Le dirigé étant bel et bien terminé, je vais poster ici les descriptions complètes des pnj que Gurth a rencontrés.Ti-Gras
Chien fatiguant, gentil, qui colle aux talons de Gurth sans se fâcher, même s’il reçoit des coups, car il aime les gros. Il est maintenant un chien errant, mais son maître qui est enterré dans ce cimetière était très gros, chauve et gentil avec lui et il croit, pense que c’est son maître qui revient. Ce chien est un peu nono, mais il est fidèle.
Il déteste la vieille car elle le déteste et lui enlève tout les os qui trouvent. De plus, la dernière fois qu’il avait vu son maître vivant, ce dernier était parti se promener avec une vieille décharné sans emporter avec lui son chien bien aimé. Après une journée d’attente, il est parti à sa recherche et l’a trouvé étendu par terre dans une ruelle. Son maître était décédé d’une crise cardiaque après avoir voulu courir après un truand qui en avait voulu à sa bourse. Mais Ti-Gras ignore ce fait. Le chien fidèle est resté auprès de son maître tout au long de la cérémonie d’enterrement, puis il s’est rendu au cimetière en suivant le cortège funéraire et depuis ce jour, il erre dans le cimetière ! Il se sent abandonné et dans sa tête de petit chien, c’est la faute de la femme maigre.
Le maître du chien, le comte H. Novhtrug était un homme bon, altruiste, qui avait de son vivant beaucoup contribué pour le bien de sa communauté. Sa personnalité, son caractère était donc à l’opposé de Gurth Von Lasch, tout comme les lettres de leur nom respectif. En fait, le seul point commum qu’avait ses deux hommes était leur physique. Ils étaient en fait des sosies ce qui a aidé Gurth à avoir la sympathie de Ti-Gras.
Mégèria et Allégra

On ne connait pas exactement la vie de Mégèria d’avant. Tout ce qu’on sait, c’est qu’il y a une dizaine d’années, elle était une mage. Il y a tout de même une rumeur qui circule à son sujet. D’après cette rumeur, Mégèria s’appelait Maggie et était une mère aimante ayant 2 magnifiques petites jumelles. Un jour alors que les petites filles jouaient dehors, elles se sont fait attaqué et on a les a retrouvés, étranglées toutes deux, les os cassés et le corps ensanglanté. Maggie est tombée dans une lourde dépression, son mari également déprimé s’est suicidé, quant à elle, elle voulait restée près de ces filles et s’est installée dans le cimetière. Elle avait une sœur jumelle qui elle était déjà timbrée :Allégra. Cette dernière ne se fit pas priée pour la suivre et s’installer avec elle. Les rumeurs racontent qu’elles ont complètement perdues la tête et qu’Allégra s’est liée d’amitié avec un énorme serpent. De mauvaises langues disent même que Mégèria est devenue une sorcière et qu’elle se transforme en serpent.
Elles ne quittent jamais le cimetière, Mégéria chante des chansons pour toutes les petites filles dont les tombes ornent le cimetière, elle est leur mère adoptive après leur mort et Allégra quant à elle, veille à la sécurité de sa vulnérable sœur.