L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Anthis, humaine Fanatique
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 21 Mai 2010 15:34
Messages: 15
Image

------------------------------------------

Nom : Anthis
Classe : Fanatique
Race : Humaine
Age : 19 ans

Description physique et de la personnalité :

Jeune beauté de 18 ans, Anthis possède des cheveux noirs de jais et des yeux bleus clairs, ainsi qu'un visage légèrement fin, souvent animé d'un sourire amusé. D'un mètre soixante-douze, il est cependant facile de remarquer qu'elle est sous-alimentée... En prenant en compte le fait qu'elle n'est vêtue que de haillons, déduire qu'elle vit dans une certaine misère n'est pas très difficile. Un détail troublant qu'elle cache autant qu'elle peut est la présence d'une étrange cicatrice évoquant presque un tatouage aux formes complexes, qui part de l'épaule gauche pour traverser en diagonale tout son dos...
Anthis est généralement calme. Si elle n'éprouve pas de difficultés à sourire, elle ne versera jamais dans la joie exubérante. En revanche, elle est susceptible, et à ce niveau c'est très exubérant... Elle n'hésite pas à injurier tout individu de haute extraction et évite les elfes comme la peste, tout en pestant dans leur dos. Il est d'ailleurs heureux qu'elle n'ait aucune notion de noblesse elfique, ou sa réaction pourrait être des plus surprenantes. La jeune humaine semble cependant plus craintive des suivants de Thimoros, qu'elle préfère esquiver autant que possible. Et ce, en se faisant toute petite.


Biographie (résumé) :

Prenez des bûcherons, des chasseurs et des maçons, trouvez une forêt, tracez une route, faites quelques maisons, secouez-moi tout ça et vos obtenez … Un village de bûcherons. Dit comme ça, c'est du grand classique, alors on va rajouter quelques ruines dans la forêt, saupoudrer de fluide de magie, et on obtient.... Un village de bûcherons à proximité d'une forêt pas très sûre. Déjà c'est mieux.
Maintenant, il faut donner du caractère: un peu de traditions héritées de l'ethnie de Wiehl, et une jeune fille qui ne s'en laisse pas compter. Et là ça donne le cadre parfait pour la naissance d'une autre de ces aventurières qui sillonnent le monde en quête de gloire, de richesse et d'aventures palpitantes quand elles feraient mieux de rester à la cuisine et de préparer le repas.
Il s'agissait en tout cas de l'avis des anciens du village construit non loin de Tulorim, qui décidèrent de faire appliquer des règles forts simples pour éviter que diverses demoiselles aillent comme des sottes faire le tour du monde : dès que la jeune fille est suffisamment grande on lui apprenait la cuisine et le ménage.
Malheureusement pour les anciens du village, il y a toujours des fortes têtes qui apparaissent ici et là... Et Anthis était une forte tête. Ce n'était pas vraiment surprenant quand on savait qu'elle était l'aînée de trois frères et que sans un minimum d'autorité, ils lui auraient rendus la vie impossible. Anthis grandit donc en une jeune fillette pleine de vie, aux yeux verts et aux cheveux roux, qui se moquait bien des règles absurdes érigées par des vieux séniles. Et encore plus de celles des nobles qui venaient parfois relever les taxes au village. Ces individus bouffis et remplis d'arrogance l' enrageaient continuellement, si bien qu'après chacune de leurs visites, il lui fallait faire un long tour dans la forêt où elle arrivait enfin à évacuer toute sa colère. Là encore elle violait une des règles des anciens qui avaient interdit à quiconque de s'aventurer seul dans la forêt.
C'est ainsi que la jeune Anthis grandit... dans un milieu qui la contrariait sans cesse, entre un père trop autoritaire, une mère trop enthousiaste à lui transmettre son savoir culinaire, et ses frères bagarreurs et chamailleurs. Cependant, la jeune fille, malgré tous ces désagréments, aimait sa famille et son village. Peu lui importait qu'ils cherchent à lui imposer des lois qui entraient en conflit avec sa nature profonde, ils restaient sa famille et elle tenait à eux tous. C'est peut-être ce qui sauva son âme...
Un jour, après une dispute avec un autre percepteur d'impôts, Anthis s'enfonça dans la forêt bien plus qu'elle ne l'avait jamais fait. Trop furieuse pour prendre garde au chemin qu'elle suivait, elle se déplaçait entre les arbres sans prêter attention au fait que ceux-ci devenaient de plus en plus sombres... Elle finit par débouler sur une clairière au pied d'une imposante falaise. Au pied de la falaise, un petit bassin naturel, alimenté par une chute d'eau, avait l'air assez profond pour y tremper jusque la taille semblait presque l'appeler... Décidant qu'un bain lui ferait le plus grand bien, la jeune fille se déshabilla rapidement et s'installa doucement dans l'eau fraîche et délicieuse et s'affala sur le bord, fermant les yeux et laissant les vaguelettes masser son corps...
Une horrible douleur dans le dos réveilla la fille. Un feu qui lui dévorait le bassin. Quelque chose qui semblait lui mordre à pleine dents la colonne vertébrale... Un couteau enfoncé dans l'omoplate, avant d'y être remué dans tous les sens... Une douleur interminable...
S'extirpant du bassin, l'enfant tenta de retrouver son souffle tandis que le mal s'estompait. Tandis qu'inspirations et expirations se succédaient, elle remarqua quelque chose d'étrange... Une mèche de cheveux noirs, tombant de son front. Fixant d'un air stupide cette mèche, elle fut frappée par une soudaine intuition et se leva, se dirigeant vers le bassin pour y contempler son reflet... Et la surprise la fit crier une nouvelle fois.
Ses cheveux roux étaient devenus noirs, ses yeux bleus... L'instinct la poussa à regarder par le reflet de l'eau son dos. Au travers de celui-ci était tracé une étrange et terrifiante cicatrice, qui semblait représenter quelque mystérieux symbole...
Complètement paniquée, elle retourna à toute vitesse au village. Du moins elle commença à en prendre la direction... Avant de songer qu'avec un tel changement, il était impossible de prévoir les réactions des adultes. Ses pas ralentirent, puis reprirent de plus belle, dans une autre direction. Il lui fallait aller voir le plus vieux et paradoxalement le plus sympathique des anciens, qui s'était retiré dans la forêt depuis quelques temps. Le pauvre fut réveillée par une Anthis en furie qui était tout bonnement en train de défoncer la porte à coups de poings. Le vieil homme, qui ne s'attendait pas à une visite en pleine sieste, se rendit cependant compte de la détresse de son interlocutrice et n'écoutant que son coeur, la fit s'asseoir dans sa modeste demeure et l'invita à boire quelque chose avant de raconter ce qu'il lui arrivait. Et Anthis raconta.
A la fin du récit, le vieil homme, inquiet, pratiqua sur la fillette un rituel ancien et confirma ses doutes. Le fluide sombre, la magie de l'obscurité avait investi Anthis lorsqu'elle s'était baignée dans ce bassin oublié de tous. Ses changements physiques n'étaient que la conséquence du changement de sa nature même. L'ancien réalisa que rester dans le village serait synonyme de mort pour la jeune fille. Aussi prit-il sur lui d'aller lui chercher des affaires et de quoi survivre quelques temps. Il conseilla également à Anthis de partir pour Tulorim, où nul ne la connaissait et où elle pourrait facilement trouver du travail. Enfin, il la prévint que son don allait faire apparaître en elle des pouvoirs étranges, qu'il lui faudrait à tout prix contrôler.
La nuit venue, Anthis prit les affaires qui lui avaient été confiées ainsi qu'une torche et traversa le village en silence. L'ancien ayant promis de prévenir sa famille, il lui fallait partir... Partir vers Tulorim...


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : dague légèrement émoussée (for+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Vêtements de voyage râpés et usés(end+1)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 50 Yus

PM : 2/2 (Ombre)
------------------------------------------

Magies Acquise(s) :
-Souffle de Thimoros
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

------------------------------------------

ville de départ: Tulorim

_________________
Anthis, humaine, fanatique, et accessoirement : susceptible.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Anthis, humaine Fanatique
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 16:21 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
C'est du beau boulot tout ça ! ^^

Tu es donc validée sur le champ, voici le LIEN vers ta fiche ! ^^ Il faut le mettre dans ta signature !

Si tu es interessée pour jouer avec d'autres joueurs, je t'invite à passer une annonce dans le sujet "joueur cherche joueur" dans la partie du forum 'coordination avec PJ et GM" ! ^^ N'hésite pas, également, à contacter par MP les joueurs jouant dors et déjà à Tulorim pour leur proposer de faire du RP avec eux ! :)

Bon jeu, amuse toi bien ! :) Je suis à ta disposition si tu as des questions ! ^^

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016