L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Le Conseil des 7 nobles marchands de Tulorim
MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 22:29 
Admin

Le Conseil des 7 nobles marchands de Tulorim

Image

Tulorim est dirigée par un Conseil constitués des 7 plus grands nobles marchands de la ville. Ils s'élisent entre marchands lorsqu'il faut en remplacer un. Le petit peuple murmure que les membres du conseil s'occupent plus de leur propre bien-être que de celui de la ville et de son peuple, et ceci semble confirmé par l'allure générale de la cité qui est de plus en plus négligée. Mais au moins, la richesse appelle la richesse, bien qu'elle ne soit détenue que par une minorité de marchands et de nobles, et les coffres de la cité se remplissent. Ce qui laisse croire, en apparence du moins, que la ville prospère financièrement, même si le commun des habitants, lui, ne voit pas la couleur de cet argent sans cesse grandissant.

Le conseil est une sorte de fort, gardé nuit et jour par des miliciens. Pour y entrer, il faut y avoir été invité, ou être bien accompagné.

Les sept nobles marchands:

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Le Conseil des 7 nobles marchands de Tulorim
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 19:07 

Nouvelle cible : l’Analyse

La journée est assez haute aujourd’hui pour commencé ce que je sais faire de mieux, l’échec subit précédemment ne doit pas me ronger.
Aujourd’hui je vais analyser ma nouvelle cible, le Conseil.
Je me dirige vers celui-ci habillé en civile, me pose sur le banc qui fait face au conseil et étudie le bâtiment.
Au premier regard je sais déjà que je vais avoir du mal a y pénétrer, car juste derrière le mur de délimitation se trouve des gardes qui font leur ronde.
Mais ceci viendra après, d’abord le mur…
Comment passé sans être vu par les gardes ?
Une fois a l’intérieur, que vais-je trouvé ?
Je me lève et fait une reconnaissance à partir des toits, je compte les gardes a l’extérieur, le temps de passage, cette surveillance dure plusieurs heures, la chaleur me fait souffrir et mes réserves d’eau s’épuisent.
Si je souffre avec mes vêtements alors les gardes l’endurent aussi, ce qui est un bon point pour moi.

Cette ville est résolument faite pour moi, même cette vague de chaleur peut me faciliter la tâche si je sais la tournée a mon avantage.
Par déduction je peux compter les gardes, ma position part rapport à la cette construction en forme de « L » possédant plusieurs étages me donnent vus sur trois de ces six angles sur lequel est posté un garde, trois gardes font une inspection des gardes toute les 5 min juste le temps de faire le tour du Conseil, c’est là que la chose se complique, il marge en groupe et si je tue un garde de coin l’alerte sera donné et fini mon petit tour, comme je le disent ils sont en groupe donc trois et je ne pourrais pas m’occuper de trois gardes en même temps.
Et je dois résoudre ce problème, en créant une diversion .
Dès ce petit souci résolu vient la phase dangereuse, entré dans le bâtiment ma première idée était de l’escalader, mais les prise sont peu nombreuse.
En faisant le tour je remarque que je vais être obligé de monter le long des murs.
Je passerais au premier étage, ce qui me permettra de passer moins de temps dehors et donc moins de chances d’être vue.
Bon il commence à se faire tard et je dois encore préparer mon plan, définir le jour de l’action et me préparé physiquement.

Image

Sujet du message: Re: Le Conseil des 7 nobles marchands de Tulorim
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 18:29 

Elina a écrit:
Nouvelle cible : l’Analyse

La journée est assez haute aujourd’hui pour commencé ce que je sais faire de mieux, l’échec subit précédemment ne doit pas me ronger.
Aujourd’hui je vais analyser ma nouvelle cible, le Conseil.
Je me dirige vers celui-ci habillé en civile, me pose sur le banc qui fait face au conseil et étudie le bâtiment.
Au premier regard je sais déjà que je vais avoir du mal a y pénétrer, car juste derrière le mur de délimitation se trouve des gardes qui font leur ronde.
Mais ceci viendra après, d’abord le mur…
Comment passé sans être vu par les gardes ?
Une fois a l’intérieur, que vais-je trouvé ?
Je me lève et fait une reconnaissance à partir des toits, je compte les gardes a l’extérieur, le temps de passage, cette surveillance dure plusieurs heures, la chaleur me fait souffrir et mes réserves d’eau s’épuisent.
Si je souffre avec mes vêtements alors les gardes l’endurent aussi, ce qui est un bon point pour moi.

Cette ville est résolument faite pour moi, même cette vague de chaleur peut me faciliter la tâche si je sais la tournée a mon avantage.
Par déduction je peux compter les gardes, ma position part rapport à la cette construction en forme de « L » possédant plusieurs étages me donnent vus sur trois de ces six angles sur lequel est posté un garde, trois gardes font une inspection des gardes toute les 5 min juste le temps de faire le tour du Conseil, c’est là que la chose se complique, il marche en groupe et si je tue un garde de coin l’alerte sera donné et fini mon petit tour, comme je le disais ils sont en groupe donc trois et je ne pourrais pas m’occuper de trois gardes en même temps.
Et je dois résoudre ce problème, en créant une diversion .
Dès ce petit souci résolu vient la phase dangereuse, entré dans le bâtiment ma première idée était de l’escalader, mais les prise sont peu nombreuse.
En faisant le tour je remarque que je vais être obligé de monter le long des murs.
Je passerais au premier étage, ce qui me permettra de passer moins de temps dehors et donc moins de chances d’être vue.
Bon il commence à se faire tard et je dois encore préparer mon plan, définir le jour de l’action et me préparé physiquement.

Image