------------------------------------------
Nom : Vectelion
Classe : Fanatique
Race : Humain (ignore son origine)
Age : 38 ans
Description physique et de la personnalité :Mesurant un bon mètre quatre-vingt pour 75kg, Vectelion est d'allure plutôt élancée. Il a le visage fin au yeux verts, la chevelure blonde en bataille, et une peau plutôt pâle. Vestimentairement parlant, il couvre la majeure partie de son corps avec un long blouson de cuir, fixé par une ceinture, lui donnant l'allure de porter une cape. Il ne se sépare jamais de son chapeau rond noir de jais, et une paire de petites lunettes rondes surplombe son nez aquilin. A ses pieds, des bottes en cuir, noires aussi.Malgré qu'il ne soit plus dans la fleur de l'âge, il à une endurance très performante et voyager sur de longues distances ne le dérange pas, c'est même plutôt l'histoire de sa vie...
Depuis toujours seul, à cause d'un malheur de son enfance, il n'a pas l'habitude de la compagnie des gens. Solitaire, taciturne, mystérieux... Cela qualifie bien l'homme qui ignore ses origines précises. Nomade, Vectelion ne sait jamais où la vie va le porter, il subsiste grâce aux arts du combat qu'il a développer presque tout seul.
Détenteur de fluides obscures, qu'il n'utilise jamais, c'est ce qui lui a valut une terrible enfance, et il hait Thimoros de l'avoir choisit pour porter son pouvoir. On l'a qualifié de fanatique, mais il en est pas un. Plus apte à faire le bien que le mal, il peut cependant faire preuve de cruauté envers ses ennemis, qu'ils soient bons ou pas. Car pour Vectelion, le mal est ce qui lui nuit, fut-ce Yuia elle-même. Ainsi il vit, depuis près de vingt années, avec comme amis un chapeau, un manteau noir et une lame qui lui parcourt l'avant-bras, parcourant les terres de Nosvéris, Nirtim... Vectelion n'a aucun scrupule à tuer, et c'est ce genre de « travail» qui lui permet de subsister, allant de ville en ville pour régler les comptes d'autres badauds en échange de quelques pièces.
Sa vie, il la résume à cette enfance difficile et à ces jours passés à traquer des inconnus, les exécutant avec toute la neutralité d'un bourreau.
Oui c'est cela, Vectelion est un bourreau, un bourreau qui cherche une issue à son passé qui le hante, encore et toujours.
Biographie (résumé) :
De la naissance à la Noire Solitude...Vectelion à huit ans, il vit avec des parents dont il ne se souviendra pas, mais à cet âge là la vie paraît si simple si paisible, que penser au lendemain est une tâche difficilement imaginable. Qu'est-ce que le lendemain pour un aussi jeune garçon?
Vectelion à douze ans, c'est devenu un grand garçon comme devait lui dire son père, dommage qu'il ne se rappellera presque pas de lui, car la haine aura effacé ses plus beaux souvenirs... Mais qu'est-ce que la haine pour un aussi jeune garçon?
Vectelion à quinze ans, et chaque nuit est devenue une torture pour lui, réveillé par d'horribles cauchemars. La peur naît en lui, son visage si coloré de bonheur va blêmir peu à peu, et lui donnera éternellement un teint blanchâtre. Il voit... la mort dans ses rêves. Mais qu'est-ce que la mort pour un aussi jeune garçon?
Vectelion à seize ans, et quelques chose vient de jaillir de sa paume. Quelqu'un est étalé devant lui, coupé en deux au niveau du torse... Il y du sang sur le sol, il vient abreuver la terre aride. Quel était l'objet de la dispute déjà? Vectelion ne s'en souvient pas. Il voit juste cet être mort, et tous ces gens qui le montre du doigt, terrifiés. Ses parents sont là aussi, et l'expression qui traverse leurs visages est indescriptible... Thimoros fait du jeune garçon sa victime, mais qu'est-ce que Thimoros pour un aussi jeune garçon?
Vectelion à dix-sept ans et les menaces, les injures, provenant de la bouche de ses amis, de ses parents, affolés par l'acte qu'il a commit, cet accident... cela va faire de lui un homme seul, d'ailleurs il est déjà seul, fuyant il ne sait quoi, peut-être lui-même. Et vingt ans plus tard il cherchera encore un sens à sa vie, tourmenté par ce poison qui circule en lui, que l'on appelle magie.
Vectelion à trente-huit ans, il voue un culte à la haine envers Thimoros, il maudit le dieu maudit... la solitude la rongé, il est mort de l'intérieur. Sa volonté de vivre meurt en même temps que les gens qu'il exécute, des gens qu'il ne soupçonne pas de mériter la vie... Mais qui mérite la vie dans ce monde? Toute cette fatalité... si la fatalité est telle qu'on le dit, alors Thimoros lui-même devrait en être la victime, et s'il fallait que Vectelion joue le bourreau une dernière fois, il y prêterait toute sa volonté, en échange de sa vie perdue...
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Gantelet à lame unique rétractable (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Manteau de cuir (def+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-Souffle de Thimoros, -2PV/lvl
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs : Thimoros
- Dieux non reconnus : Dieux mineurs en général
Ville de départ: Darhàm