------------------------------------------
Nom : Malencontre / "La Mite"
Classe : Archer
Race : Peuple de Whiel
Age : 17 ans réel / 57 ans en apparence
Description physique et de la personnalité :Malencontre, surnommé « la Mite », est un vieil homme aux cheveux et à la barbe d’un blanc immaculé. Loin d’être rendu paisible par cet âge avancé, on lit au contraire, sur son visage rongé de tâches de vieillesse et dans son regard aveugle, une folie douce et dérangeante qui le place à part du reste de ses congénères. Ses mouvements, trop assurés et vifs pour un homme de son âge, participent à cet aura d’étrangeté dérangeante.
Il sait se montrer sournois et rusé, car c’est ainsi qu’il a survécut jusqu’alors. Il est une crapule de la pire espèce, tel qu’il a appris qu’il fallait se comporter pour survivre. Le sacrifice d’autrui, la cruauté, sont des outils, pas des besoins pour lui.
C’est un parieur, un joueur invétéré. Le goût du risque, l’appât du gain, alors que les dés roulent ou que les cartes sont tirées, est un opium qui le maintien en vie malgré sa misère.
On pourrait croire qu’être aveugle est un désavantage pour l’adresse au couteau de la Mite. Pourtant, fort étrangement, ses autres sens et son instinct se sont aiguisés extraordinairement, lui permettant de rester un tireur adroit (et inattendu, pour ses victimes).
Biographie (résumé) :Celui qu’on appelle la Mite n’a pas toujours été dénommé ainsi. Il n’y a pas si longtemps, il était jeune et pouvait voir le monde de ses yeux. Il se prénommait alors Malencontre.
Malencontre, c’est l’histoire d’un enfant des rues qui apprend à survivre. Petit truand, il comprend que manier le couteau assurera sa sécurité et son profit. En même temps qu’il prenait de l’âge, il ingérait la leçon de la rue : la ruse, la sournoiserie, la survie, l’envie furieuse de voir la prochaine aube se lever, de ne pas finir soi-même proie des individus qui rôdent dans les nuits de sa cité aux relents maléfiques, Tulorim.
Une histoire qui ressemble à celles de nombreux autres, au premier abord. Son destin devait pourtant basculer, en une sinistre nuit.
Peut-être aurait-il dû écouter son instinct, qui lui disait que cette personne sentait le danger. Comment savoir qu’il avait choisi pour victime un serviteur de Thimoros ? Comment savoir, alors qu’une lame glacée s’était nichée dans son cœur noir, que ce dernier aurait pour ultimes paroles une malédiction pour Malencontre ?
Sous l’influence de l’art noir, le corps de Malencontre changea. De 17 ans, il passa à 57. De voyant, il devient aveugle. De sain d’esprit, il devient hanté par la folie.
Harcelé par les cauchemars, rendu méconnaissable par la malédiction, il se terra dans une nouvelle identité, dictée par sa folie : on le surnomma misérablement « la Mite ». Et ceci est son histoire.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Dagues de lancer ( Armes AJ (For+2))
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Pièce porte-bonheur (end +1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
- Tir instinctif Le tireur est moins affecté par le manque de visibilité (exemple: dans l'obscurité, le brouillard, l'éblouissement), ayant appris à prendre d'autre repère et en faisant confiance à son instinct (Malus de maîtrise AJ réduit de -1/lvl dans de tels environnements)
--------------------------------------------
Fiche RP
Réputation :
Mondes :
Continent :
Pays :
Région :
Ville :
Quartier :
Autre :
------------------------------------------
Croyances :
- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen
- Dieu(x) haïs : Thimoros
- Dieux non reconnus :
------------------------------------------
Possessions rp
Objets rp :
Runes déjà identifiées :
Faera :
Caractéristiques raciales :
- Résistance aux maladies : Le personnage ne tombe qu'exceptionnellement malade, son corps sachant extrêmement bien se défendre contre les attaques extérieures.
- Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité presque comme en plein jour.