L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Khor`Ighan / rôdeur
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 03:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 26 Juil 2010 02:52
Messages: 51
Image

------------------------------------------

Nom : Khor`Ighan
Classe : Rôdeur
Race : Nain
Age : 62

Description physique et de la personnalité : Khor`Ighan est un nain d'une taille plutôt moyenne même s'il répète souvent avec fierté qu'il dépasse les 1m35 de très nombreux millimètres. Comme tout les nains, il possède une très forte pilosité, qui est tout de suite moins une source de fierté puisqu'à l'entrée de l'âge adulte à peine, sa barbe comme ses cheveux sont déjà parsemés de poils blancs disgracieux. Un visage buriné et très austère que démentent tout juste des yeux d'une vague couleur grise occasionnellement pétillants et profondément enfoncés dans leur orbite.

Moins grincheux que le commun des nains -ce qui signifie très grincheux tout de même- , il n'en demeure pas moins extraordinairement têtu, et particulièrement fainéant, surtout au bout de quelques bières qu'il prétend bien méritées après un dur labeur inexistant.


Biographie (résumé) :
L'histoire de Khor`Ighan est un récit qui vaut tout juste la peine d'être entendu.
Une vie plate et plutôt morne, une enfance heureuse mais ordinaire au sein de la haute bourgeoisie de Mertar, une scolarité très courte jusqu'à ce que ses parents décident de l'envoyer dans un temple de Yuimen.

Pour bien comprendre à quel point la vie de ce jeune nain est sans passion ni éclat, il convient de revenir sur la représentation de Yuimen -ou Reädrik comme ils l'appellent- chez les nains. Ils reconnaissent son existence et le respectent, mais leur amour va avant tout à Valyus et Meno, et l'envoi d'apprentis au temple de Yuimen est plus une question de bienséance sans réelle conviction, une tâche dont s'acquittent l'aristocratie et les familles aisées pour éviter des reproches.

Après une vingtaine d'années d'apprentissage au sein d'un petit temple des environs, passées à balayer derrière des défilés interminables de fidèles aux bottes crasseuses, puis à recopier des runes sur des parchemins jaunis que personne ne lira jamais, Khor`Ighan devint prêtre du temple et apprit à aimer, contre toute attente, Yuimen.

Mais en temps que Thorkin, il n'était pas disposé, par essence, à prier le Dieu matin et soir, et une impression vague mais persistante d'ennui se fit rapidement sentir. Il finit par aller trouver le grand prêtre du temple pour lui annoncer qu'il souhaitait certes continuer à vouer sa vie à Yuimen, aucune inquiétude à avoir de ce côté là; mais -en son sens- plus activement et concrètement, en se faisant Voyageur. Le grand prêtre, un elfe gris qui avait toujours nourri un certain mépris à l'égard de ce nain lascif, accepta rapidement, plus pour se débarrasser de lui que par véritable intérêt pour sa carrière, et d'autant plus qu'il avait une missive à faire parvenir à un temple près de Kendra Kâr qui trainait depuis plusieurs mois.


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : bâton de prêtre 2 mains for+2
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : burre en cuir de prêtre de Yuimen avec capuchon end+2

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 50 Yus

------------------------------------------

Magies Acquise(s) :
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) : Surprise éclair
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

------------------------------------------

ville de départ: Environs de Meltar

_________________
Khor`Ighan, rôdeur nain! (car ça arrive! Enfin ... ça peut arriver, après tout, pourquoi pas hein?)


Dernière édition par Khor`Ighan le Lun 26 Juil 2010 03:54, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Khor`Ighan / rôdeur
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 03:50 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Juin 2010 09:32
Messages: 1869
Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Sal'tations Khor'Ighan!

Avant de pouvoir être validé, tu dois corriger deux ou trois petites bourdasses qui se sont glissées dans ta fiche!
Entres autres, quelques fautes d'ortho, et puis corriger quelques détails quant à ton équipement: ton arme à deux mains t'octroie un bonus For+2 ( tu as oublié de mentionner le For) et ta bure te donne un bonus End+1.

Une fois que ça sera corrigé, ça devrait être bon pour qu'on puisse te valider!

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Khor`Ighan / rôdeur
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 04:15 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Juin 2010 09:32
Messages: 1869
Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Shablou!

voilà ta fiche est validée! Tu la trouveras ici! N'oublie pas de mettre le lien dans ta signature, qu'on puisse te traqu... te retrouver plus facilement :D

Pour tes questions ou tes demandes de corrigés, passe donc dans la partie de Demandes aux GMs

Pour toute question, tu peux nous contacter par MP, on ne mords pas (tous...)!

En tout cas, bienvenue dans le monde de Yuimen, et bon RP!

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016