------------------------------------------
Nom : Leyna'sëraya
Classe : mage
Race : Earion/Ethnie du sang pourpre
Age : 80ans
Description physique et de la personnalité :Onde fluide fendant les flots, nageant dans l'immensité de l'océan, voici, tel un songe, Leyna'sëraya l'elfe bleue. L'océan est sa nation, plus que la ville qui a vu ses premiers jours. Leyna a une peau pâle aux reflets bleutés. Ses cheveux ont une couleur irréelle, d'un rose-mauve déroutants, héritage de la couleur corail de son père.
Ceux qui la voient la trouve belle comme un rêve nocturne, voilée de robes diaphanes bleues et blanche, semblant faite d'écailles de poissons. Son corps gracieux est fait pour onduler dans les flots, si léger que, lorsqu'elle revient sur le continent, elle semble plus effleurer le sol que s'y poser. Son visage, pourtant jeune, est emprunt d'une sérénité et d'une sagesse qui reflètent la mémoire collective de son ascendance elfique. Ce qui ne l'empêche pas de paraître souvent un peu coupée de la réalité.
Malgré sa part d'ascendance humaine, son apparence est très elfiques : mince et élancée, songeuse et mystérieuse...
Biographie (résumé) :Leyna'sëraya est née à Lebher, Sa mère était une jeune Earion qui fut violé par un humain de l’ethnie du sang pourpre. Malgré cela, elle fut bien éduqué et s’épanouit dans sa ville.
Elle fut confiée au temple de Moura et se voua corps et âme à sa déesse. Elle y reçut une escarboucle qui semble être faite d'un saphir et qu'elle garde précieusement.
Il y a peu à dire, finalement, car sa vie fut aussi calme et indolente que le lent cheminement d'une rivière. Tous ne l'aimaient pas, car elle semblait trop mystérieuse et inaccessible, au point de paraître méprisante. C'était là une bien mauvaise interprétation des vagabondages de son esprit...
Jusqu'à ce jour funeste où sa mère trouva la mort à Pohélis. Elle s'en émut peu en apparence et ses détracteurs l'accusèrent d'être insensible. Se lassa-t-elle de ces commentaires ? Souhaita-t-elle quitter cette ville où les souvenirs de ses parents la hantait ? Elle partit en mer et on ne la vit plus.
Elle fut recueillie bien vite par un navire dans lequel elle entendit parler du peuple au sang pourpre, et elle en conçu le désire de retrouver son père. Mais c'était chose impossible, aussi, se contenta-t-elle de travailler comme servante dans le bateau pour payer sa traversé.
Au gré des courants, elle rêvait des ruines engloutis de l'antique Antalyä, mais ses rêves étaient perturbés. Elle cherchait son destin. Les marins l'exploitaient et elle fini par s'en lasser. Elle les abandonna sur les rivages de Dahràm...
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Robe en écailles bleue et blanche (End +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- escarboucle de Moura (Mag +1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-Geysers : De puissants jets d'eau sortent sous les pieds et font tomber par terre niv/4 adversaires, leur initiative tombe à 1 pour le tour suivant.
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Moura
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuia, Rana
- Dieu(x) haïs : Thimoros, Phaïtos, Oaxaca
- Dieux non reconnus : Tous les dieux mineurs, sauf Oaxaca.