L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NON VALIDÉE gordmung, mercenaire et escroc
MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 12:09 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Mer 29 Avr 2015 10:01
Messages: 1
Image

équipement: armure lourde intégrale, marteau de combat lourd (acheter a crédit évidemment)
compétence: combattant primaire, brute, sanglant et sans vrai technique, il compte sur sa force gigantesque pour vaincre ses adversaires, (et puis c'est pas gratuit la formation d'un maître d'arme!!!)
métier: mercenaire a ses heures perdu, dépouilleur de miséreux naïf ayant besoin de se défendre
description: archétype caricaturale du grand musclée, a la barbe épaisse et aux crane rasée, les bourses s'ouvre devant lui pour ses services.
Age: 32 ans
race: Humains
taille: 2m30
poids: 134 KG


Contrairement a la première impression que laisse Gerbound quand ont le regarde, il n'était a la base en rien destinée a faire un métier violent ou il faut faire couler le sang, fils d'un marchand de vin de petite constitution et d'une roturière sans ascendance guerrière d'aucune sorte, sa grande taille et sa puissante carrure sera toujours rester un mystère (sont père soupçonnais vaguement sa femme d'avoir vagabonder ici et la :pouceup: ) sont père, voyant le potentiel énorme de sont fils en ses temps trouble, il se décida a lui donner les ficelles des bons charlatans et vendeur de camelote en tout genre:

-"Mon fils, j'ai vendu du vin dilué dans de la pisse de mouton pendant 25 ans et tout le monde achetais aux prix fort, alors un bon gros gaillard comme toi pourrait surement se faire un nom en tant que guerrier de valeur rien qu'avec des bonnes paroles et un physique massif, si tu la joue bien tu pourra te remplir de bifton et nous en ramener a la maison."

le fils, ayant hérité de sont père le gout pour l'argent ne se fit pas prier et commença
par faire ses armes chez les chevaliers, sa lui permettrais de se faire connaitre et d'amasser le début de sa fortune pensait t'il, a la fin de sa formation il partit avec assez de piécette (voler a quelques uns de ses confrères peut prudent vie a vie de leurs sacoche) pour aller s'acheter sont équipement et débuter dans le mercenariat, les portes de la gloire s'ouvrant a lui.


Haut
 

 Sujet du message: Re: gordmung, mercenaire et escroc
MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 13:15 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bonjour Gordmung,

Afin de rendre ta fiche conforme à ce que nous souhaitons, je te demande de te rendre à ce petit tutoriel de création de fiche et à suivre les étapes une à une !

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016