L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NON VALIDÉE Thenvir l'élémentaliste déchu
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 17:30 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Dim 22 Nov 2015 16:12
Messages: 1
Image


___


Nom: Thenvir des Hauts lieux
Classe: élémentaliste spécialisé dans la maîtrise du vent
Race:semi-humain semi-élémentaire
Age:150 bourrasques de printemps

___


Description physique: Thenvir n'est pas un homme simple, c'est un change forme grâce à son corps d'élémentaire, il mesure entre un mètre cinquante et un mètre quatre-vingt et peut changer son visage d'une forme d'enfant qui est sa préférée à une forme d'adulte d'environ 27ans, il préfère dissimuler sa nature élémentaire derrière son chapeau et sa grande robe de mage . Il provient d'une des hautes sphères des élémentaires, êtres possédants des affinités extrêmes avec les éléments, malheureusement, après avoir tenu tête au doyen du vent, il fût déchu de sa famille et dût entrer sur terre. Afin de pouvoir se faire accepter il dût prendre l'apparence d'un humain en tuant la première personne qu'il vît, un enfant. Son visage ressemble donc la plupart du temps à celui d'un simple enfant avec quelque volutes de fumée en émanant de temps en temps. Son corps quand à lui reste secret, caché derrière sa robe, car il n'est que vent et fumée.
Ce déchu est donc un être possédant la connaissance et l'assurance du plus ancien des anciens, bien plus vieux que le plus doyen des doyens.

Description de la personnalité: Il aime s'amuser avec toutes les choses simples, surtout les animaux. C'est un passionné de l'art et joue souvent à sculpter des formes rappelant le calme des Hauts-Lieux avec l'eau et la glace. Il a beau être ancien il n'en reste pas moins puissant et n'hésite pas à se défendre violemment en cas d'attaque ne se résolvant pas par la parole. Il déteste par dessus tout les voleurs car il les considère comme des lâches ne voulant que l'argent.
Il n'hésite jamais à aider des faibles et n'accepte jamais l'argent, n'en nécessitant pas pour s'acheter à manger et à boire grâce à sa nature d'élémentaire, lui procurant de l'énergie lorsqu'il médite.
Il remet souvent en question les ordres qu'on lui donne mais ne s'en exprime pas, en apprentissage de son passé.
Son rêve le plus enfouis n'est pas de retourner dans les Hauts_Lieux mais de fonder une famille, afin de prouver à son peuple qu'ils ont tort de sous-estimer les êtres Humains et la Terre.

Biographie: Thenvir est né il y a de cela 150 bourrasques de printemps dans les Hauts-Lieux. Il est issue d'une famille d'élémentaires du vent. A sa 25ième bourrasque de printemps, lors de la cérémonie qui devait faire de lui un gardien élémentaire, il remis en question les traditions misent en place par le doyen du vent, qui assistait à la cérémonie, et se fît donc exiler avant la fin de la cérémonie. Depuis, il voyage sur tout les continents afin d'aider toute personne qu'il croise, en attendant d'enfin trouver un lieu où il pourrait s'installer et trouver une compagne.

___


Armes et bouclier
:
-Main principale: Bâton de bois de l'arbre des Hauts-Lieux.
-Main secondaire: Grimoire de sorts écrit par Thenvir

Armure:

-Torse:Robe blanche de mage

-Tête:Chapeau blanc de dissimulation

-Jambes: Pas de jambes

-Bras: Manches de robe blanche de mage

Cape: Trainée de fumée dans laquelle il s'enveloppe lorsqu'il médite.

Bijoux magiques:

-Collier emblématique du vent accroché à sa ceinture.

Sac (encombrement= 1/20):

-Fiole de sève de l'arbre des Hauts-Lieux.

Argent : 50 Yus

___


Sorts acquis

    Sorts de combat évolutifs:

    -Piège élémentaire

    Sorts RP:

    -Capacité avec le vent.

    Sorts créés par Thenvir:

    -Utilisation du grimoire

Capacités de combat:

    Compétence sans arme:

    -Création de fumée.

    Compétence avec arme :

    -Utilisation des éléments.

    Compétence avec arme de jet

    -Jet de lance de glace.
Croyances:

-Dieux vénéré: aucun
-Dieux prié régulièrement: aucun
-Dieux haïs: aucun
-Dieux non reconnus: tous
___


Haut
 

 Sujet du message: Re: Thenvir l'élémentaliste déchu
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 17:40 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Bonjour Indep_gamer, je t'invite à te référer au tutoriel de création d'une fiche de personnage, en effet, sur ce forum se trouvent quelques règles en vue de la création d'un personnage qui sont en partie explicitées dans ce topic.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Thenvir l'élémentaliste déchu
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 2 Fév 2014 00:03
Messages: 3738
Localisation: Elysian : Forêt d'Aetelrhyt (Quête 32)
Hello jeune homme !

Tout d'abord, bienvenue sur Yuimen, je serais ravi d'être ton hôte de bord pour ton voyage vers l'imaginaire !! (on dirait le début d'une blague nulle...)

Laisse moi de donner quelques indications par rapport à la fiche de personnage que tu proposes.

- First, il n'existe pas de race élémentaire pour commencer l'aventure. Je t'invite à te référer à cette page pour choisir la race avec laquelle tu vas commencer l'aventure.

- Secundo, la classe d’élémentaliste n'existe pas. Tu peux te référer à cette page pour choisir ta classe primaire, le mage étant celle qui se rapproche le plus de ton choix. Bien sûr, au fur et à mesure que tu gagnes de l'expérience, tu pourras atteindre divers paliers qui te permettront de guider ton personnage vers la voie que tu désires.

- Thirdo, tu ne peux commencer avec autant d'équipement et de sorts. Suis donc cette page pour créer facilement ton personnage et ne pas manquer quelque chose !

- Enfin, relis bien plusieurs fois ta fiche et peaufine la, il te seras impossible de le faire une fois sa validation faite ! (fautes, esthétique, ect...).

N'hésite pas à passer du temps sur les règles de bases et les règles avancées !

A bientôt !

_________________
Image



Multi d'Ellyan Crow, Boucher des Murènes et Allen, Guerrier de Wiehl.


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016