Nom : Okami
Prénom : Lyria
Classe : Voleur
Race : Semi-elfe
Description : Physique : Lyria est une jeune femme qui semble avoir 18 ans. Elle a des cheveux blonds clairs tombant sur ses épaules, avec quelques mèches rebelles allant dans tous les sens. En fait, elle ne se donne pas trop la peine de les arranger et se contente de les démêler à tous les jours. Souvent un simple bandeau noir les tiens en place et elle porte parfois un petit chapeau en plus.
Ses cheveux cachent parfois ses oreilles légèrement pointues, mais Lyria n’éprouve aucune honte à être une semi-elfe et ce n’est qu’un hasard si ses oreilles sont couvertes. En général, elle les expose même volontairement, fière de dire « Je suis différente de vous tous ».
Elle a de grands yeux qui sont aussi verts que les feuilles des arbres en été, particularité qu’elle croit bien tenir de son parent elfe. Souvent, une petite touche de noir sur le bord de ses yeux leur donne un aspect encore plus grand.
De taille moyenne, mesurant 1m 70, elle est très bien proportionnée. Elle a une poitrine assez développée qui attire le regard des hommes, une taille fine et des hanches plus large. Elle a le profil type de la femme parfaite, autre particularité probablement elfique.
Contrairement à bien des femmes, elle n’aime pas s’encombrer de robes, détail qui la rend facilement repérable. Elle porte souvent des vêtements noirs, qui l’aident à passer inaperçu. Un chandail à manches longues ajusté à sa poitrine par une ficelle et un pantalon de toile forment son habillement habituel.
Psychologique : Point de vue mental, Lyria souffre de ce qu’on appelle un complexe de supériorité. Elle abaissera souvent d’autre gens pour se rendre plus intéressante ou attirer l’attention sur elle, parlera plus fort. Elle aime se sentir différente et le laisse paraître.
Autrement, c’est une jeune femme à l’humeur changeante. Ses émotions varient rapidement selon des sautes d’humeurs imprévisibles. Tant elle peut être calme et posée un instant que totalement hystérique juste après.
Si elle se donne la peine de sourire sincèrement, Lyria peut être enviée pour sa beauté. Cependant, l’air arrogant et supérieur qu’elle a l’habitude d’afficher lui enlève une bonne partie de son charme.
Cette jeune femme a l’habitude de mentir pour assurer sa survie et se débrouille très bien de ce côté. Avec elle, il est impossible de différencier le vrai du faux, surtout que grâce à une mémoire exceptionnelle qu’elle utilise malheureusement à mauvais escient, elle ne se trompe jamais dans ses histoires.
Par contre, Lyria est une amie fiable et attentive. Elle ne trahit jamais sa parole et n’hésite pas à aider quelqu’un dans le besoin, même si elle se met dans l’embarras ainsi. Si elle a à choisir entre deux personnes, elle choisira plus souvent la fuite, évitant ainsi de regretter.
De nature solitaire, elle ne donne pas facilement sa confiance et son amitié aux gens, et encore moins son cœur. Elle est toujours réticente à parler d’elle et esquive le sujet. S’il n’y a pas de possibilité d’esquive, elle disparait tout bonnement.
Chez elle, disparaître est d’ailleurs une seconde nature. Lyria peut aussi bien s’enfuir à la course, grimper sur des bâtisses ou simplement se confectionner en un clin d’œil un costume susceptible de la dissimuler. C’est d’ailleurs cette habilité qu’elle utilise lorsqu’elle vole.
Pas tout à fait aussi honnête qu’elle voudrait le faire croire, cette semi-elfe a cette habitude, plus forte qu’elle, de subtiliser ce dont elle a besoin. Que ce soit pour le revendre ou pour l’utiliser, elle ne se fait que très rarement prendre et, dans ces cas, abandonne son plan et se fond dans la foule.
Pour finir, un orgueil presque masculin au fond d’elle lui interdit de laisser transparaître la moindre émotion qui pourrait être embarrassante. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu ses larmes…
Biographie (résumé) : Lyria, comme ses semblables, n’a jamais connu ses parents. Recueillie toute jeune par une femme qui, comme elle, était mi-humaine, mi-elfe, elle a vécu une vie de recluse ses premières années de vie. C’est sur ce fait qu’elle met son attitude en société actuelle. Mais bon, là n’est pas la question.
Emna, sa mère adoptive, était morte alors que Lyria avait dix années humaines. Leur maison avait brûlé et la femme était restée coincée à l’intérieur. Dès cet instant, seule et sans demeure, la jeune fille avait mis de côté toutes ses peurs et s’était jetée dans la vie de ville.
Usant de ses dons naturels pour le vol, elle prit rapidement confiance en elle et, tous les jours, elle réussissait à se dénicher au moins deux repas. C’est ainsi qu’elle vivait, maintenant, et c’est ainsi qu’elle voulait vivre.
------------------------------------------
Arme(s) et bouclier : En main principale : Couteaux de lancer (For +2)
En main secondaire : Armure(s) : Protection pour le torse : Protection pour la tête : Protection pour les jambes : Protection pour les bras : Cape : Une cape de dissimulation
Bijoux Magiques : -
-
Sac (Encombrement = x/20): -
-
Or : 50 Yus --------------------------------------
Magies Acquise(s) : -
-
Capacités de combat (CC) : CC sans arme acquise(s) : -Dérober
Pts d’initiative utilisés : 1 (accessible à l'inscription)
Effet : 50% de chance de réussir le vol
Description : permet au voleur d’aller subtiliser un objet directement dans l’inventaire de sa cible durant un combat. L'objet ne peut cependant être choisi que par le GM qui annoncera par la suite au voleur ce qu’il a réussi à dérober.
-
CC avec arme acquise(s) : -
CC avec arme de jet acquise(s) : -
ville de départ: Tulorim