1 - QUELLE HEURE EST IL: 11h45 (17h45)
2 - TON NOM : Judith
3 - TES SURNOMS : Ju, Juju, la peste, le rat, grimlin, monstre, fatiguante, ça, chose, truc (que mes amis m'aiment -__-")
4 - TA DATE DE NAISSANCE : le 18 Juillet 1994
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
6 - FRERE et SOEUR : 2 grands frère
7 - MSN : juju_loup94(at)hotmail.com
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Pers (actuellement turquoise)
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Bruns
10 - TA VILLE : Terrebonne-Ouest (embranchement de Terrebonne séparé de Terrebonne par trois villes -__-)
11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : Je le donnerais pas afin de nous épargner les frais d'interrurbain ^^"
12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : Nothing pour l'été, semblerait
13 - CE QUE T'AIME : ëtre avec mes ami(e)s, musique, écriture, lecture, dessin, dormir (maudite insomnie

), manger (je me demande encore comme je peux être mince XD), être à l'ordi, retouche photo/image, bref, dans ce genre
14 - CE QUE TU DETESTE : Ne rien avoir à faire, bien des gens, avoir l'impression que tout est une perte de temps, être depressive
15 - TA COULEUR PREFEREE : Le bleu et le mauve, égalité
16 - TA CHANSON PREFEREE : Dur à dire, ça change tous les mois
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)
Pour l'instant, je dirais Carnival of Rust - Poets of the Fall
17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : Couple
18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : 1 an et un mois (2 juin 2009)
19 - TON FILM PREFERE : Aucun en particulier, mais j'ai longtemps aimé Princesse Mononoke
20 - TES QUALITES : Débrouillarde, persévérente, honnête, sympathique, bon sens de l'humour (quand je suis d'humeur), déterminée, patiente (pas toujours, mais bon), compréhensive
21 - TES DEFAUTS : Orgueilleuse (C'est pas bon pour l'orgueil de grandir avec deux frères et un père, puisque ma mère s'affirmait pas XD), colérique, agressive (je suis sur le point d'écrire sur ma porte : "Ne pas déranger, chien méchant" XD)
22 - STYLE DE MUSIQUE : Rock, Alternatif, Techno, Metal, Pop, "World"
23 - TES PASSIONS : L'écriture, aider les autres
24 - TON SPORT PREFERE : Badminton, Soccer (foot) (Mais ça dépend avec qui je joue, à l'école tout est mauvais comme sport à cause des élèves tarés -__-)
25 - TA BOISSON PREFEREE : Pepsi

26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : J'achète ce que j'aime, peu importe la marque
27 - TA CITATION PREFEREE : "La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres"
28 - TON REPAS PREFEREE : Steak saignant

29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Moi
30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : Ya un de mes amis qui est particulièrement décevant, mais je le nommerais pas par respect
31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : J'hésite entre Miha ou Rox (une autre de mes amies qui n'est pas sur le forum)
32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Celle que j'ai maintenant <3
33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : Je sais pas, je ris tellement que je tiens plus le compte
34 - TON CHIFFRE FAVORI : 2
35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIS EN ME LEVANT : J'ouvre les yeux?? J'essaie de me rendormir ou je tombe en bas de mon lit... Si je suis avec quelqu'un, je parle XP
36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : Je ferme les yeux?? J'éteins mon ordi, je me brosse les dents, je pars le lave-vaisselle, je me met en pyjama et je me couche (horraire chargé XD)
37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON T'A OFFERT : l'amitié et l'amour

38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Dans le moment: Réussir à publier mon roman chez De Mortagne
39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2 ou trois, mais j'aimerais avoir des jumeaux

40 - TES PRENOMS FAVORIS : Kira, mais ça c'est "moi" ^^
41 - TON PARFUM PREFERE : aucun
43 - TON PLUS GRAND REGRET : marf -__- Je préfère pas en parler
44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : J'aurais pu répondre au plus triste ou pénible, mais le plus beau j'en sais rien. Je dirais tous les moments passés avec mes ami(e)s et mon amour
45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Nobody, j'ai peur de personne

46 - TON PLUS GRAND SECRET : Je crois pas en avoir un
47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : Le français (cours merveilleur que je passe sans problème en passant mes périodes à lire

)
48 - TON SIGNE PARTICULIER : Mon attitude générale, je crois
49 - TON IDEAL FEMININ : eh... Je crois pas en avoir
50 - TON IDEAL MASCULIN : Un gars qui me comprennent (Je l'ai ^^)
51 - TON PLUS GROS RATEAU : Je crois pas en avoir (si, si, je sais ce qu'est un rateau)
52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : chocolat, mais en générale j'aime ni la glace, ni le chocolat...
53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Je suis très bien dans mon Québec, mais j'aimerais la France, j'ai de la famille là-bas
54 - TA SERIE PREFEREE : L'épée de vérité. Autrement, j'écoute pas la télévision
55 - TA PLUS GRANDE HONTE : Hum.... Je saurais pas dire, yen a eu plusieurs (entre autre la débarque que je me suis prise samedi devant toute la famille XD)
56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : Chez moi, c'est le hockey, et j'encourage Boston pour écoeurer les partisans des Canadiens. Mais j'écoute aucun sport télévisé.
57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : Si seulement j'en avais un

Mais ma tour est ZIP, je crois (Me,nfin, c'est pas la mienne, je me la suis faite prêter, mais bon...)
58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Ça dépend du sens donné à "conne" parce que pour moi il y a plusieurs définitions
59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : J'ai fait pleurer un gars qui m'avais martyrisé (ouh là, je dramatise trop XD) tout au long de mon primaire en sixième

60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : l'amour et l'amitié
61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENT QUE TU CONNAISSES : l'amour et l'amitié (sérieux, quand tu donnerais ta vie sans hésiter pour tes ami(e)s ou ton petit-copain, il y a un problème)
62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Être traquée et en danger de mort constant (comme si c'était pas déjà le cas -__-")
63 - TON PLUS GRAND FANTASME : hum... aucun
64 - TON COMIQUE PREFERE : Louis-José Houde (un québécois

)
65 - TA COMIQUE PREFEREE : J'en connais aucune
66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : Présentement, là maintenant? Aucune (à part quand que quelqu'un me parle sur MSN XD)
67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : Bon sang, je pensais qu'elle était normale oO (C'est la réaction de la plupart des gens qui m'ont jamais vu avec mes ami(e)s, parce qu'en cours je suis "normale" (comme si le mot "normal" pouvait s'appliquer à ma personne
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : Ça dépend. Soit d'un légume, soit d'une folle, soit d'une lunatique, soit d'une personne "normale" (J'aime pas la normalité

)
69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : À mon père qui a dit à la madame de Telus quand j'ai acheté mon cellulaire (parce que ya 69 dans mon numéro) : "On se calme sur le 69, elle a juste 15 ans"... Ma mère l'a pas comprit -__-"
70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : VIVE LE QUÉBEC

Putain, j'ai faim

71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 12h28 (18h28)