes brisait cet atmosphère. Je ne fis aucune remarque de peur de blesser la jeune femme à côté de moi.

Dernière édition par Aglaeka le Mar 31 Aoû 2010 21:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 15:01 

Je vis Aglaeka avoir la bonne idée de sortir une tenue de rechange. J'eus l'impression d'être très bête et allai me chercher ma tenue de rechange. Encore plus en lambeaux que l'autre, mais elle avait le mérite d'être solide. Du coup je finis de me déshabiller, et enfilai mes changes. A se demander comment j'avais pu zapper ça...

C'est alors que le gémissement encore plus vindicatif repris. Et que la caisse craqua un peu de nouveau. Je regardai Aglaeka, qui semblait fixer mon ventre.

"Ah non c'était pas moi ça."

Mes yeux se posèrent alors sur le gros cube de bois posé un peu plus loin. Je sursautai quand je le vis un peu bouger.

"Tu pense qu'il y a un fantôme à l'intérieur? Non, c'est peu probable. Peut-être des insectes. Tu sais que les combats de scarabées ça rapporte pas mal d'oseille? Genre ils mettent toutes ces sales bestioles dans une arène close face à un pauvre bougre. S'il survit, il gagne. Sauf que personne ne parie sur sa survie. En général on parie plutôt sur le temps que les petits monstres vont mettre à sucer la moelle de ses os."

Cela dit, les petits cris répétés ne faisaient pas très insectoïdes. Je m'approchai donc, écoutant attentivement les bruits bizarres qui sortaient de la caisse.

"Hummmmph. Hummmmmph!" Entendis-je.

Je me retournai vers Aglaeka, toute retournée:

"Tu vas pas me croire, mais je pense que y a quelqu'un à l'intérieur."

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 15:09 

[=>départ des environs de tulorim]

La nuit était bien avancée et un vent frais c'était levé. Après les évènements qui s'étaient déroulés dans les terres autour de Tulorim, le petit groupe nouvellement formé avait pris la route. Tarjha et son frère avaient pris de l'avance et étaient suivis de Killak et de sa chouette Aduna. L'elfe était blessé et il grimaçait souvent lorsque son pied rencontrait un caillou et le fesait buter.
Tarjha supportait le poids de son frère sur ses épaules de plus en plus difficilement. Une étrange sensation s'emparait d'elle. Elle avait chaud, sentait sa tête bourdonner. C'est sur elle n'avait jamais eu l'occasion d'être fatiguée à ce point dans sa petite forêt tranquille.
Soudain elle trébucha et se retrouva allongée sur la route. Son frère se réveilla et se leva d'un bond pour venir frotter sa truffe fraiche sur le visage de la sauvageonne. Tarjha était essoufflée et sentait son estomac s'agiter. Elle se releva sur ses bras et eut un léger haut le cœur. Elle prit quelques minutes pour reprendre son souffle et se remis sur ses pieds. Killak sembla s'inquiéter mais elle le regarda d'un air confiant et ferme. Elle se remit à marcher plus doucement. Ils ne savaient pas exactement où ils allaient mais l'instinct de Tarjha lui disait d'avancer et de s'éloigner de cet endroit maudit où ses ravisseurs l'avaient conduit.

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 15:40 

Isulka me fit le commentaire que ce n'était pas elle qui produisait le bruit étrange qui venait de se faire. Bon pas de doute, c'était quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre était la caisse que nous étions censées livrer à Exech.

La jeune femme pensa de la même façon que moi, il y avait bien quelque chose. Elle passa alors par toutes les hypothèses possibles avant d'arriver à une conclusion un peu plus censée qu'un fantôme ou des insectes : une personne humaine.

Un nouveau bruit indescriptible se fit entendre. Je me rapprochai de cette caisse au contenu étrange et laissai mon regard se porter ensuite sur ma coéquipière de mission.

"Bon on fait quoi ? Pas le droit d'ouvrir le colis OK, mais en même temps avec un bruit comme ça on ne peut pas rester sans rien faire, non ?"

Je n'arrivais décidément pas à prendre cette décision toute seule et après tout l'or à la fin était partagée entre nous deux donc nous devions également partager les choix.
D'une main délicate, je caressai le bois dur de cette prison pour la personne qui devait être tortillée dans tous les sens à l'intérieur.

Dernière édition par Aglaeka le Mar 31 Aoû 2010 21:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 16:25 

J'avais vu Tarjha tombée, je me précipitais vers elle aussi rapidement que je le pouvais mais ma blessure me faisait horriblement surprise. Heureusement, elle se relevait et me souriait, c'était la première fois que mes yeux apercevaient ce magnifique sourire.

"Tarjha, doucement".

Je disais ça mais j'avais envie d'être arrivé pour me reposer, pour manger et pour soigner cette blessure. Bon sang c'était pour ça que j'ai préféré l'arc à l'épée. Le sang coulait encore, je devais bien avoir perdu 700 centilitre. C"était bien, le cœur s'arrête au bout de trois litres de sang perdu.

La nuit était calme malgré les évènements passés, j'espérais quand même du fond de mon être qu'il n'y aurait pas d'autres obstacles à franchir, comme un monstre avant d'arriver en ville.

Nous avancions, Aduna avait quitté le groupe, je lui avais demandé de faire le guet.

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 19:07 

Aglaeka ne semblait pas très encline à laisser le colis fermé. Et puis merde, Edward aurait pu prévenir que l'on transportait quelque chose de vivant. Bon, j'aurais sûrement accepté le job pour autant, mais pas au même prix. Probablement. Et puis monsieur le Comte nous atteindrait sûrement pas une fois de l'autre côté du globe.

"Ok, on y va."

La boîte été clouée. Je lui criai un sonore:

"Y'a quelqu'un là-dedans?"

Aux hummmm hummmm amplifiés, je fus définitivement fixée. J'utilisai mes ustensiles de cuisine tant bien que mal pour faire sauter les clous. Aglaeka se débrouillait beaucoup mieux que moi, mais hé, est-ce qu'elle pouvait électrocuter un type avec ses mains elle?

Le couvercle fini par se détacher, et quelle ne fut pas ma surprise en apercevant à l'intérieur une jeune fille, encore ado, plutôt bien sapée, bâillonnée et ligotée. Avec grand art qui plus est. Elle vociféra quelque chose dans son bout de chiffon, et je compris qu'elle voulait parler.

Je l'aidai à se dépêtrer de son bâillon. Mauvaise idée, jugez en vous-même:

"Au secours. Dieux mercis vous êtes là. C'est le comte, avec de l'aide il a fait ça. Si je le retrouve ce maudit comte, il le payera de sa vie. Décapité qu'il sera, sur la place publique. C'est horrible ce qui m'est arrivé. Merci de m'avoir sauvé. Merci merci merci. Et ce comte si je l'attrape...
-Holà ralentis la blondinette. T'es qui d'abord?
-Je suis Hildegarde Von Pummel de Bargenek, fille du duc Ancéphale Von Pummel de Bargenek. Et je ne suis pas une blondinette.
-Le duc Von Pummel?
-Lui-même!
-Hum... Attends un instant gamine, on revient.
-Ne me laissez pas là!"

J'entrainais Aglaeka à l'écart, et très sérieusement lui dis:

"Si cette gamine dit vrai, c'est la cata. La fille du duc... Dans quoi on s'est mises. Et ce fichu Idralgebor qui nous l'a refilée. Je ne sais pas ce qui se passe, mais quelque chose me dit que les premières têtes qui vont voler ne sont pas celles de la famille du comte, mais plutôt les nôtres. On fait quoi?"
-Par Gaia sortez moi de là! Il fait froid, j'ai faim et ce n'est pas une manière de traiter la fille du duc. Et je ne suis pas lourde comme des pierres. Je vous ai entendues tout à l'heure! "

Mon métier n'était vraiment pas enviable.

MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 10:23 

Quand nous eûmes enfin réussi après de nombreux efforts à ouvrir le fameux colis aussi connu sous le nom de "ne jamais l'ouvrir sous aucun prétexte pendant le voyage", nous découvrîmes une jeune fille à la chevelure blonde éclatante, ligotée et bâillonnée. Cette simple mission d'amener un joli cadeau à un receleur venait de se transformer en une affaire un peu plus dangereuse une fois le contenu découvert.

Isulka eut le malheur de laisser parler la jeune fille en lui enlevant le tissu qui bloquait sa bouche. Quelle erreur ... La blonde se mit à déverser des paroles à une vitesse déconcertante, nous expliquant que cet acte était de l'œuvre du comte. Pas très étonnée, je restai impassible, après tout nous savions pour qui nous accomplissions cette mission. Ma compagne stoppa la jeune fille afin de lui demander qui elle était. Celle-ci répondit une nouvelle fois d'une voix précipitée et se présenta comme étant Hildegarde Von Pummel de Bargenek fille d'un duc du même nom.

Après avoir apprit cet élément important, la jeune femme à la chevelure rousse s'éloigna m'entraînant par la même occasion quelque peu afin que nous nous concertions. Pour ma part, je ne connaissais bien sûr pas ce Duc de Von machin chose, mais étant donné son statut nous pouvions craindre beaucoup. Surtout si ce dernier croyait que nous étions les auteurs de cet enlèvement. Les inquiétudes d'Isulka étaient clairement fondées.

Sans plus attendre, la blonde se remit à parler et je ne pus m'empêcher de me moquer par un rire nerveux de ses paroles. Elle n'était pas lourde comme une pierre mais s'en rapprochait clairement.

"Si ce Duc de Von ..." Je soupirai, de toute façon elle m'avait très bien compris. "Si cet homme est si influent, autant ramener sa fille et peut être nous remercieras généreusement ou se contentera de ne pas nous trancher la tête."

Je ne savais en rien la réaction de cet homme qui avait encore une fois un pouvoir qu'il ne méritait pas. J'avais du mal à accepter tout cela mais l'exprimai de moins en moins. Je m'étais rapidement rendue compte que ce monde n'allait pas changer si rapidement et pas sans si peu de moyen.

La jeune fille continuait de se plaindre, disant une nouvelle fois qu'elle avait faim, mais je ne l'écoutais presque plus tellement son flot de parole était important et inintéressant.

Dernière édition par Aglaeka le Mar 31 Aoû 2010 21:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 10:48 

[réponse à Killak]

Le louveteau pouvait marcher, ainsi Tarjha n'eut pas à le porter plus longtemps. Bien qu'elle s'inquiétait pour lui, elle lui fit comprendre d'un regard qu'il pouvait prendre de l'avance. Elle lui avait déjà appris à prendre une proie à revers lors d'une chasse. C'est exactement ce qu'il ferait si ils rencontraient un quelconque danger. Le louveteau courut devant jusqu'à ce qu'ils ne le voient plus. Tarjha était en alerte, elle reniflait souvent l'air qui bientôt fût imprégné d'odeurs florales très fortes. Sous ses cheveux ses oreilles tressaillaient souvent au moindre petit bruit qu'elle pouvait entendre. Ses yeux parcouraient sans cesse les alentours.

Bien qu'elle n'ai jamais été en contact avec d'autres hommes elle s'approcha de Killak et finit par le soutenir sur ses épaules. Elle sentait bien le sang couler doucement. Elle le tenait fermement contre elle et sentait son corps sursauter chaque fois que la douleur se manifestait plus fort.

-Killak mal...

Elle savait qu'il allait mourir si il n'était pas bientôt soigné, elle connaissait cela. Malheureusement elle avait bien compris qu'elle ne pouvait pas se faire comprendre en grognant ou en prenant des poses précises. Ils appartenaient à deux mondes différents. Elle fesait partit du monde des bêtes et lui du monde des humains. Quelques part elle se rendait compte qu'elle n'était pas un loup mais qu'elle était comme lui. Certes son éducation lupine lui apportait des avantages comme le développement de ses sens, la méfiance ou la confiance et bien d'autres.
Dans sa tête c'était une vraie tempête. Elle commençait à comprendre certaines choses et à se poser des questions. Elle leva la tête et regarda l'astre lunaire puis elle pointa son doigt vers celui-ci.

-Killak... dire!

Un intérêt pour la langage de l'elfe s'éveillait, elle espérait qu'il allait comprendre son envie d'apprendre.
La lune était maintenant plus basse dans le ciel devant eux.

MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 10:54 

Aglaeka me suggéra de ramener la gosse à son père. Oui, c'était une idée, mais je voyais mal comment justifier cela. Sinon nous pouvions tout simplement laisser le cadavre ici et nous mettre au vert. Mais le père aurait certainement mis une récompense. Oui c'était une idée. Hildegarde se mit alors à vociférer, me laissant pantoise:

"Non pas chez mon père! Je ne veux pas retourner au château. Si vous m'y emmenez, je dirai que c'est vous qui m'avez enlevée!"

J'échangeai un regard dépité avec Aglaeka, avant de me rapprocher de la morveuse:

"Et si on te coupe la tête et qu'on l'enterre dans les bois, personne saura que c'est nous. Tu préfère ça Hildemort chérie?
-Pas vraiment non..."

Un petit silence appréciable, bien que trop court:

"Mais je ne veux pas aller chez mon père! De toute façon il ne vous donnerait pas d'or, tout au plus il vous laisserait partir, si vous avez beaucoup beaucoup de chance.
-Alors qu'est-ce que tu propose? A part la tête coupée j'entends.
-Je... Je... Emmenez moi voir le Capitaine Brassort.
-Le quoi?
-Le capitaine Brassort. Je vous paierai!
-Avec quoi? T'as déjà de la chance d'avoir une robe. C'est vrai que c'est du beau tissu d'ailleurs...
-Il est très opulent. Et il pourra vous emmener loin d'ici."

J'entrainai de nouveau Aglaeka à l'écart, et cette fois parlai vraiment à voix basse:

"Je pense pas qu'elle nous mente sur son père, il a une réputation de sadique. Après le fameux capitaine... Moi je serais d'avis de la laisser là et de partir, mais après si on peut gagner un peu d'argent. Parce que maintenant, les 500 yus, c'est mort."

Dernière édition par Isulka le Jeu 2 Sep 2010 10:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 11:25 

La petite blonde se remit à piailler en nous implorant de ne pas la ramener chez son père sinon elle nous accuserait de l'avoir enlevée auprès du Duc. Elle est une jeune fille capricieuse, agaçante et bruyante. Décidément, si nous ne l'abattions pas, elle allait être un véritable poids pour notre progression. Enfin il y avait toujours la solution de la remettre dans cette caisse ...

Elle se mit ensuite à nous parler d'un certain Capitaine Brassort, après les menaces de mort d'Isulka. Elle crut nous prendre par les sentiments en précisant bien qu'il était une personne opulente. Ceci avait à moitié marché il fallait l'avouer. Je n'étais pas une personne aimant la richesse mais la monnaie paraissait être la chose plus importante et la plus influente pour parvenir à mes fins avec mes armes.

Je restai sceptique, ma coéquipière me proposa de la laisser là et de partir ou bien l'amener jusque chez ce fameux capitaine.

Doucement, je me rapprochai de la prisonnière, son corps encore ligoté par des cordes solides.

"Qui est ce Capitaine Brassort, où habite-il et comment cela se fait que tu connaisse un capitaine, toi fille du duc ?
- Le Grande Capitaine Brassort et un ... (elle rougit) Corsaire et réside actuellement à Exech. [...] Il est mon ... tendre bien aimé."

Je faillis pouffer de rire face à cette réponse et à son attitude de petite fille amoureuse. Je reviens vite à la réalité face à son regard foudroyant et sa voix me disant d'arrêter de se moquer. Elle me répliqua ensuite d'un seul trait :

"Quoi, vous n'avez jamais été amoureuse vous ?"

Je l'a regardai, en quelque sorte coincée et estomaquée par sa question.

"A quoi me sert-il d'être amoureuse d'un être de sexe inférieur et décadent ?"

Elle était une personne insouciante et avait beaucoup à apprendre sur la vie. Les filles de ces contrées étaient décidément bien trop naïves et inconscientes sur toutes la réalité sur les hommes. Ils cachaient trop bien leur nature de sous-être face aux femmes. Mais cela sera bien vite révélé à ces peuples aveugles.

Je me mis à nouveau à l'écart avec ma compagne rousse et lui parlerai d'une voix presque désespérée.

"Bon je commence vraiment à comprendre pourquoi ils l'ont bâillonnés. Isulka, que penses-tu d'aller voir à Exech ce capitaine Brassort ? S'il sait que nous avons sa promise avec nous et qui plus est en otage il ne pourra rien contre nous. S'il refuse de coopérer nous le tuons. Mais cela est risqué, après tout il le doit pas être tout seul s'il est bien un corsaire opulent."

Ou la deuxième option était de la tuer et l'enterrer, mais enlever le souffle de vie à une jeune femme n'était pas quelque chose de naturel et je préférais trouver une autre solution impliquant peut être plus de danger, mais en laissant un peu plus ma conscience tranquille. Peut-être qu'au cours de ce voyage vais-je pouvoir ouvrir les yeux à cette fille sur ces hommes qui ne suivent que leur instinct primaire et bestial.

Dernière édition par Aglaeka le Mar 31 Aoû 2010 21:45, édité 3 fois.

MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 11:44 

J'étais de plus en plus mal en point, j'avais retiré le bandage de fortune en cuir pour regarder l'état de ma blessure, c'était déjà infecté. Qu'allais-je devenir, allais-je vivre ou mourir? En tout cas Tarjha était là, elle me soutenait fermement, j'avais vraiment trouvé quelqu'un de bien, une partenaire. Maintenant, si je m'en sortais, il fallait l'éduquer un peu.
Elle pointait du doigt le satellite naturelle et je comprenais qu'elle voulait que je lui apprenne le mot humain.

"Lune"

Je souriais à Tarjha, mais la douleur reprenait ses droits et effaçait le sourire.
J'étais heureux de lui apprendre quelques choses.

MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 11:47 

Aglaeka semblait préférer l'option de rapporter la gamine à son fameux corsaire. Je sentais surtout qu'elle était réticente à l'idée de trancher la gorge à la fille. Ça se comprenait, ce n'était pas trop ma tasse de thé non plus. Aussi agaçante puisse t-elle être, elle demeurait une enfant.

"D'accord d'accord, on va la ramener à ce gars. Mais elle a l'air dans son petit monde, et il n'a probablement aucun sentiment pour elle tu t'en doute. En gros nous lui donnerons juste un otage, probablement pour pas un sous. Cela risque de mettre pas mal en rogne le duc en plus, et ils risquent de s'entretuer. S'il ne nous rattrape pas avant, et ça m'étonnerait pas que le comte nous balance histoire de s'attirer des faveurs. Bien un plan de noble ça."

Je fis une petite pause.

"Cela dit, ça a l'air d'être ce qu'elle veut. J'avoue ne pas trop avoir envie de la tuer. Autant liquéfier du manant ça ne me chiffonne pas, autant une gamine c'est autre chose. Bon, j'ai un plan. On va faire partir le cheval avec la charrette. Une petite décharge aux fesses et il ne s'arrêtera pas avant d'être épuisé. Quant à nous, nous passerons par la forêt. C'est plus long mais au moins on verra si on est suivies, et par qui. Voir même les prendre à revers. T'en pense quoi?"

J'étais concentrée sur la tâche. La décision semblait se prendre d'elle-même. Je n'étais pas sûre que ce soit la meilleure chose à faire, mais je n'étais pas à mon premier mauvais choix. Et puis j'aimais pas jouer le jeu des enfoirés. Avec ça, le comte comme le duc allaient prendre cher. L'idée d'être une bonne épine dans le pied ne me gênait pas. Le problème étant qu'ils allaient probablement mettre les bouchées doubles pour enlever la dite épine.

"D'ailleurs, si nous informions le duc que le comte a comploté contre lui et envoyé la gamine au casse-pipe, peut-être que ça nous gagnerait le temps nécessaire pour filer. Voir si le Brassort pourra vraiment nous sortir d'Imfitil."

Quelque chose me titilla la narine. Je cherchai un instant la source de l'odeur, me rendant bientôt compte que le feu au lieu de s'éteindre avait commencé à grandir. Je me précipitai, éteignant les flammes qui commençaient à ronger le bois de la cabane. Pas une si bonne idée de faire du feu à l'intérieur en fin de compte...

"Aglaeka, tu en pense quoi alors?"

MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 12:01 

Tarjha était contente que Killak ai compris ce qu'elle demandais. Elle répéta le mot plusieurs fois jusqu'à réussir à le prononcer comme Killak. Elle pointa le doigt vers les étoiles, puis vers les arbres et tout ce qui les entourait. L'elfe lui répétait calmement les mots.
Soudain la jeune femme sentit que l'elfe pesait plus lourd. Elle n'avait pas pour habitude de se tenir sur ses jambes aussi elle perdit légèrement l'équilibre. Affolée elle sentait que quelque chose n'allait pas. Le sang continuait de couler et l'odeur qu'il dégageait devenait plus forte et plus agressive. Tarjha regarda la plaie, il fallait faire quelque chose, elle commençait à se putréfier. Elle voulu accélérer le pas mais sentit bien que Killak avait du mal à suivre le rythme. Il était chaud et la sauvageonne sentait qu'il transpirait.
Cela fesait plusieurs heures qu'ils marchaient et le périple devenait plus difficile d'heures en heures. Au bout d'un moment la fatigue fut trop grande. La faim et la soif se fesaient ressentir. La jeune femme aida Killak à s'asseoir et se mit à lécher et aspirer le sang putréfié de la plaie qu'elle recrachait aussitôt. Soudain son bras la fesait souffrir. Elle regarda l'entaille que le garde lui avait faite. Celle-ci s'était agrandit et infectée aussi sous l'effort.

MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 12:08 

Tarjha faisait quelques choses qui était vraiment dégoutant, mais elle avait raison ça pouvait servir.
J'avais de la fièvre, beaucoup de fièvre. Je remarqué que l'une des nombreuses blessures de mon amie louve était infectée.

"Il faut continuer,....à marcher".

Je prenais mon souffle plusieurs fois, j'espérais bientôt voir des habitations, mais rien n'en faisait. J'avais mal,... très mal,... trop mal.
Mais je m'efforçais de ne pas m'évanouir.

"Tarjha, avance, il faut avancer"

Je souriais encore, mais encore une fois ce sourire était effacé bien vite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante