Lana a écrit:
Salut, je poste ici mon idée pour ceux que ça intéresse ^^.
Voilà comme dit dans le titre, j'ai dans l'idée d'un Quatuor Epica (équipe de 4, voir on pourra être 5). Pourquoi ? Ça rassemblerait quelques joueurs et cela donnerait quelques possibilités intéressante de RP, de ce fait vous ne serez pas seul. En RP, ça crérait des relations entre les personnages, de l'amitié à la haine, ces derniers avanceraient dans un but à peu près commun. Les personnages se rencontreront, feront connaissances et route ensemble, participeront aux même batailles, voir aux mêmes missions. Bien sûr vous pouvez à tout moment rejoindre ou quitter le groupe pour suivre votre propre chemin si vous le souhaitez. Pour le moment il est composé de Nomin et moi-même, si vous êtes intéressé contactez-moi par MP ou postez à la suite de ce sujet, je ferai une descriptions plus poussé après ^^.
Je poste mon avis et
uniquement le mien
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
:
Je pense que ça ne serait que peu intéressant, étant donné que vous êtes tous les deux level 1, et donc ça limite les possibilités aux autres pour faire des choses. (Type combat.) Ça reste mon avis.
Personnellement, je ne m'engage pas, car j'ai toute une trame principale à suivre (que je vient d'inventer), ce qui prendra un bon bout de temps.