L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sharis Felahan / Voleur (lvl 4)
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 20:25 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Image

------------------------------------------
Nom : Sharis Felahan

Classe : Voleur

Race : Varrockien

Age : 22 ans

Description physique et de la personnalité :

Sharis, de par ses années passées au service d'une haute maison noble de Shaakts, a un physique mince et un visage émacié, en opposition avec l'embonpoint jovial généralement caractéristique de sa race. Il mesure environ 1m60 (ce qui, dans les standards varrockiens, est considéré comme assez grand) et a des yeux noir profond en accord avec la couleur de ses cheveux, qu'il porte mi-long.

Souvent habillé de manière frugale et sans fioritures, il ne cherche pas à soigner son apparence. La première impression qu'il donne est souvent négative, ou plutôt ne donne pas d'impression du tout, vu que son apparence banale le dérobe la plupart du temps à la curiosité de ses congénères (à sa grande satisfaction)... Une caractéristique appréciable dans son métier. Il n'a pas non plus de signes spécifiques (cicatrice,...), si ce n'est les traces que ses années en tant qu'esclave ont laissé sur lui.

Au premier abord, sa personnalité correspond à son apparence : Distant, il ne cherche pas le contact humain, sans pour autant vivre en ermite. Il lui arrive tout de même, dans des poussées d'affabilité ou par simple intérêt, de lier connaissance; mais il ne se sent réellement proche de personne.

La moitié de sa vie sacrifiée à la servitude a ainsi grandement façonné son caractère. Les Shaakts montre un dédain absolu à leurs esclaves et ne donnent pas plus de considération à leurs vies qu'à un outil; Sharis considère maintenant que l'amitié est bien souvent secondaire par rapport aux intérêts égoïstes de chacun et donc que l'amitié n'est qu'une faiblesse qui finira par être exploitée sans ménagement par l'autre. Il a aussi appris à se résigner à son sort et à sa condition.

Dans des situations tendues, le jeune Varrockien fait souvent preuve de logique rapide et de sang-froid, et peut compter sur l'agilité de son souple corps pour échapper dans une certaine mesure aux attaques de son adversaire. Il n'est pas du genre à provoquer gratuitement, mais peut faire passer ses besoins devant sa morale, si il en fait une affaire de survie.

Malgré tout, il n'est pas dénué de sentiments et de craintes. Son masque d'indifférence froide et supérieure ne lui sert que de protection contre ceux qui pourraient profiter de lui. Ses défenses brisées, il ne reste qu'un jeune homme, avec ses espoirs et ses doutes.

Biographie (résumé) :

Sharis est né dans le jeune royaume d'Eniod, dans la famille commerçante des Felahen. Sans pouvoir se targuer de rivaliser les richesses des plus grands, la famille Felahen vivait très confortablement. Sharis grandit avec son frère et sa soeur choyé par ses parents, qui voyaient en leur aîné le digne héritier de leur entreprise d'importation de fruits et de bois de Lanurme.

Malheureusement pour lui, il découvrit à 9 ans que la vie ne donne pas toujours ce que l'on attend d'elle: au cours d'une razzia d'elfes noirs sur le domaine familial, il fut capturé et conduit à la ville Shaakte de Khonfas. Il passa les 10 années suivantes de sa vie à servir une des maisons nobles les plus influentes de Khonfas, la famille Delarang, dans des conditions proches de l'animalité. C'est de là qu'il tiendra son sentiment ambigu envers la nation shaakt : une haine viscérale teintée d'une certaine admiration pour leur sinistre société et la personnalité des elfes noirs.

Il finit par être racheté clandestinement par un marchand kendran qui voyait en lui un certain potentiel pour le vol.
Sharis travaille maintenant à Tulorim pour Rowe, le marchand Kendran à l'honnêteté irréprochable en surface qui emploie tout un réseau de voleurs et filous en tout genre pour arrondir ses fins de mois. Il a promis à Sharis que le jour où il lui remboursera complètement sa "dette" (le prix de rachat du jeune homme aux Shaakts), il le laissera vivre comme il l'entend.

------------------------------------------
Armes et bouclier :

En main droite : Kriss (for+2)
En main gauche : Bouclier de fer et de cuir (Esquives AA, SA et AJ+5)

Armure(s) :

Protection pour le torse
- Armure de cuir renforcé trop grande (End+3 -2 toutes esquives)

Protection pour la tête
- Capuche de cuir (end+2)

Protection pour les jambes
-

Protection pour les bras
-

Cape
- Cape de dissimulation renforcée (end+1, discression)

Bijoux Magiques :
-Pendentif de puissance (for+1)
-

Sac (Encombrement = 3/20) :
- Rouleau de corde (10m)
- Potion moyenne de soin (Regain de 10PV)
-

Or : 302 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
- Feinte (initiative utilisée :1) : For+0, l'ennemi a -10 à son esquive AA et SA pour la prochaine attaque

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

----------------------------------------------
Point de vie: 26/26
PKi : 8/8
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 4,5
Niveau : 4
----------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Ville de départ : Kendra-kar

Réputation :
Royaume de Kendra Kâr : 0/100 (renommée) 3/100 (infamie)

Croyances :
- Dieu vénéré :
- Dieu prié régulièrement :
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus : Dieux mineurs inconnus mis à part Jerì (reconnu) et Oaxaca (divinité niée)

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sharis Felahan / Voleur (lvl 2)
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 8 Fév 2010 15:11
Messages: 2572
Localisation: Kendra-Kâr
Légende :
Rouge : Post à Combat
Bleu : Rencontre d'autres PJ
Brun : Aucune caractéristique particulière (pour le journal seulement)

Liste des rp dans l'ordre chronologique :

- Auberge de la Tortue, partie 1
- Partie 2
- Partie 3

- Route Kendra-Kâr -> Bouhen

- Bouhen, partie 1
- Partie 2
- Partie 3
- Partie 4

----------------------------

Journal de voyage d' Elric Arahir, chasseur de prime

Jour 1

Cette fois-ci, cela pourrait bien être mon ultime chance de trouver la richesse.
J'ai été contacté ce matin par un certain Rowe. Il paraît que c'est une pointure du marché noir, mais j'en ai jamais entendu parler. Et vu le personnage, c'est pas un mal, on dirait.
Il m'a contacté car je suis un des meilleurs chasseurs de prime du marché, qu'il a dit. Ca fait toujours plaisir. Je me serai bien lancé tout de suite dans le boulot, mais il a tenu à me détailler le gars dont je dois m'occuper. Bah, le sentimentalisme, c'est pas trop mon truc, mais pour 1000 yus, j'aurais livré ma mère aux Shaakts.
Il veut que je retrouve un ancien associé, un certain Sharis Félatruc. Il paraît que c'était un voleur prometteur qui avait un certain talent. Il a fini par rembourser une dette, ou quelque chose comme ça, faut dire que j'écoutais pas vraiment ce qu'il me sortait. Après ça, il acquis sa liberté, et Rowe lui a proposé de travailler pour lui plus longtemps mais on dirait que le petit a refusé. Sur ce point-là je dois dire que je le comprend, ce type me fait froid dans le dos... En tout cas, on dirait qu'ensuite ça s'est mal passé : il y a eu un incident à l'auberge et le voleur s'est tiré. Rowe m'a dit qu'il lui avait volé quelque chose : j'ai l'impression qu'il y a un truc pas clair là dessous, mais j'ai pas l'intention de fouiner.
Quoiqu'il en soit, il m'a chargé, moi et d'autres chasseurs de prime, de mettre la main sur ce gars.
Eh bien, il l'a dit lui-même, non ? Je suis le meilleur chasseur de prime du coin. Je mettrai la main sur le voleur, je rapporterai sa tête au marchand et je coulerai mes vieux jours loin de toute cette satanée agitation.
Je me lance sur sa piste.


S'ensuit des notes sporadiques exprimant la frustration du chasseur de prime sur la disparition de sa proie. A une date 9 mois plus avancée, quelques lignes écrites à la va-vite : " Proie de l'affaire Rowelocalisée à Bouhen. [i] Chance inespérée de mettre un terme au contrat. L'affaire sera réglée dans quelques heures "

Puis un texte plus long, daté du lendemain.

Mois 8, jour 15

" Ce fils de chienne nous a échappé ! Maudit soit ce voleur... Notre plan était pourtant sans accroc. Nous devions l'attendre dans la maisonnée d'un de ses amis ( Un taudis. Je porte un regard plus indulgent sur chacune des chambres que m'offrent les aubergistes dorénavant. ) Quelque chose a mal tourné et je pense que cet enfoiré de mendiant a vendu la mèche par sentimentalisme. Quoi qu'il en soit j'ai supposé qu'il tenterait de partir de la ville au plus vite : En cherchant efficacement, on l'aurait retrouvé avant le lever du soleil. Pour s'assurer qu'il ne tenterait pas une sortie, Rowe lui-même surveillait la grande porte, mais ça n'a pas suffit on dirait... Plus de traçe du gamin, personne dans la ville ne l'a vu depuis hier et pourtant les mendiants ont une étonnante mémoire lorsqu'on les stimule avec quelques yus.
Il faut se rendre à l'évidence, la proie a trouvé un moyen de s'enfuir, par bateau ou ,d'une façon ou d'une autre, par voie terrestre... Une telle occasion ne se représentera probablement plus. Tant d'argent gâché... Me donne envie de gerber. [...] Rowe dit qu'il travaille sur une nouvelle piste. Il va demander aux Shaakts des renseignements sur la famille du varrockien avant sa capture. Ca m'étonnerait que ces saletés d'elfes lui donnent les informations de toutes façon. [...] Il me reste encore un dernier travail à accomplir dans cette cité. Rowe n'a pas donné d'ordres directs au sujet du mendiant, mais le vieux croulant va payer pour cet échec. "

Mois 8, jour 16

" [...] Très drôle. Le vieux avait le sens du dramatique devant la mort, ça c'est sûr. Quoiqu'à la fin il n'y avait plus de jeu d'acteur du tout, je crois. [...] payé un ami marin pour jeter les restes dans la mer. Probablement une sépulture plus digne encore que ce que cet enflure mériterait.
[...]
La chasse continue. "

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016