Demeure du Maître magicien Lorail : Tour d'obscurité
C’est au nord de la cité noire d’Omyre que se dresse cette haute tour massive, qui est bien plus haute d'ailleurs que celle appartenant à Oaxaca au coeur d'Omyre. Entièrement taillée dans de la roche mordorée, son allure effrayante impose crainte et respect. Pourtant, pour les disciples de Thimoros, rien n’est à craindre si ce n’est l’apprentissage pour lequel ils convergent vers ce lieu improbable.
Cet apprentissage aura lieu au sommet de la tour, avec l’être le plus ténébreux qu’il vous sera sûrement jamais donné de rencontrer. Une femme, digne d’être l’égale du dieu de la mort, vous enseignera tout ce que vous n’avez pu apprendre avec les parchemins. Mais encore faut-il que vous parveniez à ce dernier étage.
Pour cela, vous pénètrerez dans la tour. Les portes noires sont gardées par deux statues immenses. Leurs visages représentent la peur, pour la statue de droite, et la douleur pour la statue de gauche. Toutes deux semblent d'un réalisme sans faille et presque en mouvement, comme si des êtres avaient été emprisonnés dans la roche et maintenus en vie. Angoissantes statues de pierre… Et pourtant, selon les écrits que vous trouverez au premier étage, ces êtres de pierre ne sont autres que les représentations matérielles de la douleur et de la peur qui règnent sur Yuimen depuis l’aube des temps.
A ce premier étage se trouve une sombre porte de métal noir. Aussi sombre que les ténèbres d’une nuit sans lune et plus froide que les nuits d’hiver de Nosveris, la pièce n'a pas de fenêtre et il y fait un noir surnaturel. Même les Shaakts et les Thorkins devront avancer au hasard de leurs pas et nul éclairage ne semble fonctionner. La pièce est parcourue de divers dangers plus insurmontables les uns que les autres et seuls les plus chanceux arriveront sans dommage sur le piédestal en forme de trône qui leur permettra d’accéder à l’étage supérieur.Une fois assis sur le roc taillé en forme de trône, la salle s’éclairera brusquement, aveuglante et votre ascension commencera, de façon fulgurante. Deux fentes le long de la tour vous offriront une vue sur l’extérieur pour un bref instant. Vous subirez la gravité comme jamais, écrasé contre votre trône provisoire, comme un souverain sous ses responsabilités. Si faible et fragile… Ne l’oubliez pas quand vous rencontrerez votre hôte. Car elle se fera un réel plaisir de vous le rappeler.
Après cette fulgurante avancée vers le pouvoir, vous vous retrouverez dans la seconde salle. Là, vous verrez deux escaliers. L’un descend vers des chambres luxueuses ornées d’une soie rouge raffinée et de murs noirs. Le mobilier est des plus nobles, vous y trouverez notamment des lits confortables, avec, dans les meubles, vêtements et couvertures. Au centre de la pièce, un bain accueillant et chaud vous tendra les bras. C'est un parfait contraste avec la première pièce, comme une renaissance après avoir traversé les ténèbres de la mort.
Cependant, vous ne pourrez profiter de tout ce luxe qu’après avoir emprunté l’escalier montant à la dernière pièce. Long et tortueux, il vous mènera lentement à la chambre de Lorail, maîtresse de l’obscure clarté qui vous environne depuis votre ascension sur le trône.
Elle vous attendra dans la pièce, droite et impériale. Le temps, immuable meurtrier de tous, n’a pas d’effet sur elle. Une âme damnée millénaire vit dans ce corps de jeune femme, envoûtante et séduisante comme la mort. Tout ce qui se trouve dans la pièce vit dans l’ombre de la prestance et la beauté de Lorelei. Mais méfiance, car vouloir la posséder peut s’avérer… fatal.
Elle supervisera votre entraînement dans cette grande pièce qui lui sert à la fois de lieu de repos, d'entraînement et d'étude, tant elle est passionnée par la souffrance, les ténèbres et la mort. Aux moment de l'apprentissage, tout se transformera en un abominable lieu...
(((La partie en gras-italique est la partie de l'épreuve que vous devez réussir afin de pouvoir bénéficier de l'aide du Maître Magicien !)))-------------------------------------------------------------------------------------------------
La maître magicienne vend tout ce qui peut vous être utile pour pratiquer les arts magiques de son élément avec vous :Potions :Grande potion de soin (redonne 20PV) 110 yus
Potion de soin divine (redonne 40PV) 250 yus
Grande potion de mana (redonne 8PM) 110 yus
Potion de mana divine (redonne 16PM) 250 yus
Grande potion mixte (redonne 20PV et 8PM) 550yus
Parchemins de sorts :Sorts
évolutifs (400yus) uniquement de l'élément obscurité.
Sorts
de classes secondaires (500 yus) sauf ceux demandant des PMs autres que obscurité.
(((Cliquez sur les liens pour avoir accès aux listes des sorts qui sont classés par éléments pour connaître leur effet ! Pour plus de précision sur les sorts, rendez-vous à la règle des sorts !)))Fluides magiques d'éléments :
Fluide 1/16e (50yus), 1/8e (110yus) et 1/4e (250yus). Uniquement de l'élément obscurité.
(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GMs DANS LE SOS GM! DE S'OCCUPER DE VOS ACHATS POUR QU'IL JOUE LE PNJ ET VALIDE. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))