Mais de rien =)
Et donc, bienvenue,
Palent Galandir. Je te souhaite bien du plaisir à jouer avec nous sur Yuimen

Ceci dit, je viens de lire la bio et que j'ai lu ça
Galandir a écrit:
"Tâche de vivre longtemps, ne vis que pour te venger de moi, haïs moi et surtout fais tout ce qui est en ton pouvoir pour me retrouver !"
je me suis dit qu'il serait mieux de mettre quelques légers petits points au clair.
Non, franchement, c'est trois fois rien, t'inquiète
Dis-moi si je me trompe (j'ai le droit, je suis humain ^^), mais il me semble que tu tiens cette réplique de Naruto. Je reconnais quasiment mot pour mot la phrase qu'Itachi a dit à Sasuke pour qu'il finisse par vouloir le tuer. Je peux me tromper mais je pense que tu la tiens de là.
Un peu d'inspiration ne peut pas faire de mal, je te l'accorde. Moi-même je me suis inspiré d'un personnage de roman pour faire ma voleuse ^^ En revanche, en tout bien tout honneur, je te déconseille de garder certains éléments tels quels.
Je m'explique :
Nous sommes ici sur un forum jeu de rôle, je ne t'apprends rien. Une grande partie du forum est tournée sur l'écriture, et ton personnage gagnera en expérience selon le fond et la forme de ton récit, également. Je ne te ferai pas l'affront de te ressortir les règles du forum, je pense que tu les as lues

Mais toujours est-il : l'écriture est très importante dans ce forum.
La phrase que j'ai lue est, à mes yeux et je peux me tromper, quasiment sortie d'une oeuvre tierce. Il n'y a aucun mal en soi à cette pratique, mais en tant que joueur un peu plus ancien, je te conseille de réécrire un peu cette phrase, la formuler autrement. C'est pas grave du tout si elle reste comme ça, hein ! C'est juste que tu risques de passer pour quelqu'un qui manque d'inventivité quand on va lire ta fiche, et ça bloquera certain pour RP avec toi. C'est vraiment pour toi que je dis ça, et absolument pas parce que je trouve que "Naruto sa puu!" ou une niaiserie du genre

Bref, ça ne se verra que par ceux qui connaissent, donc ça peut aller (c'aurait été un peu plus flagrant si t'avais ressorti un perso du seigneur des anneaux xD), mais je ne saurais que trop te conseiller de reformuler cette phrase. En plus ça te fait un petit entrainement à ta créativité ^^ ça fait jamais de mal une petite reformulation, ne serait-ce que pour s'assurer qu'on sait ce qu'on dit

Enfin voilà, rien de bien méchant, juste une petite phrase qui serait peut-être plus sage de reformuler, et ceci sans aucunement vouloir critiquer cette fiche, car ce n'est pas à moi de juger ^^
J'espère ne pas donner une impression trop agressive ^^'
Au plaisir de te voir jouer, Galandir ! Bienvenue sur Yuimen =D (enfin, quand tu seras validé ^^)