Le Hall des héros

Le Hall des héros du Rock Armath est un époustouflant témoignage de la grandeur passée de la plus ancienne cité Thorkine de Yuimen. Plus qu'un simple lieu de formation, c'est un chef d'oeuvre de l'architecture de ce petit peuple industrieux, un sanctuaire millénaire qui raconte sa vaillance et son amour des arts. Dix gigantesques statues bordent les côtés de cette nef colossale, Rois-guerriers de jadis et héros légendaires qui semblent scruter les visiteurs de leurs regards sévères. Au plafond, une immense gemme de cristal reflète la lumière du jour amenée dans les profondeurs grâce à un ingénieux système de puits et de miroirs. Une légende raconte que cette gemme serait issue de l'amour interdit de Yuia et Meno durant l'ère des Dieux. Selon le mythe, c'est ici-même que Yuia aurait ouvert l'accès au coeur du monde à Meno et la gemme serait en réalité la porte scellant à jamais ce passage légendaire. D'autres prétendent que les premiers Thorkins naquirent de ce cristal, d'autres encore qu'il fut créé par un légendaire enchanteur Thorkin voilà près de vingt millénaires. Quoi qu'il en soit, il s'agit certainement de l'un des lieux les plus sacrés et mystérieux de ce peuple.
Vous trouverez deux maîtres en ces lieux:
Darïn Hoeckenström "Typhon-rouge" (CCAA):Darïn est le frère cadet du maître forgeron du Rock. Son surnom lui vient de sa capacité à faire déferler sur ses adversaires un véritable ouragan de mithril rouge, métal qu'il affectionne plus que tout autre. Son armure de plates superbement ouvragée est si massive qu'elle semble être en mesure de faire ployer les genoux des plus costauds, mais Darïn la porte comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une chemise de lin. Il possède tout un arsenal d'armes en mithril somptueuses forgées par son frère, haches, épées, marteaux, hallebardes, fléaux, il les manie toutes avec une dextérité mortelle. N'espérez pas qu'il vous laissera en essayer une, pour Darïn elles sont aussi personnelles que des reliques et, s'il lui faut vous fournir une arme, vous devrez vous contenter de bon acier.
CCAA disponibles:
Botte
Charge armée
Coup de bouclier
Feinte
Hypnose
Lames défensives
Les cent lames
Passe bouclier
Vol d'armes
36 chandelles
CCAA de classe Maître d'armes:
Adresse de guerre
Danse des sabres
Rogur Fîlîn "Tour de garde"(CCAJ):Ce grand Thorkin noiraud à la forte carrure est un vrai arsenal ambulant bardé de tout ce qui peut se projeter violemment à la figure d'un adversaire. Il a gagné son surnom en verrouillant seul durant de longues heures une large galerie souterraine contre une horde de Locusts. Taciturne et râleur, Rogur est cependant un maître très compétent capable de vous apprendre à lancer tout et n'importe quoi avec une précision remarquable, il se déridera peut-être un peu si vous réussissez un beau coup mais n'ira jamais jusqu'à vous adresser un compliment. Accessoirement il possède une connaissance approfondie des engins de guerre de type catapultes, balistes, mangonneaux. Les plus taquins murmurent dans son dos qu'il rêve de devenir assez grand pour en glisser quelques unes dans ses poches et que c'est la frustration de ne pas être né géant qui le rend si grognon.
CCAJ disponibles:
Assommoir
Déluge d'acier
Épinglé
Point faible
Propulseur
Recul
Tir critique
Tir du Destin
Tirs fourbes
Tirs multiples
Tir précis
CCAJ de classe Vélite:
Déviation à distance
Improvisation déconcertante
Tir de diversion
Ici vous pourrez donc apprendre des CC automatiquement, mais cela a un coût : 400 yus la capacité de combat classique, 500 yus la capacité de classe secondaire.(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))