------------------------------------------
Nom : Koetil
Classe : rôdeur
Race : woran sombre
Description physique et de la personnalité : Koetil est un woran tout en finesse, d'un pelage gris tacheté de noir, ses yeux sont verrons : l'un vert et l'autre jaune. Il affectionne la nuit tout autant que le jour, dans lequel il trouve une certaine poésie. Ses multiples différences vis à vis de son espèce d'origine lui a valut leur haine, l'obligeant ainsi à développer un caractère renfermé, quoique bonhomme et sympathique en extérieur, il n'hésitera pourtant pas à foncer tête baissée si il en va de la vie de quelqu'un. Il est aussi curieux, faisant preuve d'une soif d'apprendre inextinguible qui l'a poussé, entre autre, à apprendre à lire et à écrire.
Biographie : Que dire de Koetil ? Pas grand chose je le crains : qu'il naquit un jour de pluie ? Cela n'intéresse personne je le crains. Que son enfance fut teinté du mépris de ses pairs, l'obligeant à apprendre toujours plus pour être à la hauteur ? Que la seul personne tenant à lui est sa mère, dont il est fils unique ? Rien de cela n'est, à mon humble avis, très captivant. Le seul événement qui viendra peut être teinté sa vie monotone et grise de couleurs vives est le jour où, par soif de savoir et d'échapper à la hargne des anciens comme des nouveaux, il partit, n'ayant sur lui qu'une sorte d'épée courte, taillée dans la corne d'un sarinsa et une cape de dissimulation trouvé au hazard dans la forêt ...
------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main principale : épée courte
En main secondaire :
Armure(s) :
Protection pour le torse
-
Protection pour la tête
-
Protection pour les jambes
-
Protection pour les bras