------------------------------------------
Nom : Ybeild
Classe : Rodeur
Race : Kendrans
Description physique et de la personnalité :
Je m'appelle Ybeild, fils de paysan. Depuis mon plus jeune âge je travaille la terre ce qui m'a forgé cette carrure. Le travail manuel ne me fait pas peur et je me plais à vivre au grand air. J'aime la nature, chasser, cultiver la terre de mon père et en retirer les fruits. Je n'aspire à rien d'autres, je ne sais pas lire, ni écrire je n'ai que peu d'éducation et cela me complexe, mais je sais où est ma place. Je suis quelqu'un de simple et cela me va. J'ai la peau halé par le soleil et le travail au champ, cela contraste avec mes cheveux blonds et mes yeux bleus. Je rends facilement service aux gens, je ne suis pas le dernier pour rire et je pense être apprécié au sein de notre communauté. D'ailleurs mes parents veulent que je me marie pour reprendre l'affaire familiale, mais je suis encore jeune et prend plaisir à batifoler et m'amuser, je ne suis pas toujours sérieux et bien que je connaisse mon destin et les responsabilités qui m'incombent, je crois encore pouvoir éloigner le moment où je devrais devenir mon père.
Je ne suis pas naïf, je sais ce que l'on pense des gens comme moi, mais je sais que sans nous personnes à Kendra Kar ne pourrait manger et j'en retire une certaine fierté. Je n'aime pas les gens hautains et qui me rabaisse sans me connaitre, tous ses fils de noble qui n'ont jamais tenu une pelle de leur vie et qui pense valoir mieux que moi.
Biographie (résumé) :
Enfant ma mère me comptait le jour de ma naissance comme un jour béni par Yuimen. Cette année là les récoltes avaient été particulièrement bonnes et une multitude d'animaux attendaient mes premiers cris devant la porte de la maison. J'ai toujours pensé qu'elle enjolivait cette histoire, car je suis son seul fils. Je n'ai que des soeurs, quatre pour être exact, toutes plus âgées et mariées à des propriétaires terriens autour de Kendra Kar. Toutes sauf une, Lyallia. J'ai toujours nourri un lien particulier avec ma soeur, mais elle est si différente de mes autres soeurs. Elle a toujours refusé de se marier et semble doué de faculté qui effraye les villageois. J'étais trop petit pour tout comprendre, mais un jour elle est partie. Ce soir-là, elle s'est glissée dans mon lit, m'a serré contre elle et s'est envolée. Depuis mes parents font comme si elle n'avait jamais existé, mais moi je garde au fond de mon coeur, tous ses instants précieux passé à ses côtés.
J'ai eu une enfance joyeuse, bercé de bêtises, de réprimandes, de ballades en forêt, de travail au champ, de rencontre charnelle dans le foin et de quelques beuveries adolescentes avec les copains.
Je suis la fierté de mon père, un fils travailleur, résistant un peu volage et immature, mais qui ne tardera pas à rentrer dans le rang et à subvenir aux besoins de ses parents.
Une vie tranquille, jusqu'au jour où un mal étrange frappa nos cultures. Ce fléau nous accule petit à petit et nous en souffrons de plus en plus. La famine gangrène notre bourgade, ma mère qui n'est plus toute jeune commence à dépérir. Le roi a fait un appel au volontaire, des étrangers pour nous aider. Profondément choquer les chefs de village ont désigné quelqu'un de chez nous pour nous représenter, c'est moi qu'ils ont choisi. Après de longue délibération, le conseil a finalement accepté leur requête.
Me voilà, je prépare mes affaires, je ne prends aucun vivre c'est un luxe que je ne peux m'offrir. Je passe près de la couche de ma mère, allongé et épuisé, elle ne supporte même plus le poids de son propre corps. Je dépose un baiser sur son front et me retourne devant mon père. Ce vieux bougre ne me prends pas dans ses bras, il ne réalise pas ce à quoi il m'expose, je suis son orgueil, s'il savait que cela me pèse. Je lui souris et sors, pour la première fois de ma vie je ne sais pas de quoi ma journée va se composer et j'avoue que j'ai quelques appréhensions.
Armes et bouclier :
En main principale : Marteau Noir (For+3, Maitrise AA +3, Te permets de faire trembler la sol une fois par combat en plus des autres actions de ton tour >> Adversaire Init -2)
En main secondaire :
Armure(s) :
Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 5/20) :
- Fourche (for +2) [E=3]
- haillons (end +2) [E=1]
- 3 Fluides de Terre 1/4 [E=1]
Or : 50 Yus
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :
CC sans arme acquise(s) :
-
CC avec arme acquise(s) :
- Charge armée
CC avec arme de jet acquise(s) :
-
Aptitudes :
-Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...)
Points de vie: 26/26
Point de Ki : 8/8
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 4

ville de départ: Kendra Kâr
Royaume de Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)