Marla était sur les nerfs, elle cherchait un nouveau plan de bataille et le seul moyen pour reprendre ses droits à Khonfas était de s'expatrier dans une autre ville, de former une petite armée et de reprendre ses droits sur sa maison. Le souci dans ce plan...c'est que les Shaakts sont plus que mauvais, ils trahissent sans aucun état d'âme et ce.. Pour une bouché de pain....Elle allait devoir trouver un maximum de garantie en peu de temps à une personne qui accepterai de risquer ses ressources dans une guerre de maison par delà les océans de ce monde....
La ville était déjà assez loin derrière elle, ne pouvant faire demi tour il fallait aller de l'avant, Tulorim était le meilleur endroit pour prendre la mer, le problème était le chemin à parcourir et les régions hostiles aux Shaakts. Elle pouvait couper à travers la montagne mais serai alors sur le territoire des cousins lointain...les elfes !Elle savait qu'ils avaient un fort, une ville ou une grande place fortifié quelque part dans les montagnes, mais aucun shaakt n'avait jamais réussi à en trouver l'entrée...ou alors aucun espion n'en n'est jamais revenu...
Après Marla avait également le choix de contourner cette zone hostile pour elle mais dans ce cas le temps pour aller à Tulorim serait donc rallongé et risquerai de rencontrer des assassins de la maison Kil'roth une fois arrivé à destination. Prendre la mer maintenant? Un peu risqué...la sombre ne savait pas le départ des bateaux et elle aurait tôt fait de se faire attraper si ils avaient déjà prévu le coup. Il y a également ces légendes au sujet des dégénérés Orgamii qui serait sur le territoire d'Eniod…Légende? Personne en avait vu…mais elle ne voulait pas non plus perdre du temps en faisant une croisade solitaire si jamais elle les trouver…parce que Valshabarath le veux…
La partie qu'elle jouait en ce moment même était serré mais elle allait devoir faire avec et réussir à s'en sortir, mais avant cela il lui restait une dernière chose à faire..Chose qu'elle ne pouvait faire dans la ville souterraine à cause des patrouilles qui aurait fini par l'interpeller. Ses pas la menaient au temple de Valshabarath qui se trouvait hors des murs de la ville, il servait de relais mystique pour corrompre la forêt et tenir les ennemis potentiel en échec.
Elle pénétra dans le dôme et descendit l'escalier, les arches stylisées ressemblaient à des pattes d'araignée donnant un sentiment d'emprise et d'enfermement pour les personnes normales, mais pour la prêtresse, rien de plus banal…Le temple de Khonfas était bien plus imposant.
Elle arriva en bas des marches et les vapeurs d'encens et autres drogues lui frappa au visage, elle en respira une volute et s'en alla dans un coin pour prier et méditer sur la situation, elle s'agenouilla devant une statue de Valshabarath et ferma les yeux, murmurant des psaumes en langage Shaakt.
Quelques temps plus tard elle entendit un rire qui perturba sa prière, elle n'eut d'autre choix que de se retourner et de faire face à sa rivale, l'élue de la maison Kil'roth. Accompagné de deux gardes armés d'arbalètes qui étaient pointé sur elle. Elle s'en moqua éperdument, elle pouvait les faire tuer sur le champ dans ce lieu de culte, puisqu'ils venaient de perturber sa prière dans un premier temps, mais également parce qu'en tant qu'élue, elle avait le droit de vie et de mort sur les mâles dans les temples…mais maintenant elle n'était plus sure de rien.
Ah Marla…élue de la maison Maev'ar, tu essayes de t'enfuir et on te retrouve ici sans aucun problème à essayer de prier pour sauver ta piètre existence, tu es la dernière de ta maison et rien ne pourra te sauver en ces lieux!
Iblith! Jamais tu n'auras le dixième du pouvoir que j'ai, je te vaincrai sans problème, je te détruirai ensuite ce sera le tour de ta maison! Valshabarath me sourit car je suis son élue! Je suis son épée sur cette terre, j'ai été choisie! Et contre cela tu n'est rien Yasraena!
Elle se remit à rire, marqua une pause en se mettant la main sur le front et entreprit alors d'expliquer le déroulement de leur plan.
Je dois avouer que tes frères ont largement contribué à réduire les défenses de ta maison, la moitié des pièges avaient été désactivés…Enfin on en peut rien demander de bien à un mâle, néanmoins….Vous deux abattez là!
Les deux gardes du corps ajustèrent leur visé sur Marla pour pouvoir l'aligner et la tuer, elle savait également que si jamais elle se faisait égratignée par un des carreaux, le poison n'occuperai d'elle…Elle tendit son corps au maximum pour se préparer à bondir au dernier moment, augmentant sa perception visuel comme elle le pouvait pour savoir quand ses bourreaux allaient tirer…et c'est alors qu'elle le vit…Fondant sur ses cibles, aussi rapide qu'un serpent qui mord sa proie.
Le garde du corps de gauche tomba inerte sur le sol, comme un pantin, le cou décrivant un angle improbable, le deuxième s'écroula moins d'une seconde plus tard, la colonne vertébrale tranché au niveau de la nuque par une dague. L'élue de Kil'Roth voulue se retourner pour faire face à ce nouvel adversaire qui venait de tuer aussi rapidement ses gardes du corps, mais elle ne reçue qu'une simple bousculade qui la fit tomber sur le sol.
Elle est pour moi!
Marla libéra la lanière de son fouet et frappa en direction de Yasraena, le cuir déchirant ses habits et mordant la peau. Celle-ci fit volte face et recula le plus vite possible, l'assassin passant à coté d'elle pour se ranger aux cotés de Marla.
Malla ilharess, votre maison est tombé, j'ai suivit vos traces et je les ai vu suivre les vôtres, j'ai donc jugé opportun de vous sauver…
Tu seras récompensé jaluk, en attendant je vais m'occuper de cette catin.
L'élue de la maison Kil'roth contre l'élue de la maison Maev'ar, le premier sang versé revenant à Marla, elle ne pouvait que jouir, elle allait directement se venger et mettre à bas la succession de la maison Kil'roth obligeant leur matrone à descendre dans la hiérarchie de la ville…leur fille marqué par Valshabarath n'étant plus de ce monde, la maison perdait de son prestige.
Yasraena se releva dague au point et c'est alors que Marla fit une nouvelle fois voler son fouet dans sa direction, puis une autre obligeant la Shaakt à reculer un peu plus. Marla voulait l'obliger, grâce à son allonge importante, à reculer contre le mur pour la bloquer et ainsi réduire ses mouvement. Mais Yasraena se mit à incanter un sort pour contrer la fanatique. Marla fut la plus rapide et arriva à la saisir à la gorge, l'empêchant de finaliser son sort, les énergies arcaniques se dispersant dans l'air. Elle leva la jambe, marchant sur son fouet pour attirer avec force son adversaire vers elle, la déstabilisant et lui envoya son genou dans l'estomac. La sombre en eu le souffle coupé.
Tandis qu'une douleur de fer blanc lui taillait le ventre, la sombre détacha avec rapidité le fouet noué autour de son cou, toussant pour reprendre sa respiration, jetant un regard mauvais à Marla. Celle-ci baissa la tête et vit planté dans son ventre la dague des Kil'roth…Marla avait froid…elle se mit à cracher du sang….Elle n'avait pas d'autre choix que de se laisser choir sur le sol, tombant à genoux devant un adversaire qui se relevait savourant sa victoire. Elle avait mal, elle avait faillit…Elle n'était plus… La sombre victorieuse fit face au dernier représentant de la maison Maev'ar…l'assassin qui venait de tuer ses gardes du corps avec une efficacité redoutable une poignée de seconde auparavant.
Maintenant Jaluk tu vas payer pour ce que tu as fait!
Oui malla ilharess, néanmoins j'aimerai attirer votre attention sur le fait que ma maitresse n'est pas morte, vous avez vu ce dont je suis capable, je pourrais vous être utile, mon contrat de sang avec cette maison se termine bientôt, ainsi vous pourrez aisément bé……
C'est à ce moment la que l'assassin fut parcouru de spasme et s'effondra sur le sol, son visage pâle, transpirant subitement comme un bœuf. Yasraena se retourna et Marla lui enfonça la dague dans son ventre jusqu'à la garde, la prenant au dépourvue et lui susurrant à l'oreille
Yibinen z'klaen el! (les faibles doivent mourir )
Elle enleva la dague et se mit à la poignarder une seconde fois, puis une troisième, encore et encore pendant une bonne minute avant que ses nerfs lâchent et qu'elle ne tombe sur le sol, l'adrénaline et la chaleur de la vie parcourant ses veines. Elle ne se doutait pas que le sort qu'elle avait appris auparavant lui serait indispensable aussi vite. Elle récupéra la dague et alla s'accroupir à coté de l'assassin.
Dommage que tu ai voulu te retourner contre moi dalninuk, tu aurais pu m'être utile, me servir dans l'endroit ou je vais et je t'aurais libéré de ton contrat passé avec notre maison…
Elle leva la dague et lui planta en plein cœur, un sourire malsain sur le visage.
Non jamais je ne t'aurais libéré iblith…
Les Shaakts sont ainsi, perfide, sans foi ni loi, jamais pour leur bon plaisir ils ne viendraient en aide à une personne en détresse, mais ils feraient en sorte que celle ci sombre plus rapidement...C'est à ce moment la que la grande prêtresse du temple fit son apparition.
_________________
|