L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Araksis / Guerrier
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 23:17
Messages: 494
Image

------------------------------------------

Nom : Araksis Fareiss
Classe : Guerrier
Race : Nain
Age : 70 ans

Description physique et de la personnalité :

Physique :
Araksis est un "grand" nain, avec ses 1m40 il n'a pas à rougir si on le compare à la moyenne de taille "nanesque". C'est un costaud, même selon les critères nain, ses membres sont courts et larges lui donnant l'air inébranlable. Son corps est couvert de tatouages bleus aux motifs complexes et de nombreux piercings transpercent son visage, deux à l'arcade droite, un à la narine gauche et un à l'oreille gauche, les deux derniers étant reliés par une chaîne.

Ses cheveux sont naturellement roux ce qui ne l'empêche pas de les teindre avec des colorants rouges et oranges pour rehausser la couleur, ils sont coiffés en une immense crête d'une trentaine de centimètres de haut prenant naissance au haut de son front et finissant au début de sa nuque. Sa barbe est tressée de manière complexe et décorée de pièces en métal doré et d'anneaux.

Ses vêtements sont de simples pièces de lin grossièrement taillées, déchirées et tachées, de la bière, de la bave, du sang, du gras. Son pantalon est retenu à la taille par une corde de chanvre qui retient également deux hachettes passées dans son dos en croix.

D'attitude Araksis ne donne pas envie d'engager la conversation, son aspect particulier, ses cheveux orange dressés en crêtes sonnent comme un avertissement que confirment ses yeux profondément enfoncés dans leurs orbites, petits et vifs ils semblent chercher continuellement d'où viendra la bagarre pour se jeter dedans quelle soit verbale ou physique.

Personnalité :
Bourru, agaçant, spontané, vexant, sang chaud et pourtant attachant, ce sont les qualificatifs qui reviendront le plus souvent si vous interrogez ses proches sur lui. Araksis est ce que l'on peut appeler un pénible, il trouve toujours à redire et ne se gêne pas pour le faire, chaque faute commise par quelqu'un est l'occasion de se moquer, Araksis a de la répartie et sait s'en servir pour vexer les autres ce qui est un de ses loisirs préférés. Ses boutades ont toujours un je ne sais quoi de piquant, de dérangeant, d'énervant mais ce n'est jamais blessant au point de faire sortir de ses gonds une personne normalement constituée.

Malgré sa répartie Araksis ne supporte pas qu'on s'attaque à lui, du moins il encaisse avec un sourire toutes les réflexions qu'on peut lui faire jusqu'à ce que vienne, LA réflexion de trop qui donnera naissance à une pluie d'insulte allant crescendo jusqu'au combat physique si la partie adverse ne démord pas et ce même si le combat peut sembler sans espoir. Même si ce nain est plus un bagarreur de taverne qu'un soldat il n'hésitera pas à s'attaquer a des gardes d'élite se moquant ouvertement de lui assumant ensuite stoïquement les conséquences.

Malgré ses mauvais côtés, les quelques personnes qui parviendront à les surmonter découvriront un ami dévoué et étonnement ouvert d'esprit même s'il semble intolérant au premier abord. Il s'intéresse sincèrement à leurs problèmes et les dédramatisent avec une boutade acidulée et à la limite de la vulgarité dont il a le secret. Une fois qu'il vous a intégré dans son cercle restreint d'ami Araksis agira pour vous comme pour lui, prenant pour lui-même les insultes qui vous seront faites. De plus même si c'est en grognant il rendra toujours à ses amis le service demandé avec application et célérité.

Sa philosophie : Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent tant que cela ne me nuit pas.

Biographie (résumé) :
"Maçonnerie Fareiss" tel est le nom donné à l'entreprise familiale par l'arrière arrière grand-père d'Araksis, un nain débrouillard qui à partir de rien monta une entreprise florissante de tailleur de pierre. Sans avoir la prétention de tailler les sarcophages des grands dignitaires nain, la petite noblesse naine et la bourgeoisie disaient grand bien des Fareiss et de leur savoir faire dans la gravure du granit.

Araksis appartient à la dernière génération des Fareiss, une famille sans histoire travailleuse et respectueuse des valeurs naines établie depuis de nombreux
siècles à Rock Armath. Il est le troisième enfant d'une famille de six, grand et costaud comme un Fareiss, roux comme la famille de sa mère. Il a eu une tendre enfance heureuse, les Fareiss ayant suffisamment d'argent pour vivre confortablement sans pour autant se permettre des folies financières, rien ne lui manquait l'amour de ses parents, de ses frères et de ses sœurs, l'éducation, les amis et la santé.

L'éducation par contre est plus difficile, dès ses vingt ans le jeune Fareiss commence à montrer une allergie sévère à l'éducation, préférant passer son temps à la carrière avec les ouvriers et les contremaîtres de l'entreprise ou en ville avec d'autre jeunes réfractaires aux institutions éducatives. Les parents s'inquiètent des fréquentations mais n'arrivent pas à remettre Araksis dans ce qu'ils estiment être le droit chemin.

Son adolescence ce passe ainsi, sorties quotidiennes, boissons, relations de plus en plus louche, drogues, filles. Il commence à trainer avec la petite délinquance et devient une charge pour sa famille, voyant sa réputation salie par les agissements de leur fils. Bagarre, règlement de compte, chantage, racket, Araksis devient une brute, jouant les gros bras pour sa bande, qui sans être particulièrement dangereuse trouble fortement l'ordre public.

Sa famille ne sachant que faire fini par l'envoyer bon gré, mal gré dans une caserne militaire naine pour "jeune en difficulté d'insertion". L'éducation se renforce mais n'a aucun effet sur lui taper sur du granit avec une masse en ardoise n'a jamais été un moyen de la briser. Araksis se renfrogne, parle de moins en moins, se bat avec ses camarades de chambré et finit par déserter.

Rentrant rapidement chez lui pour prendre une poignée de pièces, il décide de partir laissant un petit mot à sa famille qu'il n'a jamais cessé d'aimer à sa manière.

Il quitte Roch Armath pour rejoindre Tulorim, sa carcasse devrait bien pouvoir servir à quelque chose là-bas...



------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Hache de combat à une main for+2
En main secondaire : Hache de combat à une main for+2

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 50 Yus

------------------------------------------

Magies Acquise(s) :
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
- Charge armée

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

------------------------------------------

ville de départ: Tulorim

_________________
Araksis Fareiss : J'ai deux haches. Une pour me battre et une pour ... bin pour me battre aussi.

Actuellement Araksis est en route


Dernière édition par Araksis Fareiss le Jeu 29 Juil 2010 17:01, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Araksis / Guerrier
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 16:32 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bien le bonjour Araksis ! :)

Belle fiche ! ;)

Avant que je la valide, j'aimerais que tu corriges les quelques fautes de ton rp, essentiellement des oublis en nombre et aussi en genre ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Araksis / Guerrier
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 23:17
Messages: 494
aïe aïe aïe je regarde ca mais j'ai déjà passé mon texte sur le bon patron, sur word et j'ai fais deux relectures, je suis pas sur de trouver les fautes qui restent.

Je cherche, quand tu dis faute en nombre c'est que j'ai oublié des -S et -ENT ou c'est les chiffres arabes qui faut mettre en toute lettre ?

_________________
Araksis Fareiss : J'ai deux haches. Une pour me battre et une pour ... bin pour me battre aussi.

Actuellement Araksis est en route


Haut
 

 Sujet du message: Re: Araksis / Guerrier
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 16:46 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Je t'envoie un mp ! ;)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Araksis / Guerrier
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 23:17
Messages: 494
Je veux bien car je suis vraiment une bille.

J'ai déjà trouver quelques fautes, il faut vraiment que je fasse plus attention quand je relis.

Voilà j'ai corriger en plus ce que tu m'as indiqué sauf la partie sur les valeurs naines car c'est la famille qui est respectueuse des valeurs naines, et c'est cette même famille qui est établie depuis longtemps à Roch, je ne parle pas des valeurs naines à ce moment là.

_________________
Araksis Fareiss : J'ai deux haches. Une pour me battre et une pour ... bin pour me battre aussi.

Actuellement Araksis est en route


Haut
 

 Sujet du message: Re: Araksis / Guerrier
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 17:44 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Fiche validée ! Elle est justeici!

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre là !

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Un évènement est entrain d'avoir lieu dans la ville de départ que tu as choisie (Tulorim). Voici le lien pour aller voir et en tenir compte !

Et finalement, si tu désires rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Sois le bienvenu sur Yuimen ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016