Dirigé de Rosa
Miellana sous l'influence de ton sortilège exécuta tes ordres sans broncher et même avec le sourire oubliant quelques secondes ses tracas suite à ce qu'elle avait découvert dans son sous-sol. Elle te tendit ton thé et la bouillie que tu lui avais demandé.
"Voici. N'écoutez pas trop ce qu'il se dit sur les sous-sols de ma taverne, j'ai fait une troublante découverte et je préférais ne plus en parler. Dès que vous aurez terminé, partez de cette taverne et de cette ville maudite."
Un bien sage avertissement.
-------------------------
Bon et bien voici mon dernier post, la dame t'a proposé de partir, cela signifie que tu es de nouveau libre de RP sans attendre ma réponse. Je suis en ce moment en train de terminer la lecture de ton combat et des péripéties qui ont suivi. Le post avec la correction ne devrait pas tarder. J'ai un poil tardé à cause de ma nomination en tant que prof stagiaire et des problèmes que cela a entraîné. Quoi qu'il en soit, ce fut un plaisir de te diriger pendant tout ce temps ! Si jamais tu avais de nouveau besoin, tu sais à quelle porte frapper !