Nom : Karkaras diminutif Karas
Classe : Fanatique
Race : Semi elfe ( Shaakt et Phalange de Fenris)
Age : 60 ans.
Description physique et de la personnalité : Karkaras mesure 1,80m, il a la peau grise presque noire et de longs cheveux blancs qui dissimulent ses oreilles en pointes. Détail ayant son importance ses yeux. En effet le jeune homme possède des yeux vairons, l'œil droit est rouge et le gauche est violet. Cette étrange héritage permet à Karas de voir dans l'obscurité sans pour autant être totalement nyctalope. Le revers de la médaille étant qu'il ne supporte pas les lumières vives. Sa sombre peau est plus épaisse que la normal lui offrant comme ses frères de la phalange une meilleure protection contre le froid.
Son caractère semble être totalement en accord avec sa double origine. Karkaras est cruel, violent parfois sadique et surtout toujours à la recherche de la domination. Il n'a aucun respect de la vie en accord ainsi ce qu'on lui à enseigné.
"La vie est vaine, prendre une vie n'a pas d'importance."
Biographie (résumé)Naître avec des fluides au sein d'une meute de phalange de Fenris était mal vu. Alors, si en plus l'enfant n'avait pas les caractéristiques du peuple mais, au contraire une peau noire et une musculature frêle selon les critères de la phalange : C'est la mort assurée. Encore nouveau né il fut abandonné nu dans la neige près du bûcher de sa mère, qui avait été brulée vive pour avoir fauté avec un elfe noir tandis que le fruit de cette offense était offert aux loups.
Par chance pourrait-on dire, un voyageur attiré par la fumée sauva l'enfant des crocs des fauves. L'homme conserva l'enfant avec lui au fil de ses voyages. L'enfant, qu'il nomma Karkaras en référence au loup monstrueux qui allait le dévorer, n'avait même pas un an lorsqu'il quitta Nosvéris pour atteindre le continent d'Imiftil. L'homme se nommant Askin le ventourbe était un nécromancien qui louait ses services et qui forma l'enfant. Bien évidemment cette formation n'était pas désintéressée, car il utilisa Karas comme assistant et garantie pendant bien des rituels. Ainsi si une erreur était commise ce n'était pas la vie du nécromancien qui était en danger mais celle du jeune homme.
Bien évidemment Karas ne reçut aucun amour et la seule chose qu'il retient fut que
" La vie est vaine, En prenant une vie, on ne prend rien de précieux."
renforçant la foi instinctive de l'enfant pour Phaïtos même si le culte de Thimoros n'était pas loin.
------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main principale : Dague sacrificiel en fer for+2
En main secondaire :
Armure(s) :
Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Jambière de cuir (end +1)
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-
Or : 50 Yus
PM : 2/2 (ombre)
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
- souffle de Thimoros
Capacités de combat (CC) :
CC sans arme acquise(s) :
CC avec arme acquise(s) :
CC avec arme de jet acquise(s) :
------------------------------------------
Ville de départ : Yarthiss