------------------------------------------
Nom : Alessia
Classe : Mage.
Race : Humaine (Ethnie de Varrock)
Age : 17 ans.
Description physique et de la personnalité :Enfant, Alessia était sans doute une petite fille banale, comme il en existe tellement. Mignonne, sage et jouette, à n’en pas douter, mais sans réel trait de caractère dominant. En vérité, il est assez superflu de parler de cette période désormais révolue. Car Alessia, c’est plutôt ça :
Le feu l’habite, et ça se voit autant que ça se sent. Une peau assez pâle, aux pommettes rougissant perpétuellement sous la chaleur naturelle de son épiderme. Deux yeux carmins aux abords aussi noirs que du charbon ou de la cendre. Des cheveux noirs aux reflets rougeoyants. Elle aime se vêtir d’un bustier en feutre rouge vif rehaussée d’une cape à capuche d’un rouge plus sombre. De longues chausses de cuir lie-de-vin terminent son accoutrement. Elle n’arbore aucun bijou voyant, sinon cet anneau d’argent fin orné d’un petit rubis.
Au niveau du caractère, son tempérament est également associable au feu : Libre, brulante, voilà deux termes qui la caractérisent bien. Elle a une grande soif d’indépendance, un appétit dévorant pour les connaissances arcaniques, et un penchant certain pour la destruction artistique, l’immolation purificatrice, que ce soit au sens propre comme au figuré. Car ses colères sont comme des tempêtes de flammes, qu’il vaut mieux ne pas attiser. Car lorsqu’elle est calme, elle peut se montrer chaleureuse, bien que toujours insaisissable…
Rares sont les hommes pouvant affirmer ne pas avoir été séduit par sa présence. Et plus rares encore ceux qui disent avoir séduit la belle… Et ceux qui l’affirment sont des menteurs.
Biographie (résumé) :Usuellement, une vie a coutume de commencer par une naissance. Ce ne fut pas le cas d’Alessia. Elle, sa vie commença avant tout par une renaissance, à l’aube de ses douze ans. Sa vie antérieure, elle n’en tire que peu de souvenirs, et surtout peu d’intérêt. Fille de ferme ou de noblesse, cela n’a plus aucune sorte d’importance.
Ce qui en a, par contre, c’est ce qui se passa la veille de son douzième printemps. Quelques jours avant son anniversaire, elle fut mise en contact avec un élément qu’elle ne connaissait pas, qu’elle n’avait jamais vu, dont elle n’avait jamais entendu parler. Oh oui, elle avait déjà vu du feu, bien évidemment, mais là, c’était différent. La chaleur n’en était pas brulante, mais agréable. L’aspect n’en était pas immatériel, mais semblait tout aussi insaisissable. Cela n’avait aucune odeur, et pourtant était tellement attirant. Un fluide flamboyant. Et ce jour là, ce fut le fluide qui choisit Alessia pour tourner une page de son existence, et marquer à jamais son destin.
Car si Alessia n’est pas née mage, ce jour là, elle le devint. Et tout changea alors pour elle.
Son caractère devenu aussi flamboyant que son physique, c’est sur un coup de tête qu’elle abandonna sa famille, qu’elle fugua sans mot dire pour s’enfuir loin, au-delà de tout regard. C’est à Exech qu’elle se rendit, ville de tous les départs. Et là, dans le bourg chaotique, elle entendit parler d’un spectacle pyrotechnique. Un cirque mené par une troupe au nom évocateur : La Troupe Flamboyante. C’est avide d’en découvrir plus sur ses nouveaux pouvoirs inexpliqués qu’elle se rendit là, et qu’elle vit la puissante maîtrise de Lichia Vela, la dirigeante de la compagnie.
Le soir même, elle alla à la rencontre de la pyromancienne pour acquérir de nouvelles connaissances. Et la dirigeante du cirque consentit à la former, la loger et la nourrir, en échange de sa participation au spectacle du Cirque Flamboyant. Bien sûr, sa maîtrise n’avait rien d’aussi spectaculaire que les étoiles confirmées du cirque, mais elle devint bien vite une artiste, elle aussi. Maniant les flammes tant pour leur puissance que pour leur esthétique.
C’est là, dans ce monde du spectacle, qu’elle renaquit, et qu’elle mena son existence… Jusqu’à ce que d’autres envies prennent le dessus : l’indépendance, et les nouveaux savoirs…
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Corset de cuir route (End +4)
Protection pour la tête : Diadème incandescent(Mag+2, dégâts des sorts de glace/2 arrondie à l'inférieur)
ce diadème reste constamment chaud.Protection pour les jambes : Chausses de cuir rouges (End +3)
Protection pour les bras :
Cape :
-Cape Flamboyante rouge sombre (dissimulation, End +2)
Bijoux Magiques :
- Anneau d’argent orné d’un rubis (Mag +1)
-
Sac (Encombrement =2 /20) :- 1 fluide 1/16 de feu
- Potion de flamme (-2 doses : Mag+15 pour les sorts de feu jusqu'à la fin du combat)
Or : 263 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
Sort(s) évolutif(s) :
- Boule de feu : mag+2/lvl
-
Sort(s) RP:
- Chaleur : Permet de créer une aura de chaleur autour des mains du lanceur de sort. (assez puissant pour chauffer un petit verre d'eau ou de soupe, pour sècher un vêtement,...)
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
Pm : 4/4 (Feu)
Points de vie: 26/26
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 1
Niveau : 4
------------------------------------------

------------------------------------------
ville de départ: Exech
Réputation Exech : 0/100 (renommée) 2/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Meno
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :