------------------------------------------
Nom : Herenndil Nossë
Classe : Guerrière
Race : Elfe blanche (Hinïonne)
Age : 100 ans
Description physique et de la personnalité :Bien qu'elle ne se soit jamais considérée en tant que telle, Herenndil est une elfe séduisante, aux charmes doux propres à cette race pure qu'est celle des Hinïons. Mesurant 1m70, la jeune adulte n'a pas réellement la carrure d'une guerrière téméraire, prête à parer la moindre des attaques de la force de ses bras. Plutôt taillée pour devenir une intellectuelle de son monde d'élite, sa fragilité est d'autant plus accentuée par sa peau et ses cheveux courts d'une blancheur de neige. Seule son expressions de visage au premier abord d'une froideur sans pareil traduise son comportement de guerrière. Ironique, lorsque l'on remarque que ses lèvres pulpeuses, son nez rond et ses yeux verts émeraudes ont tout d'un visage innocent et pur d'un bébé.
Animée d'une curiosité folle, tout l’intéresse mais rien ne la passionne. Si tout éveille en elle un intérêt, son esprit versatile voit toujours l'herbe plus verte ailleurs. Acceptée partout mais à sa place nulle part, Herenndil a toujours du mal à se fondre dans la masse et ainsi créer des atomes crochus avec son entourage. Créature farouche, c'est en se laissant s'approcher sans bouger que cette beauté pure créera un lien avec vous, qui saura devenir inébranlable. Dotée d'un esprit très objectif et d'une intelligence considérée comme prodigieuse, Herenndil est cependant parfois proie à son hyper sensibilité parfois dévastatrice.
Biographie (résumé) :Née d'un père artisan et d'une mère archimage dans la mystérieuse ville d'Hidirain, la jeune elfe fut élevée dans l'amour et la tendresse de ses parents et ses 3 frères et sœurs.
Très tôt, la fratrie reçut tout ce que Hidirain pouvait leur offrir de mieux en terme d'éducation, leur mère veillant au grain pour que ses héritiers puissent être préparés à leur vie d'adulte. Par ce flot incessant de nouvelles connaissances et de nouveaux professeurs, Herenndil fut très rapidement catégorisée comme une "enfant prodige", comme aimaient la qualifier ses tuteurs. De l'apprentissage de la musique à celui de l'artisanat, en passant par l'histoire ou la diplomatie, l'elfe était touchée par la grâce et n'avait même pas à faire le moindre effort pour assimiler un nouveau savoir. Seul la passion lui manquait. L'esprit très versatile, elle ne cessait de se demander pourquoi passer du temps sur l'apprentissage de la harpe ou celui du chant alors qu'elle avait encore plus de 1000 ans à vivre et que d'apprendre ne lui demandait pas plus de quelques jours ?
Seul un apprentissage aurait pu faire naître en elle une passion, un intérêt des plus vifs. Mais comble du sort, c'était là le seul domaine où le savoir ne lui était pas inné : la magie. Fascinée depuis sa plus tendre enfance par les pouvoirs de sa mère et ses récits fantastiques, Herenndil étudia et s'entraîna jours et nuits pour maîtriser les fluides sans succès. Sa frustration fut d'autant plus grande que sa mère excellait sans effort dans ce domaine, transformant peu à peu son admiration en jalousie, puis en culpabilité.
Alors qu'en grandissant, chacun de ses frères et sœurs s'accomplissaient pleinement dans leur domaine de prédilection, Herenndil était dans l'ignorance totale quant à quel chemin emprunté pour se diriger vers un avenir heureux. Bien que l'elfe savait qu'elle excellerait dans chaque métier, l'Hinïonne savait également que le bonheur ne serait jamais complet nulle part. Ne trouvant sa place en aucun lieu, ne trouvant pas l'équilibre spirituel entre ses facilités et ses frustrations, Herenndil ne rentra jamais en compagnonnage, préférant s'enfermer des jours durant à s'entraîner à la rapière, oubliant les obligations sociales qui lui polluaient son esprit tourmenté.
Après plus de 10 ans protégée des choix d'adultes, Herenndil préféra quitter le cocon familial, pour emprunter un chemin vers l'avenir, qui ne lui avait pas été tout pavé de marbre blanc.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Rapière de simple facture (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :Protection pour la tête :Protection pour les jambes : Bottes de simple facture (end+2)
Protection pour les bras :Cape :Bijoux Magiques : -
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Estoc droit : Une jambe en retrait pour stabiliser votre appui, l’autre s’élance vivement en avant. Vous frappez alors avec énergie votre adversaire dans le but de le transpercer (For+2/lvl)
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Fiche RP
Réputation :
Mondes :
Continent :
Pays :
Région :
Ville :
Quartier :
Autre :
------------------------------------------
Croyances :
- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun
------------------------------------------
Possessions rp
Objets rp :
- - Petit carnet aux multiples note set dessins gribouillés
- Plusieurs bâtonnets de fusains de tailles diverses
Runes déjà identifiées :
Faera :
- Pouvoir
Caractéristiques raciales :
- Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
- Ouïe d'elfe : Sensibles aux arts musicaux et aux bruits de la forêts, les elfes blancs sont dotés d'une ouïe fine, à la fois plus sensible et performante.
- Faible constitution : Légers, ils ont les os fins et peuvent aisément se les briser en cas de mauvaise chute.