L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: NON VALIDÉ Bonjour je suis yumy
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 09:02 

Yumy une jeune fille de 12 ans vient de découvrir l' histoire boulversante de sa vie : Alors qu'elle n'avait que 2ans sa mère hélas mourrut d'un cancer . Elle se retrouva donc seul avec son père . Ils était heureux tout les deux . Sont père la cherissait tant mais surtout Yumy était entourer d'un grand amour .... pour elle cet homme était non seulement son père mais aussi son meilleur ami . Quand la malchance revenu son pauvre père mourra assassiné dans la ruelle de son appartement , Yumy était inconsolable . Heureusement pour elle , elle sa fit adopter très vite .par une mère formidable qu'elle nue jamais eu . Bien que sa nouvelle mère la comblait le manque de son père était vaste et insséssant . A l'école ne pensait qu'a lui et pleurait presque toute la journée . Heureusement pour elle ,sa meilleure amie Amy était géniale elle la consolait tout le temps en cas de besoin et elle la faisait toujours retrouver le sourire . A 11 ans elle desida de retrouver l'idiot qui avait eu l'idée de tué son père chéri . . Elle essaya de trouver des indices mais en vin . Pendant les grande vacances elle invita Amy a venir dormir chez elle . Le jour ou Amy est arrivée elle sont allée a la piscine mais malheureusement il faisait trop froid et elle ont attrapées une grippe se qui les condanna a rester dans le lit de Yumy . Mai de jour en jour la maladie s'agrava jusqu'à devenir un suplice de continuée a vivre quand elle réussir enfin a trouver le sommeil elles n'était hélas plus de se monde toute les deux . Yumy n'ourrait jamais revée une mort mieux elle savait qu'elle allait retrouver sont père et elle était partie avec sa meilleur amie .

Fin [:aurevoir:]

Sujet du message: Re: Bonjour je suis yumy et je vais vous raconter mon histoire
MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 02:06 
Admin

Chère Yumi !

Si tu souhaites jouer sur le forum, tu devras te bâtir une fiche et pour ça tu n'as qu'à te rendre à Tutoriel de création de fiche de personnage

À votre service, pour le plaisir de rp !