L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Chester / Guérisseuse
MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 13:13 

------------------------------------------

Nom :Chesmet
Classe :[Guérisseur/b]
[b]Race :[Taurion/b]
[b]Age :[105 ans/b]

[b]Description physique et de la personnalité :[Mon apparence est propre à ceux de mon espèce : une peau fine aux reflets verts, des petits yeux bleus et une longue chevelure rousse, que je dompte souvent en tresse. J'ai a dans le cou, depuis la naissance, une sorte de tâche de la forme d'un papillon. J'arbore une petite robe d'un vert intense, et marche pieds nus.
Très renfermée, il est dur d'entretenir une relation avec moi, de quelque nature qu'elle soit. Je reste cependant d'une générosité et d'une bonté sans égal, toujours prête à aider ceux dans le besoin. Il n'est pas facile pour les autres de savoir ce que je pense et ressens, mon expression est comme figée en présence d'autres personnes de par le fait que je n'en rencontre quasiment jamais. Je ne me sens bien qu'au milieu des animaux et des arbres. Je suis l'amie de la Nature, la protectrice de la forêt, je ne me nourris que de végétaux.
Ma plus grande peur est le feu./b]

[b]Biographie (résumé) :[J'ai été élevée par ma mère, qui est décédée prématurément à la suite d'un incendie qui a ravagé la forêt dans lequel nous vivions. Cet évènement m'a traumatisée et j'en garde encore de lourdes séquelles psychologiques.
Avant son décès, elle m'a appris les rudiments de la médecine, surtout par l'usage des plantes. Un jour, alors que je n'étais encore qu'une enfant, j'ai trouvé au bord d'un ruisseau un bébé renard roux blessé au niveau du train avant. Sans vraiment réfléchir, je me suis approchée de lui et j'ai posé mes mains sur sa blessure. La suite? Je ne m'en souviens pas, c'est ma mère qui m'a retrouvée inconsciente à la tombée de la nuit, le renardeau avait disparu. C'est seulement le lendemain que je l'ai retrouvé, il me suivait. Aucune trace de quelconque blessure. J'en ai parlé à ma mère qui, m'a serrée très fort contre elle en me disant que j'avais un don pour soigner les gens.
Depuis, j'arpente les bois et forêt en compagnie de Eywon, mon ami et fidèle renard, et exerce ce "don" en soignant les animaux et les plantes malades. La forêt dans laquelle je me trouve actuellement se situe entre la vie de Tulorim et Yarthiss.
Pour l'instant, cette vie de solitude et de paix me convient, mais pour combien de temps...?/b]

[b]Armes et bouclier :

En main principale : Poignard (for+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Amulette (mag+1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Gaïa, +2PV/lvl

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

Quartier :

Autre :

Croyances :

- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen

Possessions rp

Objets rp :

Runes déjà identifiées :

Faera :
    • Pouvoir

Caractéristiques raciales :

Sujet du message: Re: Chester / Guérisseuse
MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 13:26 

Bienvenu sur Yuimen !

Autant répondre rapidement.

Pour améliorer ta fiche, je vais d'abord t'expliquer le rôle des balises. Elles sont composées d'une ouvrante [x] et d'une fermante [/x] ; l’attribue x sera appliqué entre les deux. Ici, la balise [b] c'est pour mettre en gras. Je te conseille de les conserver autour des titres. Tu peux aussi justifier avec [j], souligner avec [u], et même ajouter des couleurs où bon te semble.

Pour les croyances de ton personnage, je te conseille de garder toute les rubriques et d'ajouter "aucun" aux non renseignées.

Enfin, pour ton choix de l'arme, les guérisseurs n'ont pas de maîtrise SA, c'est à dire sans arme (armes courtes et poings). Tu auras des caractéristiques AA, avec arme, je te conseille donc de prendre une épée, une lance ou même un simple bâton. C'est un détail qui a de l'importance sur Yuimen.

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, ici, sur le blabla ou sur le sujet dédié. (On peut aussi t'aider pour l'avatar. ^^)

MessagePosté: Dim 2 Juil 2017 13:13 
Admin

Bonjour, et bienvenu !

Dans l'ensemble, la fiche est bonne, je rejoins juste les commentaires au-dessus. Il faut corriger les balises et je te conseil vivement de changer d'arme (même si ce n'est pas obligatoire).

Une fois que ce sera fait, ta fiche pourra être validée. ;)

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Dim 2 Juil 2017 13:45 

Hello Chester,

Je pense comme Daemon et GM2 qu'il te serait plus utile pour toi de changer ton arme.

Par contre, je comprends que ton poignard peut te servir comme guérisseuse, ne serait-ce que pour couper les herbes pour préparer des cataplasmes, etc.

Donc je te suggère de mettre le couteau dans les objets rp, il n'aura pas de caractéristiques, il ne servira pas dans les combats, mais il te sera très utile pour étoffer tes rp lorsque tu partira à la cueillette de plantes.

Donc je te suggère de mettre des objets rp dans ta fiche, c'est très utile en rp !