------------------------------------------
Nom :Depheline
Classe : Mage
Race :Humaine, du peuple de whiel
Age :20ans Description physique et de la personnalité : Depheline est une jeune femme aux cheveux roux mi-longs tombant discrètement sur ses épaules larges.
Elle est assez grande et a une silhouette harmonieuse. On voit qu’elle n’a jamais eu à souffrir de la faim. Elle porte habituellement une cape aux nuances grisâtres pour mieux se camoufler dans les ruelles de Dahràm, aimant passer inaperçue lorsqu’il y a du danger : c’est alors qu’elle redresse le capuchon de sa cape sur sa chevelure volumineuse. Ses yeux sont multicolores : du bleu, du vert et du orange forment les nuances de son iris.
Ses yeux sont bien malicieux et témoignent d’une certaine vivacité d’esprit, sans compter le dynamisme dont elle sait faire preuve au quotidien.
Depheline est de nature plutôt anxieuse, se méfiant de tout et de rien, mais elle a également tendance à s’attacher à n’importe qui s’intéressant d’un peu trop près à elle, car elle souffre de carence affective qu’elle essaye de combler avec les moyens du bord.
Du moment qu’elle est entourée par quelqu’un qui l’apprécie ou l’admire, elle se sent alors la plus heureuse, usant de tous les moyens qu’elle a à sa disposition pour ne plus jamais avoir à se séparer de ses proches.
Biographie (résumé) :Depheline a vu le jour à dahràm et compte bien y finir sa vie, n’osant même pas imaginer vivre ailleurs alors que tous ses repères sont dans cette ville. Elle a grandi auprès de sa mère jusqu’à ses 15 ans, une mère aimante, mais qui devait travailler dur pour gagner des sous et nourrir sa fille unique. Prostituée dans les rues de la ville, elle décéda d’une maladie vénérienne et laissa son enfant à ses seules capacités de survie.
À l’adolescence, Depheline découvrit en secret ses pouvoirs magiques, ne voulant pas effrayer sa mère qui ignorait tout de ce monde. Elle n’eut donc pas beaucoup d’occasions pour s’entraîner et elle est donc une véritable novice en la matière.
Pour pouvoir vivre et se nourrir dans les rues, elle dut s’adapter aux coutumes de la ville : voler ou mourir. Elle développa ainsi certaines compétences de voleur même si elle n’était pas bien douée en la matière, devant son salut à la rapidité dont elle avait toujours su faire preuve.
Un beau jour, elle fit la rencontre d’Anlla et de Perier, deux jeunes personnes avec qui elle se lia terriblement d’amitié. Depheline eut alors un toit grâce à Perier qui disposait d’une vieille bâtisse. Et puis, elle avait aussi des personnes sur qui compter, sa vie devint alors un peu plus belle.
Perier était un mage plutôt doué et il se fascinait de pouvoir et d’expérience dans lesquelles Depheline l’accompagnait. Elle s’entraînait à la magie avec lui et apprenait beaucoup, jusqu’au jour où ils se rendirent compte que l’une de leurs tentatives magiques d’agrandissement avait mal tourné : ils avaient donné naissance à une araignée géante de près d’1m20 qui avait un terrible appétit et qui devait sans cesse être nourrie, le pompon étant qu’elle n’était pas contrôlable. Depheline se prit tout de même d’affection pour elle, l’appelant son ‘bébé’, et voulut la garder.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques : - Collier en cuir (mag+1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :-Boule de feu (sort acquis lvl 1-->sort lvl 1) : mag+2/Niveau du sort
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
PM : 2/2 (feu)
Points de vie: 20/20
Points de Ki: 1/1
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1------------------------------------------

------------------------------------------
ville de départ: Dahràm