L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Thomajan / Archer
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 29 Aoû 2010 14:57
Messages: 36
*Avatar*

------------------------------------------

Nom : Thomajan Beadan
Classe : Archer
Race : Humain / Wiehl
Age : 19 ans

Description physique et de la personnalité :

Thomajan est un jeune homme aux cheveux châtain-clair, tirant dans le soleil sur le blond ; ses yeux prennent une teinte opaline en pleine lumière, se déclinant en bleu, caractéristique des fils de Wiehl, lorsque l’ombre les prive de leur éclat. Il accuse une taille d’environ un mètre quatre-vingt cinq, bâti en force comme bien des fils de Wiehl du fait de son éducation martiale, mais aussi de la vie qu’il mène en plein air dans le domaine de son père. Le maniement des armes, l’apprentissage de l’art de la forge ont développé sa musculature, toutefois, celle-ci ne s’est pleinement épanouie qu’au contact parfois rude des tâches relatives à l’exploitation paternelle : les soins apportés aux animaux, les récoltes, le travail de la terre. Ces tâches l’ont amené à s’exposer régulièrement et longuement au soleil, lui conférant un teint hâlé.

Elevé dans les traditions de son peuple, Thomajan a trouvé dans son éducation une certaine sérénité, que l’on retrouve dans nombre de ses attitudes. Il est plus enclin au calme et à la réflexion qu’à une action précipitée, mais n’hésite pas à réagir promptement lorsqu’un danger guette et que l’heure n’est plus à peser le pour et le contre. Les travaux confiés par son père dans l’exploitation familiale ont développé à la fois son physique et son esprit : il a appris l’humilité en travaillant au côté d’hommes de plus basse extraction que lui, et en recevant d’eux des savoirs nouveaux, mais aussi la patience requise pour exploiter la terre. Son statut de troisième fils ne le destine pas à marcher dans les pas de son père ; s’il cherche à mener une vie honorable dont son géniteur pourra être fier, il ne nourrit pas de grandes ambitions et recherche une situation à la portée de ses talents.

Biographie (résumé) :

Situation familiale :
- Père, Nydeil Beadan, riche propriétaire terrien dont la propriété se trouve au sud de Tulorim, de l’autre côté de la forêt d’épineux. Il tire ses revenus de cultures réclamant un peu plus d’eau que celles réalisées plus près de Tulorim, et des troupeaux paissant sur les premières pentes des montagnes (équidés, bovins, ovins).
- Mère, Onesa Beadan, femme aimante et attentionnée, a porté beaucoup d’attention au dernier de ses fils. Malgré son entrée dans l’âge adulte, elle continue de lui communiquer son affection par de menus cadeaux, sans que son mari n’en sache rien.
- Premier frère, Predrip Beadan, l’aîné, destiné à reprendre les terres de son père, et à les agrandir par un mariage avantageux s’il trouve épouse à sa convenance porteuse d’une dot sous forme de titres de propriété. Il apprend aux côtés de son père à gérer un domaine, et s’intègre dans la bonne société de Tulorim lors de fréquents séjours chez son oncle, résidant à la capitale du Comté de Wiehl, qui lui transmet les rudiments du commerce.
- Deuxième frère, Grarec Beadan, cadet, a quitté le domaine familial pour s’installer à Tulorim. Il a montré des prédispositions pour l’art de la forge dans son adolescence, si bien qu’il a décidé de faire du travail du fer son métier ; il a trouvé un maître d’apprentissage disposé à le loger, et à lui céder son affaire faute d’héritier mâle. Une des filles du maître-forgeron ne le laisse pas indifférent, et sa cour timide trouvant réponse favorable, les deux familles attendent impatiemment l’annonce des fiançailles.
- Sœur, Pellan Beadan, discrète, douce et pleine d’attention pour ses frères et sa mère, elle mène une vie partagée entre le quotidien du domaine et des séjours chez son oncle où elle rencontre des jeunes hommes de Tulorim ; son père nourrit l’espoir de la voir trouver un mari respectant sa personnalité de sa fille.
- Oncle, Addruc Beadan, frère aîné du père, a repris les activités commerciales du grand-père tandis que son frère fondait au sud son domaine. Accueille toujours avec joie ses neveux et sa nièce, et se rend chez son frère dès que l’occasion se présente pour profiter du calme de la campagne tout autant que de l’éloignement de ses affaires.

L’enfance de Thomajan Beadan est à rapprocher de celle des fils de Wiehl. Elle s’est toutefois accompagnée d’un enseignement des savoirs relatifs à la terre et à son exploitation, qui selon son père ne peuvent diminuer un homme, mais au contraire, le grandir. Son éducation martiale a fait ressortir un certain talent pour le maniement de l’arc, qu’il s’est efforcé de perfectionner au fil du temps, sans pour autant négliger les autres disciplines martiales. Son père ayant pour lui la seule ambition de le voir mener une vie honorable et heureuse, il ne sait pas encore quelle voie emprunter, mais une carrière militaire lui semble une solution plaisante.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : arc court (2 mains) for+2
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
- Gourde vide[E=2]
-
-

Or : 50 Yus

------------------------------------------

Magies Acquise(s) :
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
- Tir précis

------------------------------------------

ville de départ: Tulorim

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Thomajan / Archer
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 19:33 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bien le bonjour Thomajan ! :)

Rien à reprocher à ta fiche, je vais la valider à l'iinstant, ça me prendra quelques minutes.

Songe cependant à te trouver un avatar et une image pour ton personnage, (ça peut-être la même ou non à toi de voir ! ;)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Thomajan / Archer
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 19:48 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Voilà j'ai validé ta fiche, elle est ici désormais !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre là !

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Et finalement si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Un évènement est entrain d'avoir lieu dans la ville de départ que tu as choisie (Tulorim). Voici le lien pour aller voir et en tenir compte !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser en rp sur Yuimen ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Thomajan / Archer
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 19:54 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Ah oui j'oubliais, lorsque tu auras trouvé ton image, fais-nous signe et on te l'ajoutera à ta fiche ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016