Salut à tous !
Alors voilà, j'aurais besoin de vos idées pour une idée de futur RP.
Je place le contexte :
Elrath est un jeune elfe blanc d'origine noble en apprentissage au temple de Gaïa de Cuilnen. En résumé, c'est quelqu'un de "trop bon-trop con", jusqu'à présent. Il n'a jamais quitté la ville et il va rapidement devenir pénible s'il ne le fait pas (ça peut être assez pédant un elfe). Histoire qu'il ne devienne pas une tête à claque légendaire, j'avais envie de rendre son histoire un peu plus profonde et cruelle (Mwahahaha
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
) et j'ai envie qu'il quitte la cité parce qu'il en est obligé... En effet, vu qu'il est un ado en apprentissage, et malgré son caractère impulsif, je le vois mal prendre son sac à dos et partir explorer le vaste monde sur un coup de tête...
Du coup, j'avais d'abord pensé à massacrer sa famille, comme ça plus d'accroche et il aurait pu partir pour aller se venger. Mais je trouvais l'originalité proche du zéro absolu et j'ai finalement changé d'avis.
Vu que l'archétype du voleur antihéros errant sans foi ni loi (sans foi ça va être dur vu son éducation) qui est obligé de se débrouiller avec un rien pour survivre (vols, appartenance à une guilde/secte) est celui que j'affectionne et que j'avais envie de faire un voleur au départ (et sur un coup de tête j'ai fait un guérisseur, comprendspaspourquoi
![Nan [:pascontent2:]](./images/smilies/pascontent2.gif)
) ; je me suis dit que plutôt que de créer un autre perso plus tard, autant intégrer cette idée à l'histoire d'Elrath et d'en faire un hors-la-loi (un peu à la robin des bois finalement). J'aimerais bien qu'on l'accuse d'une faute assez grave (genre +3000 en infamie) et qu'il soit obligé de fuir la ville. Il sera ainsi obligé de vivre par lui-même, d'aller voir ailleurs (si j'y suis), de se prendre quelques bonnes claques au passage, un peu de plomb dans la cervelle et de la maturité et ça lui forgera une personnalité un peu plus convaincante. Quitte à ce qu'il revienne prouver son innocence par la suite.
Vu que c'est un personnage d'alignement bon (plutôt chaotique bon) ça pourrait coller, mais là c'est le drame, j'ai aucune idée digne de ce nom... J'avais pensé à des larcins ou des meurtres (d'où mes questions d'infiltrés d'Oaxaca à Cuilnen) mais j'ai vraiment envie d'un truc sympa à raconter donc je m'en remets à vous pour toutes vos bonnes idées. Et je suis sûr qu'il y a des amateurs de lynchage d'elfe aux oreilles pointues sur le forum

, donc je prends tout !
On va dire que je pense à long terme, donc c'est pas prévu tout de suite mais beaucoup plus tard, histoire de justifier le changement de classe secondaire d'un point de vue rôleplay. Je m'y prends à l'avance, comme ça, ça me permettra d'ici là de faire avancer l'intrigue et d'amener des PNJ au fur et à mesure, histoire que pour le moment adéquat j'ai toutes les ficelles en main.
Voilà la tartine est finie...
Merci d'avance pour vos idées