------------------------------------------
Nom : Dheliane
Classe : Mage
Race : Semi-Elfe
Age : 71 ans
Description physique et de la personnalité : Bonjour, bonjour! Je suis Dheliane, je vais vous parlez hum...de moi ! Je suis plutôt grande, les cheveux long bleu-foncé coiffés en queue de cheval, mes amies ( parce que j'en ai ) me trouve très jolie, mon teint blanc faire ressortir mes yeux couleur ciel ( bleu quoi...).
Je porte sur moi une sorte de robe ou un manteau je ne sais pas, j'ai de magnifiques bottes blanches qui sont assorties à ma tunique. Ma particularité ? J'ai une queue bleue qui a poussé à mes 49 ans.
Je souris tout le temps, je suis heureuse malgré mes origines je me plais dans ce monde! J'ai des amies, il disent que je suis "fofolle" sur les bords mais aussi que quand je le veux je peux être vraiment très ingénieuse. Sinon ben, j'adore manger ( pas trop quand même ) et boire forcément, malheureusement je ne tiens pas vraiment à l'alcool ( deux pintes et c'est fini )
Biographie (résumé) : Je suis née dans un petit village dont je ne connais pas le nom et j'ai été recueillis par de braves gens qui sont devenu mes parents ils sont ce qui comptent le plus pour moi. J'ai grandi avec eux dans leur modeste fermes aux alentour de Bouhen. Ils ont caché mes origines aux autres pour m'éviter l'exclusion et l'exile vers d'autres territoire. Grâce à Madyl et Maxir , j'ai des amies et je suis heureuse !
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main droite :
En main gauche :Armure(s) :Protection pour le torse-"Une robe, un manteau, je ne sais pas" ( end +2 )
Protection pour la tête-
Protection pour les jambes-
Protection pour les bras-
Cape-
Bijoux Magiques :-Bague de Malhodoit ( mag +1 )
-
Magies Acquise(s) :-
Brouillard-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
-
-
Or : 50 YusPM : 2/2
( eau )------------------------------------------
ville de départ: Bouhen
_________________
Quand l'aveugle destin aurait fait une loi
Pour me faire vivre sans cesse,
J'y renoncerais par tendresse,
Si mes amis n'étaient immortels comme moi.