L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: NON VALIDÉE Hinraën - Fanatique
MessagePosté: Sam 7 Nov 2015 17:48 

Nom : Hinraën
Classe : Fanatique
Race : Semi-Elfe

Description physique et de la personnalité :
Hinraën est un Semi-Elfe mesurant un mètre et quatre-vingt dix-sept centimètres aux yeux bicolores et à la chevelure lisse et extraordinairement blonde. C'est un Semi-Elfe ayant énormèment de caractéristiques Elfique comme les oreilles pointues, les pomettes saillantes, la peau très claire et un goût dinstingué pour les habits raffinés.
La seule caractéristique humaine remarquable sont ses épaules larges et carrées contrairement au reste de son corps plutôt svelte.
Hinraën est rescapé d'un feu ayant tué toute sa famille étant jeune, il a donc de nombreuses marques de brûlures éparpillées partout sur son corps notamment au niveau de son dos et de ses bras.
Il est quelqu'un de solitaire, détestant la présence d'autres personnes, et curieux. Il ne marche qu'en dehors des sentiers battus pour découvrir de quoi est fait ce monde si joli et pourtant si mauvais à la fois.
N'ayant jamais vu personne durant de nombreuses années, il ne sait plus parler et est devenu hypocrite.
Il a pour particularité génétique l'hyperacousie et est insensible aux maladies.
Biographie (résumé) :

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Thimoros, -2 pv/lvl

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :

Sujet du message: Re: Hinraën - Fanatique
MessagePosté: Sam 7 Nov 2015 18:02 

Bonjour à tous,

J'ai posté le début de ma présentation (car oui elle n'est pas finie) pour avoir quelques avis à propos du peu que j'ai fourni et aussi pour avoir un peu d'aide à propos de certaines choses.

Tout d'abord mon avatar, j'ai cherché sur Drakonis.org, deviantart et plus généralement Google sans trouver d'avatar me plaisant et suivant ma description, est-ce grave si l'avatar ne ressemble pas tellement à la description ?

Après, au niveau des armes et des armures, que dois-je choisir d'après ma classe Fanatique ? J'ai regardé les statistiques qu'offre cette classe mais étonnamment ça ne m'a pas aidé à faire un choix, pourriez-vous me conseiller ou je dois faire ce choix seul ?

Pour finir, j'ai nommé mon personnage Hinraën mais je me nomme actuellment Korbin, est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper de changer ceci ? (J'ai contacté GM14 et m'a répondu que c'était possible)

Voilà tout, j'essaierai de mettre la biographie dès demain pour que cette fiche soit validée au plus vite :)

MessagePosté: Sam 7 Nov 2015 18:31 
Admin

Tout d'abord Bonjour à toi ! :)

Citation:
Tout d'abord mon avatar, j'ai cherché sur Drakonis.org, deviantart et plus généralement Google sans trouver d'avatar me plaisant et suivant ma description, est-ce grave si l'avatar ne ressemble pas tellement à la description ?

Et bien, il faudrait au moins des ressemblances. Si tu dis que ton perso a les cheveux longs noir et que l'avatar le montre blond et cheveux courts, ça ne colle pas du tout. :p
Par contre, tu peux choisir un avatar où le visage n'est pas trop visible (caché sous la capuche) ou encore mieux, modifie ta description pour la faire coller à l'image choisie !
Si tu as quelques talents sur photoshop, tu peux aussi modifier ton avatar (je pense notamment à la couleur des yeux. Si tu ne peux le faire, il y a quelques joueurs sur Yuimen, qui sont habiles pour ça et ils pourront t'aider.

Citation:
Après, au niveau des armes et des armures, que dois-je choisir d'après ma classe Fanatique ? J'ai regardé les statistiques qu'offre cette classe mais étonnamment ça ne m'a pas aidé à faire un choix, pourriez-vous me conseiller ou je dois faire ce choix seul ?

Le fanatique jouit d,une maitrise magique et d'une maitrise SA (sans arme). Tu peux donc choisir un arme SA (poignard, couteau, gantelet, griffes, etc.) ou une arme magique (baton, grimoire, etc)... pour ce qui est des équipement de protection, tu n'as pas vraiment de restriction, une cape est toujours utiles, une protection de torse également.

Citation:
Pour finir, j'ai nommé mon personnage Hinraën mais je me nomme actuellment Korbin, est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper de changer ceci ? (J'ai contacté GM14 et m'a répondu que c'était possible)

Oui, c'est possible, mais seulement GM14 ou GM9 ont la possibilité d'effectuer ce changement, tu devras donc t'adresser par mp à l'un d'eux.

J'espère que mes réponses t'ont été utiles, n'hésites pas si tu as d'autres questions

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 7 Nov 2015 20:20 

Citation:
Et bien, il faudrait au moins des ressemblances. Si tu dis que ton perso a les cheveux longs noir et que l'avatar le montre blond et cheveux courts, ça ne colle pas du tout. :p
Par contre, tu peux choisir un avatar où le visage n'est pas trop visible (caché sous la capuche) ou encore mieux, modifie ta description pour la faire coller à l'image choisie !
Si tu as quelques talents sur photoshop, tu peux aussi modifier ton avatar (je pense notamment à la couleur des yeux. Si tu ne peux le faire, il y a quelques joueurs sur Yuimen, qui sont habiles pour ça et ils pourront t'aider.

Oui c'est ce que je comptais faire évidemment, trouver quelque chose de plutôt ressemblant. Je vais continuer à chercher ça ne devrait pas être si long..

Citation:
Le fanatique jouit d,une maitrise magique et d'une maitrise SA (sans arme). Tu peux donc choisir un arme SA (poignard, couteau, gantelet, griffes, etc.) ou une arme magique (baton, grimoire, etc)... pour ce qui est des équipement de protection, tu n'as pas vraiment de restriction, une cape est toujours utiles, une protection de torse également.

Oui, c'est possible, mais seulement GM14 ou GM9 ont la possibilité d'effectuer ce changement, tu devras donc t'adresser par mp à l'un d'eux.

Merci pour les conseils :)