L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Galandir, fils de Silmaril, voleur
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 20:19 

Image

------------------------------------------

Nom : Galandir, fils de Silmaril
Classe : Voleur
Race : Sindel

Description physique et de la personnalité :

Galandir est un Sindel en pleine adolescence. Il est assez petit pour un elfe gris car il ne mesure qu'1m82 pour 86 kg, même si il reste assez grand et musclé comparé aux autres de son espèce. Il est une chevelure assez courte d'une blancheur pure, blancheur comparable à celle de la neige. Galandir a également des yeux d'un noir aussi profond que la nuit. Galandir a aussi un tic assez particulier, quand il se met à réfléchir il a toujours tendance à s'ébouriffer les cheveux. Il a également une balafre qui court de sa tempe gauche à sa joue gauche, balafre qu'il a reçu quand il n'était encore qu'un enfant. Et pour cacher cette balafre, il porte en permanence une cape avec un capuchon qu'il abaisse juste assez pour qu'on ne la voit plus, ou il essaie de la cacher un maximum en mettant ses cheveux devant.

Biographie (résumé) :

Galandir a grandi dans les bas quartiers de Cuilnen, son père était un forgeron reconnu parmi les autres Tsidrim et sa mère faisait parti des Naïrim qui s'occupait d'un des parcs de Tahelta. Il n'avait ni frère, ni sœur et cela n'avait pas l'air de le déranger. Tout allait bien pendant ces 30 premières années, mais un jour il arriva une terrible chose à lui et sa famille.

Une nuit alors que toute sa famille dormait paisiblement, Galandir fut réveiller par un étrange bruit. Il se leva donc de son lit et décida d'aller voir de quoi il s'agissait. Il descendit alors prudemment l'escalier qui menait au rez-de-chaussée, et une fois arrivé en bas, il fut surpris et resta figé sur place. Galandir tomba face à face avec un voleur qui venait tout juste de forcer la serrure de la porte d'entrée. Le voleur ou assassin, car il n'avait pas pu le distinguer précisément, le remarqua, et il commença à s'approcher de plus en plus de Galandir. Galandir qui le vit se rapprocher, fut pris de panique et remonta 4 à 4 les marches et alla s'enfermer dans sa chambre. Il entendit des bruits de pas se dirigeant vers la chambre de ses parents, puis des cris émanèrent quelques instants plus tard, mais Galandir était trop effrayé pour aller voir ce qu'il se passait.

Puis quelques minutes passèrent, puis les minutes se transformèrent en heures, puis Galandir prit son courage à deux mains et décida d'aller voir ce qu'il s'était passé. Il s'approcha tout doucement de la porte de la chambre de ses parents, et il commença à l'ouvrir petit à petit, et là il découvrit quelque chose qui restera à jamais graver dans son esprit. Il découvrit ses parents allongés dans une mare de sang, avec l'assassin à leurs côtés qui avait un sourire diabolique sur les lèvres. Et là, il dit une phrase qui marqua également Galandir :

"Si tu veux pouvoir te venger de ce que je viens de t’enlever, fais tout ce qui est en ton pouvoir pour vivre et haïs moi de tout ton être ! Et peut-être qu'un jour nos chemins se recroiseront !"

Et l'assassin lança la dague qu'il tenait en direction de Galandir. Cette dernière passa à quelques centimètres de son visage mais il ne fût pas assez agile pour l'éviter totalement et elle l'entailla de la tempe gauche à la joue gauche.

Et c'est après cette évènement tragique que Galandir partit de chez lui et quitta Cuilnen, et passa les 50 années suivantes à tout faire pour survivre, à glander des informations sur l'assassin de ses parents dont il ne connaissait rien, et il continua également d’attiser la haine envers ce même assassin. Et au fil de ses péripéties, et de ce qu'on lui avait dit, il se retrouva dans une auberge à Kendra Kâr.

Armes et bouclier :

En main principale : Dague ornée d'un rubis (for+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Cape elfique (dissimulation)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    - Lancer

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Sithi
- Dieu(x) haïs : Thimoros
- Dieux non reconnus :

Ville de départ : Kendra Kâr

Dernière édition par Galandir le Mar 29 Mai 2012 23:12, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Galandir, fils de Silmaril, voleur
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 20:20 

PS : Je cherche toujours après un avatar que je rajouterais par la suite.

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 00:14 
Admin

Bonjour Galandir ! :)

Pour ton avatar, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur drakonis.org

Et puis, tu sais, il serait plus facile de trouver une image qui te plait pour ensuite faire la description ! ;) Enfin, c'est à toi de voir ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 01:26 

Et voilà, un bel avatar trouvé sur la galerie ! :D

Et j'ai également apporté quelques petites modifications à sa description et à sa biographie pour coller avec l'avatar que j'ai trouvé ^^

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 03:36 
Admin

hum... si tu l'as trouvé dans la galerie de Yuimen, il y a des chances à ce qu'il appartienne à un autre joueur ! [:bof:]

Il reste à vérifier si le joueur en question est encore actif ou non.... Je vais donc faire de petites vérifications et je t'en reparle ! ;)

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 03:47 

Si je peux me permettre (vois si tu peux supprimer mon post après avoir inséré le lien dans le tien, Guasina ^^ ça fera de la place, et ça fera moins squat), il est répertoriés sur le forum une liste de sites fournissant des avatars. drakonis.org n'est pas le seul, il y en a d'autres. En voici une liste : Trouvez une image à votre personnage : sites d'avatars

Joueur : Oddwel

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 03:52 
Admin

Et bien oui, tu peux te permettre Iedra ! :)

Tu as bien raison, un gros merci !

Pour l'avatar, j'ai vérifié et il appartenait à un joueur qui est encore actif, mais il a changé d'avatar, donc ce dernier est disponible Galandir, pas de soucis tu peux le garder ! :)

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 04:16 

Mais de rien =)

Et donc, bienvenue, Palent Galandir. Je te souhaite bien du plaisir à jouer avec nous sur Yuimen ;)

Ceci dit, je viens de lire la bio et que j'ai lu ça
Galandir a écrit:
"Tâche de vivre longtemps, ne vis que pour te venger de moi, haïs moi et surtout fais tout ce qui est en ton pouvoir pour me retrouver !"
je me suis dit qu'il serait mieux de mettre quelques légers petits points au clair.
Non, franchement, c'est trois fois rien, t'inquiète :)

Dis-moi si je me trompe (j'ai le droit, je suis humain ^^), mais il me semble que tu tiens cette réplique de Naruto. Je reconnais quasiment mot pour mot la phrase qu'Itachi a dit à Sasuke pour qu'il finisse par vouloir le tuer. Je peux me tromper mais je pense que tu la tiens de là.
Un peu d'inspiration ne peut pas faire de mal, je te l'accorde. Moi-même je me suis inspiré d'un personnage de roman pour faire ma voleuse ^^ En revanche, en tout bien tout honneur, je te déconseille de garder certains éléments tels quels.

Je m'explique :
Nous sommes ici sur un forum jeu de rôle, je ne t'apprends rien. Une grande partie du forum est tournée sur l'écriture, et ton personnage gagnera en expérience selon le fond et la forme de ton récit, également. Je ne te ferai pas l'affront de te ressortir les règles du forum, je pense que tu les as lues ;) Mais toujours est-il : l'écriture est très importante dans ce forum.
La phrase que j'ai lue est, à mes yeux et je peux me tromper, quasiment sortie d'une oeuvre tierce. Il n'y a aucun mal en soi à cette pratique, mais en tant que joueur un peu plus ancien, je te conseille de réécrire un peu cette phrase, la formuler autrement. C'est pas grave du tout si elle reste comme ça, hein ! C'est juste que tu risques de passer pour quelqu'un qui manque d'inventivité quand on va lire ta fiche, et ça bloquera certain pour RP avec toi. C'est vraiment pour toi que je dis ça, et absolument pas parce que je trouve que "Naruto sa puu!" ou une niaiserie du genre ;)
Bref, ça ne se verra que par ceux qui connaissent, donc ça peut aller (c'aurait été un peu plus flagrant si t'avais ressorti un perso du seigneur des anneaux xD), mais je ne saurais que trop te conseiller de reformuler cette phrase. En plus ça te fait un petit entrainement à ta créativité ^^ ça fait jamais de mal une petite reformulation, ne serait-ce que pour s'assurer qu'on sait ce qu'on dit :)

Enfin voilà, rien de bien méchant, juste une petite phrase qui serait peut-être plus sage de reformuler, et ceci sans aucunement vouloir critiquer cette fiche, car ce n'est pas à moi de juger ^^

J'espère ne pas donner une impression trop agressive ^^'

Au plaisir de te voir jouer, Galandir ! Bienvenue sur Yuimen =D (enfin, quand tu seras validé ^^)

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 11:08 

Merci Iedra et Gm8 :)

Mais pour cette fameuse phrase, Iedra, je ne me suis nullement inspiré de Naruto mais vu que tu en as fait le rapprochement, il est vrai qu'elle ressemble à celle dit par Itachi. Donc je vais essayer de reformuler ça pour que la comparaison ne soit plus faite dans ce cas ^^

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 11:14 

Content que tu le prennes pas mal ;) (ça m'arrive d'être mal compris et que les gens croient que je leur crie dessus ou que je fais des remarques pas gentille ^^' donc bon c'était risqué, mais tu l'as bien pris, je suis content !)
Apparemment c'était pas volontairement inspiré de Naruto, donc voilà je m'étais trompé ! M'enfin on est d'accord que ça y ressemble, c'est déjà ça. Merci à toi d'avoir reçu ce commentaire :jap:

La nouvelle version est mieux :pouceup:

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 11:21 

Non, loin de moi l'idée de m'en inspirer vu que c'est un anime que je n'ai pas apprécié. Merci pour la remarque, et comme on dit l'erreur est humaine ;)

Et je suis content qu'elle te plaise :p

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 13:10 
Admin

Bien, j'ai vu les modifications, mais là, je dois partir pour le boulot. A mon retour vers 23h00, je validerai ta fiche si un autre GM n'est pas passé par là avant ! :)

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 23:22 
Admin

Je suis de retour !

Ajoute une petite ligne dans ta biographie où que tu indiques que tu débutes à Kendra Kâr et je te validerai aussitôt !

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 23:25 

Gamemaster8 a écrit:
Je suis de retour !

Ajoute une petite ligne dans ta biographie où que tu indiques que tu débutes à Kendra Kâr et je te validerai aussitôt !

L'aurais-tu raté ? :D

Galandir a écrit:
Et au fil de ses péripéties, et de ce qu'on lui avait dit, il se retrouva dans une auberge à Kendra Kâr.

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 23:34 
Admin

Galandir a écrit:
Gamemaster8 a écrit:
Je suis de retour !

L'aurais-tu raté ? :D

Galandir a écrit:
Et au fil de ses péripéties, et de ce qu'on lui avait dit, il se retrouva dans une auberge à Kendra Kâr.

oui, désolée.. .jai vu ville de départ à la toute fin alors j,ai pensé que tu avais oublié !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante