L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 3 : A la recherche du Druide
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 13:39 

J'enrage mon marteau s'en va au loin ne touchant même pas ma cible. Je sens le regard de mes pairs sur mon dos, la honte et mon incapacité m'étouffer. Je serre mes poings, je n'ai pas l'habitude de cette situation, moi le plus costaud dans les champs, le fils prodigue capable de tirer un bœuf tout seul, mis à mal par une vulgaire guêpe. Ils sont qui, ses héros individualiste, dont l'avenir de ma famille résident dans leurs mains. Je serais donc incapable de sauver les miens.

Les voilà eux, pourvoyeur de l'indicible cupidité, mercenaire sans foi, porté par le destin, réussissant leur coup, galvaniser par le simple plaisir de se battre. Et moi, Yuimen n'entent-il pas ma complainte, ne croit-il pas en la justesse de ma quête, qu'il donne gain de cause à ses scélérat, me laissant choir sur l'infamie de mon incompétence.

La folie et Meno emplissent mon esprit, je ne supporte plus cette injustice. Peu importe ma vie, je ferais tomber cet hyménoptère ridicule de mes mains. D'un bond vif je saute sur ma proie, tentant de l'attraper, afin de la clouer au sol et de là je lui arracherai ses ailes, me délectant de sa souffrance, vengeant par la même l'affront et noyant mon incapacité par son sang.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 15:50 
Admin

Gurth: Echec
Virina: Echec
Ybeild: Réussite
Miha: Réussite
Shaar: Echec
Guêpe 1: Réussite
Guêpe 2: Echec

Alors que le souffle lancé par Gurth dans son corps d'enfant s'évapore dans les airs avant même de toucher l'insecte, la guêpe en question réplique rapidement et son dard vient déchiré très légèrement la peau nouvellement blanche du géant nouvellement petit. (-1 PV+ Poison -1PV/tour, pendant 3 tours). Le poison de la guêpe fait très rapidement effet et Gurth est pris de légers vertiges. De l'autre côté, le compagnon de Gurth ainsi que Virina ne font rien d'autre que de fendre les airs sans toucher quoi que ce soit.

Miha quant à elle semble maitriser un peu mieux le corps massif que le Grand Pilipoum lui a imposé, mais son coup manque tout de même un peu de précision. Alors que le dard est visé, c'est le thorax de l'insecte qui est tranché. Une entaille profonde qui ne semble pourtant pas gêner la bestiole. Pour finir, Ybeild dans un saut mêlant courage et folie parvient à se hisser sur l'insecte. Mais il peine à garder son équilibre et ne parvient pas à lui arracher les ailes.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 17:03 

Un échec cuisant fut la seule récompense de l’attaque de l’Ogre. Le souffle de Thimoros l’avait abandonné. Il savait pourtant fort bien que la puissance des dieux de l’ombre était à utiliser avec parcimonie, et qu’ils ne daignaient la faire valoir dans toute sa cruauté qu’à leurs plus fervents fidèles. Hors, voilà bien longtemps que Gurth n’avait plus prié ses sombres divinités. Réellement, prié, avec tout ce que ça impliquait. Toute la douleur, le sang, la mort qu’il fallait mettre en scène pour s’approcher de leur essence divine. Un sacrifice était nécessaire, de soi ou d’un autre. Plus il était important, plus les noirs divins étaient à l’écoute. Et ce manquement, la petite fille autrefois ogre le paya aussitôt : la guèpe parcourut en un clin d’œil la distance qui la séparait de Gurth et enfonça son dard puissant dans la peau pâle et lisse du corps possédé d’Elris.

La colère gronda en lui. Et ses yeux désormais rouges se fixèrent avec haine vers cette ennemie énorme, alors que le poison se répandait trop vite dans ce petit corps fluet et faible, dénué de toute protection contre ce type de venin. Ah, il n’aurait que peu risqué, avec sa carcasse énorme. Mais là, les vertiges s’emparaient de lui, se mêlant à sa rage. Il grogna, d’un bruit qui, sous sa prime apparence, aurait été le cri d’un ours, mais qui ressemblait plus désormais à celui d’un louveteau hargneux. Un loup tel que ces Phalanges de Fenris en possédaient.

Gurth dégaina sa dague sombre, qui luisit dans sa petite main d’une lueur inquiétante… Et aussi fort que ce petit corps sec le lui permettait, il envoya un coup puissant vers l’insecte qui s’était rapproché. Shaar, conscient de la détresse de son maître, courut jusqu’à lui pour bondir, toutes griffes dehors, sur la guêpe qui avait attaqué Gurth. Ils seraient à deux, désormais, à la mettre à mal de concert.

Je hais les testaments et je hais les tombeaux ;
Plutôt que d'implorer une larme du monde,
Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux
A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde.
(Baudelaire - Le mort joyeux)

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 02:04 

Utiliser une nouvelle technique de combat demande un minimum de pratique avant de porter fruit. C’est ce qui expliqua sans doute que le kikoup de Virina fendit l’air en épargnant complètement l’insecte. Elle n’avait pas l’habitude de ce mouvement qui demandait plus d’agilité et de souplesse que de force brute. Mais Virina ne désespérait pas pour autant, elle adorait se battre et récidiverait à nouveau jusqu’à ce la bête tombe au sol morte.

Alors qu’ils étaient trop nombreux au goût de Virina à s’attaquer à la vilaine bestiole, le squelette du gros ogre vint à la défense de ce dernier. Laissant ainsi plus de place à la guerrière pour s’attaquer à l’insecte géant. Ce dernier, étant alourdi par le corps du paysan transformé, ne devrait pas esquiver aussi agilement les attaques. Seul point positif que Virina voyait dans la présence du paysan parmi eux.
La guerrière profita de cette opportunité, l’absence du mort-vivant, pour s’éloigner de quelques mètres de la guêpe.

C’était en fait partir pour mieux revenir, puis qu’en lançant un cri de guerre qui était pour elle tout comme un cri de joie, notre créature verte, dont la peau était toute blanche, s’élança à la course pointant son arme contre la bestiole décidée à la transpercer coûte que coûte.

(((Utilisation de la CC charge armée )))

Dernière édition par Virina le Dim 22 Jan 2012 15:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 14:18 

J'ai réussit, je lutte pour rester sur l'abeille, mais j' arrive, c'est pas plus dur que de dompter un cheval sauf que celui-ci à des ailes. Élytre que je ne peut approcher sous peine de perdre l'équilibre et de me faire mal. Le squelette de Gurth abandonne le combat et rejoins son maître blessé, tandis que j'aperçois la guerrière orque, belliqueuse sous l’apparence de la douce et jolie blondinette, chargé telle une Kaeash en période de reproduction. C'est la que cette idée cet imposé à moi, dans les premiers temps ce n'était qu'une association de pensée, une ressemblance entre deux impressions, mais la similitude était telle qu'elle finit par emplir mon esprit tout entier. Cet insecte est devenu pour moi une monture et je ne peux la laisser périr sous les coups de cette stupide Garzok. Je dois l’apprivoiser. La nature et surtout les abeilles ne sont pas querelleuses, elles doivent nous prendre pour des ennemis, la question est pourquoi ?

Je me penche en avant agrippant son col, et lui parle d'une voix ferme.

Calme toi, fais ce que je te dis et tu survivras.

Je prie pour qu'elle entende dans le son de ma supplique, l'air amical que je transporte. Et je tire de toute mes forces afin qu'elle reprenne de l'altitude, que la pauvre guerrière puisse frapper dans le vide et que s'impose toutes ses années de labeur à la ferme sur leur expérience du combat.

Monte ma belle !

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 03:34 

Ma lame ne découpa point le dard de l’insecte volant, mais elle lui transperça le poitrail, lui laissant une plaie béante sur son corps élancé. Mais le trou ne semblait pas importuner la guêpe qui continuait de voltiger l’air menaçante. J’étais, malgré que mon coup ait raté sa cible de départ, fière de l’avoir blessé. Je me sentais utile en affaiblissant cet ennemi, mon rôle au sein de ce groupe n’était pas sans but.

Du coin de l’œil je vis une masse verdâtre se jeter sur l’autre assaillante aillé, je me demandais si le paysan n’avait pas perdu la raison en se donnant ainsi à la bête. Et voilà qu’il lui parlait! Perché sur son dos dans un équilibre précaire, Ybeild dans le corps de la guerrière orque, se lançait dans une tentative bien étrange.

Le squelette décharné avait rejoint la petite fille des loups dissimulant l’ogre infâme, elle semblait mal en point, mais ce n’était que le seigneur Von Lasch. Je n’allais pas lui porter secours, de plus, il avait déjà son compagnon osseux. J’avais mieux à faire! Attaquer de nouveau la guêpe, par exemple. Je viendrai à bout de cet insecte malicieux! Je pointais à nouveau ma lame vers la guêpe blessé, dans l’espoir de la transpercé pour de bon. Prenais-je le goût de la bataille, ou voulais-je simplement sauvé ma peau et celles des autres? Un peu des deux dirais-je.

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 13:32 
Admin

Gurth: Réussite Critique ==> Bonus RP (Détail plus tard dans la quête)
Virina: Réussite
Ybeild: Persuation : Echec Stabilisation: Echec
Miha: Echec
Guêpe 1: Réussite
Guêpe 2: Réussite
Shaar: Echec

La guêpe sur laquelle est juché Ybeild s'élève, semblant obéir au paysan dans la peau d'une garzok, mais il n'en est rien. En effet, une fois qu'elle a atteint une certaine hauteur, cette dernière fonce en direction de Miha et tranche le ventre de l'ogre appartenant temporairement à la voleuse. ( -1PV+ Poison, -1PV/tour pendant 3 tours), Ybeild peine à garder son équilibre et l'attaque de Virina vient anéantir toutes ses chances de stabilisation. La Garzok percute violemment la monture du paysan et cette dernière est littéralement tranchée en deux, elle n'attaquera plus personne. Ybeild ne parvient pas à atterrir correctement et se tord le poignet gauche ( -3 PV, main gauche inutilisable pendant 2 tours).

De leur côté l'ogre de Tulorim fillette et son compagnon se débrouillent plutôt bien. Même si Shaar ne parvient encore une fois qu'à fendre les airs lamentablement, Gurth, sans doute aidé par la légèreté et les capacité de son nouveau corps d'enfant, parvient à frapper la guêpe sur le thorax, lui octroyant une profonde entaille. Mais d'un mouvement réflexe, cette dernière, parvient encore une fois à trancher Gurth de son dard. (-1PV + Aggravation de l'empoisonnement. -2PV/tour pendant 3 tours).

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 03:45 

Alors que Virina s’élançait vers l’énorme insecte, ce dernier s’éleva dans le ciel portant sur son dos un paysan à la fière allure d’une guerrière garzok. La montée ne dura par contre qu’un bref moment puisque c’est en piqué que la guêpe redescendit prenant vraisemblablement Miha l’ogre comme cible.

Pendant tout ce temps, notre guerrière assoiffée d’action n’ayant cessé de courir percuta de plein fouet l’agressive bestiole pour la trancher littéralement en deux. Un liquide jaune visqueux éclaboussa alors les combattants qui se trouvaient à proximité, Ybeild, Miha sans épargner Virina évidemment.

Rapidement, la vieille orque passa sa main sur son visage laiteux pour retirer cette substance gluante qui lui obstruait la vue. Non, sans avoir léché ses lèvres pour goûter ce qui les recouvrait, Virina lâcha son kikoup au sol. Sans perdre un moment, Virina se retourna vers la dernière guêpe, gonflée à bloc par toute cette adrénaline que lui procurait ce combat inusité.

Virina lança un œil mauvais à Gurth petite fille, elle n’appréciait pas la présence de ses compagnons de combat, elle aurait préféré combattre seule contre ces belliqueus hyménoptères jaunes et noirs. Elle aurait préféré qu'ils agissent tout comme le petit Pilipoum, l'observer sans rien tenter.

Sa tête recouverte de son couvre-chef corné, tel un taureau aveuglé par la rage de combattre, elle chargea tête baissée, cornes pointées vers l’insecte sans se préoccuper de la présence de Gurth.

(((Utilisation de la CC charge armée mais avec le casque corné)))

Dernière édition par Virina le Dim 22 Jan 2012 15:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 10:24 

L’agonie silencieuse trancha les chairs chitineuses de l’immonde insecte géant qui bourdonnait terriblement dans les oreilles par trop sensible de cette saleté de corps d’enfant. L’entaille ainsi laissée perlait d’un sang jaunâtre ressemblant à du pu. Agressée, la guêpe répliqua aussitôt, terriblement, alors que Shaar le guerrier d’outre-tombe manquait une nouvelle fois son coup, lamentablement. La douleur du poison de la bête se répandait trop vite, trop insidieusement, et Gurth ragea de plus belle, se servant cette fois de ses deux lames pour tenter de trancher, de transpercer sans aucune pitié cette guerrière ailée. Shaar, une fois de plus, lança ses bras griffus à l’avant, tentant d’arracher de la chair à cette demoiselle vêtue de jaune et de noir…

Il était temps d’en finir.

À côté, les autres avaient abattu leur cible, non sans se répandre sur le sol en gesticulant. L’orque à l’apparence changée fut la première à se jeter vers la guêpe qu’il avait commencé à massacrer. Elle n’en tirerait aucun mérite : c’était lui qui l’avait menée vers le royaume de Phaïtos, par la main guerrière de Thimoros. Et non elle.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 00:43 

L’insecte qu’Ybeild essayait de dresser comme un vulgaire cheval semblait lui obéir pendant un instant. Mais la guêpe n’en fit qu’à sa tête et vient planter son dard dans la chair grise du corps du seigneur Von Lasch. Une douleur insoutenable venait s’ajouter à l’entaille que l’insecte jaune et noir avait infligée à ce corps étranger qui était temporairement le mien. Une plainte de douleur s’échappa de ma gorge dans un son grave qui ne m’appartenait pas. Les sales bestioles étaient dotées de poison et je ne tardais pas à en ressentir l’effet étourdissant qu’il prodiguait. Du haut de la grande taille de Gurth, je me sentais tanguer sous l’effet du liquide corrompu. Le sol ne restait pas en place et me donnait le tournis. Impossible d’attaquer de nouveau dans cet état, au risque de me blesser ou de blesser les autres.

Heureusement, la guêpe percuta l’arme de la dame verte qui pour l’instant s’appropriait mon corps, et fût tranchée en deux. Son corps explosa, me recouvrant du liquide jaune infecte qui lui servait de sang. Je fis une grimace en tentant de me débarrasser de cette substance désagréable.

Il y avait désormais une assaillante de moins à combattre et l’autre était prise en charge par Virina et son casque à corne. Je craignais qu’elle n’habite mon enveloppe corporelle en fonçant ainsi sur la bestiole, mais je ne pouvais l’en empêcher.

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 01:37 
Admin

Virina: Echec
Gurth: Réussite (mes dés t'aiment bien, vil brequin!)
Shaar: Réussite
Guêpe: Echec.

Le duo formé par le nécromant et son compagnon décharné est rudement efficace. Alors que les deux lames de l'ogre-fillette entaille sévèrement l'abdomen de l'insecte, les griffes de son compagnons déchirent légèrement une des ses ailes. Se déplaçant dans les airs avec maintenant, moins d'aisance, la guêpe ne parvient pas à atteindre Virina avec son dard. Cette dernière, fonçant tête baissée, ne regarde pas suffisamment où elle va et manque lamentablement son adversaire, finissant même pas trébucher en bout de course et s'écorchant genoux et mains (-1 PV)

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 17:47 

Tête baissée, Virina avait chargé la guêpe tel un taureau qui ne voit que du rouge. Malheureusement, sa position lui obstruant quelque peu la vision, elle manqua sa cible. S’arrêter dans son élan n’étant pas chose facile, elle trébucha sur un caillou et tomba sur les genoux. Par réflexe, elle posa ses mains au sol pour éviter de s’y écraser le visage, ce qui lui valut quelques écorchures aux mains.

De si petites blessures n’affectèrent en rien la guerrière qui ne prit même pas le peine de se secouer ou d’évaluer ses blessures mineures. À peine au sol qu’elle s’était déjà relevé.
Abandonner ne faisait pas partie du vocabulaire de Virina, surtout que ce combat ne constituait pas pour elle une épreuve, mais un moment de délectation où son adrénaline était au maximum.

Une autre que la garzok aurait laissé Gurth et son compagnon terminer seuls le combat préférant s’occuper de la jeune Miha qui s’avéra mal en point. Or notre orque ne se souciait peu des autres et même si elle avait remarqué l’état de la demoiselle, l’idée de l’aider ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Quant au remords, elle n’en avait jamais eu.

Voyant l’échec de sa première manœuvre, la guerrière changea de tactique et utilisa de nouveau son kikoup. La guêpe étant déjà blessée à l’abdomen, elle espérait pouvoir l’achever en visant à cet endroit précis.
C’est ainsi que sa grosse hache en main, Virina s’approcha prudemment de la guêpe, évitant le dard de cette dernière. Lorsqu’elle jugea que le ventre déchiré était suffisamment exposé, elle leva son arme et flanqua un coup à l’horizontale contre l’affreuse bestiole.

Dernière édition par Virina le Dim 22 Jan 2012 15:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 21:28 

Je regardais la guerrière foncer tête baissée sur l’ennemi, et comme je le craignais, elle trébucha lamentablement dans sa course, sans même atteindre la guêpe, et écorcha mes genoux et mes mains. Je pouvais presque ressentir la sensation chauffante de ces petites plaies. Le poison circulait toujours dans mes viennes, mais contrairement à ce que je pensais au début, il n’était pas mortel. Peut-être que les effets auraient été plus forts avec ma consistance habituelle. Mon corps me manquait et celui de l’ogre m’affligeait…

Plutôt que de m’attaquer à la guêpe toujours en vie, et de toute façon la guerrière s’occupait déjà d’elle, je me dirigeais chancelante vers le cadavre de la première. Je me laissais tomber à genoux et l’examinais un instant. Si je pouvais récupérer un peu du poison qu’elle possédait, il pourrait m’être utile pour plus tard. Mais je n’avais rien dans quoi contenir le liquide, je regardais autour de moi et la solution me parut évidente. Je me levais, la tête me tournait toujours, mais je ne changeais pas de direction. À l’aide de ma dague, je découpais un morceau de gazon assez large pour être plier pour former un petit sac. J’essayais ensuite de donner forme à ce bout de végétal.

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 20:03 

Me voilà bien avancée, la guêpe semble m'écouter, mais cela n'est qu'illusion et elle finit par attaqué la voleuse dans le corps de l’ogre, la blessant. La garzok sous les traits de Miha nous percute moi et ma crétine de monture, elle la tue, mais m'envoie avec le cadavre m'écraser plus loin. Je prends alors l'abdomen sur mon bras et mon poignet, l’hyménoptère est si lourd que je sens mes ligaments se déchirer sous son poids. Cahé par son ventre rayé et imposant je ne peux voir ce que mes compagnons font. J'entends encore des bruits de lutte. Apposant mon autre bras valide et mes jambes sur sa panse, je pousse de toute mes forces. Je sers si fort les dents que ma salive prend un goût sanguinolent. Mes efforts ne sont pas vain, enfin la bedaine de cet insecte se soulève et je me retire rapidement la laissant tomber et choir.

Quand je me relève, Gurth qui n'est autre que la petite blonde, s'approche de nous. Accaparé par ses pensées elle s'agenouille pour essayer de former un réceptacle avec de la terre. Je comprends qu'elle veut sûrement recueillir le venin de l'animal. Les autres combattent toujours, mais il est clair que blesser ils n'ont plus besoins de moi. J’aperçois mon marteau et me dirige vers lui. Je l'observe un instant avant de l'attraper de ma main droite, l'autre étant trop douloureuse. Je n'est quasiment pas batailler avec, je jauge les reflets ébènes de l'arme, plongeant mon regard dans cette abysse, la pensé de mon incompétence est repoussé par ma volonté de parvenir à mes fin. Je le range tout en me jurant de faire un jour honneur à ce présent.

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 16:33 

Seul l’ogre-fillette et son compagnon décharné purent toucher cette atrocité voletante et immense. De rage, les deux lames de Gurth pénétrèrent les chairs de l’insecte hargneux, alors que la furie du mort-vivant l’amenèrent à toucher la demoiselle rayée aux ailes, l’empêchant la grâce de son vol, et son évidente praticité. La bestiole commençait à flancher.

Gurth avait beau avoir été arrosé du sang jaunâtre et translucide de la guêpe, il n’en avait cure. Il n’aimait de toute façon pas le moins du monde le corps qu’il possédait actuellement, si petit, frêle, inutile, par rapport à celui qu’il se trimballait d’habitude, avec sa grosse bedaine, sa taille immense et son air patibulaire.

L’insecte voleta brièvement jusqu’à Virina, qui s’était étalée par terre lamentablement. Heureusement, l’entaille faite à l’aile enlevait de la précision au dard, et celui-ci ne blessa pas l’orque. Shaar, pour poursuivre sur sa lancée, se rua à nouveau sur la guêpe pour lui fourrer un solide coup de poing dans les rayures, alors que Gurth, toujours armé de ses deux lames, tentait d’enfoncer violemment celles-ci dans la chitine de cet animal déplaisant, qu’il devait envoyer en Enfers, en sacrifice pour son morbide divin au Corbeau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante