L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: NON VALIDÉE odeskefor oudio/mage
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 03:24 

Image

------------------------------------------

Nom : Odeskefor
Classe : mage
Race : oudio

Description physique et de la personnalité :Odeskefor est un oudio de taille moyenne, il mesure 1m89. son corps est élancé et son visage est long. Il a de grands sourcils ainsi qu'une longue chevelure et une longue barbe verte. Il a des yeux d'un vert bien plus clair que ses cheveux. Ses sourcils froncés lui donnent un air très sérieux. il a l'air d'un sage malgré son jeune âge pour un oudio il fait assez vieux. il porte une robe grise et marron à capuche. Les manches de sa robe s'arrêtent au niveaux de ses avant bras mais il a des gants gris qui remontent jusque ses coudes. ses gants sont déchirés au bout pour laisser ses longs doigts a l'air libre. il porte aussi des bottes marrons. Il ne se sépare jamais de son baton; un grand baton, plus grand que lui, vert et marron. Ce baton est fait d'un bois extrêmement resistant. Odeskefor est un oudio qui apprécie la compagnie de toutes les races excepté les gobelins envers lesquels il a du mal a s'entendre. A première vue il est très sérieux et renfrogné, mais il est joyeux et relaché avec les personnes qu'il apprecie et dès qu'il le peut il adore rire et faire rire. en revanche il n'a aucune pitié envers ses ennemis et il est un combattant serieux et redoutable.

Biographie (résumé) : Odeskefor est né dans un petit village d'humain où il fut élevé par un couple qui l'éleva comme un de leurs vrais enfants. Ce couple avait déjà des jumeaux (une fille et un garçon) âgés d'un an. Pendant ses dix premières années il vécut heureux parmi eux grandissant avec sa famille adoptive. Mais un jour alors qu'il s'amusait dehors avec sa soeur adoptive il sentit le sol trembler, il vit un nuage de poussières au loin se rapprocher rapidement; c'était un clan gobelin parti a la recherche de village à piller. Lorsqu'il comprit cela c'était deja trop tard les gobelins étaient la. La plupart sur des chevaux, ils commencèrent a tuer les villageois sans hésitation. odeskefor alla se cacher plus loin dans une ruelle entre quelques maisons. sa soeur, elle alla dans la maison où était ses parents et son frère. De loin il vit les gobelins tourner autour de la maison pendant de longues minutes avant que l'un d'entre eux décida de s'approcher avec une torche et mis le feu a la maison puis au village tout entier. Quelque villageois tentèrent de proteger le village en vain. Odeskefor se cacha dans ce qui restait d'une petite maison isolée en pierre délabrée et abandonnée depuis des années déjà. il resta la jusqu'a la fin de l'attaque des gobelins. une fois le village détruit les gobelins commencèrent a piller les maisons. le chef s'approcha à cheval de la maison ou était caché odeskefor et lorsqu'il ouvrit la porte il tomba nez a nez avec lui. C'est à ce moment précis qu'Odeskefor se rendit compte de son pouvoir de mage. Lorsque le gobelin allait l'attaquer osdekefor mit ses deux mains en avant pour se protéger et une boule de feu jaillit du bout de ses doigt. le gobelin vola en arrière mort sur le coup. Odeskefor en profita, il monta sur le cheval et chevaucha le plus vite possible le plus longtemps possible. les gobelins n'eurent pas le temps de remonter a cheval qu'il était deja bien loin.

Il chevaucha jusqu'au moment ou lui et son cheval n'en puisse plus et il s'arrêta dans une forêt où une rivière coulait. il but et s'endormit par terre. Lorsqu'il se réveilla il faisait nuit mais de la lumière émanait de derrière lui et il entendait des gens parler et le bruit d'un feu. il se leva et aperçut trois humain deux nains et trois elfes autour d'un feu. " bon réveil jeune oudio" lui lança un humain tout en se levant et en s'approchant de lui. " ne t'inquiète pas nous ne te voulons pas de mal nous ne sommes que des voyageurs qui venons raccompagner un ami chez lui." ils n'avaient effectivement pas l'air agressif et osdekefor leur fit confiance. Il s'approcha du feu et raconta son histoire aux voyageurs. A la fin de son récit il leur demanda alors ce que eux faisaient ici. C'était une troupe d'aventurier qui avait vécu nombre de péripéties ensemble mais qui venait ici pour ramener un des leurs chez lui et lui faire des adieux car il était trop vieux pour continuer avec eux. "mais pour lequel d'entre vous etes vous ici et ou allez vous?" demanda t-il. c'est alors qu'une voix grave se fit entendre derrière lui " Pour moi." et une ombre gigantesque se souleva. Odeskefor se retourna et vit un oudio d'une taille incroyable, il mesurait presque six mètre. " Pardonne moi de ne pas m'être montré plus tôt mais je dormais encore quand tu t'es réveillé et je ne voulais pas te déranger dans ton récit. je suis fimos et cette forêt est chez moi". C'était le premier oudio qu'odeskefor voyait il était très ému. la troupe discuta encore un peu mais tout le monde s'endormit assez vite et odeskefor fit de même. le matin la troupe se préparait a partir et odeskefor qui ne savait pas ou aller fut recueilli pas fimos et un elfe du groupe qui resta avec eux du nom de falafur. Par chance fimos était un magicien très puissant et il apprit donc a Odeskefor comment maitriser ses pouvoirs.

Arriver a 209 ans Odeskefor maîtrisait totalement ses pouvoirs. et Falafur lui avait appris comment vivre dans la nature il savait faire du feu s'orienter, il avait une certaine connaissance de la flore et appreciait beaucoup les animaux mais le vénérable Fimos lui vieillissait il avait maintenant 700 ans ( ce qui est vieux pour un oudio). de plus Falafur était reparti depuis quelques mois car l'aventure lui manquait. Odeskefor rêvait de parcourir le monde de protéger les gens et de vivre des aventures comme son maître alors fimos lui offrit son ancien bâton de mage qu'il tenait lui même de son ancien maitre et il lui dit " au revoir je te souhaite d'avoir une longue vie. toi qui rêve d'aventure j'ai une faveur a te demander j'aimerais que tu retrouves mon ancien grimoire que je me suis fait dérobé par un chef d'un groupe de bandit elfe. je te conseille d'aller a Yarthiss tu y trouveras sûrement Falafur".
Odeskefor était heureux et triste a la fois. il alla jusqu'à la sortie du bois accompagné de fimos et il s'en alla. fimos le regarda partir et au moment ou Odeskefor se retourna une dernière fois pour lui faire un signe d'adieux il ne vit qu'un arbre magistral a la place de son ancien maitre.

Après plusieurs semaines de voyage Odeskefor arriva enfin à Yarthiss. il espérait retrouver son ami Falafur pour l'aider à réaliser le dernier souhait de Fimos.

Armes et bouclier :

En main principale :bâton de mage vert et marron (MAG +2)
En main secondaire :

Armure(s) :
Protection pour le torse :robe grise et verte (end +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs : frappe du golem
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré :aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs :aucun
- Dieux non reconnus :

Dernière édition par leliekenobi le Jeu 11 Juil 2013 11:17, édité 4 fois.

Sujet du message: Re: odeskefor oudio mage
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 09:49 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Bonjour :hello:

Alors quelques petites choses :

• Déjà, je te conseillerais de lire ceci si ce n'est déjà fait.
  • Tu n'as le droit qu'à deux objets, il va donc falloir choisir.
  • Et il te faut choisir un sort ou une capacité :)

Corrige moi cela, plus les fautes qui trainent dans ton texte et je validerai ta fiche.

Cordialement

GM4

Sujet du message: Re: odeskefor oudio mage
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 10:29 

Merci pour ta réponse, j'ai corriger ce que tu m'as demandé et j'ai essayé de faire le moins de fautes possibles. Par contre je m'étais déja mis un sort de combat évolutif, il faut que j'en ajoute un autre? Je n'ai pas trouvé de réponses dans le tutoriel.

Sujet du message: Re: odeskefor oudio/mage
MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 08:58 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Il reste encore pas mal de faute. Refais une relecture et ce devrait être bon.

Pour la compétence, tu dois en choisir une seule. Ton perso étant mage, ce sera un sort évolutif, oui :)